AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche EmptySam 13 Oct - 11:32



« All my secret Life »



Votre citation personnelle
C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 750mots ce qui corresponds à 40-50 lignes. Afin de compter ton nombre de mots, nous te conseillons d'utiliser un compteur de mot tel que : http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Have Fun !




Mmh, voilà. Je sais que c'est idiot mais, j'ai besoin de vous afin de trouver mon perso' si vous le voulez bien brille . Bah oui, je ne pouvais pas outre un forum comme le votre alors je suis là, mais niveau perso' c'est le néant. caché Je joue aussi bien garçons que filles, c'est pas un soucis. En attendant, j'ai mis un pseudo quand même pour ne pas venir avec un 'enrecherche' ange2
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche EmptySam 13 Oct - 11:38

Bonjour ma belle coeur1

Bienvenue ! Et merci d'avoir rejoint le forum brille, c'est vraiment adorable de ta part de nous faire confiance câlin3

Ensuite c'est avec grand plaisir que je vais essayer de t'aider ! Bon tout d'abord si tu es là avec un inventé c'est que tu as déjà fait le tour des scénario ^^ .
Afin de t'aider, je vais te poser quelques questions si tu le veux bien ?! Tout d'abord, sais-tu si tu serais plus partante pour un petit gars ou une demoiselle ? Ensuite as-tu des préférences en avatar ? Par exemple quelqu'un que tu voudrais jouer depuis longtemps ? Et puis ensuite as-tu déjà une idée du groupe, ça permettrait de savoir comment orienté le personnage selon ce qui est le plus important dans sa vie. Ou peut-être une petite idée de l'âge ?

En tout cas si tu as besoin d'un lien aussi, je me propose avec Alliana ou Maëlynn mes deux comptes : love2
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche EmptySam 13 Oct - 11:52

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription! brille coeur2

Comme Allie, je vais essayer de t'aider au maximum à trouver l'avatar de tes rêves. héhé Et pareil pour les liens, on pourra essayer de trouver quelque chose avec Lexie ou avec mon dc, Marley. Ou même les deux si tu veux. ange3 Puis même avec mon troisième compte quand il sera créé si il faut... Arrow
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche EmptySam 13 Oct - 17:36

Ooh merci les filles ! coeur2
Après avoir retourner la question plusieurs fois, je pencherais pour une demoiselle. Pour les avatars Alliana, j'ai toujours voulus jouer avec Scarjo, mais il semblerait que beaucoup de personnes éprouve du mal avec elle surtout pour les liens, j'ai toujours eu des soucis à ce sujet là lorsque je la prenais ce que je n'ai jamais saisi - ou j'avais pensé à Katie Kassidy que n'ai jamais eu l'occasion de jouer. idée
Au niveau des groupes, je m'orienterais vers Misery Buniess - ou The show must go on airguitar
C'est bien gentil de vouloir m'aider et ce serait avec plaisir pour les liens love4
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche EmptySam 13 Oct - 17:42

Personnellement j'aime beaucoup l'une et l'autre, que ce soit Scarjo ou Katie, je les trouve toute les deux magnifiques coeur1

Pour les groupes ce sont de très bon choix ! Bien que le personnage sera totalement à l'opposé selon le groupe !

Alors j'ai une petite idée comme cela, en fait avec mon personnage de Maëlynn, je la verrais bien avoir une "pire ennemie" depuis le lycée, une fille avec qui elle a toujours été en compétition pour être la reine du bal de promo etc. Mais cela inclurait qu'elle ait toujours vécu à Adelaïde et qu'elle a 23-24ans, du coup je verrais plus Cassidy pour ce scénario là. Après elle serait ennemie mais je verrais surtout le fait qu'elles se fassent des coups en douce etc , quelque chose de rigolo quoi ! Surtout que Maë aime beaucoup monté des plans à la con x) même s'ils ne servent à rien.

Après je peux chercher quelque chose de totalement différent aussi ! smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche EmptySam 13 Oct - 17:57

Je les trouves toutes magnifiques aussi l'une que l'autre aussi, voilà pourquoi je ne savais qui prendre coeur1

J'aime beaucoup ton idée, c'est parfait, car je prévoyais qu'elle ait toujours vécu à Adelaïde et je vois aussi Kassidy dans ce rôle là, elle collerait parfaitement. Puis être ennemis, les plans en douces même s'ils ne servent à rien, ça pourrait bien être amusant smile Je pense etre convaincu par Kassidy niaah
Revenir en haut Aller en bas
Marley G. Monroe-Hopkins

Marley G. Monroe-Hopkins
gin ∞ wanna be loved by you.

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 127
Ҩ crédits : dodixe (avatar) et tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche EmptySam 13 Oct - 17:59

Personnellement j'aime les deux aussi mais j'avoue avoir une large préférence pour Katie. J'approuve donc totalement ce choix! brille
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche EmptySam 13 Oct - 18:06

Oh je suis contente d'avoir pu t'aider smile

Hésites pas à m'envoyer un MP si tu veux voir pour des détails coeur1

Cassidy in love
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. Rosenberg

Grace A. Rosenberg

worth knowing

Ҩ pseudo : Hidden Passion
Ҩ messages : 67
Ҩ crédits : Tender Kangaroo.



Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche EmptySam 13 Oct - 18:56

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche EmptySam 13 Oct - 23:45

OMONDIEU nos admins sont trop fortes & je les admiiiiire !! ^^

Sinon... BIENVENUE (aa) & moi aussi je kiffe Katie brille je te promets qu'on trouvera pleiiin de lien avec tout le monde !!!! B I E N V E N U E sur WITS bravo
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche EmptyLun 15 Oct - 22:20

Juste pour dire que je suis contente que tu es gardée ce pseudo parce que je le kiffe in love , Je trouve que Sloane ça lui va trop bien waiii!
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche EmptyMar 16 Oct - 14:20

ah ah ton titre xD

J'adore le prénom de ton perso !

Bon courage pour ta fiche !

ballon1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche EmptyMer 17 Oct - 16:52

Bienvenue!
Katie est un très bon choix brille

& bon courage pour ta fiche! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche EmptyVen 19 Oct - 9:51

Bonjour,
Ton délai se termine demain soir à Minuit, si on a pas de nouvelles d'ici là ta fiche sera déplacée, si tu désires un délai il te sera accordée sans soucis ! Il n'y a qu'a demander coeur2. Tu auras ensuite trois jours pour te manifester avant que ton compte soit supprimé.

En espérant te revoir très vite ! câlin3


Dernière édition par Alliana L. Jones-Bennett le Dim 21 Oct - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche EmptyVen 19 Oct - 18:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche EmptyDim 21 Oct - 11:17

Délai dépassé, je déplace.
Néanmoins tu as trois jours pour demander un délai avant d'être jugé inactif et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Empty
MessageSujet: Re: Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Es-tu vierge ? non je suis sagitaire. tu t'fou d'ma gueule ? bon ok, je suis balance. • enrecherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas
» Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne
» HADÈS ◭ J'suis canon quand j'fais le con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports Refusés-