AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) E. Stone ☀ let's play a lovegame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: (f) E. Stone ☀ let's play a lovegame Sam 13 Oct - 15:18



«Norah Prénom² Ainsworth»


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Londres en Angleterre ? C'était le xx octobre 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 22 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes cutes et virils mais le plus important pour moi c'est au choix. Je fais donc partie des au choix. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis un agent immobilier survoltée, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Emma Stone, c'est fou ça, non ?
Enjouée ☀️ Téméraire ☀️ Insouciante ☀️ Drôle ☀️ Fragile ☀️ Passionnée


Everything About Myself
Avant toutes choses je suis disponible pour tout renseignement complémentaire ou question sur l'histoire de Norah, n'hésitez pas à me MP ! hawaii

☀️ Norah est quelqu'un de très dynamique et optimiste, ce qui fait naturellement d'elle une "touche à tout", ce depuis sa plus tendre enfance. Petite déjà elle n'arrivait pas à se fixer sur un métier, c'était un jour vétérinaire, le lendemain cosmonaute ou pompier (jamais princesse par contre, les activités de filles l'ennuyait et elle préférait les petites voitures aux poupées). Adulte elle s'est longtemps cru une âme d'artiste, tour à tour écrivain, peintre, puis décoratrice d'intérieur, ses goûts changent aussi vite qu'ils apparaissent. Récemment, Norah a finalement découvert que son vrai talent n'était pas artistique mais humain : la tchatche ! Mal à l'aise devant des inconnus, elle trompe son angoisse en se transformant en vrai moulin à parole, une aubaine lorsqu'on entend noyer quelqu'un d'information pour lui vendre quelque chose. Si elle a peu de connaissances techniques de son métier d'agent immobilier, elle n'a pas son pareil pour parler en termes élogieux d'un bien immobilier à la limite de la ruine.

☀️ Côté famille l'histoire de Norah est relativement libre, mais à accorder à celle de son frère aîné Liam (scénario), qu'elle aime beaucoup mais a presque perdu de vue fut-un temps, jusqu'à ce qu'elle décide elle aussi de tenter sa vie en Australie : pays dans lequel son frère l'a précédée de quelques années . Elle ne vient pas d'une maison des horreurs ni de Buckingham palace, sachez trouver le juste milieu pour une famille normale mais pas forcément banale et ennuyeuse Wink

☀️ Sentimentalement enfin, c'est tout sauf ennuyeux ! En effet quand Norah débarque en Australie et accessoirement dans la vie de son frère aîné avec un "coucou c'est moi !" elle arrive en plein trio amoureux qui va rapidement la happer, le trio devient quatuor ! (je vous rassure deux couples distincts se forment hein pas tous en même temps dans le même lit et vas-y que... Razz non !). Pour faire clair : son frère Liam est le patron de la fille du maire, Maëlynn. Ces deux là s'attirent autant qu'ils se repoussent, trop fiers pour s'avouer leurs envies respectives de l'autre et peut-être sentiments. Chacun batifole donc de son côté, et Maëlynn batifole entre autre avec Lucan (c'est moi !). Lucan est dans un premier temps attiré par elle pour son argent, mais entre eux un jeu de séduction manipulation s'enclenche et Lucan se perd peu à peu même si son objectif reste toujours de détrousser la belle brune. Liam et Lucan se trouvent donc rivaux et en compétition pour la jolie fille du maire, naturellement quand Lucan rencontre la précieuse petite sœur cadette de Liam, délicieusement naïve et passionnée, il y voit un sacré atout à se mettre dans la manche : que Liam lui prenne Maë, il lui prendra Norah !



« Take a Ride with Me »



LIAM CONNOR AINSWORTH ☀️ Big Bro'
Si Norah est pleine d'admiration pour son grand frère et ne jure que par lui, l'inverse n'est pas vraie pour Liam. Plus vieux, plus mâture, plus indépendant, il affectionne bien sûr sa sœur mais pour être franc la voir débarquer chez lui un beau matin pour lui apprendre qu'elle à quitté l'Angleterre pour faire comme lui et s'installer à Adélaïde, ne l'enchante pas vraiment.
Frère et sœur renouent lentement une relation coupée par plusieurs années, Liam est cependant loin d'être un grand frère gâteau, jusqu'au jour où Lucan apparait au bras de Norah. Ce même Lucan qu'il a déjà surpris au bras de Maëlynn Brentwood et qu'il n'apprécie justement guère en raison de cette femme qu'ils ont en commun. La compétition entre les deux hommes pour Maëlynn s'étend à Norah, et curieusement Liam devient soudain plus présent dans la vie de sa sœur, l'invitant à la confidence sur sa vie sentimentale et essayant par tous les moyens de torpiller Lucan à ses yeux.



LUCAN JAMES BAXTER ☀️ Big Love
Lorsque Maëlynn lui présente Norah comme la petite sœur de son rival du moment, il n'en faut pas plus pour qu'elle brille à ses yeux... Ou fasse briller ses yeux. Depuis un certain temps déjà Lucan se trouvait bloqué vis à vis de Maëlynn, sentant celle-ci lui échapper au profit de Liam. Le manipulateur trouve en la personne de Norah un levier de choix pour faire pression à la fois sur Liam et Maëlynn, puisque les deux femmes sont amies et qu'il se plait à entretenir une relation entre les deux.
Habitué à tromper son monde et depuis longtemps passé maître dans l'art de séduire, Lucan est très présent pour Norah envers qui il se conduit en parfait amoureux transit. Naïve et passionnée, il n'en faut pas plus à Norah pour qu'elle en tombe follement amoureuse malgré les médisances de son frère et les réticences de Maëlynn. Ce qui se présentait comme une excellente partie d'échec pour Lucan se complexifie grandement, car après avoir sombré entre intérêt et sentiments pour les beaux yeux de Maëlynn, la sincérité des sentiments que nourrit Norah à son encontre finit par le toucher et lui met une nouvelle fois du plomb dans l'aile. S'il continue de jouer sur deux tableaux, il se perd un peu plus chaque jour à son propre jeu.



MAELYNN INNOCENCE BRENTWOOD ☀️ Big Friend ?
La première fois que Maëlynn a vu Norah, elle l'a aussitôt foudroyée du regard en la voyant pendue au bras de Liam. La brunette a en effet mal interprété la proximité du frère et de la sœur et vu en Norah une rivale. Après enquête, la vérité éclate et c'est avec soulagement que Maëlynn découvre la nature des liens entre Liam et Norah. Elle se porte alors tout naturellement à l'encontre de la jeune femme de qui elle décide de se faire une amie, c'est pour elle un excellent moyen de graviter autour de Liam sans pour autant avouer être là pour lui.
Au fil du temps les deux femmes nouent une réelle amitié, jusqu'au jour où Maëlynn commet la probable erreur de présenter Lucan - son toyboy - à Norah. Le courant semble passer entre les deux, mais la situation échappe rapidement au contrôle de Maëlynn lorsqu'il apparait que Lucan regarde Norah comme il l'a regarde elle ! Jalouse et perturbée d'une part, mais attachée par amitié et intérêt à Norah, le tourbillon entraîne Maëlynn comme elle a entrainé tous les autres. Si Norah le lui demandait, Maëlynn arriverait-elle à ravaler sa fierté et instinct de possession pour lui abandonner Lucan ? Surtout, leur amitié y résisterait-elle ?






WHAT GOES AROUND COMES AROUND...


Dernière édition par Lucan J. Baxter le Sam 13 Oct - 17:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: (f) E. Stone ☀ let's play a lovegame Sam 13 Oct - 15:19



« Mes Attentes »



yipihé Hello !

Premièrement chapeau d'être arrivé jusqu'ici, parce que j'en ai écris des lignes sur ce scénario ! Et j'en rajoute une couche ici, pardon d'avance !
En second lieu si tu as descendu jusque là c'est que mon scénario éveille sinon ton intérêt ta curiosité, alors merci de l'envisager Smile

Pour ce qui concerne le personnage : l'avatar est négociable, je trouve que Stone (rousse ou blonde comme vous préférez) dégage une aura particulière de joie de vivre et de dynamisme, on a envie de la serrer dans ses bras cette fille ! Cela dit je ne suis prêt à entendre (et voir surtout) vos propositions si vous avez réellement un problème avec elle ou meilleure idée, donc on peut en parler ! Sachez cependant que j'ai en horreur les "stars" disney du genre Lovato, Gomez, Cyrus (MAIS j'aime Hudgens c'est l'exception qui confirme la règle Razz).

Le prénom est négociable s'il reste dans la même trempe que Norah (que je trouve cela dit très sympa pour un perso féminin et très doux), pas de "Beverly", "Ashley", ou pire "Katniss", "Bella", si vous n'avez pas d'imagination autant prendre Norah plutôt qu'une héroïne du dernier livre à la mode, non ?
Le second prénom est totalement libre mais c.f ce que je viens de dire ci-dessus ^^ Enfin le nom de famille est non-négociable puisque ce personnage à un frère du même nom n'allez pas tout bousiller nos familles non mais !

L'histoire et cheminement de Norah est libre, j'ai donné la ligne directive faut veiller à rester dans le ton, mais sinon libre à vous. On fait attention elle a un frère en scénario donc on jette un oeil Wink Les liens sont la raison pour laquelle elle existe donc pas négociables of course.

Maintenant parlons rp : Alors je répond très très vite (souvent dans la journée même) MAIS je suis quelqu'un de très occupé paradoxalement, donc une réponse par semaine me va tout à fait no stress ! C'est même mieux de me ménager Razz Côté connexion moi si vous vous connectez juste pour me répondre ça me va, mais pour faire plaisir au staff poussez votre fréquence à 3 connexions par semaine peut-être ? ange2
Je rappelle que le forum impose un minimum de 15 lignes, mais ne me prenez pas pour un con à me faire des marges de 100px à droite et gauche pour transformer cinq pauvres lignes en quinze hein ! J'utilise moi même des marges pour mettre en forme mes rp je ne suis pas contre loin de là mais poussez pas le bouchon ^^
Là où je suis pointilleux (oui j'avais pas encore commencé à être chiant ^^ ) c'est sur le niveau d'expression, l'orthographe, la maturité, la répartie, et l'imagination ! Je n'ai pas 12 ans et je ne suis pas fan des Jonas Brothers vous me suivez ? Pour me situer sachez que j'ai 22 ans, je suis en master (bac +4), et j'ai une passion à coté des forums : j'écris des romans, oui comme ça pour passer le temps. De vrais romans pas de fans fictions Tokio Hotel à la frog ...

Si je précise tout ça au risque de vous faire peur c'est que je me suis déjà retrouvé coincé à jouer un couple avec une personne définitivement pas à mon niveau tant de maturité que d'écriture. Entre nous y'a rien de plus démoralisant sur un forum ! Par contre je ne suis pas non plus une de ces filles pompeuses qui vous sortent des mots savants tout droits venus de prépa philo toutes les deux lignes hein !
Enfin, Lucan n'est pas un Bisounours, à 22 ans une relation de couple ne se joue pas comme un flirt baveux dans la cour du collège sur fond de Taylor Swift ! Les nymphomanes enragées passeront aussi leur chemin je ne suis pas là pour sans cesse faire passer vos frustrations IRL mdr (déjà arrivé ça aussi !).

Note finale : J'ai une très bonne partenaire de RP de 15 ans, que j'ai connue quand elle avait 13 ans et moi 19, et cette fille m'a littéralement bluffée donc malgré un léger pré-jugé sur l'âge, ne vous défilez pas suite à ce que j'ai dis plus haut. Et enfin oui j'ai 22 ans mais non j'ai pas d'enfant, et non je ne suis pas vieille ! (quand j'étais plus jeune j'étais impressionnée par les gens de 22 ans ! Faut pas venez faire un câlin ! bighug ).







WHAT GOES AROUND COMES AROUND...


Dernière édition par Lucan J. Baxter le Ven 2 Nov - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: (f) E. Stone ☀ let's play a lovegame Dim 11 Nov - 16:22

Hello brille
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: (f) E. Stone ☀ let's play a lovegame Dim 11 Nov - 16:29

Une Norah Hudgens ! Bienvenue bienvenue et merci de tenter mon scénario avec la jolie Vaness !
Je te remercie de ton intérêt à ma Norah et nos liens tordus, et je te souhaite bonne chance pour ta fiche et que l'inspiration soit avec toi pour ton histoire Wink

Comme déjà dit sur ta présentation je suis là si besoin est ! câlin3



WHAT GOES AROUND COMES AROUND...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: (f) E. Stone ☀ let's play a lovegame Dim 11 Nov - 16:37

Merci ange3
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : Padawan, illustre Padawan.
Ҩ messages : 9
Ҩ crédits : Shiya



MessageSujet: Re: (f) E. Stone ☀ let's play a lovegame Jeu 15 Nov - 15:46

Yo!
Tu te souviens de moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ?
Un indice ? Nan j'ai pas envie (a)
Bref, j'vais aller faire ma ficheuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: (f) E. Stone ☀ let's play a lovegame Jeu 15 Nov - 17:27

Tiff ! brille
Ouah le choc de ma life ! C'est la première fois qu'on me retrouve après que j'ai quitté un forum sans laisser de traces, le hasard ? Je ne crois pas, pas alors qu'en plus j'ai créé un scéna avec TON visage fétiche quoi !
Comme tu vois y'a un peu de concurrence sur ce scéna, mais montre nous ton incroyable talent oh ouiii yipihé
Je m'en vais de ce pas te souhaiter la bienvenue sur ta fiche thanks snif smile sushi time



WHAT GOES AROUND COMES AROUND...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

worth knowing

Ҩ pseudo : Padawan, illustre Padawan.
Ҩ messages : 9
Ҩ crédits : Shiya



MessageSujet: Re: (f) E. Stone ☀ let's play a lovegame Jeu 15 Nov - 20:30

C'est moi l'incroyable talent, tu vas voir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

worth knowing



MessageSujet: Re: (f) E. Stone ☀ let's play a lovegame

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) E. Stone ☀ let's play a lovegame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enfin.... : Passage en Free to Play « imminent » en Europe
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» 05. The games we play
» Guide pour étoffer votre rôle-play
» Stone +16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Nos Futurs Immigrants-