AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky EmptyDim 14 Oct - 1:34



« Kimberly Serena Everwood »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Moscou en Russie ? C'était le 12 mois de mai et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 26 ans printemps ! Je suis issu(e) d'une famille Aisée et actuellement je suis Célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est l'argent. Je fais donc partie des cruel intentions. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis arnaqueuse, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Megan Fox, c'est fou ça, non ?
charmante têtue enjouée froide protectrice impatiente confiante agressive souriante manipulatrice forte jalouse intelligente orgueilleuse


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ Elle est brune aux yeux verts.
☀ Kim as un chien, c'est un Jack russel nommer Gypsy. C'est le seul membre restant de sa famille.
☀ Son vrai nom est Kimberly Kalenkov.
☀ Elle adore les groupes rock tels que Theory of a deadman, Black keys, Nickleback..
☀ Elle fut capitaine de son équipe de cheeleaders au secondaire.
☀ La photographie est l'une de ses passions
☀ Kimberly aime bien la mode, étant donner qu'avant de s'être séparer de sa famille elle dépensait son argent pour bien paraître.
☀ Elle fut autrefois mannequin mais étant donner son sale caractère ça ne pu durer.
☀ Kim as déjà penser aller dans la médecine, mais c'est tout de fois impossible.
☀ Elle c'est déjà fait aborder pour devenir mannequin, mais a déclinée l'offre puisqu'elle n'aime pas particulièrement défiler.



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Marie-Soleil, j'ai 16 piges et je viens de Québec au Canada ( où il y a les élans! ^^ ) ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, Bazzart!. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins 5 jours sur 5 environs.. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que j'adore le forum, l'ambiance est superbe! ♥




Dernière édition par Kimberly S. Everwood le Mar 16 Oct - 23:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky EmptyDim 14 Oct - 1:35



« All of my Storie »



«Here I was, so innocent.»

Moscou est une ville immense et surtout extraordinairement belle à en couper le souffle. Enfin, pour certains car à mes yeux elle est pas si magnifique, après tout c'est ma ville natale et comme l'on dit l'herbe paraît toujours plus verte chez le voisin. 17 ans et toujours chez son gentil papa Kalenkov, même si il n'est jamais là. J'aurais bien mon frère Dastan mais il est jamais à la maison puisqu'il est charmeur de ses dames, dire qu'à la vingtaine j'espèrais que ça lui était passer tout ça! Je ne suis pas du genre à faire tomber tout les hommes que je croise, enfin si mais ça m'était égal. Pas que je n'aime pas la gente masculine, mais c'était tous des cons finis qui aimais la drogue, le sexe et l'alcool. Si j'aurais été un peu moins différente, j'aurais adorer avoir une superbe relation, Finalement j'ai plus de points communs avec eux que je ne le pensait, car j'ai finis par avoir plus d'affinitées avec la drogue et l'alcool.

Je vis dans un manoir, ma famille est riche. Ma mere, Rose-Jane Moskolov est morte à ma naissance, ce qui as causer le petit fond de haine de mon frère envers moi. J'aurais bien dit de mon père aussi, mais il est un grand boursier et as toujours du boulot quelque part, je ne sais où. Il ne nous parle jamais, il fait que nous laisser quelques mots sur le babillard de la cuisine de temps à autres. Je le vois parfois lors d'évènements mondains, mais mis appart ça je suis plutôt solitaire. J'ai beau faire les meilleures fêtes, être la mieux vue de l'école mais je me sens plus seule que n'importe qui ici c'est certain. Maintenant que le secondaire viens de finir rien n'aide!

«And Soon the Darkness.»


Voilà que mon frère reviens de sa fugue. Deux mois sans nouvelles, sans signe de vie. Mon père est tellement pris dans son travail qu'il n'as même pas remarquer. Il ne m'as même pas laisser de petit message sur le babillard, il ne le fait plus désormais. J'ai l'impression d'être si seule dans cette immense demeure, je m'ennuie. Je me suis acheté un chien, un jack russel, c'est une femelle et je l'ai nommé Gypsy après avoir vu un reportage sur Charles Manson. Pas que je sois sadique loin de là, la femme qui se nommais Gypsy était l'une des seule à s'être enfuie des griffes de se sadique, donc je me suis dit que ça valais un certain honneur. Malgré un peu de compagnie j'ai trouver le temps horriblement long, je décida donc de m'inscrire à la FAC en médecine, je me suis dit qu'aider les gens et en travaillant en leurs présence m'empêcherais d'être seule. J'ai bien hâte de savoir si je serai acceptée.

Je me dirigea dans l'entrée afin de dire un petit bonjour à notre ami Dastan, afin d'exiger des expliquations bien entendu. Je ne suis pas qu'une simple petite soeur que l'on peux abandonné comme bon lui semble, la famille c'est important!

« Dit-moi Dastan, où était tu passé bon sang?»

Dastan soupira. Il avait l'air dans un salle galère! Mais je remarquai un drôle de détail ; mon frère portait un smoking. Pourquoi un smoking ? Il n'y avait pas de festival quelconque en Novembre? Je le dévisageais, mais ce fut qu'un court instant puisqu'il semblais terriblement stresser et pressé aussi.

« Écoute Kim j'ai pas le temps de t'en parler. Pourquoi je t'en parlerai à toi d’abord hein? Est-ce que tu t'est déjà soucier de moi avant que je parte? Ça non je ne crois pas! »

Je sentis la colère montée en moi. ce que mon frère venait de dire était totalement faux, mais il était forcément trop têtu pour le croire! Juste lorsque je voulu placer quelques mots mon frère monta à l'étage en courant. Je me dirigea vers la porte vitrée de mon entrée et je vis plusieurs voitures noires arrivées à la hâte. Qu'est ce qui se passait ici? Je ne comprenais plus rien, je réussis quand même à faire quelques liens. Ça faisait plusieurs jours que des hommes habillés en noirs ressemblants aux services secrets venaient me demander si mon père était à la maison. Ils disaient êtres des collègues de travail, mais j'en doutais fort. Je décidai de monter rejoindre mon frère pour lui demander plus d'expliquations, malgré mon orgueil du moment. Je le vis désespéré, pleurant sur son sort. Qu'avait-il fait? Mon frère ne pleurait jamais et ça c'est de famille. Je me rendis derrière lui et je lui caressai doucement le dos. Il se retourna vers moi plus vite que jamais. Il pris mon visage entre ses mains.

« Écoute moi Kimberly, tu vas sortir par derrière maintenant et tu vas partir à courir aussi loin que tu peux. Après ça tu entreras chez un inconnu et tu téléphoneras à la police comme quoi nous avions été cambriolés. »

Je sentis les larmes monté doucement dans mes yeux. Que pouvait-il bien se passer? Je refusais d'être si ignorante, je sentais que mon frère était en danger et si je pouvais y remédier je devais le faire.

« Non pas tant que tu ne m'auras pas expliquer ce qui se passe ici! »

« Ce que tu est tétue parfois! Kimberly c'est dangereux c'est pas des salades que je te file là, ils te connaissent, tous, tu dois quitter la Russie!»
Je commença à paniquer, à crier en sanglots sur lui.

« Mais pourquoi! Qu'est-ce que tu veux dire Dastan j'y comprend rien!»

«C'est papa ok! C'est à cause de lui tout ça Kimberly, papa n'est pas quelqu'un de bien tu dois t'en aller !»<

Les yeux grand ouverts, je sentais les larmes chaudes couler le long de mes joues. J'entendais un énorme vacarme à l'extérieur, je ne savais pas ce qui se tramais, si quelqu'un allais s'en prendre à nous. Je pris les mains de mon frère en sanglotant.

« Pas sans toi.»

C'était toujours notre mot lorsque la famille venait dans la situation. Moi et mon frère nous sommes toujours soutenus et je me dit que si il était capable de faire ça pour moi je me devais de le protégé même si il était plus vieux que moi. Je sentis l'air se couper de mes poumons lorsque je vis un petit reflet de rayon laser sur le torse de mon frère, lorsque quelqu'un est viser. C'était comme au ralentis, je ne savait plus quoi faire ou penser.

« Mais moi je suis déjà condamner »

Je mis mes mains devant ma bouche pour ne pas crier, je me descendit, assis en bas de la fenêtre pendant qu'une balle de 22 milimètres se logeait dans le torse de mon frère pour en resortir par derrière, pour créé une petite explosion de sang. C'était comme si quelqu'un m'avais enfoncer un pieux dans le coeur. Je voulais mourrir, j'était détruite mais par dessus tout je voulais venger mon frère. Mais le temps pressait, je me devais de partir au plus vite avant de me faire descendre moi aussi. Je courrai aussi vite que je pus, je pris Gypsy dans mes bras et sortis dans la cours arrière en courrant. L'adrénaline était à son maximum, je me rendis chez un inconnu pour téléphoner à des amis où me loger, j'avais la vague impression que je ne devait pas inclure les autoritées dans tout ça.

« I TOUGHT IT WAS FINALY OKAY.»

Ça faisait longtemps maintenant que je vivais chez les autres. Ils était gentil, une belle petite famille. Ils étaient en quelque sortes ma ''famille adoptive''. Je n'était pas capable de quitter la Russie et les gens que j'aimais. Je ne voulais pas me détachée d'eux et je ne m'était évidemment pas encore remise de la mort de mon frère. La seule famille que j'avais maintenant c'était mon petit animal. Ce soir là c'était le réveillons, chaque famille se réunissait pour fêter noël. Le réveillon chez les Kalenkov était pas des plus chaleureux, nous passions le réveillons avec notre Nanny, qui nous donnais notre liste de cadeaux et qui nous mettais au lit. J'était dans ma chambre au grenier, je regardai les flocons tombés, Gypsy dormant sur mes cuisses. Puis la jeune femme de ma famille de substitution entra subitement, l'air plutôt stresser.

« Dit moi Kimberly, pourquoi as-tu tuer ton frère? Nous ne voulons pas héberger une tueuse.. Même si ça ne te ressemble pas du tout!»

Je me leva d'un bon, je me mis face à elle le visage remplis d'incompréhension.

«Quoi? Enfin je vous l'ai dit je n'ai pas tuer mon frère! C'est..»

Je n'eu même pas le temps de finir ma phrase et la jeune femme me tendis un journal. Je le pris entre mes mains et vis sur la page couverture ; Drame à Moscou jeune femme as tuer son frère d'une balle d'un calibre 22, as ensuite pris la fuite. Si vous retrouver cette jeune femme veuillez immédiatement contacter les autorités. J'avais été piégé, les hommes en noirs m'avait piégé. Les larmes coulèrent doucement le long de mes joues, la jeune femme devant moi me regardait comme si j'était un monstre. J'essayai tant bien que mal de lui expliquer que je n'était pas la meurtrière mais elle ne voulais rien entendre. Je pris donc la fuite et je changeai de continent.

J'étais désormais une femme en cavale depuis maintenant quelques années, j'ai fait le tour des états-unis avec ma petite bête sur quatre pattes. Maintenant j'était Kimberly Everwood, mon métier de photographe le jour, n'était qu'une couverture pour ne pas dévoiler mon vrai métier; arnaqueuse. C'était tout ce que j'étais vraiment bonne à faire maintenant, me faire de l'argent et voler les gens. Je me dit que les Kalenkov avait un sacré talent pour le crime, mais au moins je leurs enlevais que leurs biens matériels, pas la vie. De toute façon l'on dit que l'argent ne fait pas le bonheur non? Car l'argent, c'était tout ce que j'avais finalement. Après avoir arnaquer une bonne partie de gens je me rendis en Australie. J'avais envie de quelque chose de nouveau et peut-être pour une fois faire quelque chose de bien, de meilleur.






Dernière édition par Kimberly S. Everwood le Mar 16 Oct - 1:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky EmptyDim 14 Oct - 11:26

Bienvenue sur le Forum waiii!

Merci de ton inscription & j'espère que tu te plairas parmi nous ! En tout cas si besoin est, n'hésites pas à contacter un des membres du staff on se fera une joie de t'aider coeur2
En attendant, je te souhaite bon courage pour ta fichounette & j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette jolie demoiselle brille
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky EmptyDim 14 Oct - 11:50

Bienvenue sur WITS brille

N'hésite pas pour toute question & amuse toi bien parmi nous. Pas de risque que tu t'ennuies de toute manière avec nous disco
Revenir en haut Aller en bas
Marley G. Monroe-Hopkins

Marley G. Monroe-Hopkins
gin ∞ wanna be loved by you.

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 127
Ҩ crédits : dodixe (avatar) et tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky EmptyDim 14 Oct - 13:22

Bienvenue parmi nous! waiii!
Bonne chance pour ta fiche et puis surtout -comme l'ont déjà précisé mes collègues (a)- n'hésite pas à contacter le staff à la moindre question! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. Rosenberg

Grace A. Rosenberg

worth knowing

Ҩ pseudo : Hidden Passion
Ҩ messages : 67
Ҩ crédits : Tender Kangaroo.



Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky EmptyDim 14 Oct - 15:42

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ange3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky EmptyMar 16 Oct - 20:57

Coucou, navrée de chipoter, mais avant de te valider il faudrait que tu rajoutes une des choses à savoir, il n'y en a que 9 au lieu de 10 ange3 Je sais c'est vraiment chipoter, mais si on commence à laisser passer des choses, on ne s'y retrouve plus (= coeur1

Sinon j'aime beaucoup ton histoire ! Juste fait attention aux temps quelques fois lors de tes futurs RPs Wink.

Donc il manque juste ce petit point et je te valide avec grand plaisir ! câlin3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky EmptyMar 16 Oct - 23:27

Voilà ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky EmptyMer 17 Oct - 0:25



« Tu es Validé (e) ! »



FELICITATIONS

C'est une jolie histoire que tu as là bien que triste, j'espère que Kimberley se plaira à Adelaïde et qu'elle ne dépouillera pas trop de gens smile Cependant je te conseilles une petite relecture, notamment en ce qui concerne la conjugaison, pour tes futurs Rp's coeur2, ce n'est pas bien grave, mais ça fait perdre un peu de fluidité à ton écriture (=. Mais en attendant ...

Bienvenue Officiellement sur WITS !
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite & montrer qu'il est enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous ! Mais surtout le plus important le RP

Passes un agréable moment parmi nous !
YMCA




Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky Empty
MessageSujet: Re: Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kimberly S. Everwood ∞ like diamonds in the sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kimberly S. Everwood ◮ You can't always get what you want

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports en Règle-