AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) A. Ludwig :: Seduire pour mieux briser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: (M) A. Ludwig :: Seduire pour mieux briser Dim 14 Oct - 12:16



« Prénom Prénom² Nom au choix »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Bristol en Angleterre ? C'était le xx mois xxxx au choix et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 22 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est au choix. Je fais donc partie des au choix. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis au choix, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Alexander Ludwig, c'est fou ça, non ?
Intelligent Manipulateur Sociable Violent Rusé Jaloux


Everything About Myself

☀ Il est né à Bristrol, en Angleterre, en 1990.
☀ Son père est mort (mort au choix) quand il était assez jeune, sa mère s’est donc occupée de lui et il s’y est donc vraiment beaucoup attaché.
☀ Durant l’année de ses 15 ans, sa mère lui a présenté l’homme qu’elle fréquentait depuis un moment déjà, un certain Evan Wainwright. Il savait que cet homme était marié, mais qu’il se refusait à quitter sa femme car elle était atteinte d’un cancer aux poumons et qu’il était impossible de la soigner car impossibilité d’emprunter de l’argent, puisqu’un prêt était déjà en cours pour les études de leur fille, Madeleine.
☀ Durant près de 6 ans, il a vu sa mère malheureuse car elle ne pouvait être auprès de l’homme qu’elle aimait, tout cela à cause d’une petite peste surdouée qui passait son nez dans les bouquins. Il ne connaissait pas Madeleine, mais il la détestait déjà…
☀ Il a, depuis sa rencontre avec lui, associé la figure parentale à Evan. Il n’avait jamais connu son père et n’en avait que très peu de souvenirs et Evan correspondait bien à l’idée qu’il se faisait d’un père.
☀ Il a fait des études de au choix. Comme Jazzlyn/Madeleine, il était assez fort avancé pour son âge et avait aussi sauté quelques classes, bien qu’il ait effectué ses études dans des écoles beaucoup moins réputée.
☀ Il a été très heureux de la mort de l’épouse d’Evan, sa mère et ce dernier pouvaient vivre leur histoire au grand jour, mais une nouvelle fois, Madeleine est venue tout bousiller, n’acceptant pas la présence de sa mère. Il a alors commencé à espionner cette jeune fille et n’y a vu qu’une pauvre fille solitaire en train d’étudier. Une vraie petite associable…
☀ Puis, Madeleine disparu soudainement, ne laissant rien derrière elle. Evan était anéanti, ma mère était malheureuse de le voir dans cet état, surtout qu’elle était persuadée que c’était de sa faute. Lui, il la détesta encore plus. Mais il se servit de son intelligence pour tenter de la retrouver, ce qu’il parvint à faire. Elle était à Adélaïde, en Australie.
☀ Sa mère mourut. Il devina alors que Madeleine n’était pas en train d’étudier, mais d’élaborer un plan pour assassiner sa mère, tout en étant déjà partie et en ayant ainsi un alibi d’enfer. N’ayant aucune preuve, et sachant qu’il n’en trouverait pas, il renonça et se concentra sur son beau-père… qui se suicida quelques semaines après la mort de Samara. C’est à ce moment-là qu’il décida de se venger de Madeleine. Il prit donc un avion pour l’Australie.


« Take a Ride with Me »



M. Jazzlyn Wainwright ☀ Séduire pour mieux briser
Tiens, c’est étonnant, elle a changé de nom, elle a changé de physique, elle a changé de caractère. Mais elle reste toujours la même, toujours cette petite fille bloquée dans ses études, cette petite fille qui a osé faire du mal à ma mère, cette petite fille qui va souffrir et qui me priera de l’achever. Je la déteste, je lui en veux. Elle a eu ce que je n’ai pas eu, des études, Evan en tant que père, les meilleures chances pour sa formation. Mais elle va payer. Je n’ai peut-être pas de preuves pour la coincer en tant que meurtrière de ma mère, mais elle va payer tout de même. Mon plan ? La séduire, la larguer, jouer avec elle. En plus, elle n’est pas trop mal, quand elle prend soin d’elle… Je pourrais m’amuser aussi, profiter de son corps pour qu’elle se sente encore plus souillée après que je l’aie jetée. Avec un peu de chances, elle fera une erreur, elle essayera de se suicider, elle tuera peut-être à nouveau… Mais je serai là pour la coincer pour de bon, cette fois !





Dernière édition par M. Jazzlyn Wainwright le Dim 21 Oct - 8:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: (M) A. Ludwig :: Seduire pour mieux briser Dim 14 Oct - 19:34



« Mes Attentes »



Déjà, merci de vous intéresser à mon scénario... Ce personnage sera vraiment très important pour mon personnage, vous comprenez certainement pourquoi...

Je voudrais quelqu'un ayant une orthographe assez bonne, je suis littéralement allergique aux fautes d'orthographe... Je me fiche un peu du nombre de lignes, je m'adapte à tout, bien que je fasse rarement plus de 40/50 lignes... Je voudrais simplement quelqu'un de motivé, qui n'abandonnera pas le personnage facilement.

Autre point important, une présence chaque jour de la semaine n'est vraiment pas indispensable. Je suis en internat et il n'y a pas internet à l'internat, je ne peux donc me connecter que le vendredi soir, le samedi et le dimanche. Je ne répondrai aux RP que pendant ces jours-là.

Si vous n'avez pas d'idée pour le pseudo, j'avais dans l'idée de lui donner pour prénom Nathaniel, mais rien n'est imposé...

Et finalement, je construirai un temple à l'effigie de celui ou celle qui prendra mon scénario...



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) A. Ludwig :: Seduire pour mieux briser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Séduire pour mieux détruire ... :)
» Pour mieux comprendre la crise alimentaire.
» Haiti: Un chaos interminable (pour mieux comprendre)
» -[ Les chemins se séparent pour mieux se recroiser ? ]-
» Il faut tomber pour mieux se relever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Nos Futurs Immigrants-