AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (m) d. sharman ☀ You're my best friend but it's complicated for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

(m) d. sharman ☀ You're my best friend but it's complicated for you... Empty
MessageSujet: (m) d. sharman ☀ You're my best friend but it's complicated for you... (m) d. sharman ☀ You're my best friend but it's complicated for you... EmptyDim 14 Oct - 19:15



« Aaron Prénom² Nom »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adélaïde en Australie ? C'était le xx mois 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 23 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille au choix mais pas pauvre (riche/aisée/de classe moyenne) et actuellement je suis célibataire ou en couple. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est la famille/les amis/l'argent/.... Je fais donc partie des au choix. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis métier, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à daniel sharman, c'est fou ça, non ?
sensible ☀️ agréable ☀️ protecteur ☀️ attentionné ☀️ possessif ☀️ franc


Everything About Myself

☀️La mère de Delilah et celle d'Aaron sont de très bonnes amies/meilleures amies et se connaissent depuis très longtemps. Lorsqu'Aaron et Delilah avaient 3 ans, la fillette a vécu un mois chez lui alors que sa mère faisait une cure de désintoxication après que le père de Delilah l'ait quittée. Ils étaient déjà grands amis avant mais ça c'est renforcé à ce moment.
☀️ Aaron est né, a vécu à Adélaïde et tout. Il a toujours été à la même école que Delilah et presque toujours dans la même classe. En tout cas, ils ont toujours fait parti du même groupe d'amis, ils étaient toujours fourrés ensemble.
☀️ Je le vois bien être un mec plutôt gentil, agréable et tout en général... Il peut aimer séduire les filles mais il n'est pas méchant, désagréable et tout, et s'il peut briser des coeurs, il ne le fait pas en s'amusant.
☀️ En fait, son histoire est plutôt libre, ainsi que son caractère, c'est surtout sa relation avec Lilah qui est importante. Razz



« Take a Ride with Me »



Delilah L. Summers ☀️ Best friend, more?
Aaron & Delilah c'est une très vieille histoire d'amitié. Leurs mères étaient amies proches et depuis leur naissance ils se connaissent et se voient très souvent. Au fil du temps ils sont devenus meilleurs amis, ils ont une infinie confiance l'un en l'autre et se disent tout, des choses peu importantes aux évènements qui les touchent le plus et influent sur leurs vies. Depuis tout petits, ces deux là sont inséparables, ils s'adorent et ne supportent pas de passer trop de temps loin de l'autre. Lilah est souvent restée quelque temps chez Aaron lorsqu'elle était trop jeune pour rester seule quand sa mère était en déplacement. Il est l'une des rares personnes (et peut être la seule) à la connaître et la comprendre vraiment, derrière la sorte d'image qu'elle s'est crée, il sait qu'elle est quand même vulnérable, qu'elle est touchante et que c'est une fille géniale, qui se soucie des autres. Mais il y a une chose qu'il cache à sa meilleure amie depuis quelque temps : l'amour qu'il lui porte. Voilà, il s'est rendu compte que ses sentiments étaient bien plus fort que l'amitié depuis un bon moment, quelques années, déjà au lycée il le savait. Il est jaloux de tous ces hommes qui l'approchent de la façon dont il ne l'a jamais fait et dont il pense ne jamais pouvoir, il ne supporte pas tous ces regards sur elle, il la trouve magnifique mais voudrait qu'elle soit sienne. Pourtant, il ne peut lui avouer qu'il l'aime parce qu'il ne veut pas la perdre et surtout, il préfère la voir heureuse même si ça implique qu'elle soit dans les bras d'un autre -ce qu'il a, paradoxalement, de plus en plus de mal à supporter. Il a encore de l'espoir qu'elle se tourne vers lui dans un avenir plus ou moins proche, surtout qu'elle ne s'attache pas aux petits amis qu'elle semble collectionner. Enfin jusqu'à Luke. Aaron ne peut pas supporter ce gars-là, surtout qu'il ne la rend pas heureuse et il est convaincu qu'il cache quelque chose et ne fait que jouer avec elle. Quand à Lilah, elle ne s'est jamais posée la question, elle s'est toujours refusée de réfléchir à ce qu'elle ressentait lorsqu'elle le voyait en compagnie d'une autre fille. C'est le seul homme en qui elle avait confiance, elle ne voulait pas tout gâcher. Mais qu'elle serait sa réaction s'il lui avouait? Que trouverait-elle en écoutant son coeur? Surement de l'amour. Mais il y a Luke. Et elle est déjà perdue sans savoir ce que ressent son meilleur ami à son égard...

Extraits de ma fiche : (en fait, c'est quasiment toute ma fiche vu l'importance d'Aaron Razz C'est ICI pour la version complète!)

Spoiler:



Luke P² Nom ☀️ You don't like me? Great. I don't like you neither.
Aaron n'aime vraiment pas Luke, depuis le début. Déjà, c'est le petit ami de Delilah, ce qui fait un gros handicap à leur relation. Ensuite, il ne la rend pas vraiment heureuse, Aaron s'en rend bien compte. Il sait que les absences "injustifiées" de Luke rendent tristes Lilah et bien que cette dernière lui assure contrôler la relation et pouvoir rompre dès qu'elle le veut, il en doute fort. Il voit le pouvoir qu'il a sur elle, elle semble prête à tout lui pardonner et il se méfie de ça, et de lui. Quelque chose cloche. En dehors du fait que celle qu'il aime est amoureuse (ou pas d'ailleurs? Qui dit que ce sont ses sentiments et qu'elle n'est pas juste attirée par Luke et ne peut lui résister?) de cet imbécile, il sent qu'il cache quelque chose, et il semble bien décidé à trouver quoi. Et à être là auprès de Lilah quand il la rendra triste, ce qui arrivera inévitablement à son avis. Luke a percé à jour les sentiments d'Aaron à l'égard de Lilah et sait très bien qu'il ne l'aime pas. Alors il s'en amuse, fait des petites réflexions, histoire de l'ennuyer un maximum tout en évitant que Lilah remarque son manège. Mais surtout, il garde un oeil sur Aaron afin d'éviter qu'il ne lui "prenne" Lilah -ou tout du moins essaye.




Dernière édition par Delilah L. Summers le Mer 17 Oct - 16:56, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

(m) d. sharman ☀ You're my best friend but it's complicated for you... Empty
MessageSujet: Re: (m) d. sharman ☀ You're my best friend but it's complicated for you... (m) d. sharman ☀ You're my best friend but it's complicated for you... EmptyDim 14 Oct - 19:15



« Mes Attentes »



Bonjour à toi, cher invité! Déjà, si tu es arrivé jusqu’ici, j’imagine que mon scénario t’intéresse et je t’en remercie! (a) Bon, je pense que c’est le moment où je parle de mes attentes, alors je vais commencer! Razz

Tout d'abord, l'avatar n’est pas négociable, je trouve que Daniel est juste parfait et puis je me suis imaginée tout le perso avec lui donc bon… Et puis c’est Daniel quoi! brille (Mais si vous ne pouvez VRAIMENT PAS le voir alors que le scéna vous intéresse beaucoup –on a le droit de rêver ! Razz- proposez-moi. Cependant, je me réserve le droit de dire non…)

Pour des soucis de compréhension, j’aimerai que vous gardiez Aaron comme premier prénom, vu que je l’ai utilisé partout dans ma fiche et que j’adore ce prénom brille Le second prénom et le nom de famille sont au choix.
Alors, comme vous avez pu le constater, l'histoire est plutôt libre, j’ai juste écrit les points que je trouvais importants. Le caractère est relativement libre aussi, les adjectifs ne sont que des indications qui peuvent être modifiées! Mais n'en faites pas briseur de coeur professionnel, psychopathe & sadique... Razz C’est le lien qui compte le plus, et il n’est pas vraiment négociable. En revanche, vous pouvez me harceler pour des précisions sur l’histoire, et n’importe quoi d’ailleurs, ma boîte MP vous est grande ouverte… (a)

Je n'ai pas de grandes exigences par rapport à la personne qui prendra mon scénario, seulement j’aimerais qu'elle soit relativement présente et pour RP, pas seulement le flood! Sinon les conditions du forum sont très bien pour moi, je comprends totalement qu’on ait une vie en dehors et qu’on ne puisse pas RP tous les jours! De la même façon, pour le nombre de lignes par post, je me contenterai du minimum exigé par le forum et je m’y adapterai le plus possible. Et bien évidement, les fautes sont à éviter le plus possible bien que ça soit humain (a).

Merci d’être arrivé jusqu’ici et de l’intérêt/attention portée à mon scénario! J'espère qu'il vous a plu et que je vais voir débarquer mon beau Aaron snif qui est très attendu (surtout par moi! Et il y a moyen de se faire pleins de liens dès votre arrivée. Les membres du forum en général mais par exemple, les amis proches, collègues, de Delilah, etc... car Aaron & elle sont souvent ensemble, et connaissent forcément les gens de la vie de l'autre, au moins de "réputation"...)
Bisous coeur3



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) d. sharman ☀ You're my best friend but it's complicated for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) e. westwick ☀ it's too complicated between us
» Evie ☼ You've Got A Friend In Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Nos Futurs Immigrants-