AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. Empty
MessageSujet: AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. EmptyLun 15 Oct - 9:01



« Aemillia Shanaé-Raven Brentwood »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adélaïde en Australie ? C'était le 24 aout 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 23 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille pauvre et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les deux sexes mais le plus important pour moi c'est la vengeance. Je fais donc partie des Young, Wild & Free. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis réceptionniste dans un grand hôtel, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Nina Dobrev, c'est fou ça, non ?
Déterminée ☀️ Rancunière ☀️ Posée ☀️ Rebelle ☀️ Sensible ☀️ Impulsive ☀️ Orgueilleuse ☀️ Têtue ☀️ Franche ☀️ Solitaire ☀️ Marrante ☀️ Impatiente ☀️ Indépendante ☀️ Se met très vite en colère


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀️ J'ai pour habitude durant mes heures libres, de m'occuper de mes amours. Ou de nuire à la vie des gens. Ceci est un peu de l'ironie. Mais pas pour mon père, ni ma chère sœur.
☀️ Le matin lors du réveil, il ne faut pas trop me sortir des trucs compliqués, parce que je vais rien comprendre. Je déteste aussi avoir tort. Donc s'il vous plait, faites comme si c'est vous qui aviez tort.
☀️ J'ai une peur bleue de la mer, des tsunamis pour être plus clair. Suivi des insectes, en particulier des araignées et des ver de terre, horrible, je déteste ça, ne m'en mettais jamais sous le nez s'il vous plaît ou je meurs dans la seconde qui va suivre
☀️ Également coulrophobe, c'est-à-dire pas ami du tout avec les clowns, ils ne sont pas mes amis, j'en une grande frousse. Je me souviens d'ailleurs qu'une fois en emmenant le fils d'une amie à une fête foraine, il y a cette abruti de clown qui c'est pointé de nulle part et ... je l'ai gifler ...
☀️ J'ai souffert de la mort de ma mère et j'en souffre encore et ce n'est pas près de changer.
☀️ Depuis toujours, je suis une amoureuse de la nature et des chats. Et des lasagnes ...
☀️ Le tic que j'ai lorsque je suis stressée ? Remuer à fond et jusqu'à épuisement mon genou droit. Et rongée mes ongles en mêmes temps.
☀️ LA chose qu'il faut savoir, quand tu me tapes, le réflexe que j'ai ? Je t'en colle une en retour et là ça fait mal.
☀️ J'ai pour hobbies, jouer de la guitare. Et je rêve, que le surf en devienne un.
☀️ Lorsqu'on me fait du mal, je ne pardonne pas. Je rends la pareil et je fais encore plus mal.



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle landscape., j'ai 1x piges et je viens de France ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, Bazzart. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins 5 fois par semaine. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que scénario de Maëlynn d'amour + le forum = Z'ALLEZ TOUT DÉCHIRER !!!!! OMG




Dernière édition par Aemillia S-R. Brentwood le Lun 15 Oct - 10:54, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. EmptyLun 15 Oct - 9:01



« All my secret Life »



« Qui fait le bien obtient le bien, qui fait le mal obtient le mal. »
Commençons par le commencement


Tout commence le vingt-quatre aout de l'année mil neuf cent quatre-vingt neuf > « En cours d'écriture »





Dernière édition par Aemillia S-R. Brentwood le Lun 15 Oct - 11:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. EmptyLun 15 Oct - 9:13

Bienvenue :D

Super choix de scénario en plus! (: Bon courage pour ta fiche! J'espère que tu te plairas parmi nous brille

+ Ton avatar bave & il nous faudra un lien! Surtout que je travaille avec ta jumelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. Rosenberg

Grace A. Rosenberg

worth knowing

Ҩ pseudo : Hidden Passion
Ҩ messages : 67
Ҩ crédits : Tender Kangaroo.



AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. EmptyLun 15 Oct - 9:57

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ballon1
Nina brille Maë va être contente :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. EmptyLun 15 Oct - 10:58

Merci à vous deux ballon1
J'espère ne pas la décevoir dans ma présentation. brille
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. EmptyLun 15 Oct - 18:46

J'en connais une qui va te kiffer brille

Bienvenue sur WITS & bon courage pour ta fiche. Si tu as la moindre question -même la plus idiote du monde- n'hésite pas un instant, le staff est là pour ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. EmptyLun 15 Oct - 22:42

Siiiiiiiiiistaaaaaaa niaah

Merci de tenter le scénario coeur1 & de ton inscription waiii!
Bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire, cependant comme tu le sais, vu qu'une autre personne tente ce sera à la meilleure fiche :coeru2: Bon courage canard

En attendant si tu as des questions hésites pas à me contacter que ce soit pour le scénario ou autre coeur1

câlin1 calintomate bravo câlin1 calintomate bravo câlin1 calintomate bravo câlin1 calintomate bravo câlin1 calintomate bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. EmptyMar 16 Oct - 14:18

Hello !!

Bienvenue sur WITS ! Et que la meilleure double de Maë chérie gagne ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. EmptyJeu 18 Oct - 13:39

Quelle honte, je ne t'ai pas encore souhaité la bienvenue sur le forum! caché
Donc... Bienvenue sur le forum! bravo
Bonne chance pour ta fiche et que la meilleure gagne! pompom
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. EmptyLun 22 Oct - 17:45

Bonjour,
Ton délai se termine demain soir à Minuit, si on a pas de nouvelles d'ici là ta fiche sera déplacée, si tu désires un délai il te sera accordée sans soucis ! Il n'y a qu'a demander coeur2. Tu auras ensuite trois jours pour te manifester avant que ton compte soit supprimé.

En espérant te revoir très vite ! câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. EmptyMer 24 Oct - 13:54

Délai dépassé, je déplace.
Néanmoins tu as trois jours pour demander un délai avant d'être jugé inactif et ton compte supprimé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. Empty
MessageSujet: Re: AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

AEMILLIA ㄨ La météo est une science qui permet de connaître le temps qu'il aurait dû faire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» AEMILLIA ▬ La vengeance est un plat qui ce mange froid...
»  GAR - "j'aurais voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte"
» EVIE ◮ Il est temps de payer la note mademoiselle !
» ☀ faire le ménage dans vos topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports Refusés-