AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aslinn ◮ Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : Megalyn
Ҩ messages : 18
Ҩ crédits : Voir avatar



MessageSujet: Aslinn ◮ Once upon a time Lun 15 Oct - 12:09



« Aslinn Aleon Byrne »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Queanbeyan (Nouvelle Galles du Sud) en Australie ? C'était le 27 Aout 1984 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 28 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est l'aventure. Je fais donc partie des Young, wild and free. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis photographe freelance, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Erica Durance, c'est fou ça, non ?
Ambitieuse Râleuse Déterminée Bornée Intelligente Casse cou Maligne Solitaire Intrépide Observatrice Perfectionniste Téméraire Directe Débrouillarde


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ Est gauchère
☀ Est allergique aux citrons
☀ Dit toujours ce qu’elle pense sans se soucier des conséquences
☀ A fait une fausse couche qui, d’après les médecins, l’a laissée stérile
☀ Journaliste freelance pour des journaux, elle ne fait ça que pour payer ses factures et préfère, pendant son temps libre, partir dans des endroits reculés pour prendre les paysages en photo
☀ Adore cuisiner et est très douée et inventive dans cela
☀ Est très sportive et athlétique, pratique beaucoup de yoga, de randonnée, de natation, de footing et d’escalade
☀ Quand elle ne travaille pas comme photographe, elle est guide
☀ S’est mise à fumer après avoir été blessée
☀ Adore le caramel au beurre salé




Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Megalyn, j'ai 21 piges et je viens de Alès, Gard ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, Bazzart. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins tous les jours. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que j’espère me plaire ici !





Dernière édition par Aslinn Byrne le Mer 17 Oct - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Megalyn
Ҩ messages : 18
Ҩ crédits : Voir avatar



MessageSujet: Re: Aslinn ◮ Once upon a time Lun 15 Oct - 12:09



« All my secret Life »



You're like a laserlight, burning down
Un bruit de pas se fait entendre et un rond rouge apparait en haut de l’écran, après un léger déclic. Une grande jeune femme rousse s’installe et regarde vers la caméra, quelque peu ennuyée.

« Je dois vous parler de moi ? Je n’ai pas grand-chose à raconter… »

Elle fait une pause, et lève les yeux au ciel. Elle allume une cigarette, croise les jambes et reprend son monologue.

« Je m’appelle Aslinn Aleon Byrne. Je suis née le 27 Aout 1984 à Queanbeyan. Ma mère est originaire d’Adelaïde et mon père est né à Dublin, en Irlande. Mais mon grand père est venu vivre à Adelaïde quand il n’avait que trois ans. Il n’a pour ainsi dire connu que l’Australie. Même s’il peut vous descendre quatre girafes de Guinness en un temps record ! Moi aussi d’ailleurs. Bref, où en étais je ? Ah oui, mes parents. Ils sont venus s’installer à Queanbeyan peu de temps avant ma naissance. Pourquoi ici et pas ailleurs ? Posez leur la question, mais je suis pas sûre qu’ils arriveront à répondre. Bref. Ils sont venus et ne sont jamais partis. Mon père est haut placé dans la hiérarchie des pompiers, mais je ne saurais pas dire quel est son grade exact... Il est bien payé en tous cas. Ma mère est femme au foyer. Elle a élevé trois enfants. Mon frère aîné, qui est né handicapé, ensuite moi, et puis ma petite sœur. Joshua, mon frère, est désormais dans une institution. Il est handicapé autant mentalement que physiquement, et mes parents ne peuvent plus s’en occuper seuls. Quant ma sœur, eh bien… On s’entendait plutôt bien quand on était enfants, nous sommes devenus rivales à l’adolescence, et aujourd’hui, je ne saurais pas trop dire. J’adore ma sœur mais nous sommes… Différentes. Totalement. Mais c’est aussi bien, je crois que ce serait ennuyeux si nous ressemblions. »

Elle termine sa cigarette.

« Vous voulez que je parle de moi ? » Soupir. « Puisqu’il le faut… Si vous savez compter, j’ai vingt huit ans. J’ai eu une enfance et une adolescence normales, ce qui les rend relativement peu intéressantes à raconter. J’étais une fille cool, pom pom girl et tout le tralala. Mes résultats étaient moyens, pas brillants ou excellents, mais ils m’ont permis d’aller à la fac, sans bourse cela dit. Et c’est ce que j’ai fait. Alors que les autres filles de mon équipe se sont mariées avec leurs petits amis footballeurs, enceintes pour trois d’entre elles, je suis entrée à l’école de police. L’une des rares femmes. Mais je ne m’en suis pas trop mal sortie. Mieux que bien des hommes, en fait. »

Elle se passe une main dans les cheveux et décroise les jambes, pour les croiser dans l’autre sens.

« J’ai commencé par faire les patrouilles. Avec un vieux flic. De la vieille école. Il m’a tout appris. Même comment manger un donut sans avoir les doigts gras. Je dois avouer que ça aurait pu me convenir si je n’avais pas eu un minimum d’ambition. Et si mon co-équipier adoré n’avait pas été emporté par une crise cardiaque.
J’ai donc passé le concours de sergent puis d’inspecteur. J’ai eu les deux sans trop de mal. Ça vous étonne qu’une femme ait réussi là où tant d’hommes ont échoué ? Il ne faut pas. Je n’ai pas hésité à faire ce qui hérisserait des générations de féministes : je suis passée sur et sous la table. Quand on veut quelque chose, il ne faut pas lésiner sur les moyens. Et c’est exactement ce que j’ai fait. J’ai ma fierté, certes, mais je suis aussi ambitieuse et déterminée. Qui plus est, ces messieurs ne s’aviseront pas de révéler ce qu’ils ont accepté de moi pour me donner mon poste. Je les tiens par les couilles, comme on dit. »

Elle souffle un long panache de fumée. Décroisant élégamment les jambes afin de lisser son pantalon. Puis agitant les pieds pour regarder ses escarpins, impeccables de propreté. A son image.

« Vous trouvez sans doute que je suis parfaite. Rassurez vous, je ne le suis pas. J’ai tout de même quelques faiblesses. Il ne faut pas abuser. La perfection n’est pas de ce monde. Bref. Je disais donc : mes faiblesses. L’argent, tout d’abord. Je ne viens pas d’une famille pauvre, loin de là. Je n’ai jamais manqué de rien mais j’ai des gouts de luxe. Qu’y puis je ? J’adore les Jimmy Cho et autres Louboutin. » Elle tend une jambe pour regarder sa cheville. « Et sans prétention, je les porte plutôt bien. En bref, cela me rend facilement achetable. » Elle passe la main dans une mèche de cheveux qui tombe sur son épaule. « Le sexe. Bien que ce soit plus une addiction qu’une faiblesse. Je suis relativement nymphomane et je l’assume parfaitement. Bien que je considère plus cela comme un amour immense des hommes qu’une réelle envie de corps à corps charnels, même si l’un ne va pas sans l’autre. »

La plantureuse brune se redresse.

« Enfin, tout cela, c’était avant. J’ai toujours été casse cou, intrépide et téméraire. Je venais de passer au troisième grade d’inspecteur. Avec plusieurs autres inspecteurs, nous étions sur une enquête. Du genre qui peut vous faire passer directement capitaine comme vous renvoyer coller des contredanses. Une très grosse quoi. Nous étions prêts à coffrer du gros poisson. J’étais enceinte de quatre mois mais je ne l’avais dit à personne. Notre chef ne m’aurait jamais laissée faire. L’embuscade s’est mal passée. Très mal. J’ai été gravement blessée. J’ai perdu mon bébé et toute capacité à avoir des enfants un jour, semble t’il. J’en garde une balafre sur le flanc gauche. J’ai quitté la police pour devenir photographe. J’ai toujours adoré randonner, grimper, escalader un peu partout. Je suis aussi guide. Je vis au jour le jour, sans penser au lendemain. »

Elle fait un clin d’œil à l’écran et se lève. Le point rouge de l’écran disparait. End of story.







Dernière édition par Aslinn Byrne le Mer 17 Oct - 18:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Aslinn ◮ Once upon a time Lun 15 Oct - 14:09

Eriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiica niaah

Bienvenue sur le forum & Merci de ton inscription coeur2
Je te souhaites bon courage pour la suite de ta fichounette & j'espère que tu te plairas ici parmi nous câlin3

Si tu as des questions, n'hésites pas à contacter un des membres du staff (je suis aussi Alliana) on se fera une joie de te répondre coeur1 . De plus n'hésites pas à venir squatter la box coeur2

papier



❝MAËLYNN-LEAH INNOCENCE BRENTWOOD❞
Some people fight, some people fall Others pretend they don't care at all If you wanna fight, I'll stand there beside you The day that you fall, I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the heart never lies...(c) The heart never lies -McFly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Megalyn
Ҩ messages : 18
Ҩ crédits : Voir avatar



MessageSujet: Re: Aslinn ◮ Once upon a time Lun 15 Oct - 14:30

Merciiiiiiii niaah

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



MessageSujet: Re: Aslinn ◮ Once upon a time Lun 15 Oct - 18:41

Bienvenue parmi nous sur le -splendide (a)- WITS brille

Bonne chance pour la suite de ta fiche & surtout, n'hésite pas à faire des folies parce qu'on adore ça ici disco



Evie ☼ shoulda just called it like I saw it. Shoulda just called for help and
ran like hell that day. The burning sting and the high and the heat and the
left me one more feeling way he kissed me.
I shoulda just called him Whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Aslinn ◮ Once upon a time Lun 15 Oct - 19:09

Bienvenue officiellement parmi nous! brille
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter un membre du staff si tu as des questions! coeur2



lexie&declan « Just know that you're not in this thing alone, there's always a place in me that you can call home. Anything that's worth having is sure enough worth fighting for. Quitting's out of the question, when it gets tough gotta fight some more. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Aslinn ◮ Once upon a time Mar 16 Oct - 14:17

aaaah ! Erica ! J'adore, on la voit pas souvent je trouve sur le forums !

Bienvenue sur WITS smile



WHAT GOES AROUND COMES AROUND...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 21
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Aslinn ◮ Once upon a time Mer 17 Oct - 17:10

Erica! niaah

Bienvenue!


Why is The Little Red Riding Hood always see as the victim? At the end of the day, she's alive and the wolf is dead, right? So, why is she so weak? I wanna be a new kind of Little Red Riding Hood, the kind who seduces the wolf, plays with him, and leaves him when she's getting tired....•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Megalyn
Ҩ messages : 18
Ҩ crédits : Voir avatar



MessageSujet: Re: Aslinn ◮ Once upon a time Mer 17 Oct - 18:42

Merci tout le monde !

Oui c'est vrai qu'on la voit trop peu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: Aslinn ◮ Once upon a time Mer 17 Oct - 20:11



« Tu es Validé (e) ! »



FELICITATIONS

Magnifique fiche coeur1 J'aime beaucoup ta façon d'écrire et de raconter les choses ! Je trouve aussi qu'elle a une histoire plus qu'intéressante et que l'on voit plus rarement ! BRef, j'ai hâte de la découvrir au fil des RP ! Elle promet coeur2, Je suis déjà fan de ton personnage (= & réserves moi un lien smile. Mais en attendant ...

Bienvenue Officiellement sur WITS !
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite & montrer qu'il est enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous ! Mais surtout le plus important le RP

Passes un agréable moment parmi nous !
YMCA





Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

worth knowing



MessageSujet: Re: Aslinn ◮ Once upon a time

Revenir en haut Aller en bas
 

Aslinn ◮ Once upon a time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Le journal d'Aslinn.
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports en Règle-