AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptyMar 16 Oct - 12:49



« Liam Connor Ainsworth »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Manchester en Angleterre ? C'était le 17 Aout 1984 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 28 ans printemps ! Je suis issu(e) d'une famille de classe moyenne/pauvre et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est profiter à fond de la vie, on a qu'une vie non après tout... Je fais donc partie des MISERY BUSINESS. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis rédacteur en chef de L'Astoria Sun, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Ian Somerhalder, c'est fou ça, non ?
Séducteur Cynique Mystérieux Arrogant Audacieux Borné Possessif


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ Liam est un homme à femme. Il a un beau tableau de chasse, de toutes les femmes avec qui il a eu des aventures.
☀ Il adore faire du sport, quand il est pas avec des femmes, il fait du jogging. Mais il ne met qu'un simple jogging, rarement un t'shirt. Bon en hiver ou l'automne, il court un peu moins. Vu qu'il fait un peu frais.
☀ Liam adore se balader torce nu, c'est pour montrer ses muscles,enfin il fait chez lui. Dehors, il le fait aussi, il n'est pas pudique, il aime montrer ses biceps aux femmes.
☀ A une soeur N. Callista qui à 22 ans qui est aussi ici
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle prénom/pseudo, j'ai xx piges et je viens de pays/région ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, lieu où vous avez connu le forum. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins fréquences de connexion. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que votre dernier mot




Dernière édition par Liam C. Ainsworth le Mar 16 Oct - 15:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptyMar 16 Oct - 12:49



« All my secret Life »



Votre citation personnelle
C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 750mots ce qui corresponds à 40-50 lignes. Afin de compter ton nombre de mots, nous te conseillons d'utiliser un compteur de mot tel que : http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Have Fun !


Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptyMar 16 Oct - 12:58

Bienvenue sur WITS !! Maë va juste te sauter dessus alors je fais cours pour être sortie avant que sa folie n'envahisse tout le top' caché

si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est là pour ça brille
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptyMar 16 Oct - 14:13

Hé hé ! décidé alors ! Welcomeeeee ! Le quatuor va pouvoir se mettre en place Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

Invité
Invité

worth knowing



Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptyMar 16 Oct - 14:23

Bienvenue parmi nous =D

Bonne chance pour ta fiche

J'adore la phrase que tu as choisi =DD
Revenir en haut Aller en bas
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptyMar 16 Oct - 18:54

Bienvenue!

Très bon choix de scénario! Et puis c'est Ian quoi brille (Réserve moi un lien d'ailleurs! En plus t'es mon patron Razz)

Courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptyMar 16 Oct - 22:07

Liiiiiiiiiiam in love niaah

Bienvenue sur le forum & merci de ton inscription !
Je suis à ta disposition pour toute question leche
Bon courage pour ta fiche coeur2

lit2
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptyJeu 18 Oct - 13:45

Sexy patron! waiii! in love

Bienvenue sur le forum! coeur2
Je te souhaite bon courage pour la rédation de ta fiche et puis aussi bon courage avec Maë par la suite. yipihé
Et puis surtout, n'hésite pas à nous harceler contacter si tu as des questions. ange3
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptyVen 19 Oct - 18:37

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. Rosenberg

Grace A. Rosenberg

worth knowing

Ҩ pseudo : Hidden Passion
Ҩ messages : 67
Ҩ crédits : Tender Kangaroo.



Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptySam 20 Oct - 13:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptyLun 22 Oct - 17:44

Bonjour,
Ton délai se termine demain soir à Minuit, si on a pas de nouvelles d'ici là ta fiche sera déplacée, si tu désires un délai il te sera accordée sans soucis ! Il n'y a qu'a demander coeur2. Tu auras ensuite trois jours pour te manifester avant que ton compte soit supprimé.

De plus, une autre personne tente, ce sera donc à la meilleure fiche ! Bonne chance !

En espérant te revoir très vite ! câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC EmptyMer 24 Oct - 13:54

Délai dépassé, je déplace.
Néanmoins tu as trois jours pour demander un délai avant d'être jugé inactif et ton compte supprimé.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty
MessageSujet: Re: Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam♦Et le lion s'éprit de l'agneau UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru."
» Liam Ainsworth *Aimer c'est la seule chose qui prouve que nous sommes vivants !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports Refusés-