AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Noah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



Noah  ♥ Empty
MessageSujet: Noah ♥ Noah  ♥ EmptyMar 16 Oct - 23:29



« Noah Luiza Oliveira »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Rio de Janeiro au Brésil ? C'était le 11 mars 1992 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 20 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est voyager. Je fais donc partie des groupe. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis étudiante en photographie, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à avatar, c'est fou ça, non ?
souriante parfois solitaire courageuse nostalgique aventurière têtue légèrement effrontée maline douce intrigante amusante rancunière intelligente impulsive


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
- Noah est franco-brésilienne. Sa mère est née en France et a emménagé au Brésil avec son époux quelques années avant la naissance de sa fille.
- Noah est une lectrice compulsive. Elle lit énormément tout ce qui lui passe dans les mains. Grâce à cela, elle s'évade ; c'est son échappatoire.
- La jolie Noah est une aventurière dans l'âme. Elle rêve de monter les montagnes Népalaises, de parcourir les steps mongoles, de se baigner dans la mer noire.
- Noah vient d'emménager en Australie. Elle réalise un de ses rêves. Cependant elle ne compte pas y rester définitivement, ayant d'autres objectifs.
- La jeune demoiselle a un léger accent, étant donné que ce n'est pas sa langue maternelle. Elle a pourtant un très bon niveau en anglais.
- Noah n'est pas une nunuche. D'ailleurs, elle n'apprécie que peu les femmes trop superficielles, ne jurant que par leur nouveau sac Chanel. Elle est plutôt naturelle, apprécie la nature, et ne connait rien sur les derniers potins.
- Noah est une passionnée de photographie. D'ailleurs, elle aimerait devenir journaliste reporter d'image, ou photographe professionnel. Elle est actuellement étudiante en photographie, en échange Erasmus.
- La jolie Noah n'a pas eu beaucoup de relations amoureuses, plus précisément deux. Une, lorsqu'elle avait dix-sept ans avec un jeune rebelle qui lui brisa le cœur. Et l'autre avec Tiago, ils sont restés deux ans ensemble. Le départ de Noah en Australie à entrainer leur rupture.
- Noah aime écrire de longues lettres à ses amis. Elle trouve ça plus sympa qu'un email envoyé rapidement.
- La demoiselle a toujours dans son sac un livre, un carnet et son appareil photo. C'est ses biens les plus indispensables.



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Mélanie/Pandore, j'ai 17 piges et je viens de Paris ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, prd. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins 3 ou 4/7. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que je vous aime ahah




Dernière édition par Noah L. Oliveira le Mer 17 Oct - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Noah  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Noah  ♥ EmptyMar 16 Oct - 23:30



« All my secret Life »



Votre citation personnelle
C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 750mots ce qui corresponds à 40-50 lignes. Afin de compter ton nombre de mots, nous te conseillons d'utiliser un compteur de mot tel que : http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Have Fun !

J'ai une petite demande. Je voulais savoir si la réservation de Barbara Palvin était toujours d'actualité, pour savoir si je peux la prendre ou si je dois changer d'avatar. D'ailleurs si ce n'est pas possible, pouvez-vous m'orienter vers des demoiselles qui lui ressembleraient. Merci d'avance I love you



Revenir en haut Aller en bas
Adam J. Grayson-Ward

Adam J. Grayson-Ward

worth knowing

Ҩ pseudo : Pineapple
Ҩ messages : 45
Ҩ crédits : bazzart&tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Noah  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Noah  ♥ EmptyMer 17 Oct - 0:00

Bienvenue bienvenue Noah ! brille
J'espere que ce sera un gentil personnage que tu nous concoctera ...(a)

Sinon pour l'avatar, je trouve que Barbara Palvin est un joli mélange d'Adriana Lima, de Sasha Pieterse et de Julia Saner; qui sont toutes les trois magnifiques I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Noah  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Noah  ♥ EmptyMer 17 Oct - 0:09

Merci beaucoup ♥️
Adriana Lima fait trop femme, malgré qu'elle soit plus que magnifique. Cependant, je retiens la petite Julia ! Enfin déjà j'attends de savoir si je peux garder la belle Barbara I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Noah  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Noah  ♥ EmptyMer 17 Oct - 0:31

Bonsoir & Bienvenue sur le forum waiii!

Tout d'abord merci de nous avoir rejointe et j'espère que tu te plairas dans cette belle ville d'Adelaïde niaah Et puis si besoin, n'hésites pas à contacter un membre du staff, on se fera un plaisir d'être à tes petits soins coeur2

En ce qui concerne Palvin, je pourrais t'en dire plus demain, mais théoriquement la réservation est encore de mise (au moins jusqu'à samedi), cependant c'était pour un scénario, peut-être que dans ce cas-là vous pouvez vous mettre d'accord smile . Bref je me renseigne auprès de la personne concernée demain dans l'après-midi, mes petits yeux se ferment tout seul pour le moment et je te tiens au courant (=.

Je chercherais également des noms de demoiselles, mais j'avoue que là je n'arrive plus à réfléchir Razz. En tout cas bon courage pour ta fiche coeur2 & A demain câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Noah  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Noah  ♥ EmptyMer 17 Oct - 13:50

Bienvenue sur WITS (a) J'espère pour toi que l'arrangement avec la personne concernée va être possible brille sans quoi je me ferai également un plaisir de t'aider !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Noah  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Noah  ♥ EmptyMer 17 Oct - 16:28

Bienvenue love5 Croisons les doigts pour que tu puisses avoir ton avatar :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
Delilah L. Summers

Delilah L. Summers

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Noah  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Noah  ♥ EmptyMer 17 Oct - 16:47

Bienvenue sur le forum! coeur3

Barbara est magnifique brille J'espère pour toi que vous pourrez vous arranger! Sinon, je pourrais également te faire des propositions t'aider pour trouver ton bonheur love2

& puis bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Noah  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Noah  ♥ EmptyMer 17 Oct - 18:27

Merci beaucoup à vous tous leche
Je voyais bien Barbara Palvin dans le personnage de Noah, mais bon, je trouvais bien quelqu'un d'autre au pire ! coeur3
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Noah  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Noah  ♥ EmptyMer 17 Oct - 18:41

J'ai envoyé le MP à la personne concernée, y a plus qu'a attendre la réponse coeur1

(je suis aussi Alliana coeur2)
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Noah  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Noah  ♥ EmptyVen 19 Oct - 9:36

Coucou coeur2

Voilà par contre je viens avec une mauvaise nouvelle pluie *pas taper* . La personne qui a demandé Palvin, ne voit aussi qu'elle dans le rôle qu'elle voulait lui attribuer, donc sa réservation tiens toujours, surtout qu'elle a été validée. Sa réservation est valable jusqu'à demain 12h00, si elle n'a pas recenser son scénario d'ici là, elle sera à toi.

Navrée pour ce petit contre-temps, si tu veux de l'aide pour trouver un autre avatar, je suis là câlin3 . Mais peut-être que vous pouvez essayer de vous arranger ? Une jumelle ? D'après ce que je sais elles sont toute les deux d'origine Française + Allemande/Brésillienne. Hésites pas à consulter le scénario, voir s'il n'y a pas des possibilités d'arrangement.

Et encore une fois navrée pluie
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



Noah  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Noah  ♥ EmptyVen 19 Oct - 21:06

Ce n'est pas grave, je vais prendre Julia Saner je pense. Je ne veux pas modifier mon idée de base I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Noah  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Noah  ♥ EmptyVen 19 Oct - 21:08

D'accord (=

Si tu as besoin d'autres choix, je peux peut-être essayer de t'aider ? Mais sinon j'ai hâte de découvrir cette ravissante Julia brille ! Et encore une fois, navrée coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. Rosenberg

Grace A. Rosenberg

worth knowing

Ҩ pseudo : Hidden Passion
Ҩ messages : 67
Ҩ crédits : Tender Kangaroo.



Noah  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Noah  ♥ EmptySam 20 Oct - 13:45

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



Noah  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Noah  ♥ EmptyMar 23 Oct - 16:35

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche brille coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Noah  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Noah  ♥ EmptyMar 23 Oct - 23:04

Bonjour,
Ton délai se termine demain soir à Minuit, si on a pas de nouvelles d'ici là ta fiche sera déplacée, si tu désires un délai il te sera accordée sans soucis ! Il n'y a qu'a demander coeur2. Tu auras ensuite trois jours pour te manifester avant que ton compte soit supprimé.

En espérant te revoir très vite ! câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Noah  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Noah  ♥ EmptyJeu 25 Oct - 22:08

Délai dépassé, je déplace.
Néanmoins tu as trois jours pour demander un délai avant d'être jugé inactif et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Noah  ♥ Empty
MessageSujet: Re: Noah ♥ Noah  ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Noah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NOAH ❥ i'm not a role model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports Refusés-