AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Partagez
 

 Noah ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



Noah  ♥ Empty
MessageSujet: Noah ♥ Noah  ♥ EmptyMar 16 Oct - 23:29



« Noah Luiza Oliveira »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Rio de Janeiro au Brésil ? C'était le 11 mars 1992 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 20 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est voyager. Je fais donc partie des groupe. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis étudiante en photographie, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à avatar, c'est fou ça, non ?
souriante parfois solitaire courageuse nostalgique aventurière têtue légèrement effrontée maline douce intrigante amusante rancunière intelligente impulsive


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
- Noah est franco-brésilienne. Sa mère est née en France et a emménagé au Brésil avec son époux quelques années avant la naissance de sa fille.
- Noah est une lectrice compulsive. Elle lit énormément tout ce qui lui passe dans les mains. Grâce à cela, elle s'évade ; c'est son échappatoire.
- La jolie Noah est une aventurière dans l'âme. Elle rêve de monter les montagnes Népalaises, de parcourir les steps mongoles, de se baigner dans la mer noire.