AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



(f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you Empty
MessageSujet: (f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you (f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you EmptyVen 19 Oct - 0:07



« Maxine Sophie Kheller »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis née à Berlin en Allemagne ? C'était le 03 Juin 1992 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 20 printemps ! Je suis issue d'une famille aisée et actuellement je suis plus ou moins en couple. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est lames proches. Je fais donc partie des i'll be there for you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis danseuse, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Barbara Palvin, c'est fou ça, non ?
orguilleuse attentionnéee colérique gracieuse volage possessive


Everything About Myself
☀ Elle a beaucoup voyagé car son père est diplomate, elle ne reste jamais nulle part très longtemps.
☀ Elle a été prise très tôt de passion pour la danse et l'équitation. Elle danse d'ailleurs aussi bien la danse classique que d'autres danses comme les danses de salon
☀ Elle parle plusieurs langues
☀ Elle ne sait jamais ce qu'elle veut et quand elle ne l'a plus, elle ne le supporte pas. Elle est plus que pourrie gâtée.
☀ Elle est franche comme une lame aiguisée.
☀ Elle couve son entourage comme une mère poule.
☀ Elle adore passer des soirées pleine de débauche. Elle n'est pas la gentille fille bien élevée dont elle a l'air. Elle aime jouer double jeu.
☀ Elle a toujours des fruits sur elle.
☀ Elle ne va nulle part sans son ipod.
☀ Elle est arrivée à Sydney à l'âge de 16 ans, c'est là qu'elle est devenue la partenaire de Cullen.
☀ Elle ne montre que peu la part d'ombre qui l'habite et souvent seulement à la faveur de la nuit.
☀ Elle aime séduire et plaire, elle soigne beaucoup son apparence.
☀ Elle en veut à sa mère qui est infidèle mais ne sait pas garder une relation plus de deux jours.
☀ Elle admet volontiers qu'elle n'est pas facile à vivre mais elle ne fait rien pour le changer.
☀ Elle a horreur des animaux, mis à part les chevaux
☀ Elle est rancunière comme pas deux et ne s'en laisse jamais compter, même par ses parents qui se montrent vraiment très coulant avec elle.
☀ Elle peut se mettre à jurer comme un vrai chartier malgré sa très bonne éducation.
[/justify]


« Take a Ride with Me »



Cullen-Ashley Hill ☀ I'm fool to want you
Elle est apparue comme le soleil après la pluie. C'est très imagé mais tellement approprié. J'ai connu des filles dans ma vie mais aucune ne me regardait vraiment. Je n'étais pas un mec pour elle, un gay refoulé pour certaine, un danseur tout au mieux. Mais aucune ne m'a jamais porté le moindre intérêt et je n'ai jamais espéré en recevoir. J'étais résigné à mon sort depuis l'enfance. Mais elle m'a fais tomber sur le cul. Les filles, c'est pas ce qu'il manquait autour de moi. La danse, c'est leur truc à elle. J'en côtoie tous les jours, j'ai eu plusieurs partenaires, je les ai apprécié mais je n'ai jamais lié avec elles le lien que j'ai noué avec Maxine. Cette petite boule de manière et grâce tout droit sorti de sa France natale a débarqué du jour au lendemain à l'académie. Elle dégagea cette aura que je n'avais jamais vu chez une fille, aussi bien sur scène que dans la vie de tous les jours, ses yeux exprimaient une intensité que j'aurais voulu saisir avec mon appareil, sans jamais osé le faire. Comme je n'ai jamais osé l'aborder. C'est elle qui a pris les devants, comme toujours. Elle ne va jamais pas quatre chemins, elle sait ce qu'elle veut, elle dit ce qu'elle pense et ce qu'elle voulait c'était que je sois son partenaire. Ce que j'ai accepté, je n'avais jamais rencontré de danseuse aussi remarquable. Et je suis tombé amoureux, comme un idiot. Je me suis perdue dans ce couple fictif que nous formions, elle était la douceur et la poigne qui me faisait défaut. Elle était le brin de folie qui ne faisait pas partie de mon équation. J'étais aveuglé, j'ai cru pouvoir être heureux. J'avais oublié que mon monde n'admettait aucune femme et que cette règle implacable était inébranlable.
Extrait de la fiche de Cullen

Cullen avait beau être fou amoureux d'elle, ça n'avait rien fais d'autre que l'aveugler. Elle l'aimait aussi mais pas de la même façon. Pire que ça, elle le croyait gay. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle s'était tournée vers lui pour la dépuceler, à 16 ans. Tout ça dans l'optique d'être un peu plus "assurée" quand elle jetterait son dévolu sur Lachlan, le meilleur ami de Cullen. Tous les deux avaient passé des années à se tourner autour dans le dos de Cullen avant de sauter le pas, il y a quelques mois. Mais encore une fois, ni l'un ni l'autre n'a jugé bon de le lui révéler. Il a fallu qu'il l'apprenne de la bouche de quelqu'un d'autre. Dès lors, sans un mot, il a quitté Sydney pour ne plus avoir à subir cela. Mais c'était sans compter l'incompréhension de Maxine, entraînant Lachlan dans son sillage, a débarqué à Adélaïde depuis quelques jours.





Dernière édition par Cullen-Ashley Hill le Ven 19 Oct - 17:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



(f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you Empty
MessageSujet: Re: (f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you (f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you EmptyVen 19 Oct - 17:05



« Mes Attentes »



Merci d'avoir lu mon scénario Smile Mes attentes sont très simples: avoir saisi le caractère global de Maxine pour commencer. Dans son enrobage de bonne manière et d'éducation parfaite, elle n'est pas une gentille fille loin de là. C'est quelqu'un qui aime le danger et qui le recherche. Ca ne l'intéresse pas d'être gentille, bien qu'elle reste quelqu'un de tendre avec les gens qu'elle apprécie. Elle ne ménage cependant pas son entourage de par ses caprices et ses humeurs. C'est une petite princesse, voilà tout, mais pas prude pour autant.
Ensuite, je demande de l'activité, au moins 4 fois par semaine. Parce que c'est un personnage important pour Cullen. Et si c'est pour partir dans trois semaines, merci de s'abstenir. Soyez vraiment sûr de votre coup en tentant le scénario.
Je demande un assez bon niveau de RP mais surtout pas de fautes d'orthographe. Quelques petites coquilles passent encore, ça m'arrive aussi. Mais les fautes énormes sont très faciles à éviter alors faites un effort s'il vous plaît.
Et voilà c'est tout Smile



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



(f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you Empty
MessageSujet: Re: (f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you (f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you EmptyVen 19 Oct - 18:51

Tu veux bien de moi ? snif
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



(f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you Empty
MessageSujet: Re: (f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you (f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you EmptyVen 19 Oct - 19:25

Wow, t'es une rapide toi :O Et bah chuis contente qu'il te plaise en tout cas brille
Moi ça me pose pas de problème mais y'a une membre qui devait y jeter un coup d'oeil alors il se peut qu'il y ait compétition, je sais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Maxine S. Kheller

Maxine S. Kheller

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

(f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you Empty
MessageSujet: Re: (f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you (f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you EmptySam 27 Oct - 17:49

Je tente le personnage puisque la première Maxine n'a pas fait signe depuis un moment.
J'aime beaucoup le perso en tout cas. C'est un scénario super intéressant. brille

Je m’attelle à ma fiche, tout de suite. J'espère que je serai à la hauteur de tes attentes ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



(f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you Empty
MessageSujet: Re: (f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you (f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you EmptySam 27 Oct - 18:13

Wahou tu gères la patate douce brille J'ai hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



(f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you Empty
MessageSujet: Re: (f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you (f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you EmptyLun 29 Oct - 12:58

Scénario Pris waiii!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



(f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you Empty
MessageSujet: Re: (f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you (f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) b. palvin ☀ i'm a fool to want you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Nos Futurs Immigrants :: Les Nouveaux Habitants-