AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☀ Les Doubles-Comptes : référencement et demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ messages : 96

MessageSujet: ☀ Les Doubles-Comptes : référencement et demande Sam 20 Oct - 13:28

« Double-Comptes »

Règles et Demande
Il se peut qu'arriver à un certain moment vous éprouviez l'envie d'avoir un nouveau personnage ! C'est possible mais à certaines conditions ! Et oui, il faut que nous soyons sûrs que vous serez actif avec les deux comptes. Pour cela, il faut que vous attestiez d'au moins deux semaines d'ancienneté, que vous ayez à votre actifs deux RPs commencé et/ou fini ainsi que 100 messages. Nous nous gardons le droit de refuser, mais si vous êtes actifs et répondez à ces critères, il n'y aura normalement aucun problème. De plus nous vous demanderons de privilégier un DC de sexe opposé au premier compte, mais aussi d'essayer de privilégier les scénarios des autres membres, afin d'aider à faire avancer les histoires des uns et des autres. Cependant on comprendra tout à fait que vous ne trouviez pas chaussure à votre pied ! Voici donc le formulaire à compléter :

Pseudo :
Mon DC sera : Masculin - Féminin
Liens des deux sujets :
Autre :

En remplissant ce formulaire, tu t'engages à être actif avec les deux comptes, si le staff juge une trop faible activité il pourra vous demander de choisir un des deux comptes et la suppression de l'autre.

Code:
<g>Pseudo : </g>
<g>Nombre de messages : </g>
<g>Date d'inscription : </g>
<g>Mon DC sera : </g> Masculin - Féminin
<g>Avatar souhaité : </g>
<g>Liens des deux sujets : </g>
<g>Autre : </g>

Dernière édition par Adelaïde le Mer 14 Nov - 19:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkinthesun.lebonforum.com

worth knowing

Ҩ messages : 96

MessageSujet: Re: ☀ Les Doubles-Comptes : référencement et demande Sam 20 Oct - 13:31

« Liste des DC »

Référencement

Ҩ Alliana L. Jones-Bennett - Maëlynn-Leah I. Brentwood - Taylor-Leann C. O'Brien
Ҩ Lexie-Rose J. Baker - Marley G. Monroe-Hopkins - Caleb I. Jackson
Ҩ Cullen Ashley-Hill - C. Raven Brentwood

Voir le profil de l'utilisateur http://walkinthesun.lebonforum.com

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 21
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr

en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: ☀ Les Doubles-Comptes : référencement et demande Sam 17 Nov - 1:16

Pseudo : Delilah L. Summers
Mon DC sera : Masculin - Féminin
Avatar souhaité : Dylan O'Brien niaah
Liens des deux sujets : ici et !
Autre : Si ça ne va pas le fait que ça soit un RP de groupe, c'est pas grave, je pense qu'il y aura bien quelqu'un avec qui RP *out* Puis l'admin qui me pousse au DC vient de dire que ça fonctionnait ange3 mais je ne dénoncerais pas la personne en question, n'est-ce pas Lexie? caché1 Bisous! love4

Why is The Little Red Riding Hood always see as the victim? At the end of the day, she's alive and the wolf is dead, right? So, why is she so weak? I wanna be a new kind of Little Red Riding Hood, the kind who seduces the wolf, plays with him, and leaves him when she's getting tired....•°¤ Mags

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon

MessageSujet: Re: ☀ Les Doubles-Comptes : référencement et demande Sam 17 Nov - 12:37

On en discute au plus vite avec Lexie ange3

Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »

gin ∞ wanna be loved by you.

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 127
Ҩ crédits : dodixe (avatar) et tumblr (gifs).

Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: ☀ Les Doubles-Comptes : référencement et demande Sam 17 Nov - 17:56

J'ai l'immense plaisir de t'annoncer que ta demande est acceptée, ma petite Lilah. ange3 coeur2

❝MARLEY GINGER MONROE❞
It's like you screaming but no one can hear. You almost feel ashamed that someone could be that important that without him, you feel like nothing. No one will ever understand how much it hurts. You feel hopeless, like nothing can save you.

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 21
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr

Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: ☀ Les Doubles-Comptes : référencement et demande Sam 17 Nov - 18:08

YOUPI! danse1

Merci beaucooouuuuuuup câlin3 fée

Why is The Little Red Riding Hood always see as the victim? At the end of the day, she's alive and the wolf is dead, right? So, why is she so weak? I wanna be a new kind of Little Red Riding Hood, the kind who seduces the wolf, plays with him, and leaves him when she's getting tired....•°¤ Mags

Contenu sponsorisé

worth knowing

MessageSujet: Re: ☀ Les Doubles-Comptes : référencement et demande

☀ Les Doubles-Comptes : référencement et demande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1