AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



MessageSujet: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Sam 20 Oct - 22:25



« Blanche T. Adris »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à NY en Amérique ? C'était le 12 septembre 1990 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 22 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille pauvre et actuellement je suis célibataire mais plus ou moins en couple avec Thibalt . D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est la famille. Je fais donc partie des someone like you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis stagiaire en laboratoire pharmaceutique, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Blake Lively, c'est fou ça, non ?
douce impulsive vive fragile adroite hésitante qualité fragile attentionnée se fait passer au second plan souriante secrète compréhensive violente


I'm getting to know you

☀ elle a vécut une enfance de princesse et c’est en grandissant qu’elle a développé un caractère plus simple et est devenue reconnaissante envers ses parents.
☀ elle les aime plus que tout, que n’importe qui et surtout plus que sa propre personne.
☀ elle a perdu l’amour de sa vie et il lui est difficile d’affronter l’homme qu’il est devenu « par sa faute ».
☀ elle a également perdue sa voie et elle se perd parfois dans la débauche.
☀ elle fait ce travail dans l’espoir de pouvoir un jour développer de nouvelles techniques contre le cancer, elle imagine changer de branche pour travailler dans un laboratoire de développement quand elle sera plus âgée.
☀ elle a une peur du vide qui est relativement importante, mais elle ne s’arrête pas là, sa fascination pour les grandes plaines et paysages n’a d’égal que la peur qu’elles lui inspirent.
☀ elle a peu à peu perdu le contact avec son aînée, elles ont toute deux une façon différente de faire face à ces maladies et il y a de grandes chances qu’elles soient héréditaires…
☀ elle songe à devoir quitter la pharmacie pour toutes ses raisons familiales.
☀ elle ne croyait pas en l'amour et n'imaginait pas s'intéresser à un homme étant donné les circonstances mais les sentiments lui sont tombés dessus.
☀ elle a peur de faire les tests et de remarquer qu'elle a le gêne, surtout qu'elle ne sait pas ce qui est en jeu... la fertilité...



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Lou ou Lily aka Louise, j'ai 21 piges et je viens d’Alsace ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, Facebook. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins 2/7. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que je suis pour le moment interne et n’ait donc pas accès à internet en semaine, mais ça va venir  !



Dernière édition par T. Blanche Adris le Lun 5 Nov - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Sam 20 Oct - 22:29



« All my secret Life »




« Il y a des gens qui augmentent votre solitude en venant la troubler. »

▬ Blanche
▬ Thibalt
▬ La Mère de Blanche


Blanche était assise par terre, l’un de ses bras posés sur la cuvette. Elle avait du mal à respirer. Le poids de sa responsabilité l’écrasait. Son corps tremblait, elle savait qu’elle ne pourra réapparaitre dans la maison dans un tel état. Sa mère avait fait une rechute, elle perdait ses cheveux, son visage se creusait, sa peau se ternissait. Son père passait la plupart de son temps allongé et pourtant il fallait que chacun y mette du sien pour s’en sortir, mais dans leur état il était absurde de penser qu’ils puissent rester au travail davantage. Ils avaient tiré trop longtemps sur la corde et elle finirait par lâcher, elle devait trouver une solution pour gagner de l’argent et leur permettre d’avoir accès aux soins dont ils avaient besoin. Elle risquait de les perdre tous les deux, et ça elle ne pouvait pas se le permettre, elle leur devait tout. De nos jours les jeunes avaient toujours beaucoup à reprocher à leur parent, leur absence, leur désintérêt. Mais pas elle. Ils l’avaient élevé comme la prunelle de leurs yeux, ils avaient fait passer ses besoins avant les leurs, et pourtant de l’argent ils n’en avaient pas. Blanche à cette époque était trop jeune pour réaliser le prix des choses qu’elle demandait, qu’elle ordonnait presque. Elle était gâtée, trop gâtée. Mais en grandissant, elle avait pris conscience de tout cela et elle avait changé. Elle avait tenté d’aider financièrement, d’être digne de ces deux personnes. Mais ce n’était qu’aujourd’hui qu’elle touchait à peine du doigt ce but, elle ne pouvait pas les perdre, pas déjà, pas maintenant…

Il y avait des nuits et des nuits qu’elle n’avait pas dormit, elle retournait le problème dans sa tête. Qu’est-ce qu’une jeune femme de 22 ans, interne en chirurgie pouvait bien faire pour gagner assez d’argent pour subvenir aux besoins de deux parents cancéreux ? Elle prit son courage à deux mains et se leva. Elle sortit dans le couloir et fit un signe à son père, lui dit qu’elle serait de retour dans quelques minutes et descendit en trombe dans la rue, entra dans un bureau de tabac et acheta pour près de 20 euros de tickets à gratter. C’était insensé et désespéré, en grattant un fou rire nerveux la prit…

Elle sortit du magasin sans dire un mot de plus et tomba nez à nez avec Thibalt. Quelque chose la dérangeait chez lui, il était le meilleur ami de Moehau. Et si Moe avait confiance en lui, elle se trompait probablement sur lui, malgré tout elle n’avait pas envie de le voir.
▬ C’est pas vraiment mon jour Thibalt, je vais remonter chez moi, je dois m’occuper de mes p… de mes affaires.
Il pencha la tête sur le côté, prenant un air compatissant et s’écarta de son chemin mais dans ce mouvement elle sentit une certaine retenue.
▬ Ceci dit, tu aurais peut-être un peu de temps à m’accorder si je te disais que j’avais un meilleur moyen pour toi de trouver les fonds pour les hospitalisations de tes parents, que les Morpions.
Le corps de Blanche se raidit, il savait donc… Elle se retourna vers lui, il lui sourit et elle n’apprécia pas cela, il lui proposa de boire un café et elle le suivit dans un salon de thé.
▬ Ecoute, Blanche, Moe et toi ça ne mène nulle part.
Elle se releva aussitôt, près à quitter l’endroit, mais il abattit sa main sur celle de la jeune femme et la retint.
▬ Assieds-toi, donne moi une chance de m’expliquer. C’est très malpoli, Blanche.

Elle le regarda dans les yeux, semblant ne pas comprendre ce qu’il disait mais finit par se rasseoir.
▬ Il est différent, Blanche, tu sais bien que ces sentiments ne sont pas aussi profonds que les tiens, et puis de là où il vient l’Amour n’a pas l’importance qu’elle a ici. Là-bas, la sagesse et l’honneur passeront toujours avant toi. Moi en revanche… J’ai tout à te proposer et j’ai surtout ce que tu cherchais dans ce petit magasin, j’ai les sous qu’il te faut pour couvrir les soins de tes parents.
Elle ouvrit la bouche mais la referma aussitôt, elle avait du mal comprendre. Etait-il en train de l’acheter ? Elle secoua machinalement la tête l’air dégouté. Et tenta d’arracher sa main de celle de Thibalt sans y parvenir jusqu’à ce qu’il le choisisse volontairement après une dernière remarque.
▬ Réfléchis-y. Ils en ont besoin.

Elle quitta le magasin sans plus attendre, et une fois qu’elle fut assez loin pour qu’il ne la voit pas, se mit à courir jusqu’à chez elle. Elle ferma la porte d’entrée en la claquant et se plaqua derrière celle-ci, les yeux fermés, essayant de garder son calme.
▬ Ca va ma chérie ? s’inquiéta sa mère qui sortait de la salle de bain où elle était très probablement en train de se maquiller depuis plus de trente minutes pour cacher sa maladie.
La bouche tremblante elle observa sa mère, se souvenant de la beauté et du charisme qu’elle avait à peine quelques mois plus tôt. Son père entre dans la pièce, il avait le dos à moitié courbé et laissa tomber son regard sur ses deux petites femmes.
▬ Je… j’ai.. quelqu’un… Dans ma vie, je veux dire.
Un sourire apparut sur le visage de ses parents et quand ils lui demandèrent de qui il s’agissait, la réponse fut simple.
▬ Thibalt. De Valhèzes.
Elle remarqua le regard que les deux personnes qu’elle aimait le plus s’échangèrent, elle savait très bien ce qu’ils étaient en train de penser, elle ne pensait qu’à lui toujours, quand elle avait passé son temps à ces côtés ses yeux s’illuminaient et ils avaient du le remarquer. Moehau… Même si elle ne leur en avait jamais réellement parlé, elle n’en avait pas besoin, ils la connaissaient trop bien. Mais sa mère fut la première à se reprendre pour sourire. Et la jeune femme répondit à ce sourire.






Dernière édition par T. Blanche Adris le Lun 5 Nov - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Dim 21 Oct - 2:35

Code:


« All my secret Life »



« On est un peu l’esclave des rêves qu’on a faits. »

Chaque détail lui paraissait intéressant, les courbures du bois, les trous dans le plafond et tout particulièrement ce moustique qui tournait tout autour d’elle et la piquait sans arrêt. C’était un signe évident qu’elle ne rêvait pas, elle ressentait la douleur et le grattement que lui affligeait l’animal mais elle n’en avait cure. Elle avait peut-être quelques jours avant de donner sa réponse à Thibalt, et pourtant il lui semblait qu’elle l’avait déjà prise. La réponse qu’elle avait donné à ses parents s’était faite sans hésitations mais…

Lui apparaissaient aussitôt les traits du visage du Nouveau-Zélandais. Ces cheveux bruns qui lui retombaient sur le visage, l’envie qu’elle avait toujours de les écarter de ses yeux, pour pouvoir les regarder plus attentivement. L’envie irrésistible qui la tenaillait de poser sa main sur son visage ou d’entremêler ses doigts avec ceux du garçon. Ce faisait longtemps qu’elle nourrissait ce désir mais elle avait alors pensé qu’elle avait du temps devant, ses yeux se posèrent sur une photo de famille qui recouvrait son mur et elle ferma les yeux. Il était temps de faire une croix dessus… Elle qui venait de lui avouer ses sentiments, de déposer ses lèvres sur la pureté de celles du jeune homme, elle n'avait jamais tant eu l'impression de faire ce qu'il fallait qu'au moment où le contact s'était créé. Comme si ce moment avait été le croisement de Mars & de Vénus, et c'est à cela qu'elle renonçait, le regard de cet homme ne serait plus jamais le même elle le savait. Et ça lui faisait déjà mal...

Si elle devait vivre avec ce poids sur ses épaules, si elle devait être à ses côtés, deux solutions s’offraient à elle. Le haïr en silence. Ou lui donner sa chance. Quoi que Blanche sache déjà qu’elle n’aurait jamais la chance d’aimer un autre comme elle aimait Moe, il fallait qu’elle essaie. Thibalt ferait partie d’elle, de sa vie, et même si le prix était fort payé, il était celui qui permettrait peut-être à ses parents de vivre… Et s’il la désirait si ardemment, il ne pouvait pas lui vouloir du mal si ? Cela ne se ferait pas du jour au lendemain, mais la demoiselle tenterait tant bien que mal d’allier sa haine avec un semblant… d’affection, tout du moins de compréhension. Et qui sait si ce que Thibalt lui réservait, ne pourrait pas un jour lui suffir ? La satisfaire…

Après tout le trio qu’ils formaient jusqu’à présent avait du bon. Et peut-être ne serait-elle pas obligée d’éliminer ce pan de sa vie, mais voir Moe devenait de plus en plus difficile, car Thib’ avait réussit à annihiler tout ce qu’elle avait aimé en lui, il était devenu l’un des leurs, il s’était renié lui et ses belles origines sauvages. Thibalt ne voyait-il pas qu’en agissant ainsi il éloignait davantage encore la blonde de lui témoigner un quelconque amour ?

Elle n’était pas résignée pourtant à laisser Moehau. Elle ne pouvait pas regarder cet homme en face, une fille différente tous les soirs ? Une bouteille à la main ? Mais elle ne le connaissait plus… Son cœur pourtant se rappelait encore du bruit qu’il faisait ce jour-là…





    « J'ai entendu un jour dans un film, que la mort avait quelque chose d'un peu trop définitif. Et moi je pense que l'Amour n'en est pas bien loin. La famille, les hommes, un homme. Deux peut-être. C'est déjà trop pour une seule personne. Le temps vous est compté, la place qu'ils tiennent dans votre vie est indélébile, et chaque être que vous laissez franchir la barrière de votre âme y pose ses marques. On ne dira pas que je ne vous ai pas prévenu. Or une fois qu'ils y sont, ils y restent, et croyez bien que cet espace qu'ils prennent en vous, vous ne serez jamais capable de le donner à quelqu'un d'autre. Alors choisissez prudemment avant de n'être empli(e) que d'amours destructeurs et inachevés. »


Dernière édition par T. Blanche Adris le Lun 5 Nov - 13:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Dim 21 Oct - 13:08

Je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum niaah

Merci de nous avoir rejointe et j'espère que tu te plairas parmi nous bighug
Je te souhaites bonne chance pour ta fiche qui est déjà bien avancé ! coeur2
Si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff, on se fera un plaisir d'y répondre waiii!, comme tu le deviens c'est Moehau qui te prendra en charge, cependant, tout comme toi, elle est à l'internat, donc j'espère qu'elle pourra bientôt se connecter et que vous trouverez un arrangement câlin1


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Dim 21 Oct - 13:14

Merci beaucoup ballon1 !
C'est Maëlynn-Leah I. Brentwood si j'ai bien compris qui m'a harponné sur facebook Smile !
J'ai vu que Blanche avait faillit être prise il y a quelques jours et je suis désolée pour cette personne de lui piquer son rôle mais j'ai vraiment flashé sur le scénario et j'espère vraiment que Blake lui conviendra, car elle ne ressemble en rien à Minka xD vu qu'elle est blonde, mais ça va bien avec le prénom LOL
Ah bah c'est bien, elle comprendra mieux mon problème ! Elle sera pas dépaysée à m'attendre toute la semaine ! brille Mais j'espère qu'elle passera bientôt aussi lit1
Oui je vais juste faire un passage sur ElijahThibalt encore et c'est bon yipihé !


    « J'ai entendu un jour dans un film, que la mort avait quelque chose d'un peu trop définitif. Et moi je pense que l'Amour n'en est pas bien loin. La famille, les hommes, un homme. Deux peut-être. C'est déjà trop pour une seule personne. Le temps vous est compté, la place qu'ils tiennent dans votre vie est indélébile, et chaque être que vous laissez franchir la barrière de votre âme y pose ses marques. On ne dira pas que je ne vous ai pas prévenu. Or une fois qu'ils y sont, ils y restent, et croyez bien que cet espace qu'ils prennent en vous, vous ne serez jamais capable de le donner à quelqu'un d'autre. Alors choisissez prudemment avant de n'être empli(e) que d'amours destructeurs et inachevés. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Dim 21 Oct - 13:24

En fait c'est moi Razz

Oui je suis une méchante j'ai deux comptes Razz, je suis Maë et Allie ballon1
En tout cas oui j'espère que vous arriverez à trouver un arrangement sur l'avatar & ne t'en fais pas je comprends tout à fait et la personne qui essayait Blanche aussi.


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Dim 21 Oct - 13:28

Ah c'est toi xDD câlin1

Merci alors Smile Ok, y a plus qu'à attendre Smile je vais faire des tours sur la CB de temps en temps pour voir si elle est habitée mdr.
Super alors !


    « J'ai entendu un jour dans un film, que la mort avait quelque chose d'un peu trop définitif. Et moi je pense que l'Amour n'en est pas bien loin. La famille, les hommes, un homme. Deux peut-être. C'est déjà trop pour une seule personne. Le temps vous est compté, la place qu'ils tiennent dans votre vie est indélébile, et chaque être que vous laissez franchir la barrière de votre âme y pose ses marques. On ne dira pas que je ne vous ai pas prévenu. Or une fois qu'ils y sont, ils y restent, et croyez bien que cet espace qu'ils prennent en vous, vous ne serez jamais capable de le donner à quelqu'un d'autre. Alors choisissez prudemment avant de n'être empli(e) que d'amours destructeurs et inachevés. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 28
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Dim 21 Oct - 14:11

Hello !

Bienvenue sur le forum jolie blonde canard !
Ne sois pas désolée pour l'autre Blanche, moi j'aime la compétition pour un scénario ah ah ah et puis en plus elle n'a pas du tout avancé sa fiche depuis une semaine qu'elle est là... Alors que toi tu sembles bien motivée !

J'espère que tu gagnera le rôle tu es d'emblée la plus méritante ! canard
Bonne chance !!



WHAT GOES AROUND COMES AROUND...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Dim 21 Oct - 14:35

Merci Luluuu ! J'aime bien ton pseudo et ton scénario était sympa aussi d'ailleurs, mais trop naïve la pauvre enfant x) !
En tous cas je vais me battre pieds et ongles (gros trou sur l'expression) -naaah bec et ongles- pour la petite White !
Et je vous retrouve bientôt en RP câlin3


    « J'ai entendu un jour dans un film, que la mort avait quelque chose d'un peu trop définitif. Et moi je pense que l'Amour n'en est pas bien loin. La famille, les hommes, un homme. Deux peut-être. C'est déjà trop pour une seule personne. Le temps vous est compté, la place qu'ils tiennent dans votre vie est indélébile, et chaque être que vous laissez franchir la barrière de votre âme y pose ses marques. On ne dira pas que je ne vous ai pas prévenu. Or une fois qu'ils y sont, ils y restent, et croyez bien que cet espace qu'ils prennent en vous, vous ne serez jamais capable de le donner à quelqu'un d'autre. Alors choisissez prudemment avant de n'être empli(e) que d'amours destructeurs et inachevés. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 28
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Dim 21 Oct - 14:52

Bec et ongles c'est bien ça ! Expression tordue car si on a un bec on est un oiseau donc on a pas d'ongles et si on a des ongles on est un mammifère donc on a pas de bec... Suspect

Merci pour les compliments ballon1 Le délai de la Norah postulante se termine ce soir, on verra si le trio Maë-Lulu-Liamou attire une autre victime ange1

Je croise les doigts pour toi !



WHAT GOES AROUND COMES AROUND...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

worth knowing

Ҩ pseudo : Hidden Passion
Ҩ messages : 67
Ҩ crédits : Tender Kangaroo.



MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Dim 21 Oct - 17:07

Bienvenue miss Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Dim 21 Oct - 17:09

Oh JL ♥️ merci beaucoup Smile


    « J'ai entendu un jour dans un film, que la mort avait quelque chose d'un peu trop définitif. Et moi je pense que l'Amour n'en est pas bien loin. La famille, les hommes, un homme. Deux peut-être. C'est déjà trop pour une seule personne. Le temps vous est compté, la place qu'ils tiennent dans votre vie est indélébile, et chaque être que vous laissez franchir la barrière de votre âme y pose ses marques. On ne dira pas que je ne vous ai pas prévenu. Or une fois qu'ils y sont, ils y restent, et croyez bien que cet espace qu'ils prennent en vous, vous ne serez jamais capable de le donner à quelqu'un d'autre. Alors choisissez prudemment avant de n'être empli(e) que d'amours destructeurs et inachevés. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Lun 22 Oct - 13:16

GOSH I LOVE BLAAKE (aa)

Bienvenue sur le forum & bonne chance pour ta fiche. La compétition c'est le bonheur, ça te force à donner le meilleur de toi même bravo



Evie ☼ shoulda just called it like I saw it. Shoulda just called for help and
ran like hell that day. The burning sting and the high and the heat and the
left me one more feeling way he kissed me.
I shoulda just called him Whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Pineapple
Ҩ messages : 45
Ҩ crédits : bazzart&tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Lun 22 Oct - 17:32

Bienvenue Blanche ! Smile



Adam Jarrell Grayson-Ward ϟ « Cause there's gonna be a day when your, standing in the hall of fame, and the world's gonna know your name cause you burn with the brightest flame, and the world's gonna know your name and you'll be on the walls of the hall of fame ». The Script
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 22
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Lun 22 Oct - 20:58

Bienvenue sur WITS! :ballon2:


Why is The Little Red Riding Hood always see as the victim? At the end of the day, she's alive and the wolf is dead, right? So, why is she so weak? I wanna be a new kind of Little Red Riding Hood, the kind who seduces the wolf, plays with him, and leaves him when she's getting tired....•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Mar 23 Oct - 16:33

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche brille coeur1




∆ Stuck in this sorrow going nowhere.
I think that soul mates exist, just not ALWAYS romantically. I think that there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else and you know it isn't a typical thing and you understand each other perfectly. And this person won't always be your "significant other". I mean, it could be your friend or sibling or parent or teacher or the person you're dating or whoever, it could be just about anyone you've interacted with.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://left-behind.forumgratuit.org/

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Mer 24 Oct - 23:17

J'ai terminé ma fiche, depuis plusieurs jours mais j'attends toujours l'aval de Moe, donc j'espère que ça influe pas sur mes délais pour la fiche XD

Merci à tous vous êtes des choux ♥


    « J'ai entendu un jour dans un film, que la mort avait quelque chose d'un peu trop définitif. Et moi je pense que l'Amour n'en est pas bien loin. La famille, les hommes, un homme. Deux peut-être. C'est déjà trop pour une seule personne. Le temps vous est compté, la place qu'ils tiennent dans votre vie est indélébile, et chaque être que vous laissez franchir la barrière de votre âme y pose ses marques. On ne dira pas que je ne vous ai pas prévenu. Or une fois qu'ils y sont, ils y restent, et croyez bien que cet espace qu'ils prennent en vous, vous ne serez jamais capable de le donner à quelqu'un d'autre. Alors choisissez prudemment avant de n'être empli(e) que d'amours destructeurs et inachevés. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Jeu 25 Oct - 8:09

Non, non t'inquiètes pas ça n'influe pas smile

Je sais que tu attends, j'espère moi aussi qu'il va se connecter bientôt coeur2



❝MAËLYNN-LEAH INNOCENCE BRENTWOOD❞
Some people fight, some people fall Others pretend they don't care at all If you wanna fight, I'll stand there beside you The day that you fall, I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the heart never lies...(c) The heart never lies -McFly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Dim 28 Oct - 1:21

Oui, je sais, je suis à la bourre! marteau
Mais bon, je te souhaite tout de même la bienvenue parmi nous! ange3



lexie&declan « Just know that you're not in this thing alone, there's always a place in me that you can call home. Anything that's worth having is sure enough worth fighting for. Quitting's out of the question, when it gets tough gotta fight some more. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Lun 29 Oct - 1:54

Merciiii brille

T'inquiète ! Tant que je ne suis pas validée je ne dirai pas que tu es en retard par contre après je fouette les retardataires scream


    « J'ai entendu un jour dans un film, que la mort avait quelque chose d'un peu trop définitif. Et moi je pense que l'Amour n'en est pas bien loin. La famille, les hommes, un homme. Deux peut-être. C'est déjà trop pour une seule personne. Le temps vous est compté, la place qu'ils tiennent dans votre vie est indélébile, et chaque être que vous laissez franchir la barrière de votre âme y pose ses marques. On ne dira pas que je ne vous ai pas prévenu. Or une fois qu'ils y sont, ils y restent, et croyez bien que cet espace qu'ils prennent en vous, vous ne serez jamais capable de le donner à quelqu'un d'autre. Alors choisissez prudemment avant de n'être empli(e) que d'amours destructeurs et inachevés. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Lun 29 Oct - 1:58

Ouf, je suis arrivée à temps alors. ange3 Quoique, j'aime bien aussi le fouet... caché Arrow



lexie&declan « Just know that you're not in this thing alone, there's always a place in me that you can call home. Anything that's worth having is sure enough worth fighting for. Quitting's out of the question, when it gets tough gotta fight some more. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Sam 3 Nov - 17:24

Coucou, très belle histoire et belle plume, cependant afin que je te valides il faudrait que tu rajoutes 2 petites choses à savoir sur elle caché1 Il n'y en a que 8 sur les 10 demandés après cela je te valide avec le plus grand des plaisirs et encore désolé pour le temps que ça a pris !


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Lun 5 Nov - 13:19

Coucou ! Toutes mes excuses je n'avais effectivement pas vu Smile
Et pas compris qu'il fallait mettre 10 trucs différents ^^ ! C'est fait j'en ai profité pour retirer deux trois détails qui ne me plaisait pas totalement dans le scénario initial (son métier et le fait qu'elle ait pleins de frères et soeurs) !


    « J'ai entendu un jour dans un film, que la mort avait quelque chose d'un peu trop définitif. Et moi je pense que l'Amour n'en est pas bien loin. La famille, les hommes, un homme. Deux peut-être. C'est déjà trop pour une seule personne. Le temps vous est compté, la place qu'ils tiennent dans votre vie est indélébile, et chaque être que vous laissez franchir la barrière de votre âme y pose ses marques. On ne dira pas que je ne vous ai pas prévenu. Or une fois qu'ils y sont, ils y restent, et croyez bien que cet espace qu'ils prennent en vous, vous ne serez jamais capable de le donner à quelqu'un d'autre. Alors choisissez prudemment avant de n'être empli(e) que d'amours destructeurs et inachevés. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given. Lun 5 Nov - 21:59



« Tu es Validé (e) ! »



FELICITATIONS

OUF, on y arrive enfin, encore une fois navré de tout ce retard ! Je te souhaites donc enfin officiellement bienvenue sur le forum câlin1 En tout cas très belle histoire, j'aime beaucoup le personnage de Blanche ange3 Hâte de voir la demoiselle à l'oeuvre brille

Bienvenue Officiellement sur WITS !
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite & montrer qu'il est enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous ! Mais surtout le plus important le RP

Passes un agréable moment parmi nous !
YMCA





Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

worth knowing



MessageSujet: Re: Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given.

Revenir en haut Aller en bas
 

Blanche ♥ Love... shall we deny it when it visits us... shall we not take what we are given.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absolarion Love.
» Love me now or hate me forever!
» « CENTRAL PARK » New York i love you .
» Let Love Lead The Way [PV]
» 05. I Love Rock'n Roll [PV ERIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports en Règle-