AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 ⊰ people helps the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptyLun 22 Oct - 9:24

canard
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptyLun 22 Oct - 9:24

danse1
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptyLun 22 Oct - 9:25

lit2
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptyLun 22 Oct - 9:25

à vous thanks
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptyLun 22 Oct - 22:26

Moi comme promis ! smile

Tu sais garder un secret ? ange2 De toute façon avec le secret médical je pense que tu n'as pas le choix ange1 Bon, moi je suis un faux gentil sous ma tête d'ange, j'ai un travail réglo, je fréquente de jolies filles, je suis souriant et charmeur, MAIS à côté de ça j'ai une passion dans la vie : voler les gens. Je cambriole les riches après avoir gagné leur confiance, et je fréquente des gens assez louches pour écouler mes vols. J'aurais pensé qu'on aurait pu se rencontrer à l’hôpital donc, suite à un cambriolage ou un deal avec des truands qui aurait mal tourné et où j'aurais faillis me prendre une balle. J'aurais été que éraflée mais assez pour devoir avoir des points de suture et ne pas pouvoir me soigner moi même, obligé d'aller aux urgences et là je tombe sur toi. Soit tu as de l'expérience en blessures comme la mienne soit tu devine que je ne me suis pas fait ça comme je dis me l'être fait. De là je ne sais pas, soit s'installe une sorte de relation de confiance où tu ne dis rien et me soigne quand j'en ai besoin (coupures, fractures, et j'en passe je fais le zouave et je me bats souvent dans mon activité nocturne ^^), soit tu fais ton travail mais essaie aussi de savoir qui je suis, du moins ce que je fais et dans le but de me dénoncer à la police peut-être ou juste parce que tu VEUX savoir.
A voir avec Everleigh mais peut-être qu'en voulant chercher à savoir qui je suis tu aurais procédé à un test ADN pour savoir si je suis fiché comme "wanted dead or alive" dans le coin, et bim ! Je ne suis pas fiché mais à la place tu tombe sur qui en résultat ? Ta collègue Everleigh qui est dans la base de donnée de l’hôpital comme donneur de sang ou je ne sais quoi.

Mais peut-être que je m'emporte, dis moi ce que tu en penses et si tu aurais des choses à ajouter voire une totale autre idée de ton côté, je suis tout ouïe !

hawaii love2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptyLun 22 Oct - 22:30

Bien que ta deuxième idée était des plus séduisantes, Lilian est plutôt du genre à le soigner sans chercher plus loin bien qu'elle sait qu'il lui ment. Elle a tendance à rester à sa place et à ne pas se mêler des affaires des autres, plutôt à faire son travail sans chercher plus loin. C'est presque à dire si ses patients ne sont pas que des dossiers médicaux à ses yeux caché
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptyLun 22 Oct - 22:43

Et si j'embarque ta Rolex en sortant de consultation ? rendeer

Bien, dans ce cas on reste sur un lien simple et basique de "quand j'ai un souci je sais qui trouver", et Lucan a zero souci à se faire ce qui est pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptyLun 22 Oct - 22:45

Elle risque de lui kicker son joli minois mouahaha ou d'oublier la piqure d'anesthésie locale la prochaine fois mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptyLun 22 Oct - 22:58

T'es médecin tu n'as pas le droit de me faire de mal sinon je te fais un procès et j'engage ta responsabilité tu as un code de déontologie que les cambrioleurs n'ont pas What a Face (oui je suis un affreux vilain je sais ! et en plus je connais mes droits ange2 ).

Bon du coup on part là-dessus faute de mieux ? Ensuite à voir si on se rencontre dans un contexte différent en dehors de l’hôpital qui pourrait faire évoluer le lien en + ou en - comme on veut. Rien à ajouter ? chapeau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptyLun 22 Oct - 23:01

Encore faudrait-il le prouver, mon petit chou. Et qui le croira un ? Qui croira un type qui n'existe pas face à une héritière ? Le monde est injuste. Et la balance penche toujours du même côté c'est bien connu... Cherche pas je suis intraitable What a Face
Non, c'est parfait ainsi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptyLun 22 Oct - 23:02

Ne vante pas trop ton argent sinon je viendrait te le prendre Dr Quinn !
Je t'ajoute rapidement alors ! leche coeur1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptyLun 22 Oct - 23:03

Il peut toujours essayer, c'est pas dit qu'il réussira Twisted Evil
moi de même ange2
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptyMer 24 Oct - 15:36

love3

Je sais pas qu'elle pourrait être notre lien mais je pense qu'il passera par Everleigh Bennett qui est ma soeur adoptive et interne en chirurgie waiii!
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptyMer 24 Oct - 17:08

D'accord ange2
Tu m'en dirais plus sur ton personnage, s'il te plait?
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptyJeu 25 Oct - 9:24

Alors, Allie est écossaise, elle a perdu ses parents dans un accident de voiture lorsqu'elle avait 6ans, la laissant orpheline elle et son petit frère. Elle a passé quelques années dans un orphelinat, jusqu'à ces 10ans et bien qu'elle protégeait constamment son frère, on les a séparé, il a été adopté. Elle est tombée dans une totale léthargie et une psychologue la prise en charge, c'est comme ça qu'elle a rencontré la famille Benett, elle devait à la base venir seulement quelques temps, le temps de sa thérapie et de guérir, avant que madame Bennett ne décide de venir sa tutrice. Elle a donc grandi avec Everleigh qui l'aide à avancer chaque jour. En effet, Allie est assez morose et mélancolique parfois même lunatique. Elle est discrète et mystérieuse mais c'est au fond une gentille, faut juste réussir à traverser sa carapace. Sinon c'est une passionnée de danse et de pâtisserie, la danse lui rappelle qu'elle est en vie et la pâtisserie sa défunte mère. Elle est à Adelaïde depuis 3ans, elle est serveuse dans un bar sur la plage très animée et elle donne quelques cours de fitness aussi. Elle est en couple depuis 2ans, avec un avocat, d'ailleurs ça va mal entre eux en ce moment car il commence à évoluer chez les mondains et il a un peu "honte" d'elle. Elle est naturelle, sans artifice et un peu sauvageonne, c'est pourquoi elle n'accepte pas qu'on l'enferme dans une cage dorée. Quant à lui, il voudrait qu'elle devienne une dame.

D'ailleurs, je viens peut-être d'avoir une idée. Puisque ta famille est riche, peut-être que pour quelque chose, elle aurait eu besoin d'un avocat, ça peut être pour quelque chose d'anodin & je ne sais pas par quel moyen mais Everleigh aurait pu le savoir et du coup elle t'aurait donné le numéro d'Aiden, son beau-frère, le copain d'Allie. Vous auriez sympathisé, il aurait remporté l'affaire. Peut-être que Lilian ou sa famille pourrait lui ouvrir quelques portes dans le monde des riches. Il aurait pu nous présenter, on aurait pu faire des diners à 4 avec ton fiancé, c'était aussi un moyen pour Aiden d'essayer de m'élever parmi les riches. Après je ne sais pas si ça aurait collé entre nous, peut-être qu'aux premiers abord j'avais peur que tu sois une de ses "filles de riche qui ne serve que de pots de décoration". On aurait finalement pu sympathiser et peut-être que tu essayerais de m'apprendre quelques trucs sur la haute société ? Sur la demande d'Aiden par exemple, il t'aurait demandé de l'aide.

Voilà y a surement des trucs à revoir mais c'est une idée de base et tu pourras toujours mieux définir le lien avec Aiden s'il se pointe Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptyVen 26 Oct - 22:32

Merci pour ce résumé et pour le lien brille
J'aime l'idée en elle-même. Effectivement, quelques petits détails seront à modifier malheureusement. On pourrait dire que le fiancé de Lil' aurait eut des problèmes avec un de ses acheteurs, du coup, il aurait appelé la blonde au travail. Ta sœurette aurait pu entendre la conversation et lui aurait parlé de ton chéri. Cela arrangerait Lil', cela lui permettrait d'éviter de passer par sa famille (personne n'est au courant de sa relation avec Nathaniel puisque Nathaniel trompe sa petite-amie actuelle (une des filles des amis proches des Weatherly) avec mon personnage ), par l'avocat de famille des Bergman ou même des Weatherly et en même temps, cela lui permettrait de l'aider. Le fiancé de l'héritière Weatherly aurait pu du coup, décider de parler de lui à ses riches clients. Et après sinon toute la fin colle je pense héhé
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptySam 27 Oct - 14:17

Génial si cela te plait brille

Et y a pas de problème pour les changements, y a pas d'impact pour le lien et au contraire ça rajoute de la crédibilité smile Du coup comment se percevrait les filles ? Elles pourraient construire un début d'amitié ? Lil' pourrait donc apprendre quelques trucs à Allie sur le monde mondain (les fringues, comment se tenir, parler etc) mais aussi elle pourrait parfois lui expliquer le revers de la médaille (parce que je crois que Lil' a du mal avec ce monde à cause de ses parents) et du coup Allie se rendrait compte que sous ses airs de bourge Lil' est une personne authentique. Après que penserait Lil' d'Allie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptyLun 29 Oct - 17:39

Cela me semble bien sauf que Lil' ne parlerait pas du revers, de son ressentit. Elle est trop "secrète" pour cela. Elle ne montre qu'aux autres son côté parfait, sans tâche, sans vulnérabilité. Lil' n'en penserait pas grand chose tant qu'elle ne la connait pas XD Mais après elle pourrait en effet, l'apprécier, avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptyMar 30 Oct - 12:00

D'accord, de toute façon on pourra voir au fil des RP voir comment ça évolue (=

D'autres choses à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptyMar 30 Oct - 18:18

nop, je t'ajoute dès ma prochaine maj Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptyJeu 1 Nov - 19:14

Ca marche ! Il faudra qu'on se fasse un RP à l'occaz', je t'en réserves un dès que j'ai un peu de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. EmptyVen 23 Nov - 21:46

Well, well, well, tu travailles à l'hôpital & moi aussi (a) En plus tu as un lien avec Allie... Bref, tout ça pour dire que pas le choix, il faut qu'on se trouve un petit quelque chose smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



⊰ people helps the people. Empty
MessageSujet: Re: ⊰ people helps the people. ⊰ people helps the people. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⊰ people helps the people.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Je Gère ma Vie :: Les Dossiers Relationnels-