AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Lun 22 Oct - 20:34



« Aémillia Raven-Sarah Brentwood »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis née à Adelaide en Australie ? C'était le 24 août 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 23 printemps ! Je suis issue d'une famille de pauvre et actuellement je suis célibataire/en couple. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est la vengeance. Je fais donc partie des Young, Wild and Free. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis photographe, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Nina Dobrev, c'est fou ça, non ?
Déterminée ☀️ Rancunière ☀️ Rebelle ☀️ Manipulatrice ☀️ Sensible ☀️ Orgueuilleuse ☀️ Franche ☀️ Posée ☀️ Souriante☀️ Indépendante ☀️ Gourmande☀️ Rentre dedans☀️ Courageuse ☀️Jalouse


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀️ La jeune femme n'a pas pour habitude de passer du temps toute seule. Elle aime la compagnie et la bonne compagnie. Elle n'a ajamais apprécié la solitude et le calme qui puisse l'entourer. Elle peut être très sociable quand elle le veut. Encore faut-il qu'elle le désire.
☀️ La plus grande passion de Lia est la photographie et ça depuis sa tendre jeunesse. Elle ne s'en lasse jamais. Elle adore capter chaque moment et chaque sourire ou expression qu'on peut trouver sur un visage. Il faut dire que ces derniers temps elle met bien en avant la colère. On se demande pourquoi hein ?
☀️ La jeune fille a plusieurs tics. Lorsqu'elle se trouve en état de stress aigu elle fait les cents pas. Celà lui arrive très rarement car elle est plutôt sure de sa personne mais il lui arrive de douter et dans ses moments là, elle ne peut s'empêcher de tourner en rond.
☀️ La jeune femme adore manger. Personne ne peut le nier. Mais elle est du genre à garder une ligne impeccable. Cherchez pourquoi ? Quoiqu'il en soit la jeune femme à pour habitude de se faire des petites soirées je mange tout et n'importe quoi. Mais surtout elle adore et ne raterait pour rien au monde sa soirée pot de glace accompagné d'un bon chocolat chaud et de crêpes au nutella. Très équilibré tout ça.
☀️ Il lui arrive parfois de fumer. Lorsqu'elle veut se détendre ou bien oublier pendant quelques minutes ses problèmes la jeune femme fume. Il est vrai qu'elle n'est pas fana fana de la cigarette mais ça lui permet de penser à autre chose et d'être dans une autre planète pendant quelques secondes. C'était plutôt fun et c'est légal. Elle ne peut donc s'empêcher de temps à autre.
☀️ Avec le temps, la jeune femme s'est crée une grosse forteresse et ne laisse jamais personne s'approcher de son coeur. Elle préfère prendre de grande distances avec ces derniers et les utiliser plutôt que de souffrir et de s'attaher à des personnes qui pourraient finalement la fuir. Elle ne veut plus jamais ressentir le vide qu'elle à eut après la mort de sa mère. Aujourd'hui le maître mot est vengeance et rien d'autre. Elle veut que sa mère repose en paix et pour ça elle se doit de détruire son géniteur.
☀️ Elle a prit en grandissant l'habitude d'aller courir le matin. Il faut dire que pour elle, une bonne journée commence toujours par un bon footing. C'est pas plus mal. Celà lui permet d'avoir un esprit plus ou moins sain. Bon faut l'avouer parfois ça la pousse dans la mauvaise reflexion. Mais on ne lui en tiendra pas compte après tout ceci permet à la jeune femme de garder une ligne impeccable. Et nos yeux apprécient nous ne diront pas le contraire.
☀️ La jeune femme adore écouter de la musique. Il faut dire que chaque musique peut correspondre à un moment important de notre vie. C'est un art comme la photo. Et tout les arts sont importants pour la jeune femme. Quoiqu'il en soit elle adore écoute toute la journée des chansons qui lui rappelle ces moments. Que ça soit avec le groupe the fray ou encore lifehouse. La jeune femme se laisse emporter à chaque fois. Elle ne pourra jamais vivre sans musique.
☀️ Lia a toujours voulut croire en la magie de Noël. C'est la période qu'elle adore par dessus tout et qu'elle adorait passer au côtés de sa mère. C'est un état d'esprit a part qui lui a toujours permit de voir le bon côté des choses lorsque tout allait mal. Sa mère a toujours sut voir la beauté de cette période et Lia essayait d'en faire autant. Mais il est vrai que parfois parfois la vie était dure au côté de cette dernière.
☀️ Elle n'en a jamais parlé mais pour Lia voir sa mère se détruire à petit feu à toujours était très difficile. Mais la jeune fille ne disait rien. Elle a toujours sut faire bonne figure et elle ne pourra jamais faire autrement. Elle voulait pas que sa mère pense qu'elle avait peur ou autre et Lia a donc apprit à cacher tout ces sentiments. Etait-ce réellement une bonne chose c'est moins sur.



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Marine, j'ai 18 piges et je viens de pays des bisounours lit2 ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, euh.. je sais plus j'ai cliqué quelques part leche . Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins 7/
7
. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que marteau sex je suis dehors





Dernière édition par Amelia R. Brentwood le Mer 24 Oct - 14:50, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Lun 22 Oct - 20:42



« All my secret Life »



À mon avis, les tragédies ça fait partie de la vie, on va pas baisser les bras parce qu’on est malheureux. Je me suis rendu compte d’une chose, quand on vous brise le cœur, il faut se battre de toutes ses forces et s’accrocher à la vie, parce qu’elle continue quoiqu’il arrive et cette douleur qui vous déchire fait partie de la vie aussi tout comme la peur et le mal être. Toutes ces sensations qui sont là pour nous rappeler que les choses s’arrangeront, ça vaut le coup de continuer à se battre.



« La vie est faite de folie. Mais l’être ne sait pas toujours en saisir toutes les parties. Parfois il sombre sans même savoir pourquoi »


1989, Australie.
« Je veux que tu partes.. » La jeune mère le regarda pendant quelques secondes ne comprenant pas ce qu’il se passait devant ces yeux. Pourquoi lui demander tout ça.. Leurs relations étaient tendues ces derniers temps mais elle l’aimait. En effet, elle l’aimait plus que tout et il n’y avait que lui pour elle. Elle était tout simplement choquée par les propos de son compagnon. « Je veux que tu fasses très affaires rapidement et que tu partes. Je veux plus de toi ici. Je ne supporterais pas une journée de plus que tu ignores notre seconde fille. » Elle mit sa main sur sa bouche pendant quelques secondes. Elle regardait Lia la plus âgée. Cette petite était tellement parfaite. Elle était composée d’un morceau de son compagnon et d’un morceau d’elle. C’était un sentiment unique qui lui donnait beaucoup de bonheur. Ils étaient si heureux et tout dégrigoler depuis la naissance de leur fille. Elle prit la parole. « On a qu’une fille. Et tu le sais. Elle est magnifique. On est heureux ensemble ?! » Il la regarda pendant quelques secondes et lui tourna la tête vers les berceaux « Regarde. Il y a deux berceaux, deux bébés. Et oui on était heureux mais c’est fini. On ne l’ai plus. En tout cas moi je ne le suis plus. » Elle fit « non » de la tête. Elle n’avait qu’un bébé. « Il faut que tu repartes en Italie. » Elle regarda incomprise pendant quelques secondes. Elle ne voulait pas et pourtant elle n’avait pas envie de se battre avec lui. C’était au-dessus de ses moyens. Elle ne pouvait pas lutter contre l’homme de sa vie. « S’il te plait. Ne me renvoye pas là-bas. » Le jeune homme travaillait certes beaucoup mais il prenait le temps pour les deux bébés tandis qu’elle rejetait la plus jeune. Elle était dépressive et il ne pouvait plus rien faire. Il avait fait ce qu’il pouvait et ce n’était plus dans ses moyens. « Je t’ai prit un billet il part dans deux heures.. Et surtout ne reviens jamais. » Elle pleurait. Elle souffrait. Encore plus qu’avant. « Je pars avec elle. Je ne te la laisserais pas. C’est ma fille aussi. » Il soupira. « Je prendrais soin de Maelynn. Mais je dois t’avouer que je suis déçu. Déçu que tu n’acceptes pas nos deux filles. Au revoir.. » dit-il en lui montra la porte de sortie. Elle finit par prendre ses affaires et la jeune Lia et quelques heures plus tard, elle quittait l’Australie direction l’Italie pour une nouvelle vie avec son joli bébé laissant derrière elle un conjoint et un autre bébé.

« Nous grandissons si rapidement.. Notre jeunesse nous file entre les doigts et nous devons très vite des adultes contre notre propre gré »


1999, Rome
« Maman.. Je suis rentrée.. » dit la jeune fillette. Elle rentrait de l’école. Elle adorait ça. Elle était plutôt douée mais elle était aussi très réservée. Elle avait peur. Peur pour sa maman. Elle ne voulait pas qu’il lui arrive quelques chose. Lorsqu’elle rentra, elle fit le tour de la maison et découvrit sa mère dans le lit recroquevillé comme la plupart du temps. Elle avait 10 ans et pourtant elle était bien plus mature que les enfants de son enfant âge. « Maman.. Pourquoi tu es encore au lit ? Il faut que tu te lèves.. Tu peux pas rester là.. Tu as été au travail ? » Sa mère la regardait avec le regarde vide. Elle semblait sans réel vie. C’était dure pour la jeune fille de voir sa maman dans cet état. Elle n’était qu’une enfant et pourtant dans cette situation c’était visiblement elle la maman. Pas facile tous les jours. « Pourquoi je suis toute seule ? » lâcha sa maman dans un soupir. La jeune écolière se mit à côté d’elle et lui caressa tendrement les cheveux. Elle n’aimait pas la voir comme ça. C’était difficile et pourtant elle ne pouvait rien faire. C’était la vie et on ne peut pas lutter contre. Avec sa voix d’enfant elle reprit calmement et sans verser une larme « Papa est parti. Il t’a laissé. Il n’y a que toi et moi. On est pas seules tu sais ? On est ensemble et c’est le plus important. » Sa mère se laissait bercer par les paroles de la jeune petite fille. « Il me manque. Mais je t’aime. Je t’aime très fort. Tu es ma petite princesse tu le sais hein ? » La petite fille lui fit un tendre sourire. Ses grands parents ne les avaient pas accepté lorsqu’elles étaient arrivés à Rome et elle c’était retrouvé toutes seules à la rue. Elles s’en sortaient plutôt bien vu la situation. « Je sais.. Je sais.. Je t’aime aussi maman. » dit-elle dans un soupir. Sa maman travaillait en tant que serveur et ça servait à payer les factures mais la plupart du temps elle semblait malheureuse et sans vie. C’était bien difficile qu’il n’y paraissait surtout à cet âge. Elle aurait aimé avoir une maman heureuse mais elle ne l’était pas. Elle devait faire en sorte que cette dernière aille mieux et ça jusqu’à la fin de sa vie, elle le ferait.


« L’adolescence est un passage difficile. Nous commettons des erreurs et nous devons les réparer avec ce que nous avons. Nous essayons simplement de nous en sortir avec ce que l’on possède »


1999, Italie.
« Maman, je sors » cria-t-elle. Lia était devenu une jeune adolescente. Cinq années avaient passées. C’était arrivé si rapidement. Elle ne c’était rendu compte qu’elle était devenue aujourd’hui une belle et magnifique jeune femme. Mais elle n’était pas devenue la petite fille parfaite que sa mère avait put imaginer lorsqu’elle était en Australie encore bien au chaud dans son ventre. Lia avait plutôt mal tourné. Elle avait des fréquentations plus ou moins recommandable. Elle se trouvait dans la rue. Une capuche su la tête et un jean accompagné de converse. « Je suis là.. » Les deux jeunes hommes se retournèrent et lui sourirent. « Tu en as mit du temps princesse. » Elle le regarda de haut en bas « Ne m’appelle pas comme ça. Tu veux que je t’en foutes une peut-être ?! » Le jeune homme ria pendant quelques secondes « Je sais que tu en es capable mais ne me tente. Tu sais comment je peuxréagir quand on parle comme ça » Elle finit par tourner la tête à son tour en rigolant « Et tu sais ce que moi je vais te faire si tu continue… » Le second jeune homme finit par lui dire « Ok. On calme le jeu les amis. On a tout. A toi de te débrouiller pour tout vendre. Le patron te payera comme d’habitude après toutes les ventes. » Elle approuva simplement et prit ce qu’ils lui donnèrent. Elle trempait dans des choses pas claires. Mais elle le faisait pour le bien de sa famille. Elle voulait que sa mère aille mieux. Elle voulait que cette maladie s’en aille et qu’elle puisse enfin être heureuse toute les deux. Elle voulait voir un futur plus rose. Pour l’instant, Lia vivait dans le noir et dans le monde de la drogue en Italie mais elle savait qu’un jour ou l’autre tout irait mieux. Elle voulait être heureuse. Elle savait qu’elle y avait le droit comme tout le monde. Elle était certes une vraie garce quand elle le voulait mais au final elle avait un cœur comme tout le monde. Quelques heures plus tard, elle revient. « Tiens voilà. J’ai tout vendu » Il sembla surpris pendant un moment « Tu as fait vite. » Elle sourit narquoisement « Il suffit de savoir vendre l’ami.. Maintenant je veux mon argent » Il sembla interloqué « Tu sembles pressée ? Pourquoi tu as besoin de cet argent ? » Elle finit par lâcher simplement « On t’en pose des questions. Je ne crois pas non. C’est mon problème. Ma vie pas la tienne. » Il ria « J’aime les tigresses dans ton genre » Elle semblait désespérée par le jeune homme « Et moi j’aime pas les gros lourds comme toi.. Maintenant file moi mon argent. » Il finit par lui donner. Elle n’en pouvait plus de ces gars-là. Mais au moins elle gagnait facilement de l’argent. Elle ne pouvait pas se plaindre. Sa mère aura quelques médicaments et elle savait que c’était déjà un début. Le début d’une nouvelle ère, d’une nouvelle vie. En tout cas elle l’espérait.

« La vie est faite de surprises. Quand on pense sans sortir on finit par replonger encore plus profondément. Personne n’échappe à la règle »


2004, Italie.

« Où est-elle ? » Lia venait de rentrer dans un hopital en plein Rome. Il était 3h00 du matin et on venait de l’appeler « Melle Brentwood ?! » lui demanda un jeune médecin plutôt séduisant. Elle se retrouna vers lui .Elle semblait paniquée. Elle avait déménagée de chez sa mère depuis maintenant plusieurs mois. Elle voulait avoir son petit chez elle. Elle voulait avoir un peu d’indépendance maintenant et pourtant la voilà aujourd’hui encore là pour sauver sa mère. Elle faisait toujours la même chose par .. amour. Elle acquiesça simplement et le médecin semblait sympathique. « Votre mère a été retrouvé inconsciente. Elle avait avalé une surdose de medicament. Un voisin la retrouvé.. » Elle semblait sans réaction. Elle encaissait comme toujours. Elle reprit essayant d’être calme « Comment.. Comment va-t-elle ?! » Il baissa la tête pendant quelques secondes « Elle est dans le coma je suis désolé.. » Elle baissa la tête pendant quelques secondes essayant de garder son calme. Le docteur posa sa main sur son dos « Si jamais vous avez besoin je suis là. » Elle releva la tête et renifla pendant une seconde « Merci docteur. » Il lui sourit et reprit calmement « Appelez moi Ethan. » Elle approuva et il s’éloigna au bout de quelques secondes. Ils faut avouer que parfois les mois passent à une vitesse folle. Lia en faisait l’expérience. A ce jour, elle multipliée les petits boulots afin de payer l’hôpital pour sa mère. Elle avait de nombreux frais et parfois c’était dur. Beaucoup trop dur. Elle payait des frais pour que sa mère vive artificiellement. Ce n’était pas facile mais c’était la seule chose à faire. Elle se trouvait à son chevet. Elle lui tenait la main et la regardait amoureusement .Elle n’arrivait pas à se dire que sa mère allait mourir lorsqu’elle débrancherait cette machine. Quelques larmes coulaient. Elle avait mal de la voir dans cet état. Elle lui déposa un léger baiser avant de sortir de la chambre.

« Il faut parfois savoir dire adieu. C’est dur et douloureux mais il faut lâcher prise. Un jour ou l’autre nos forces nous lâche et c’est un au revoir qui finit par arriver.."



Il y a 6 six mois, Italie

« Je suis désolé maman. Mais je peux plus faire ça. Il va falloir que je te laisse partir. Je peux plus te voir souffrir comme ça. Tout ces tubes, ces médicaments, c’est bien trop dur. Et c’est ce que tu voulais. Tu ne voulais pas souffrir. Je dois juste savoir te dire au revoir. Tu vas tellement me manquer. J’aimerais tellement que tu me repondes que moi aussi. Je sens que tu sens et ressens ce qu’il va se passer mais ne m’en veut pas. Je t’aime.. Je t’aime tellement. Mais.. Il le faut. Il le faut parce que tu ne peux pas vivre comme ça. Personne ne le peut. Tu me manqueras. Et crois-moi on se retrouvera très vite. Ne m’oublie jamais là-haut .Amuse toi, Sois heureuse et je serais heureuse pour toi. Je ferais en sorte que tu sois fière de moi comme toujours. » Elle finit par déposer ses lèvres sur le front de sa mère « Je t’aime » reprit-elle calmement. Ethan entra dans la pièce « Tu es prête ? » Elle fit un signe. "« Alors on y va. » Il commença à débrancher les machines. « Ca peut prendre un certain temps. » Elle le regarda « Je vais rester. C’est ma mère peu importe le temps je resterais là » Il lui sourit. « Si tu as besoin je suis dehors » Elle sourit tendrement un derniere fois. « Je suis là maman. Tu peux partir en paix.. » Elle lâcha « Je vais me venger pour toi. Il va souffrir autant que toi tu as souffert. » Elle essuya une des larmes qui coulaient. Après quelques heures un bruit sourd se fit entendre. C’était finit. Un zéro était affiché. Elle était triste et dans une colère énorme. Un homme avait fait en sorte d’aggraver l’état de sa mère et elle ne laisserait pas ça passer. Elle allait se venger et il allait souffrir. Cet homme c’était son père.

" Nos voyages sont surprends. Nos vengeances sont exceptionnels. Faites un mix de tout ça et vous aurez une bombe à retardement"


Il y a un mois, Italie-Autralie


Quelle surprise. Elle se tenait devant son ordinateur. Elle n’en croyait pas ses yeux. Une jumelle. Elle avait une jumelle et son père et elle avait la belle vie. Elle sentait comme une rage montait en elle. Elle finit par prendre un billet d’avion. Elle ne pouvait pas laisser ça comme ça. Il fallait qu’elle aille la-bas et qu’il paye tous les deux. C’était la seule chose à faire en mémoire de sa mère. Après quelques heures à préparer sa valise. Elle se rendit à l’aéroport. Elle se dirigea vers un comptoir et finit par dire simplement « Je voudrais un billet tout de suite direction Adelaïde en Australie ». La guichetière regarda pendant quelques secondes. « Il y en a un dans une heure. » Elle la regarda et dit simplement « Je prends ».

Après plusieurs heures de vols, elle finit par atterrir en Australie. Il faut dire qu’elle n’y avait pas remit les pieds depuis qu’elle était née. Elle avait grandi en Italie et on ne peut pas dire qu’elle avait eut la vie facile. Ca forge le caractère comme on dit. Certes c’était probablement un beau pays mais elle n’était pas là pour ça. Elle était venue pour leur parler mais elle ne voulait pas le faire tout de suite. Elle voulait détruire et s’amuser de leur vie. Elle voulait faire en sorte qu’ils regrettent ce qu’elle vivait. Elle voulait qu’il est honte.


Cela faisait deux bonnes semaine qu’elle avait atterrit et elle se trouvait dans un bar. Elle pensait à comment faire pour qu’il regrette l’un comme l’autre. Sa sœur avait eut la vie rêvait alors qu’elle elle avait dut se battre toute sa vie pour réussir. Ce n’était pas juste. Elle aurait dût elle aussi en bénéficier. Avoir le choix de vivre une belle vie. Elle était en colère, en mode rage comme jamais. Elle se trouvait dans ce bar étant presque sur qu’elle ne croiserait personne qui connaisse sa jumelle ou encore son père. Mais ce ne fut pas le cas. Alors qu’elle buvait tranquillement un jeune homme s’approcha d’elle. Il était plutôt mignon « Hey… Tu vas bien ?! » Lança-t-il simplement. Il était temps pour elle de s’amuser, de mettre le bazar dans la vie de sa sœur pensa-t-elle. « Tu as bien bossé aujourd’hui.. » lacha-t-il. Elle lui sourit simplement. Il semblait.. Spécial et mystérieux. « Oui disons juste que j’essaye de m’appliquer dans ce que je fais.. » Il semblait se détendre un peu plus « Tu es une excellente journaliste Maelynne. Je suis plutôt fier d’être ton patron. » Elle arqua un sourcil « Plutôt ? » reprit-elle. Il ria quelques secondes « Je suis carrément fier… Je t’offre une bierre ? » lança-t-il hesitant. Lia sembla réfléchir pendant quelques secondes. C’était un excellent moyen d’arriver à ses fins. Elle allait pouvoir détruire sa sœur de haut en bas et elle n’allait pas s’en priver. « Avec plaisir » repond-t-elle. Il sembla d’ailleurs surpris qu’elle accepte. La soirée se passa à merveille. Il faut dire que les jeunes gens avaient quand même quelques atome crochu et la jeune femme joué probablement à un jeu dangereux mais elle n’avait plus rien à perdre. Les semaines passaient et à chaque fois qu’elle voyait lui ou des amis de sa sœur elle ne pouvait s’empêcher de se faire passer pour elle. Sa vengeance allait être terrible et elle ne devait avoir aucun remords. Mais Liam semblait de plus en plus.. unique pour elle. Elle le voyait comme quelqu’un de bien et dans son plan diabolique c’était une mauvaise chose. Quoiqu’il en soit, Lia était prête à tout pour arriver à ses fins.. Mais son jeu commençait réellement à devenir dangereux. Bienvenue à Adelaide jolie Lia Brentwood et surtout bienvenue dans ta famille.









Dernière édition par Amelia R. Brentwood le Mar 23 Oct - 14:40, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Lun 22 Oct - 22:10

Bienvenue sur le forum ! ballon1

Bon courage pour ta fiche et tu vas en avoir besoin la concurrence est rude sur ce scénario !
Je crois que vous êtes rendues à 4 dessus ^^ (mais il va y avoir des suppressions je crois aussi car la/les premières ont pas trop avancé mais chuut.... intello )

câlin




WHAT GOES AROUND COMES AROUND...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Lun 22 Oct - 22:25

lucasssss lit2 héhé1 Merciii à toi smile Oui je sais je sais. J'aime pas trop ça mais le scénario était trop fabuleux pour que je passe à côté. zen Je suis une warrior j'espère que je vais y arriver superman sex
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 22
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Lun 22 Oct - 22:32

Bienvenue! coeur3

C'est vrai qu'il en attire du monde ce scénario Razz Mais il est super en même temps brille

Bref, bon courage pour la suite de ta fichette! bravo


Why is The Little Red Riding Hood always see as the victim? At the end of the day, she's alive and the wolf is dead, right? So, why is she so weak? I wanna be a new kind of Little Red Riding Hood, the kind who seduces the wolf, plays with him, and leaves him when she's getting tired....•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Lun 22 Oct - 22:45

C'est LucaN avec un N comme dans Nesquik ! Razz



WHAT GOES AROUND COMES AROUND...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Lun 22 Oct - 23:05

lapindanse Oh la jolie Tonkin merciii à toi la misss coeur3 leche

Excuse moi Lucan j'ai pas les yeux en face des trous siffle kiss
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Lun 22 Oct - 23:31

(a) j'aime voir la concurrence sur ce forum brille

Bienvenue sur WITS & plein de courage pour ton combat -àmortcontrelesautres- bravo Evidemment si tu as la moindre question tu peux t'adresser au staff de rêve du forum cool -oui bon, il faut bien qu'on se jette des fleurs de temps en temps !!!!!



Evie ☼ shoulda just called it like I saw it. Shoulda just called for help and
ran like hell that day. The burning sting and the high and the heat and the
left me one more feeling way he kissed me.
I shoulda just called him Whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Mar 23 Oct - 0:40

Ah sacrée combt je te le dit JolieAgron feu1 lapindanse Mais j'aime ça héhé1 kiss J'espère le gagner à plat de couture lapindanse sautemouton
Je n'hesiterais pas ♥️
J'ai tout finit mais il faut que je rajoute les gifs et tout siffle Je ferais ça demain apres midi superman sex En espérant que ça vous plaise coeur3
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Mar 23 Oct - 12:45

Une autre Sistaaaaaa' niaah

Et bah y en a des Soeurettes qui veulent se venger de moi angry , moi qui suit si Innocente ange3

En tout cas bienvenue sur le forum & Merci de ton inscription et de tenter le scénario coeur1 Vous êtes plus que deux dessus, les autres ayant atteint leurs délais. En tout cas tu es une rapide & je me ferais une joie de lire tout ça en rentrant ce soir brille chouette j'ai de la lecture smile

Il va falloir attendre, que l'autre personne termine sa fiche dans le délai imparti bien sur smile

En attendant si tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff ou moi-même, on se fera une joie de te répondre waiii!



❝MAËLYNN-LEAH INNOCENCE BRENTWOOD❞
Some people fight, some people fall Others pretend they don't care at all If you wanna fight, I'll stand there beside you The day that you fall, I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the heart never lies...(c) The heart never lies -McFly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Mar 23 Oct - 13:10

MA SISTAAAAAAAAAAAA feu1 héhé1
Ohhhh oui j'aime me venger de toi. Il faut croire que je suis maso hawaii yipihé
J'espère que ça te plaira j'ai essayé de faire au mieux en mettant toutes les informations que tu avais mises superman
Oui mon deuxième prénom c'est speedy yipihé je suis dehors
Pas de soucis j'attendrais coeur3
Un gran merci à toi in love
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Mar 23 Oct - 16:32

bienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche brille coeur1




∆ Stuck in this sorrow going nowhere.
I think that soul mates exist, just not ALWAYS romantically. I think that there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else and you know it isn't a typical thing and you understand each other perfectly. And this person won't always be your "significant other". I mean, it could be your friend or sibling or parent or teacher or the person you're dating or whoever, it could be just about anyone you've interacted with.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://left-behind.forumgratuit.org/

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Mar 23 Oct - 18:24

Merciiii beaucoup la miss love4 lit2
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Mer 24 Oct - 13:52

Afin que ta fiche soit totalement finie, il faut que tu ajoutes deux trais de caractères supplémentaires caché


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Mer 24 Oct - 14:51

Voilà c'est fait :^^: Désoulééééé caché brille
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Mer 24 Oct - 14:53

Y a pas de mal ballon1


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Dim 28 Oct - 1:05

Bienvenue parmi nous! coeur2
Et puis je te souhaite bonne chance pour le rôle, étant donné que Maë n'a pas encore annoncé la grande gagnante! ange3



lexie&declan « Just know that you're not in this thing alone, there's always a place in me that you can call home. Anything that's worth having is sure enough worth fighting for. Quitting's out of the question, when it gets tough gotta fight some more. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Lun 29 Oct - 12:57

Merciiiii à toi sexyyy bushhhhhh héhé1 houx
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Mar 30 Oct - 16:57

Coucou,

Comme tu le sais, il faut que je choisisses qui je trouve le mieux "placé" pour interpréter ma jumelle. Et après y avoir bien réfléchi et demandé conseil, ce sera malheureusement non... Bien que ta présentation soit très bien, bien écrite et pleine de bon sens, elle est celle qui se rapproche le moins de ce que je voyais d'Aemillia... Je suis vraiment désolée & j'espère que tu ne m'en voudras pas trop, parce que tu étais vraiment méritante, mais il y a certaines facettes que tu as abordé qui ne corresponds pas avec le personnage en général, du moins comme je me le représentais. Si tu veux avoir plus de détails, je peux tout expliquer par MP. Comme tu le vois, ma décision a été très difficile à prendre... & j'en suis vraiment navrée... J'espère que tu trouveras ton bonheur...

Si tu veux tenter un autre personnage n'hésites pas... et encore une fois désolée. Hésites pas à m'envoyer un mp pour n'importe quelle question ou réclamation.

:pumpkin:



❝MAËLYNN-LEAH INNOCENCE BRENTWOOD❞
Some people fight, some people fall Others pretend they don't care at all If you wanna fight, I'll stand there beside you The day that you fall, I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the heart never lies...(c) The heart never lies -McFly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Mar 30 Oct - 19:38

Dommage... Sad Je pense pas prendre un perso... pleure
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Mer 31 Oct - 19:32

Encore une fois, je suis sincèrement désolée, si je le pouvais on serait des quadruplet snif

Voilà, tiens moi au courant si tu souhaites rester sur le forum...



❝MAËLYNN-LEAH INNOCENCE BRENTWOOD❞
Some people fight, some people fall Others pretend they don't care at all If you wanna fight, I'll stand there beside you The day that you fall, I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the heart never lies...(c) The heart never lies -McFly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !! Ven 2 Nov - 15:42

J'archive


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

worth knowing



MessageSujet: Re: Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !!

Revenir en haut Aller en bas
 

Amelia •Tu pues trop je ne veux plus t’épouser tu sens trop mauvais t’es moche tu ressembles à rien tu pues trop !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si T'as Pas D'amis Prend Un Curly, Si t'en a Trop Prend un Fusil et Si T'as Rien de Tout ça... Fais Comme moi et Suicide Toi ! 8D
» Stan et Victoria : Veux-tu m'épouser ?
» Rien n'est trop difficile pour la jeunesse ▬ Abel
» Jour 2 : Veux tu m'épouser?
» europe ❖ je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports Refusés-