AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Interview au Travail ∞ Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Interview au Travail ∞ Delilah Mar 23 Oct - 18:27




“Interview au travail”

Ce matin en me levant, j’ai d’abord préparé le petit déjeuner de ma petite fille afin de pouvoir la déposer à la crèche avant d’aller travailler. Depuis que j’étais arrivé à Adélaïde il y a deux ans j’avais repris la situation en main, et surtout j’avais cessé mes bêtises d’avant, tout cela pour ma fille, mon trésor, ma vie. Sans elle, je ne sais pas ce que je serai devenu car c’est ma raison de vivre a présent. Ma petite Maëlys était en train de boire son lait pendant que je préparais ses affaires, ainsi que son sac. Elle allait à la crèche pratiquement tous les jours, et cela lui permettait de voir d’autres enfants, même si je préfèrerais pouvoir l’avoir avec moi en permanence. Ensuite nous mettons en route en direction de la crèche qui se trouve à coté de mon travail, heureusement pour moi car ainsi je peux aller la voir à mes pauses, et cela me va très bien. Je la dépose donc puis part au Strani Amori, la ou je travaille depuis deux ans a présent. Après que je sois arrivé au restaurant, je partis pointer ma carte et me mis au travail. Il n’y avait pas beaucoup de monde a cette heure du matin, et donc généralement je mettais un peu de musique, ou j’entonnais un air assez facile, comme la berceuse que je chantais à ma fille quand elle était bébé. Tout en chantonnant, je continuais d’aller et venir dan le restaurant afin de servir les plats demandés ainsi que remettre le couvert sur les tables ou il en manquait. Après avoir servi un client, celui ci se leva et s’en alla, je partit donc derrière la caisse afin de ranger la recette, et en même temps compter mes pourboires. Au moment ou je rangeais le tout en continuant a fredonner, j'entendis la porte du restaurant s'ouvrir.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 22
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Interview au Travail ∞ Delilah Sam 27 Oct - 17:48

Ashlyn & Delilah
« Interview au Travail. »

Liam Ainsworth, le patron de Delilah lui avait donné un travail en plus de la rubrique dont elle s’occupait : faire un article sur le restaurant italien, le Strani Amori. Pourquoi? Elle ne savait pas vraiment mais peut être voulait-il la tester, voir ses capacités sur autre chose que mode & tendances. Elle y allait de toute façon, et avec le sourire. Elle aimait écrire, elle adorait ça même, alors quand l’occasion d’écrire un article se présentait, même sur un restaurant, ça lui plaisait. Elle était allée dîner au restaurant le soir précédent, elle avait beaucoup apprécié à vrai dire, la cuisine italienne elle aimait déjà ça en général, et en plus elle trouvait qu’il y avait de la qualité dans les plats du Strani Amori, et puis, elle n’était pas seule, elle y était allée avec Aaron. Elle avait profité de l’occasion pour passer la soirée avec son meilleur ami et tout c’était très bien passé. Elle avait réussi à rencontrer le patron ce soir-là. Maintenant, elle voulait pouvoir interviewer un employé, un serveur ou un cuisinier, peu lui importait à vrai dire. Elle décida d’y retourner le lendemain matin, à une heure où il y a peu de clients en général. C’est ainsi que ce matin là, après s’être levée, douchée, habillée d’une robe noire « classique » et d’une veste légère et chaussée d’escarpins noirs, elle avait attrapé un sac à main, y avait mis ses clés, son téléphone bien évidemment, un carnet, son netbook et était partie en voiture. Elle arriva peu après devant le petit restaurant à l’ambiance chaleureuse et familiale. Comment ça ce n’était pas le genre de Delilah? Elle qui était baignée dans le luxe depuis sa jeunesse s’adaptait pourtant bien à d’autres niveaux de vie, et appréciait ce petit restaurant sans prétention. Et le fait qu’elle ait aimé la nourriture de la veille la faisait venir de meilleure humeur. Elle entra dans l’établissement et se dirigea vers le comptoir, il n’y avait pas beaucoup de monde vu l’heure matinale, et peu d’employés. L’une d’entre eux se trouvait derrière la caisse et en s’approchant, Delilah pu se rendre compte qu’elle chantait doucement. Et d’après ce qu’elle pouvait entendre, elle chantait bien! Et ce fut ceci qui lui donna envie d’interviewer cette employée en particulier. « Excusez-moi… Bonjour, j’aime beaucoup la façon dont vous chantez! » Lilah souriait à la serveuse et se présenta. « Je suis Delilah Summers et j’ai dîné ici hier soir. En fait, je suis journaliste à l’Astoria Sun et j’écris un article sur ce restaurant. Je me demandais si je pouvais vous poser quelques questions. » Lilah souriait toujours à la jeune femme blonde en face d’elle et espérait qu’elle répondrait par l’affirmative.

© Chieuze



Why is The Little Red Riding Hood always see as the victim? At the end of the day, she's alive and the wolf is dead, right? So, why is she so weak? I wanna be a new kind of Little Red Riding Hood, the kind who seduces the wolf, plays with him, and leaves him when she's getting tired....•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: Interview au Travail ∞ Delilah Lun 29 Oct - 16:31




“Interview au travail”

Le service au restaurant est toujours le même, même si bien sur les clients eux sont différents mais en fin de compte j’appréciais vraiment ce travail qui me rappelais celui que je faisais à New York avant de tout plaquer à cause d’Aaron. Quelle belle connerie j’avais fait à ce moment la, mais bon dans un sens j’ai eu ma petite Maëlys et cela je ne le regrette pas du tout. Après avoir déposé ma chipie à la crèche je pris donc mon service qui était calme pour le moment car il y a très peu de clients le matin, ce qui me permet de pouvoir compter mes pourboires de la semaine, ou encore de me laisser aller dans mes pensées et me mettre à chantonner légèrement. Certains de mes collègues m’avaient d’ailleurs déjà entendu, mais aucun n’avait dit quelque chose donc ça allait. J’entendis la porte d’entrée s’ouvrir puis une jeune femme entra et se dirigea vers le bar, la où je me trouvais. Elle me salua avant de ma dire qu’elle aime ma façon de chanter, personne ne m’avait jamais dit qu’il appréciais de m’entendre chanter donc cela était assez nouveau, d’autant plus que ce n’était qu’une simple berceuse. La jeune femme brune me souriait puis se présenta, il s’agissait d’une journaliste qui devais écrire sur le restaurant et avait même dîné ici hier soir. Il était possible que je l’ai servi sans m’en rendre compte étant donné que le soir on est assez chargé parfois. Enfin elle souhaitait me poser quelques questions pour son article, et bien sur cela ne me dérangeait pas étant donné qu’il n’y avait pas foule je pouvais lui accorder ce temps la. « Enchanté de vous rencontrez, et merci. C’est une petite berceuse toute simple. Je m’appelle Ashlyn Spencer, et vous pouvez poser vos questions, j’ai le temps pour le moment. » lui dis-je tout en refermant la caisse et en rangeant mes pourboires.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



MessageSujet: Re: Interview au Travail ∞ Delilah

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview au Travail ∞ Delilah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une interview de Jean Raspail
» HAITI-JOBS-HAITI-TRAVAIL-HAITI TRABAJO-HAITI EMPLOIE-EMBAUCHAGE
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» AN EXCLUSIVE INTERVIEW WITH MARIE FLORE LINDOR-LATORTUE
» Atelier de travail sur le phénomène de l'exclusion dans la société haitienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: City of Churches :: Golden Grove :: Strani Amori-