AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kellan♣To the shores of freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : surprise
Ҩ messages : 13
Ҩ crédits : darkdreams



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Kellan♣To the shores of freedom Mar 23 Oct - 22:53



« Kellan Ethan O'Connell »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Sligo en Irlande (EIRE) ? C'était le 05 novembre 1985 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 27 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis en couple. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est les amis.. Je fais donc partie des young wild & free. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis ex-surfeur pro et maitre nageur sauveteur, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à chris evans, c'est fou ça, non ?
Drôle Séducteur compulsif Enfantin Egocentrique Optimiste Impulsif Charmeur Prétentieux Protecteur Bagarreur Sportif Grossier Déterminé Jaloux mais courageux


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ Vit du surf, pour le surf, par le surf.
☀ Il est en train de changer, de gagner en maturité et en stabilité.
☀ Il a été déshérite il y a peu.
☀ Il ne jure que par la Guiness.
☀Il ne se prend jamais au sérieux.
☀Il fume.
☀ Il adore les requins et les trouve incompris.
☀ Il préfère les blondes en général ( en bières, en cigarettes et en femmes aussi d'ailleurs).
☀ Il est un pur jaloux machiste, mais joue sur son coté nounours au fond.
☀ Se surpasser physiquement c'est sa drogue....en fait c'est un éternel adolescent.



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Merengue, j'ai 21 piges et je viens de PACA! ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, WITS 1er du nom. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins 4/7. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que les Bennett sont à moua




Dernière édition par K. Ethan O'Connell le Dim 11 Nov - 3:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : surprise
Ҩ messages : 13
Ҩ crédits : darkdreams



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Mar 23 Oct - 22:56



« All my secret Life »



Votre citation personnelle

De: Ethanoconnell@eircom.ie
A: Freddie-in-the-cloud@live.ie
Objet: Purée jamais tu changes d'adresse sérieux!

Yo frerot;

Trop de soleil, j'allume le pc le soir la journée il fait trop chaud. Imagine 33°C tous les jours et une eau a 20°C, c'est vraiment cool pour le surf, même si je sais que toi c'est pas ton truc. Des vagues de folie, et une ambiance excellente. En plus y a plein de requins partout c'est géant.
Je me porte bien, et ma deuxième valise est enfin arrivée de Sydney hier, apparemment ils l'avaient perdue à l'escale à Dubaï. Bref, c'est cool. L'épreuve du World Surf Tour est terminée depuis trois mois déjà, ahem quatre en fait mais dis plutôt trois à nos vieux s'il te plait hein? En fait...j'ai décidé de rester en Australie un peu plus que prévu. Pour être franc c'est parce que j'ai rencontré une fille. Je sais que tu seras pas étonné, mais celle-là est assez spéciale pour que je projette de m'installer avec elle. T'imagines? Alors je sais que nos parents vont hurler mais j'ai beaucoup réfléchi, et puis j'ai plus changé à son contact qu'avec n'importe qui d'autre. La preuve je sors beaucoup moins, je me souviens de toutes mes soirées maintenant le lendemain et à part une ecartade avec la sœur de la fille en question (je t'expliquerais çà au téléphone j'ai peur des historiques (a)), c'est fini les journées passées à la drague des miss bikini. Et pourtant tu verrais les Australiennes t'en reviendrais pas mon gars.

Enfin la fille que j'ai rencontré est Ecossaise, elle est instruite elle (genre comme toi elle doit avoir des dizaines d'années d'études et tout avec les diplômes tout çà); elle est blonde et s'appelle Everleigh, 1m70 de beauté à couper le souffle (et sà sœur je te dis pas la bombe); elle est tout l'inverse de moi et en mieux. Elle est intelligente, responsable, mature, souriante et patiente. Bref une perle.
J'essaie de m'améliorer pour la garder mais c'est dur je te le cache pas. Surtout que mes nouveaux collègues sont mes meilleurs potes. Et qu'ici aussi on aime le rugby.
Bon je t'ai pas dit aussi mais, y a une autre Ecossaise, blonde aussi, qui occupe mes pensées. Et qui n'est autre que la soeur de la première. Tu me connais, il a fallu que je goute à tout, j'ai donc menti, couché avec les deux et trompé la première comme mes promesses. Je sais plus quoi faire, je voulais laisser couler, voir ce qu'il se passerait, mais elles sont tellement parfaites toutes les deux que je sens que si j'attends comme çà je vais les perdre toutes les deux pour toujours. J'aurais jamais cru dire çà un jour mais je crois que je dois choisir UNE femme. Et c'est flippant comme tout, au fond de faire comme n'importe qui. Tu visualise le truc, mon pauvre je suis dans une merde sentimentale grande comme la tour Guinness. La douce medecin, ou la fievreuse serveuse.... j'arrive pas à m'y résoudre quand je vois leurs corps...et leurs qualités (ouais ouais j'ai un peu grandi y parait). Faut m'aider à tout prix; j'aime les deux!
Si les parents piquent une crise (j'ai entendu Papa me déshériter, et il l'à fait le vieux shnock! J'ai eu un courrier d'un notaire et tout là pff, je suis absolument pour rien si c'est un con et qu'il comprend pas qu'en 2012 les mariages de convenance çà se fait plus!) dis-leur bien que c'est vraiment parce que je change, eux qui me demandaient de me responsabiliser tout le temps, la preuve c'est que j'ai même un travail, je suis prof de surf à mi-temps à Adelaïde ! Et sauveteur en mer très bientôt. Et que j'essaie vraiment de faire des trucs d'adulte, genre bosser et penser à des trucs enfin tout çà quoi.
Et je sais que çà va te gonfler de faire le messager mais tu sais que je parle plus aux parents depuis que Amy a eu cet accident avec moi en moto à Dublin... Bref je sais aussi que j'écris pas assez souvent mais je t'en file assez hein, on est pas des gays non plus. Et puis si t'étais ici tu saurais pourquoi on a jamais assez de temps pour les trucs sérieux! Le seul truc c'est vachement dur de trouver de la Guiness.

Tiens j'ai publié les photos dossier de quand on était gamins chez les grands parents à Galway. On voit même ton petit zizi MDR, t'étais naturiste! Sinon çà à été l'occasion de me souvenir du bon temps. Bêtises, sport, peu d'école...enfin surtout pour moi, toi tu as toujours été le bon fils de la famille, et heureusement que tu était là pour pas trop décevoir les vieux. Je me souviens ado avoir répondu à Papa qu'il n'aurait pas dû faire de second enfant, qu'il t'avait déjà toi. Toi je ne t'en veux pas bien sûr, on a toujours été complices (malgré ton petit côté prof agaçant parfois), mais lui toujours pas. Pis c'est vrai que j'ai à peine mon bac et que j'étais un petit branleur...enfin encore plus que maintenant (inutile de répondre c'est de la pure rhétorique hein je te vois venir petit filou).

J'ai envoyé un mail au banquier pour rembourser ta moto au fait...ah et euh la porte du garage chez ta copine je te jure que c'était pas moi, je crois que c'était Connor qui a fait le coup. Enfin c'est pas si grave hein, c'est juste la porte de ta copine enfin bref. Dis-moi si mon ex de San Francisco te harcèle toujours...désolé mais c'est ton numéro qui m'est venu à l'esprit et puis moi je suis loin de l'Amérique et du Tour maintenant.

Pour résumer ici je commence une nouvelle vie mais cette fois c'est sûr, et j'essaie de faire vraiment comme un adulte. Je m'aperçois de certaines choses, j'ai même quelques regrets parfois c'est te dire si tu me trouveras changé quand tu viendras me voir. Parce que je t'attends avec impatience, et qu'un jour faudra que t'arrête toutes ces études là tu gâche ta jeunesse mon veux. Fais moi confiance et prends un billet d'avion , ici on sait s'éclater. Et que malgré tout j'aurais bien besoin de soutient parce que j'ai les jetons de tout ce qui se passe en ce moment, moi en couple depuis plus d'un mois, m'installant, travaillant, et je sens que mes travers reviennent au galop ces derniers jours.

Je t'embrasse (mais pas comme une fille hein), envoie moi un colis de Guiness par Fedex à l'adresse que je te filerais dans les prochains jours et aussi le nouvel ipod en noir...ici il est pas sorti encore. Merci.
Ton petit-frère.
Ethan.





Dernière édition par K. Ethan O'Connell le Ven 9 Nov - 0:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Mar 23 Oct - 23:02

Spoiler:
 

EEEEEEEEEEEETH' niaah oui oui oui, you did it !!!! NON JE NE ME CALME PAS (a) Bon je sais que tu espères que ça vaudra autant que d'être sage comme une image de papier glacé... On verra ça !! chapeau Sinon, accessoirement bienvenue sur le nouveau -& plus que splendide- WITS !! J'ai trop hâte qu'on reprenne les rp & qu'on avance dans cette histoire de sœurs Bennett !!! Merci d'être revenuuuuuu. Bon évidemment si tu as la moindre question tu sais que tu peux me harceler, comme d'hab !! brille



Evie ☼ shoulda just called it like I saw it. Shoulda just called for help and
ran like hell that day. The burning sting and the high and the heat and the
left me one more feeling way he kissed me.
I shoulda just called him Whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Mer 24 Oct - 15:28

Mon Kellaaaaaan niaah niaah niaah niaah

Bon je vais faire vite avant que la colère de ma sista vienne déferler sur moi nooo!
Merci de ton inscriptiiiiiiion & Bienvenue sur le forum waiii! , Comment il gère ton avatar brille
En tout cas si tu as des questions, hésites pas à me contacter, ma boîte MP t'es ouverte 25h/24 siffle

Spoiler:
 


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Mer 24 Oct - 17:08

BIENVENUE SUR WITS & BONNE CHANCE POUR TA FICHE coeur3




∆ Stuck in this sorrow going nowhere.
I think that soul mates exist, just not ALWAYS romantically. I think that there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else and you know it isn't a typical thing and you understand each other perfectly. And this person won't always be your "significant other". I mean, it could be your friend or sibling or parent or teacher or the person you're dating or whoever, it could be just about anyone you've interacted with.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://left-behind.forumgratuit.org/

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Mer 24 Oct - 21:07

Fais attention à toi méchante sœur cochon



Evie ☼ shoulda just called it like I saw it. Shoulda just called for help and
ran like hell that day. The burning sting and the high and the heat and the
left me one more feeling way he kissed me.
I shoulda just called him Whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 25
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Dim 28 Oct - 1:08

Kellaaan brille

Bon retour parmi nous! coeur2
Et puis bonne chance pour ta fiche! Et puis aussi, si tu veux, tu peux me harceler moi aussi. ange3



lexie&declan « Just know that you're not in this thing alone, there's always a place in me that you can call home. Anything that's worth having is sure enough worth fighting for. Quitting's out of the question, when it gets tough gotta fight some more. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : surprise
Ҩ messages : 13
Ҩ crédits : darkdreams



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Lun 29 Oct - 20:33

Comment vous êtes toutes trop belles!!!!!!! câlin1


Je vais vous harceler toutes! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 25
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Lun 29 Oct - 21:52

Bienvenue sur le forum ! :D Bonne chance pour ta fiche.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : surprise
Ҩ messages : 13
Ҩ crédits : darkdreams



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Mar 30 Oct - 19:13

Merci! brille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Mar 30 Oct - 20:16

Bonjour,
Ton délai se termine demain soir à Minuit, si on a pas de nouvelles d'ici là ta fiche sera déplacée, si tu désires un délai il te sera accordée sans soucis ! Il n'y a qu'a demander coeur2. Tu auras ensuite trois jours pour te manifester avant que ton compte soit supprimé.

En espérant te revoir très vite ! câlin3


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : surprise
Ҩ messages : 13
Ҩ crédits : darkdreams



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Mar 30 Oct - 20:26

Eh bien j'ai collé mon ancienne fiche mais s'il faut ajouter/modifier des choses, je pense qu'il me faudra un petit délai. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Mer 31 Oct - 12:14

En fait vu qu'on avait parlé de changer le scénario par mp sur l'ancien wits, ce serait bien que ça se dégage ange3 caché vu qu'en plus tu dis qu'il a été déshérité, ce serait bien de savoir comment Wink. Et je saurais pas contre quelques lignes supplémentaire sur sa relation avec Allie caché1

OMG, je fais l'admin chiante, désolée.
En tout cas je te laisse du temps love5


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : surprise
Ҩ messages : 13
Ҩ crédits : darkdreams



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Jeu 1 Nov - 0:18

Très bien, je vais faire çà; merci c'est gentil surtout que irl j'ai pas mal de soucis alors merci Allie darling ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Ven 2 Nov - 13:09

Y a pas de soucis coeur2

J'espère que ce n'est pas trop grave et que ça va s'arranger câlin1


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Sam 3 Nov - 0:04

Eth ♥️ Plein de courage brille tu sais déjà que je te soutiens !! xD
J'attends de tes news !



Evie ☼ shoulda just called it like I saw it. Shoulda just called for help and
ran like hell that day. The burning sting and the high and the heat and the
left me one more feeling way he kissed me.
I shoulda just called him Whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : surprise
Ҩ messages : 13
Ҩ crédits : darkdreams



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Jeu 8 Nov - 22:34

Merci à vous 2, çà va pas mieux mais je vais apporter les changements ce soir malgré tout.

O.O
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...



MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Ven 9 Nov - 15:06

Bienvenue ! ballon1


And tomorrow ?
« Si les êtres que nous avons nous sont arrachés, pour qu’ils vivent toujours il ne faut jamais cesser de les aimer. Les immeubles brûlent les gens meurt mais l’amour véritable est éternel. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : surprise
Ҩ messages : 13
Ҩ crédits : darkdreams



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Sam 10 Nov - 13:42

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Sam 10 Nov - 13:49

Go go go Ethan ! Y'a de la concurrence sur ton perso en plus donc sors toi les doigts du cul gros !!! ballon1

Tu vois que je t'aime bien je milite pour toi ! WITS # 1 Powa ! superman



WHAT GOES AROUND COMES AROUND...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

worth knowing

Ҩ pseudo : surprise
Ҩ messages : 13
Ҩ crédits : darkdreams



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Sam 10 Nov - 20:50

Mais j'ai signalé que j'avais apporté quelques modifs déjà...

c'est pas ma faute si le staff fait mal son boulot tongue caché
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Sam 10 Nov - 21:46

Coucou ,

Comme te l'as peut-être en partie expliquer Everleigh, une autre personne tente le rôle de Kellan... Je sais que tu étais là au début et je te l'avais réservé pendant une période (les réservations duraient une semaine) du coup tu comprends qu'elle s'est terminée. Cependant voilà, je ne peux pas faire de traitement de faveur et l'autre personne souhaite tenter tout de même, donc avant de passer à l'étape de validation, il faut attendre que l'autre Kellan finisse sa fiche, pour juger laquelle est la meilleure... Si tu désires faire d'autres changements c'est selon ton bon vouloir (=

Navrée pour tout ça ...


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : surprise
Ҩ messages : 13
Ҩ crédits : darkdreams



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Sam 10 Nov - 21:57

ok
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Hidden Passion
Ҩ messages : 67
Ҩ crédits : Tender Kangaroo.



MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Mar 13 Nov - 21:38

Bienvenue *.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : surprise
Ҩ messages : 13
Ҩ crédits : darkdreams



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom Mer 14 Nov - 23:08

Merci Grace Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

worth knowing



MessageSujet: Re: Kellan♣To the shores of freedom

Revenir en haut Aller en bas
 

Kellan♣To the shores of freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne
» freedom for Leonard Peltier!
» City of Heroes Freedom
» DORIAN † Enjoying of your freedom, you're alive
» A great day for freedom (19/06, 19h42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports-