AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. EmptyVen 26 Oct - 10:22



« Prénom Prénom² Nom »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à ville en pays ? C'était le xx mois xxxx et je suppose que tu as donc deviné que j'ai xx printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée/de classe moyenne/pauvre et actuellement je suis célibataire/en couple/divorcé. D'ailleurs j'aime les hommes/femmes/deux sexes mais le plus important pour moi c'est la famille/les amis/l'argent/.... Je fais donc partie des groupe. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis métier, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à avatar, c'est fou ça, non ?
qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle prénom/pseudo, j'ai xx piges et je viens de pays/région ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, lieu où vous avez connu le forum. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins fréquences de connexion. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que votre dernier mot


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. EmptyVen 26 Oct - 10:23



« All my secret Life »



Votre citation personnelle
C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 750mots ce qui corresponds à 40-50 lignes. Afin de compter ton nombre de mots, nous te conseillons d'utiliser un compteur de mot tel que : http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Have Fun !


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. EmptyVen 26 Oct - 10:24



« All my secret Life »



Votre citation personnelle
C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 750mots ce qui corresponds à 40-50 lignes. Afin de compter ton nombre de mots, nous te conseillons d'utiliser un compteur de mot tel que : http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Have Fun !






Bonjour j'aurais besoin d'un peu d'aide en faites j'ai une grosse hésitation entre Leighton Meester et Candice Accola sachant que chacune collerait parfaitement au personnage que j'ai en tête. Donc j'aurai aimé savoir laquelle vous préfériez brille
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. EmptyVen 26 Oct - 12:19

Moi je suis dans la team Accola à foond (aa)

Sinon... Bienvenue sur WITS brille & merci d'avoir choisi le forum ! Si tu as la moindre petite question n'hésite surtout pas, le staff est toujours là pour répondre. Je vais te dire, on adoooore être harcelés ! canne Bonne chance pour ta fiche & j'espère que tu vas adorer vivre parmi nous.

:pumpkin:
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. EmptyVen 26 Oct - 16:40

Asha serait-ce toi ? ange3

En tout cas bienvenuuuuuuue sur le forum waiii! merci de nous avoir rejoints coeur1 , j'espère que tu te plairas parmi nous ! Et comme la dit la super modotte, hésites pas à nous harceler de questions papier

Sinon je vais pas être utile mais j'aime les deux miss brille Leighton est ma déesse et Accola est juste magnifique ! Peut-être que je pourrais mieux me prononcer quand je découvrirais le personnage smile J'ai hâte de rencontrer cette demoiselle en tout cas coeur2 Bon courage pour ta fiche et peu importe ta décision, réserves moi un lien coeur1

yipihé

Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. EmptyDim 28 Oct - 1:16

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription! love3
Comme Evie, je suis team Accola. ange3 Ceci dit, Leighton n'est pas mal non plus, mais j'ai une large préférence pour Candice. Smile Ceci dit, bonne chance pour ta fiche et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. EmptyLun 29 Oct - 12:42

Coucou,

Juste pour te prévenir qu'une personne tente Accola coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. EmptyLun 29 Oct - 13:35

Bienvenue parmi nous jeune padawan o/
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. EmptyVen 2 Nov - 0:54

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche (:
Je vote Leighty envers et contre tous Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. EmptyVen 2 Nov - 13:09

Bonjour,
Ton délai se termine demain soir à Minuit, si on a pas de nouvelles d'ici là ta fiche sera déplacée, si tu désires un délai il te sera accordée sans soucis ! Il n'y a qu'a demander coeur2. Tu auras ensuite trois jours pour te manifester avant que ton compte soit supprimé.

En espérant te revoir très vite ! câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. EmptyDim 4 Nov - 13:17

Délai Dépassé, je déplace.
Il te reste tout de même trois jours pour demander à récupérer ta fiche avant que ton compte soit jugé inactif et supprimé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Empty
MessageSujet: Re: OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OLIVIA ✣ there's a fire, starting in my heart.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ASLINN ◮ Set fire to the rain
» M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But it's already frozen...
» M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen...
» M. Jazzlyn Wainwright :: Home is where the heart is. But mine is already frozen...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports Refusés-