AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Sam 27 Oct - 0:58


•Liam C. AINSWORTH •




feat.Ian SOMERHALDER

28 ans • Célibataire • Rédacteur en chef • Gémeaux • Anglais
Mon histoire

Vous trouverez les informations relatives à l'histoire de Liam ici !

.Mon caractère
Séducteur • Cynique • Audacieux• Mystèrieux • Attachant • Arrogant • Drôle • Possessif • Doué • Saraccastique
.I Need...

|-{free!} • Une ex •Je recherche une ou plusieurs filles avec qui Liam aurait pu avoir une histoire qu'elle soit d'un soir ou plus, à noter que Liam n'a de toute manière pas eu de relation sérieuse.
|-{free!} • Un meilleur ami •Ou plutôt un ami qu'il considèrerait comme son meilleur ami mais d'avantage pour s'amuser plutôt que pour se confier.
|-{free!} • Une meilleure amie •Liam fait partie des gens qui croient à l'amitié fille garçon et il aurait donc une amie de longue date auprès de laquelle il n'arrêterait pas de se confier même s'il passe le plus clair de son temps à la "casser" et la "critiquer" c'est juste affectif et elle l'aime comme ça..


(c) CREDIT fiche - Never-Utopia





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Sam 27 Oct - 0:59


• PROCHES (AMIS / FAMILLE) •

Norah AINSWORTH
Petite soeur

Norah est ma petite soeur. Nous n'avons jamais été très proches tous les deux et pourtant, je l'aime sincèrement et je tiens à elle. Seulement voilà, la vie à fait que je me suis jamais vraiment occupé d'elle. Je n'étais pas le genre de grand frère toujours sur le dos de sa petite soeur. Je la laissais vivre sa vie et je vivais la mienne. C'est vrai que lorsque je suis venue vivre à Adelaïde il y a cinq ans, elle ne me manquait pas plus que ça. Les seuls liens via internet que j'avais avec elle me suffisais à être rassuré. Je savais qu'elle allait bien et c'était tout ce qui comptait. Aujourd'hui, elle a décidé de venir vivre à Adelaïde et même si parfois, j'aimerais me retrouver seul dans mon appartement parce que Norah est loin d'être quelqu'un de calme et posée, l'avoir prés de moi me fais parfois plaisir. Elle me fait rire par sa spontaneité et je dois dire que je ne m'ennuie jamais avec elle. Quoi qu'il en soit, même si je suis rarement sur son dos, je ne supporterais pas qu'il lui arrive quelque chose ou qu'on lui fasse du mal.
Lexie Baker
Meilleure amie

J'ai toujours juré que je ne m'attacherais plus à personne, que ce soit en amour ou en amitié, surtout depuis que j'ai perdu Elena. J'ai déjà dû affronter la mort de ma meilleure amie une fois, pour ne pas être obligé de revivre ça encore une fois, je devais tout simplement plus jamais m'attacher. Seulement voilà, il y a cinq ans, quand je suis arrivé à Adelaide, j'ai rencontré cette jeune femme, Lexie. Au premier abord, je l'ai trouvé détestable, bien que clairement désirable. Nous nous étions rentré dedans dans un magasin car je ne regardais pas où j'allais et elle m'avait incendié. Et moi et bien je souriais betement. Finalement, nous nous étions recroisé quelques jours plus tard et on avait discuté autour d'un verre lors d'une soirée organisée par la ville. Nous avions sympathiser et très vite j'ai senti que je risquais de m'attacher à elle. En effet, je la voyais de plus en plus. Dés que quelque chose n'allait pas, je l'appelais, quand je m'ennuyais, je l'appelais etc...J'étais devenue comme dépendant de cette fille. Un jour, j'ai essayé de prendre la fuite mais Lexie a vu clair dans mon petit manège. Je lui avais raconté toute ma vie et elle savait pertinemment que j'avais juste peur de m'attacher, surtout depuis la mort d'Elena. Elle est restée et moi aussi. J'ai fini par laisser tomber les armes et nous sommes encore amis aujourd'hui. C'est sincère entre nous. On est plus proches que la plupart des amis sur cette terre. Je ferais quasiment tout pour elle et son bonheur. Depuis quelques temps, elle travaille avec moi au Journal. Ce n'est pas toujours facile, elle a toujours cette manie de donner son avis sur tout et de me tenir tête mais je n'hésite pas à l'envoyer boulet. De toute manière, ça a toujours été ça entre nous, on s'envoit boulet, on se déteste mais au fond, on ne cesse pas de s'aimer.




Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• COTE COEUR •


Maelynn Brentwood
Complexe ? Employée ?

Arg ! Cette fille me tape sur le système ! Voilà, ça décrit assez bien la nature de ce que je ressens pour elle, seulement ce n'est pas aussi simple que ça. La première fois que j'ai rencontré Maelynn, c'était il y a cinq ans dans un bar de la ville et je dois dire que j'ai tout de suite flaché sur elle. Elle était le genre de fille qui m'avais toujours attiré. Elle était belle d'abord, sexy mais aussi terriblement intelligente et intéressante. De plus, nous avions des points communs, le journalisme ! Seulement voilà, après plusieurs heures de discussion, j'ai découvert qu'il s'agissait de la fille adorée du maire avec qui j'avais un entretien d'embauche le lendemain. J'ai donc décidé de privilégié ma carrière et je me suis enfuie comme un lache ! Aujourd'hui, je dois avouer que Maelynn m'attire toujours autant, si ce n'est plus. Pourtant, depuis six mois qu'elle travaille dans mon journal et qu'elle est donc mon employée, elle est insupportable. Rien à voir avec la fille que j'ai connu dans un bar il y a cinq ans. Je crois qu'elle m'en veut d'avoir prit la fuite. Depuis, elle est donc plus que désagréable et je dois dire que je lui rend bien. Elle veut jouer, on va jouer. Est ce que j'éprouve un certain plaisir à ce petit jeu ? Bien sûr que oui ! Je l'ai d'ailleurs placé au courrier du coeur alors que je sais très bien qu'elle a un niveau bien plus élevé que cela en matière de journalisme. Heureusement, elle n'est pas le genre de fille à aller se plaindre auprès de papa. Néanmoins, elle ne se prive pas pour me faire payer cette petite "méchanceté", elle me tient tête face à mes autres employés, m'évite et quand elle me croise, croyez moi, elle a toujours une remarque qui fait en général bien mal à l'égo. Très douée la petite et c'est sûrement aussi ce qui la rend terriblement attirante !
Amélia Bretwood
Inconnue ? Illusion ?

Je connais cette fille sans même le savoir. Etrange n'est ce pas ? En effet, j'ai rencontré Amélia dans un bar mais je croyais qu'il s'agissait de Maelynn, mon employée. En réalité c'est sa soeur jumelle mais évidemment ça je ne le sais pas. Il faut dire qu'elles se ressemblent tellement. En tout cas physiquement, parce que c'est vrai que j'ai quand même pu noter quelques incohérences. Pour commencer, Amelia a accepté de boire un verre avec moi alors que Maelynn aurait tout simplement décliné l'invitation, elle est aimable avec moi et rentrais moitié dans mon jeu de séduction. J'avoue que je suis donc totalement paumé car lorsque je vois Amélia (que je crois être Maelynn), elle est très charmante, alors que dés que je suis au boulot, Maelynn se montre tout ce qu'il y a de plus désagréable.







Dernière édition par Liam C. Ainsworth le Lun 29 Oct - 1:16, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Sam 27 Oct - 1:00


• ENNEMIS •

Lucan Baxter
Pauvre con ça marche ?

Je déteste ce type ! N'allez pas croire que je sois le genre de personne à détester quelqu'un sans raison ! Oh que non ! J'ai des milliards de raisons de le détester. Bon en réalité j'en ai que deux mais c'est déjà beaucoup. La première fois que j'ai croisé ce type, il était au bras de Maelynn. Rien que pour cette raison, ce n'est pas mon ami vous l'aurez comprit. Moi jaloux ?! Non ou...Juste un peu alors. J'en sais rien. Quoi qu'il en soit, sa tête ne me revient pas (d'accord ça ce n'est pas une raison valable). J'aimerais que Maelynn passe moins de temps avec lui et plus avec moi pour être tout à fait honnête. Bref, ce n'est pas la seule raison qui fait que je le déteste. L'autre raison, c'est ma petite soeur. En effet, j'ai vu Lucan avec Norah il y a peu de temps et d'après ce que j'ai compris en cuisinant un peu Norah (ce qui n'est pas très difficile), ce mec lui plait ! Beark ! Ma soeur sera donc éternellement différente de moi ! Bref, passons ! Aujourd'hui, je dois tout faire pour protéger ma soeur de cet abrutti parce qu'un coup il s'intèresse à Maelynn et un coup, il passe du temps avec ma soeur ! Une chose est sûre, je l'ai à l'oeil.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.




• PROFESSIONNEL •


Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.
Prénom NOM
nature du lien

Inter has ruinarum varietates a Nisibi quam tuebatur accitus Vrsicinus, cui nos obsecuturos iunxerat imperiale praeceptum, dispicere litis exitialis certamina cogebatur abnuens et reclamans, adulatorum oblatrantibus turmis, bellicosus sane milesque semper et militum ductor sed forensibus iurgiis longe discretus, qui metu sui discriminis anxius cum accusatores quaesitoresque subditivos sibi consociatos ex isdem foveis cerneret emergentes, quae clam palamve agitabantur, occultis Constantium litteris edocebat inplorans subsidia, quorum metu tumor notissimus Caesaris exhalaret.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Sam 27 Oct - 1:56



A VOUS bighug disco danse1




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Sam 27 Oct - 3:32

Moi ? ange2
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Sam 27 Oct - 4:08

Avec plaisir ! Smile

Une idée mademoiselle ? brille




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Dim 28 Oct - 0:33

Coté coeur, Liam est-il un tout petit peu libre? brille
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 21
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Dim 28 Oct - 0:56

Sexy patron! niaah

Je suis là pour un superlienquidéchiretout smile


Why is The Little Red Riding Hood always see as the victim? At the end of the day, she's alive and the wolf is dead, right? So, why is she so weak? I wanna be a new kind of Little Red Riding Hood, the kind who seduces the wolf, plays with him, and leaves him when she's getting tired....•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Dim 28 Oct - 1:31

Kim : Et bien pas vraiment. Disons qu'il est plus ou moins déjà attiré par quelqu'un, seulement ce n'est pas le genre de mec à assumer ça et il pourrait donc s'amuser avec quelqu'un d'autre. Mais question as tu un lien avec Mae ? Si oui, ça peut être interessant que tu sois une fille avec qui Liam "s'amuse" et tu pourras toi aussi t'amuser ! ^^ Razz Ou alors, on peut dire que tu es une sorte d'ex, qu'ils sont sortis quelque fois ensemble et qu'ils peuvent même remettrent ça de temps en temps. Qu'est ce que tu dis de ça ? Après il faut qu'on étoffe le truc !

Delilah : Alors comme ça, tu bosse au journal ? ballon1 Alors déjà, on a une relation patron employé mais on rajoute quoi ça ? câlin1 L'histoire que ce soit un vrai lien qui déchire ! disco Une idée ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 25
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Dim 28 Oct - 1:51

*pousse Lilah et s'impose* Sexy patron! niaah waiii! ange3

Évidemment, il nous faut un lien! ange3 Alors j'ai une vague idée mais si ça ne t'intéresse pas, on peut chercher quelque chose ensemble. smile En gros, ils ont tous les deux pas mal d'ambition et ils savent ce qu'ils veulent. Leur boulot est plus important que tout. Le rêve de Lexie, c'est de prendre la place de Liam un jour ou l'autre. Du coup, il pourrait y avoir une sorte de "rivalité" entre eux, sans que ça en soit vraiment une vu que c'est lui le patron et que c'est comme ça et puis c'est tout. x) Ce que je propose, c'est que se soit une relation plutôt saine, genre Lexie provoquerait gentiment Liam et lui la mettrait au défi de faire tel ou tel reportage pas forcément évident, histoire de l'embêter un peu mais en même temps de l'aider à devenir meilleure? Bon après on peut aussi partir sur totalement autre chose. D'ailleurs si tu as une idée, n'hésite pas! brille



lexie&declan « Just know that you're not in this thing alone, there's always a place in me that you can call home. Anything that's worth having is sure enough worth fighting for. Quitting's out of the question, when it gets tough gotta fight some more. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Dim 28 Oct - 2:11

Non non, c'est parfait ! I love you

En effet, je vois bien Liam la pousser à faire des reportages difficiles etc..C'est bien son genre ! cool Dans l'idée ils s'apprécient mais leur relation reste très professionnelle ! Wink Ca me va ! Smile

Je t'ajoute dés demain. brille




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 25
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Dim 28 Oct - 2:16

Après je pense qu'un jour après une conversation, ça pourrait éventuellement évoluer vers une amitié ou au moins une base d'amitié, il faudra peut-être voir ça en rp un jour. ange3



lexie&declan « Just know that you're not in this thing alone, there's always a place in me that you can call home. Anything that's worth having is sure enough worth fighting for. Quitting's out of the question, when it gets tough gotta fight some more. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Dim 28 Oct - 2:40

Oui carément ! Wink Et de toute manière, je préciserais déjà qu'ils s'entendent bien malgré tout. Surement grâce à leur ambition commune ! Smile




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 25
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Dim 28 Oct - 2:42

Ça marche, je t'ajoute bientôt aussi! brille



lexie&declan « Just know that you're not in this thing alone, there's always a place in me that you can call home. Anything that's worth having is sure enough worth fighting for. Quitting's out of the question, when it gets tough gotta fight some more. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 21
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Dim 28 Oct - 2:53

Mais qu'est-ce que tu fais Lexie?! angry (surtout que t'es sensée me prendre sous ton aile pas me virer xD)

Donc, oui Lilah bosse au journal :D Et puis elle a un lien avec Maë, elles se connaissent depuis le lycée où elles faisaient parti du même groupe d'amis (les "populaires" Razz) mais elles n'étaient déjà pas super copines. Elles se faisaient un peu la course aux notes & tout, elles étaient en rivalité, ainsi qu'à l'école de journalisme en fait (elles sont allées à la même à Sydney, plus réputée que celle d'Adélaïde) x) Et puis elles ont été embauchées à peu près en même temps à l'Astoria Sun, Maë a été mise aux courriers du coeur et Lilah à la section mode et tendances (c'est pas forcément mieux, elles commencent toutes les deux "petites" mais connaissant Maë les courriers du coeur ne lui vont pas du tout Razz et puis la mère de Lilah est styliste du coup elle est baignée dans le milieu de la mode depuis toute petite alors ça la connait ^^) Du coup, Maë est un peu jalouse et fait des crasses à Lilah (qui se retournent souvent contre elle xD) et puis Lilah répond un peu forcément x) Mais il faut savoir qu'on a prévu de faire déboucher leur lien sur du positif coeur1

Bref, on peut voir par rapport à ça Razz Mais en tout cas, je voulais plutôt du positif brille (puis ça fera enrager Maë bravo ) Mais j'ai pas vraiment d'idée caché1


Why is The Little Red Riding Hood always see as the victim? At the end of the day, she's alive and the wolf is dead, right? So, why is she so weak? I wanna be a new kind of Little Red Riding Hood, the kind who seduces the wolf, plays with him, and leaves him when she's getting tired....•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Dim 28 Oct - 3:03

Je vois... scratch

Ton lien avec Mae est super ! Après encore faut il qu'on trouve une idée par rapport à ça qui soit un peu plus originale que "ils s"aiment bien".. J'ai pas trop d'idée pour le moment je t'avoue ! snif Je réflechis de mon côté et toi du tien et on se tient au courant d'accord ? love4




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 21
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Dim 28 Oct - 3:29

Je sèche un peu aussi côté idées Razz Ok, je vais y réfléchir love2

(Tiens, cadeau smile http://24.media.tumblr.com/tumblr_lshqafFHIe1r34ps0o1_500.gif -oui, je me suis encore perdue dans les méandres de Tumblr Razz)


Why is The Little Red Riding Hood always see as the victim? At the end of the day, she's alive and the wolf is dead, right? So, why is she so weak? I wanna be a new kind of Little Red Riding Hood, the kind who seduces the wolf, plays with him, and leaves him when she's getting tired....•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Lun 29 Oct - 1:05

Lexie mise à jour ! Wink

Delilah on attend ton retour de vacances donc love4

Et Kim, j'attends toujours ton avis ! Razz




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Lun 29 Oct - 4:02

Je n'ai aucun lien avec Mae , mais elle pourrais ne pas vraiment aimer Kim puisqu'elle & Liam aimerais s'amuser de temps à autres et remettre ça. Kim n'est pas du genre amoureuse, donc ça collerais bien et on pourrais rendre ça intéressant et dire que Liam ne sait pas que Kim est arnaqueuse, puis lorsqu'il le su il tenterait de la changer? Comme un peu de la protégé mais Kim ne voudrais rien savoir mis appart de continuer le jeux, ça t'irais?
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Lun 29 Oct - 19:23

C'est parfait love4

Mais arnaqueuse comment ça ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Mar 30 Oct - 1:27

Elle vole les gens, elle est une escroc ^^
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Mer 31 Oct - 0:49

Ca me vas, mais juste un petit truc. Rolling Eyes

Je vois assez mal Liam vouloir la changer en fait. Embarassed Pour dire vrai, ce n'est pas trop son style, même pas du tout.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Mer 31 Oct - 3:02

Alors on garde la première partie du lien ? (:
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Mer 31 Oct - 17:58

Avec plaisir mademoiselle love4

Je t'ajoute ce soir ! Wink




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru." Dim 4 Nov - 19:44

Un petit lien?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



MessageSujet: Re: Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru."

Revenir en haut Aller en bas
 

Liam "Et si la vie n'est qu'une cause perdue, je partirai libre d'y avoir au moins cru."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Liam L. Gibbs [ Terminé ! ]
» Liam comme dans...Liam !
» (M/LIBRE) LIAM PAYNE.
» Ultimatum [PV Noëliam ; Nessa]
» LIAM SHARP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Je Gère ma Vie :: Les Dossiers Relationnels-