AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SARAH - Just the way you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : summer time.
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : fluorescent adolescent.



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: SARAH - Just the way you are. Sam 27 Oct - 13:19



« Melia Sarah Kennedy »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à adelaïde en australie ? C'était le vingt-trois mars mille neuf cent quatre-vingt quatorze et je suppose que tu as donc deviné que j'ai dix-huit printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est les amis. Je fais donc partie des someone like you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis étudiante en journalisme et danseuse, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à rosie tupper, c'est fou ça, non ?
douce ☀️ fragile ☀️ agréable ☀️ impressionnable ☀️ sensible ☀️ perd facilement ses moyens ☀️ rêveuse ☀️ imaginative ☀️ généreuse ☀️ indépendante ☀️ possessive ☀️ jalouse ☀️ narcissique ☀️ influençable ☀️ timide ☀️ réservée ☀️ gourmande


I'm getting to know you

☀️ Elle aime aider les autres, est écologique, adore faire la cuisine et n'utilise que les transports en commun ou elle se déplace à pied.
☀️ Sarah ne se déplace jamais sans son sac en bandoulière. Où qu'elle aille, elle l'a toujours sur elle avec un carnet à dessin où elle y dessine n'importe quoi, où elle y écrit souvent des articles ou alors elle se contente d'écrire ses journées, cela change beaucoup selon ses humeurs.
☀️ Elle habite dans un petit sudio lumineux en bord de mer que lui a acheté ses parents. Ce sont eux même qui lui paye ses études et ses factures.
☀️ C'est une mordue de films d'actions. Elle en regarde au moins trois par jour le week-end.
☀️ Elle n'aime pas beaucoup les choses romantiques ni les classiques, elle préfère le hasard et les dîners plus originaux que ceux aux chandelles.
☀️ Elle fait de la danse depuis ses seize ans.
☀️ Elle est célibataire et ne compte pas s'impliquer encore dans une relation sérieuse, même si elle croit dur comme fer au prince charmant.
☀️ Elle n'aime pas beaucoup la fête même si elle y va pour faire plaisir à ses amis.
☀️ Une fois, elle avait but un verre de trop et une fille l'a embrassé. Elle ne sait toujours pas si c'était réelle ou pas. Depuis, elle se force à ne plus jamais boire une goutte d'alcool.
☀️ Elle a un petit frère, Dave qu'elle aime plus que tout. Les vacances, elle le prend en charge pendant plusieurs jours et l'emmène dans leurs endroits préférés, à tel point qu'il en connait la ville part coeur.



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle sarah/summer time, j'ai une bonne dizaine piges et je viens de la france ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, bazzart. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins quatre jours sur sept. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que canard




Dernière édition par M. Sarah Kennedy le Sam 3 Nov - 0:29, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : summer time.
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : fluorescent adolescent.



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: SARAH - Just the way you are. Sam 27 Oct - 13:19



« All my secret Life »



Nous n’avons qu’une liberté : la liberté de nous battre pour conquérir la liberté.
Le bruit des vagues la berçait comme une mélodie que l'on fait écouter aux enfants pour les endormir. Assise sur un rocher plat et peu confortable, elle tenait sur ses genoux un carnet aux feuilles blanches. D'une main experte, elle commença par esquisser quelques traits, vagues et autres formes en tout genre, pour arriver au final à quelque chose qui ressemble aux vagues de la mer. Sarah n'avait jamais été très douée en dessin, disons qu'elle se débrouillait du mieux qu'elle pouvait. Un crissement de pneus de vélo la fit sortir de sa rêverie. « Alors, toujours en train d'essayer de me surpasser ? » La blondinette sourit en entendant la voix de sa meilleure amie. Cette dernière venue s'asseoir à côté d'elle en sortant un paquet de Dragibus. Sarah lui en piqua un et le mangea. Les Dragibus étaient un peu comme le pain de la messe, pour elles. « Qui sait, un jour j'y arriverais, Merine. » Elles rirent toutes les deux et mangèrent en silence. « Dis ... Pourquoi tu ne parles jamais de ta famille ? » Sarah déglutit péniblement. Merine soutient son regard. Elle savait qu'elle s'aventurait dans un terrain inconnu et dangereux. Sarah n'aimait pas parler de son passé, aussi joyeux et malheureux qu'il fut. Même si elle considérait Merine comme a meilleure amie, elle lui cachait bon nombre de choses sur son passé. « Ou alors ... Ou alors ... Raconte moi ton plus beau souvenir. » La question était sortit toute seule. Comme ça, sent rien prévenir. Elle n'avais pas du tout penser aux conséquences. Sarah soupira longuement et regarda la mer, comme si celle ci renfermait un trésor. « C'était un été. Été mille-neuf-cent-quatre-vingt-seize. » Elle ferma les yeux et respira l'air salé de la mer. « J'étais partit avec mes parents dans notre maison de vacance en France, comme chaque années depuis mes cinq ans. Imagine une mer d'un bleu profond quand tu ouvres les volets de ta chambre. Le paradis sur Terre. En face de chez nous, il y avait une petite maison familiale. C'était là où habitait Antoine, genre un pur français. Un vrai dieu. Genre, un vrai de vrai ! On est sortit ensemble plusieurs jours mais après ... La fin des vacances ... Enfin, tu vois la suite. » Merine étudia longuement cette histoire. Jamais elle n'avait entendu parler d'un certain Antoine, et encore moins d'une maison de vacance, et encore moins en France. Même si elle savait que sa famille possédait une maison au bord de la mer, Sarah cachait toujours ce qu'elle y avait fait. La plus part du temps, elle se contentait de dire qu'elle y était aller, mais c'était tout. « . C'est ... » « C'est bête, n'est ce pas ? Le truc le plus con qu'y puisse t'arriver. »


MOI, JE TOMBAIS AMOUREUSE COMME ON TOMBE D'UNE CHAISE.
Chère grand-mère,

Il s'est passé tellement de chose depuis la dernière fois que je t'ai écris que je ne sais pas par où commencer. Où je m'en étais arrêter la dernière fois ? A oui, à Antoine. Nous nous sommes revu il y a peu de temps, environ trois jours au moment où je t'écris. Il a prit l'avion avec moi. Il ne m'a pas parlé, mais il m'a sourit. Et puis, à l'entré de l'aéroport, je l'ai vue dans les bras d'une fille. Blonde, sexy, le genre de fille que tout le monde rêve d'être. Mais moi, je ne suis que la pauvre petite fille que tout le monde plains. Pourquoi ça fait aussi mal ? Tu as déjà connu ça ? Je n'espère pas ça pour toi, en tout cas.
Bref, parlons de choses plus ... joyeuse. Hier, je suis rentré de l'université, comme à mon habitude. Et puis, j'ai repensé à mes anciens cours de danse classique. Tu t'en souviens ? Je suis sûr que oui. En primaire, tous les mercredis après-midi, tu m'emmenais chez cette dame ... Tu te souviens de son nom ? Bref, tu disais que j'étais un vrai petit rat d'opéra. Et mes premières pointes, c'était un grand moment ! Tu voulais que j'ai des chaussons blancs mais moi j'avais déjà craqué sur une paire rose pâle, si bien que j'en arrivais à te supplier à genoux pour les avoir. Et bien j'ai décidé de m'y réinscrire. Au complexe sportif. Je ne crois pas que je vais danser du classique, parce qu'à force mes pieds vont être tout ramollit.
Papa et maman vont se séparés. C'est triste, mais ça ne me surprend pas plus que ça. Papa rentrait tard le soir, maman aussi, donc, au final, tout le monde est gagnant. Enfin, eux, pas moi ni mon frère. D'ailleurs, il va passer quelques jours chez nous, le temps du divorce. Ça va être cool. Comme ça, je vais pouvoir raté les cours et je l'emmènerais surement avec moi aux cours de danse. Finalement, ce divorce m'arrange bien.




Dernière édition par M. Sarah Kennedy le Jeu 8 Nov - 13:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: SARAH - Just the way you are. Sam 27 Oct - 14:15

Bienvenue, jeune fille ! câlin1 câlin3

Bon courage pour ta fiche ! disco




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : summer time.
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : fluorescent adolescent.



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: SARAH - Just the way you are. Sam 27 Oct - 14:18

Merci beaucoup. ange2


« Le toucher était comme réaliser que tout ce que tu voulais était juste là devant toi. Se souvenir de lui était aussi simple que les paroles de ta chanson préférée. Se disputer avec lui était comme essayer de résoudre des mots croisés et réaliser qu'il n'y a pas de bonnes réponses. Le regretter était comme souhaiter que tu n'ais jamais découvert que cet amour pouvait être aussi fort•• .unbreakable »


Dernière édition par M. Sarah Kennedy le Jeu 8 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: SARAH - Just the way you are. Sam 27 Oct - 14:20

Bienvenuuuuuuuuuuuuue sur le forum waiii!

Merci d'avoir décidé de rejoindre cette petite communauté de fou ! J'espère que tu te plairas parmis nouuuuuus coeur1 En tout cas je ne connaissais pas ta demoiselle en avatar, mais elle est magnifique bave , j'ai hâte d'en connaitre plus sur la belle !

Si tu as des questions, n'hésites pas le staff est là, on adore se faire harceler niaah
Bon courage pour ta fichouuuunette coeur2


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : summer time.
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : fluorescent adolescent.



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: SARAH - Just the way you are. Sam 27 Oct - 14:25

Heard. bave
Merci beaucoup, c'est vrai que j'ai longtemps hésité. Arrow


« Le toucher était comme réaliser que tout ce que tu voulais était juste là devant toi. Se souvenir de lui était aussi simple que les paroles de ta chanson préférée. Se disputer avec lui était comme essayer de résoudre des mots croisés et réaliser qu'il n'y a pas de bonnes réponses. Le regretter était comme souhaiter que tu n'ais jamais découvert que cet amour pouvait être aussi fort•• .unbreakable »


Dernière édition par M. Sarah Kennedy le Jeu 8 Nov - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



MessageSujet: Re: SARAH - Just the way you are. Sam 27 Oct - 14:54

Bienvenue sur WITS pompom

Je te promets que tu n'auras pas à regretter de nous avoir rejoins !! Ton avatar est splendide, même si je ne connais pas non plus la personne qui s'y montre niaah Comme l'a dit Allie, harcèle nous avec beaucoup de plaisir leche & bon courage pour ta fiche !



Evie ☼ shoulda just called it like I saw it. Shoulda just called for help and
ran like hell that day. The burning sting and the high and the heat and the
left me one more feeling way he kissed me.
I shoulda just called him Whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : summer time.
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : fluorescent adolescent.



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: SARAH - Just the way you are. Sam 27 Oct - 14:56

Agron. brille

Merci beaucoup, j'hésiterais pas si j'ai des questions ! :D


« Le toucher était comme réaliser que tout ce que tu voulais était juste là devant toi. Se souvenir de lui était aussi simple que les paroles de ta chanson préférée. Se disputer avec lui était comme essayer de résoudre des mots croisés et réaliser qu'il n'y a pas de bonnes réponses. Le regretter était comme souhaiter que tu n'ais jamais découvert que cet amour pouvait être aussi fort•• .unbreakable »


Dernière édition par M. Sarah Kennedy le Jeu 8 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



MessageSujet: Re: SARAH - Just the way you are. Sam 27 Oct - 18:20

Bienvenue p'tite tête o/


I'm not Edward Cullen, I'm better
Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : summer time.
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : fluorescent adolescent.



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: SARAH - Just the way you are. Sam 27 Oct - 18:44

Merci. :D


« Le toucher était comme réaliser que tout ce que tu voulais était juste là devant toi. Se souvenir de lui était aussi simple que les paroles de ta chanson préférée. Se disputer avec lui était comme essayer de résoudre des mots croisés et réaliser qu'il n'y a pas de bonnes réponses. Le regretter était comme souhaiter que tu n'ais jamais découvert que cet amour pouvait être aussi fort•• .unbreakable »


Dernière édition par M. Sarah Kennedy le Jeu 8 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: SARAH - Just the way you are. Dim 28 Oct - 1:12

Bienvenue parmi nous, officiellement cette fois! ange3
Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff. coeur2



lexie&declan « Just know that you're not in this thing alone, there's always a place in me that you can call home. Anything that's worth having is sure enough worth fighting for. Quitting's out of the question, when it gets tough gotta fight some more. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : summer time.
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : fluorescent adolescent.



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: SARAH - Just the way you are. Dim 28 Oct - 10:06

Merci beaucoup. I love you


« Le toucher était comme réaliser que tout ce que tu voulais était juste là devant toi. Se souvenir de lui était aussi simple que les paroles de ta chanson préférée. Se disputer avec lui était comme essayer de résoudre des mots croisés et réaliser qu'il n'y a pas de bonnes réponses. Le regretter était comme souhaiter que tu n'ais jamais découvert que cet amour pouvait être aussi fort•• .unbreakable »


Dernière édition par M. Sarah Kennedy le Jeu 8 Nov - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Pineapple
Ҩ messages : 45
Ҩ crédits : bazzart&tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: SARAH - Just the way you are. Dim 28 Oct - 21:12

ROSIE TUPPEEEEEEEER I love you Elle est juste sublime...
Je t'aime déjà toi ! En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fichounette !



Adam Jarrell Grayson-Ward ϟ « Cause there's gonna be a day when your, standing in the hall of fame, and the world's gonna know your name cause you burn with the brightest flame, and the world's gonna know your name and you'll be on the walls of the hall of fame ». The Script
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : summer time.
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : fluorescent adolescent.



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: SARAH - Just the way you are. Dim 28 Oct - 22:40

Merci beaucoup. (a)


« Le toucher était comme réaliser que tout ce que tu voulais était juste là devant toi. Se souvenir de lui était aussi simple que les paroles de ta chanson préférée. Se disputer avec lui était comme essayer de résoudre des mots croisés et réaliser qu'il n'y a pas de bonnes réponses. Le regretter était comme souhaiter que tu n'ais jamais découvert que cet amour pouvait être aussi fort•• .unbreakable »


Dernière édition par M. Sarah Kennedy le Jeu 8 Nov - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



MessageSujet: Re: SARAH - Just the way you are. Sam 3 Nov - 1:25

bienvenue & bonne chance pour ta fiche coeur3




∆ Stuck in this sorrow going nowhere.
I think that soul mates exist, just not ALWAYS romantically. I think that there are certain people you will meet in your life who you just connect with more than anyone else and you know it isn't a typical thing and you understand each other perfectly. And this person won't always be your "significant other". I mean, it could be your friend or sibling or parent or teacher or the person you're dating or whoever, it could be just about anyone you've interacted with.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://left-behind.forumgratuit.org/

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: SARAH - Just the way you are. Dim 4 Nov - 13:18

Bonjour,
Ton délai se termine ce soir à Minuit, si on a pas de nouvelles d'ici là ta fiche sera déplacée, si tu désires un délai il te sera accordée sans soucis ! Il n'y a qu'a demander coeur2. Tu auras ensuite trois jours pour te manifester avant que ton compte soit supprimé.

En espérant te revoir très vite ! câlin3


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : summer time.
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : fluorescent adolescent.



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: SARAH - Just the way you are. Dim 4 Nov - 23:43

Je pourrais avoir un délai d'une semaine ? ange3 J'essaie vraiment de la finir mais c'est pas gagné en ce moment. u.u


« Le toucher était comme réaliser que tout ce que tu voulais était juste là devant toi. Se souvenir de lui était aussi simple que les paroles de ta chanson préférée. Se disputer avec lui était comme essayer de résoudre des mots croisés et réaliser qu'il n'y a pas de bonnes réponses. Le regretter était comme souhaiter que tu n'ais jamais découvert que cet amour pouvait être aussi fort•• .unbreakable »


Dernière édition par M. Sarah Kennedy le Jeu 8 Nov - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: SARAH - Just the way you are. Lun 5 Nov - 0:25

Délai accorder. Tu as donc jusqu'au dimanche 11 pour terminer ta fiche. Wink



lexie&declan « Just know that you're not in this thing alone, there's always a place in me that you can call home. Anything that's worth having is sure enough worth fighting for. Quitting's out of the question, when it gets tough gotta fight some more. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: SARAH - Just the way you are. Sam 10 Nov - 21:30



« Tu es Validé (e) ! »



FELICITATIONS

Navré du retard, j'ai beaucoup de soucis IRL caché1 . Jolie fiche, un peu courte à mon goût mais tu as respecté nos attentes donc je n'ai rien à dire. J'ai hâte pour le coup de connaitre un peu plus la demoiselle ! Bon jeu parmi nous coeur1

Bienvenue Officiellement sur WITS !
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite & montrer qu'il est enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous ! Mais surtout le plus important le RP

Passes un agréable moment parmi nous !
YMCA





Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

worth knowing



MessageSujet: Re: SARAH - Just the way you are.

Revenir en haut Aller en bas
 

SARAH - Just the way you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elections US: Sarah Palin plus populaire que McCain
» Sarah Wild
» Sarah Eilanö
» Sarah Peverell
» Le GOP a depense 150.000$ pour habiller Sarah Palin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports en Règle-