AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maxine ♦ Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Maxine ♦ Fiche terminée Sam 27 Oct - 18:18



« Maxine Sophie Kheller »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Berlin en Allemagne ? C'était le 03 Juin 1992 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 20 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis en couple... si l'on peut dire ça. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est les amis proches. Je fais donc partie des I'll be there for you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis danseuse, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Barbara Palvin, c'est fou ça, non ?
Attentionnée Orgueilleuse Gracieuse Colérique Audacieuse Volage Généreuse Possessive Authentique Fière Passionnée Rancunière Franche Capricieuse


I'm getting to know you

☀ La passion de Maxine pour la danse a commencé avec une étincelle de musique. Pour cette raison, elle ne va nulle part sans emporter son iPod.
☀ Compte tenu des nombreux déplacements de sa famille, la jeune femme parle plusieurs langues : l'anglais - le français - l'espagnol - l'allemand.
☀ Maxine se montre très protectrice avec ses amis proches. Leur bien-être passe avant tout. La blessure de Cullen fait exception à la règle ; elle ressent une culpabilité hors norme et compte tout faire pour arranger les choses.
☀ Elle a souvent des douceurs dans son sac. Des fruits en général. Surtout des pommes vertes car elle adore ça.
☀ Les chevaux sont les seuls animaux qu'elle tolère. Elle a une peur atroce des chats depuis que l'un d'eux l'a griffée dans son enfance.
☀ Gâtée comme personne pendant son enfance, il lui arrive de faire des crises de colère lorsqu'elle n'arrive pas à obtenir ce qu'elle veut. Derrière la facette bien élevée et maniérée, se cache une jeune femme capricieuse et frivole. Son langage laisse même parfois à désirer. C'est d'un ennui de jouer à la fille bien sage mais il le faut bien pour soigner son nom et son image.
☀ Malgré sa situation aisée, ce n'est pas le genre de personne à afficher un luxe vulgaire. Elle réserve plutôt ses attentions à ses proches qu'elle couvre de petits présents.
☀ Elle ne possède pas de voiture, préférant la marche et son vélo.
☀ Soigner son apparence est un devoir dans le métier de danseuse mais Maxine s'y consacre un peu plus car elle aime plaire.
☀ Sa couleur préférée est le vert.



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle L., j'ai 19 piges et je viens de // ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, Bazzart. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins 5 à 6 fois par semaine. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que j'ai hâte de jouer parmi vous !




Dernière édition par Maxine S. Kheller. le Lun 29 Oct - 12:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée Sam 27 Oct - 18:18



« Forget your pain, come dance with me. »



Votre citation personnelle
« Bonjour, je m’appelle Maxine. Je suis française, je suis née à Berlin et j’habite à Sydney. »

Cette présentation a toujours suscité des rires, sinon des sourires amusés ou des haussements de sourcils interloqués. Eh bien, quoi ? Vous n’avez pas un père ambassadeur qui passe, au plus, trois années dans une même nation. Ma vie se résume en une série de voyages d’un pays vers l’autre. A peine je commençais à prendre mes repères, tisser de nouvelles amitiés que j’étais déracinée de mon environnement pour une contrée inconnue. Les séparations se faisaient toujours dans les larmes. On se promettait de s’écrire, de se téléphoner chaque semaine… Mais le temps passait et effaçait ces liens fragilisés par la distance. On ne les oubliait pas. On enfermait ces amitiés éphémères dans un coin sombre de son esprit. Et elles ressurgissaient parfois, meublant ces soirs froids et esseulés, enduisant l’atmosphère qui prenait une teinte sépia, d’une douce nostalgie.

Ainsi pendant mon enfance, rares furent les personnes qui posèrent une marque indélébile dans ma mémoire. Ma famille prenait évidemment une dimension sérieuse dans ma vie. Mon père était peut-être souvent absent cependant il me réservait une tendresse infinie. Ma mère n’était pas l’allégorie de l’épouse aimante et fidèle ; elle fréquentait d’autres hommes et ne s’en cachait pas. A défaut, elle était une femme forte qui tenait à l’union de sa famille. J’ai eu plus d’une occasion d’en vouloir à mes parents mais je ne suis pas ingrate. Ils ont soufflé la vie dans mon être et m’ont façonnée en m’éduquant à leur image, tout le mérite leur revient. Le tort aussi, bien évidemment.

Mes défauts sont impardonnables. Derrière mes bonnes manières et ces affreuses modalités, se cache une jeune femme au cœur rebelle et indécis. On me dit capricieuse et pourrie gâtée. Ils n’ont pas tort, je l’affirme bien ouvertement. De même, il me plait de sentir des regards admiratifs sur ma personne. J’aime qu’on me porte de l’attention. Mon caractère est bien mauvais, je ne suis pas facile à vivre. Cependant, j’ai l’avantage de dissimuler ces torts lorsque j’en ressens le besoin. Je deviens alors cette jeune femme bien éduquée, aux airs gracieux bien dignes de son rang. Une couture que je ne quittais que peu, soignant ainsi mon image et mon nom.

Faute de trouver une personne à qui m’attacher, je me consacrai à mes passions. Celle de l’équitation me vint naturellement de mon père qui adorait monter. Celle de la danse, par opposition, fut une histoire particulièrement complexe. Telles les petites filles de mon entourage, on m’imposait la danse classique, très jeune. Je n’y voyais rien de spécial. C’était une occupation comme une autre… jusqu’à ce que je rencontre Aleksey. C’était un jeune russe nomade que mon frère avait marqué comme son meilleur ami. A seize ans, ils étaient inséparables. Je n’avais que sept ans à l’époque. Aleksey me fascinait avec ses cheveux longs, sa guitare sèche et sa voix caressante. Je me plaisais dans sa société même si Alexandre, mon frère, ne supportait pas que je sois dans ses pattes. Il m’initia à la musique et me regardait danser avec un sourire au coin. Nos rituels étaient bercés par des mélodies jouées sur sa guitare. Il disait souvent que la danse était une poésie muette. (*) Que si j’aimais sa musique, je ne pouvais abhorrer la danse. Je me mis à aimer cet art du plus profond de mon être et m’y adonnai de toute mon âme.

Je ne pense pas que mes parents furent particulièrement ravis que je me consacre à la danse. On ne gagne rien à être danseur. La vie d’un danseur se résume à ses années de jeunesse où il doit se battre pour atteindre la gloire. La retraite vient bien rapidement et efface tous ces efforts menés. Là alors, le danseur peut ou devenir coach s’il était une étoile, ou se restreindre à une vie misérable sans revenus. Mon père ne cessait de répéter cette tirade. Je devais d’abord consolider les bases de mon avenir avant de songer à mes passions. Mais il n’obtint rien avec moi car je faisais la sourde oreille. Je savais d’ores et déjà que mon futur aurait comme fond sonore de la musique et tanguerait sous les mouvements d’une chorégraphie endiablée.

J’attendis qu’on déménage à Sydney pour revenir à la charge. Mes parents, accablés, acceptèrent de m’inscrire à une académie de danse. J’avais seize ans, le chemin que je désirai venait de s’ouvrir devant moi. J’allais commencer mon sérieux apprentissage.

J’avais l’habitude de me rendre à l’académie lors de mon temps libre pour regarder les autres danser. Sur l’estrade, deux corps dansaient en parfaite symbiose. Mon regard ne quittait guère le jeune homme qui évoluait sur scène. C’était la première fois que je le remarquais ; nous n’avions pas cours ensemble.

« Il est doué. » Mes yeux brillèrent de convoitise. « Et il est bel homme. Comment s’appelle-t-il ?
- Cullen. Je ne lui ai jamais connu une fréquentation. Je crois qu’il ne s’intéresse pas aux filles.
- Dommage » dis-je, d’un ton doucereux. « Ca doit être un privilège de l’avoir comme partenaire. As-tu remarqué ses mouvements ? Je n’ai jamais vu tant d’élégance. Regarde, il n’y a aucune coupure entre ses pas, on dirait qu’il a fait ça toute sa vie... »

Quand ils terminèrent leur enchaînement, je fus la première à applaudir. J’adressai un sourire charmeur à Cullen avant de rebrousser mes pas vers la sortie.
J’eus souvent l'occasion de croiser Cullen. Je venais souvent le regarder danser. J'appris que la danseuse qui l'accompagnait n'était pas sa partenaire. Il excellait en solo et en duo. Je l'observais longtemps avant de l'aborder. Ma requête fut directe ; je le désirais comme partenaire. Je ne m'attendais pas surement pas à un accord direct. Je fus si surprise par sa réponse que j'en fus déstabilisée.

Nous pûmes ainsi passer plus de temps ensemble. J'appris à connaître Cullen. La personne au-delà du danseur. C'était l'image de l'homme dont je pouvais tomber amoureuse. Cependant, comme j'avais eu vent de le désintérêt de Cullen pour les femmes, je rendis mon coeur hermétique et lui réservai une amitié foudroyante, presque effarante. Il n'y avait pas que de la danse entre nous. C'était plus que ça ; un lien que je jugeais inébranlable.

Nous étions allongés sur l'herbe, dans le parc voisin à l'académie. Nous avions l'habitude de nous retrouver là en avance avant de marcher ensemble avant notre entrainement. C'était mon endroit préféré à Sydney. « T'ai-je déjà dit que j'adorais danser avec toi, Cullen ? » Je me mis sur mon séant pour le regarder. Un rire secoua mes frêles épaules. « Un bon million de fois, n'est-ce pas ? C'est sincère. » De nouveau, je m'allongeais, un bras derrière ma tête, mon regard rêveur caressant les nuages qui défilaient devant nos yeux. « Sais-tu ce qui me fait encore plus plaisir que de danser avec toi ? Le fait que je n'aurais pas à suivre ma famille lors de leur prochain déplacement. Je resterai ici, avec toi, pour toujours. Et rien ne nous séparera. On continuera de danser jusqu'à notre tout dernier souffle. »

Mais c'était sans compter cette nouvelle rencontre qui alluma un brasier en ma personne. Lachlan. Je connaissais son existence depuis longtemps sans l'avoir vu une seule fois. Chaque fois que Cullen parlait de lui, une jalousie douceâtre me consumait. Je fis finalement sa rencontre dans un concert où m'avait emmené Cullen. J'eus l'impression de remonter des années en arrière en voyant Lachlan à la basse, foudroyée par sa musique, son charisme et sa présence sur scène. Il maîtrisait son instrument avec talent et arrivait à communiquer sa passion aux autres. J'en fus ébranlée mais je ne m'en formalisais pas. Cullen me l'avait décrit comme une personne particulièrement arrogante malgré ses qualités. Et dieu sait combien je ne supportais pas ce genre de personne.

Je m'étais trompée. Plus je le fréquentais, plus ma raison flanchait. Un jeu de séduction intense se tint entre nous. Lachlan se plaisait à essayer d'attirer mon attention et sans scrupule, je fis mine de ne rien remarquer. Je cachai cette attirance mutuelle aux regards indiscrets. Un instinct semblait me dire que Cullen ne serait guère ravi de la tournure des choses. Conclure n'avait jamais été mon but mais si je devais finir dans le lit de Lachlan, autant être préparée. Je me tournai naturellement vers Cullen qui était l'homme en qui j'avais le plus confiance. Ce fut une nuit douce et délicate. Cette nuit-là, je devins femme.

Frivole et volage, je me fis plaisir en rendant Lachlan jaloux. Il ne semblait guère se décider à m'approcher et je ne savais guère la raison de son irrésolution. Je connaissais son caractère fêtard et charmeur et me disait que ce n'était qu'une question de temps. Cependant, je ne fis rien pour l'aider. Et les années passèrent, emplies de plaisir, de débauche de cachotteries, de doutes.

Mais ce qui devait arriver, arriva. Lachlan m'attira dans ses filets. Nous passâmes une nuit torride, comblée de sensualité. Nous nous mîmes ensemble et goûtâmes au plaisir d'une liaison cachée. Le risque d'être découvert abreuvait nos caractères flamboyants et casse-cou. Je savais que c'était mal mais je faisais taire la voix de ma conscience. Il était trop tard de tout avouer. Les dégâts seraient irréversibles. Je ne voulais pas perdre mon meilleur ami et je ne voulais surtout pas que Lachlan et Cullen se brouillent à cause de moi. De même, je ne pouvais me résoudre à laisser partir mon compagnon. Le dilemme était trop dur. Je préférais taire cette relation sordide et laisser le temps faire sa tâche.

Puis un jour, tout s'écroula. Cullen était parti. Sans un mot, sans une explication. Je connaissais la raison au fond de moi. J'étais au milieu d'une voie qui menait à deux culs-de-sac, avec l'impossibilité de retourner en arrière. Mon impulsivité aidant, je ne réfléchis pas longtemps à une solution. J'allais partir pour Adelaïde. Lachlan venait avec moi, sans connaître mes raisons. J'allais retrouver Cullen et essayer de renouer les liens brisés. J'étais décidée à recoller les morceaux, à rendre à Cullen et à Lachlan leur vie d'antan... Effacer mon souvenir dans leurs mémoires, m'effacer et m'éloigner de leur vie...

Si seulement je le pouvais. Je suis bien trop faible pour ça.

(*) Citation de Simonide de Céos







Dernière édition par Maxine S. Kheller. le Dim 28 Oct - 18:07, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée Sam 27 Oct - 18:19

Bienvenue bienvenue encore bienvenue mille fois brille En plus ce vava, c'est un de mes préférés de Barbara
Merci d'avoir choisi mon scénario et bonne chance ! Si t'as des questions n'hésite pas


I'm not Edward Cullen, I'm better
Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée Sam 27 Oct - 18:23

Merci Cullen !
Je l'aime bien aussi ! Je trouve qu'il donne un petit côté mutin, même volage et ça tombe bien.
Je n'hésiterai pas promis ; j'aurai surement des questions quand j'aurai à rédiger mon histoire. Je vais attendre de les réunir toutes avant de te MP. :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée Sam 27 Oct - 18:25

Oh tu sais, tu peux les faire au compte goutte ça me dérange pas hein xD Puis chuis sur la CB ça ira plus vite


I'm not Edward Cullen, I'm better
Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée Dim 28 Oct - 1:22

Bienvenue parmi nous! coeur2
Bon courage pour ta fiche puis surtout bonne chance pour le rôle! ange3 Et puis si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du staff! love3



lexie&declan « Just know that you're not in this thing alone, there's always a place in me that you can call home. Anything that's worth having is sure enough worth fighting for. Quitting's out of the question, when it gets tough gotta fight some more. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée Dim 28 Oct - 1:26

Merci Lexie-Rose :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée Dim 28 Oct - 12:43

Bienvenue sur le forum niaah

Merci de ton inscription waiii! & à mon avis le rôle est tout à toi, le délai de l'autre Maxine étant terminé. Si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff coeur2 Bon courage pour ta fichounette et nous fera un giga lien vu que j'en ai un avec Cullen bravo

Palvin bave


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée Dim 28 Oct - 13:51

Merciiii Alliana ! ♥️
Owiii un lien ! niaah J'en serai ravie ! :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Hidden Passion
Ҩ messages : 67
Ҩ crédits : Tender Kangaroo.



MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée Dim 28 Oct - 14:23

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée Dim 28 Oct - 15:28

Merci Grace.
Jennifer !!! *-*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Hidden Passion
Ҩ messages : 67
Ҩ crédits : Tender Kangaroo.



MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée Dim 28 Oct - 15:35

De rien et j'adore ton kit, il est magnifique *.*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée Dim 28 Oct - 16:07

Merciiii, c'est gentil ! I love you Vos kits d'Halloween m'ont donné envie de grapher. brille

J'adore le tien aussi ! :3


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée Dim 28 Oct - 17:21

Bienvenue ! danse1

Bon courage pour ta fiche ! love4




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée Dim 28 Oct - 18:25

Merciiii Liam ! :3

J'ai terminé ma fiche, il était temps ! J'espère qu'elle sera à ton goût, Cullen. love4


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée Dim 28 Oct - 20:56

PALVIN niaah

Bienvenue sur WITS & n'hésite pas pour quoi que ce soit leche



Evie ☼ shoulda just called it like I saw it. Shoulda just called for help and
ran like hell that day. The burning sting and the high and the heat and the
left me one more feeling way he kissed me.
I shoulda just called him Whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Pineapple
Ҩ messages : 45
Ҩ crédits : bazzart&tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée Dim 28 Oct - 21:06

Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! I love you



Adam Jarrell Grayson-Ward ϟ « Cause there's gonna be a day when your, standing in the hall of fame, and the world's gonna know your name cause you burn with the brightest flame, and the world's gonna know your name and you'll be on the walls of the hall of fame ». The Script
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée Dim 28 Oct - 21:36

Merci beaucoup à vous deux ! I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée Dim 28 Oct - 22:41

C'est parfait brille


I'm not Edward Cullen, I'm better
Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée Lun 29 Oct - 12:35

Magnifique fiche brille

Seulement pour que je puisse te valider il faudrait que tu rajoutes une des choses à savoir sur ton perso caché1 Y en a 9 au lieu de 10 caché Je sais c'est chipoté mais ce ne serait pas juste envers les autres sinon. câlin1


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée Lun 29 Oct - 12:46

J'ai pas fait attention, désolée ^^ J'ajoute ça de suite.

C'est fait ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée Lun 29 Oct - 12:55



« Tu es Validé (e) ! »



FELICITATIONS

Magnifique fiche brille , j'aime beaucoup ton personnage coeur2 , il nous faudra un lien du tonnerre qui déchire sa grand mère en string waiii! mais en attendant...

Bienvenue Officiellement sur WITS !
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite & montrer qu'il est enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous ! Mais surtout le plus important le RP

Passes un agréable moment parmi nous !
YMCA





Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

worth knowing



MessageSujet: Re: Maxine ♦ Fiche terminée

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxine ♦ Fiche terminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LADY MASTERMIND ♠ Whatever Gets The Job Done [Fiche Terminée]
» Signaler une fiche terminée
» Matabei ASASUISEI - Shodaime Kazekage || Fiche terminée
» Fiche terminée ? Faites le nous savoir.
» FICHE TERMINÉE | Passage obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports en Règle-