AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) harvey newton haydon ☀ best friends, ex friends to the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



(m) harvey newton haydon ☀ best friends, ex friends to the end Empty
MessageSujet: (m) harvey newton haydon ☀ best friends, ex friends to the end (m) harvey newton haydon ☀ best friends, ex friends to the end EmptySam 27 Oct - 19:44



« Lachlan Conner McGilroy »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né à Sydney en Australie ? C'était le 31 Mars 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 23 printemps ! Je suis issu d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis en couple. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est la musique. Je fais donc partie des young, wild and free. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis musicien, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Harvey Newton Haydon, c'est fou ça, non ?
drôle sans scrupules arrogant ouvert d'esprit protecteur fêtard


Everything About Myself
☀Il a grandi et passé toute sa vie à Sydney.
☀ Il a une petite soeur, Darcy-Rose qui a 18 mois de moins que lui
☀ Il a toujours joué de la musique et joue d'ailleurs aussi bien de la guitare que de la batterie mais son instrument de prédilection c'est la basse.
☀ Il est tombé amoureux de la partenaire de son meilleur ami, tout en sachant que lui-même était amoureux d'elle, il a tout fais pour l'avoir avant de cacher la vérité à ce même meilleur ami.
☀Il est daltonien.
☀Il raffole de nourritures grasses.
☀Il aime les dessins animés
☀Il ne peut pas passer deux jours sans sortir faire la fête.
☀Il a déjà foutu une fille en cloque mais elle a avorté.
☀Il n'a jamais été aussi fidèle en amour que depuis qu'il est avec Maxine.
☀Il l'a suivi ici sans trop être au courant de ce qu'il se passe.


« Take a Ride with Me »



Cullen-Ashley HILL ☀ meilleur ami, ou pas
A l'adolescence, je passais pour le gay de service. Il n'avait rien de mieux à faire. Si ma mère était là au début pour panser mes blessures, il a fallu que j'apprenne très vite à manier mon kit de suture par moi-même. Mais cela n'a fais que forger mon caractère et ma volonté. Comme toute autre expérience douloureuse, ça avait fais partie de moi, pour le meilleur comme pour le pire. Et il avait été le premier à se dresser contre ça. Lachlan. Il s'était dressé contre les autres pour me prêter assistance. Aux moqueries que j'avais pris l'habitude d'ignorer, il avait opposé de la résistance. Il était de son propre aveu anti-conformiste. Et pourtant, toute sa personne attirait le monde vers lui. Il était charismatique, un meneur né, un de ces mecs populaires qui vous en impose rien qu'en marchant. Mais c'était mon cas qu'il avait choisi. On avait 14 ans. Qu'est-ce qu'on sait de la vie à 14 ans ? Je pensais qu'il avait juste commis une erreur et que dans mon infini égoïsme, j'en tirerai docilement profit le temps qu'il se rende comtpe que des amis, il pouvait en avoir des milliers. Mais il n'a jamais compris alors je suis toujours resté. Il a été le frère que Cassius n'a jamais été, il a été l'allié que ma mère ne pouvait plus être, il était là pour me foutre des coups de pied au cul quand j'en avais beosin ou pour corriger mes accès de suffisance avéré. Il était mon baume dans mes moments de doute. C'est bizarre à dire, surtout d'un mec mais il a pallié à tout ce qui manquait dans mon existence. Du moins, c'est ce que je croyais.
Extrait de la fiche de Cullen

L'affection qui lie les deux garçons est plus que réciproque, c'est une évidence. Et pourtant, Lachlan a sciemment choisi de courir après Maxine. C'était plus fort que lui, même en connaissant les sentiments de Cullen. Et quand il a finalement obtenu ce qu'il voulait, il a été incapable de l'annoncer à Cullen, gardant alors leur relation secrète. Mais quand il a constaté que son meilleur ami s'était évaporé, corps et bien, dans la nature, il en a déduit qu'il savait et il s'en est mortellement voulu.


Maxine S. Kheller ☀ Girlfriend
Elle m'est tombée dessus sans que je m'en rende compte. J'ai connu bien des filles mais aucune qui ne soit comme elle, encore moins aussi belle qu'elle. Quand Cullen m'en a parlé, je n'écoutais que d'une oreille. Je n'étais qu'un petit con arrogant. Je suis toujours un petit con arrogant mais je suis amoureux. Fou amoureux d'elle. Il m'a suffi de croiser ses yeux pour m'en rendre compte: je pourrais jamais me sortir cette fille de la peau. Et je ne le voulais pas. J'avais honte de l'admettre mais malgré les sentiments que Cullen avait pour elle, je ne pouvais pas y renoncer. J'ai passé des années à essayer d'attirer son attention, à essayer devenir quelqu'un de meilleur et de digne pour elle. Jusqu'à ce fameux soir où tout a basculé. Coucher avec elle a été la meilleure chose que j'ai jamais faite. Et je n'ai jamais pu me résoudre à la laisser partir après. Alors on s'est mis ensemble. Ca fait quelques mois maintenant. Mais je n'ai jamais pu lui avouer. A Cullen, qu'on était ensemble. A Maxine, que Cullen n'est pas gay comme elle le croit. Je me sens coupable mais je protège égoïstement mon petit bonheur. Je l'aime plus que tout et je ne supporterais pas de la perdre.



Dernière édition par Cullen-Ashley Hill le Ven 2 Nov - 16:25, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



(m) harvey newton haydon ☀ best friends, ex friends to the end Empty
MessageSujet: Re: (m) harvey newton haydon ☀ best friends, ex friends to the end (m) harvey newton haydon ☀ best friends, ex friends to the end EmptySam 27 Oct - 19:45



« Mes Attentes »



Merci d'avoir lu mon scénario Smile Mes attentes sont très simples: avoir saisi le caractère global de Lachlan pour commencer. C'est un vrai bout en train qui ne prend jamais rien au sérieux, si ce n'est lui-même. Il n'apprécie pas d'avoir tort et trouve amusant qu'on lui tienne tête. C'est quelqu'un de passionné qui ne s'en laisse jamais compter et qui a horreur de recevoir des ordres. Il vit au jour le jour sans se préoccuper de quoi de main sera fait.
Ensuite, je demande de l'activité, au moins 4 fois par semaine. Parce que c'est un personnage important pour Cullen et Maxine. Et si c'est pour partir dans trois semaines, merci de s'abstenir. Soyez vraiment sûr de votre coup en tentant le scénario.
Je demande un assez bon niveau de RP mais surtout pas de fautes d'orthographe. Quelques petites coquilles passent encore, ça m'arrive aussi. Mais les fautes énormes sont très faciles à éviter alors faites un effort s'il vous plaît.
Et voilà c'est tout



Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



(m) harvey newton haydon ☀ best friends, ex friends to the end Empty
MessageSujet: Re: (m) harvey newton haydon ☀ best friends, ex friends to the end (m) harvey newton haydon ☀ best friends, ex friends to the end EmptyJeu 15 Nov - 17:58

Salut salut... (a), ouais, j'avoue avoir vraiment craqué pour ce scénario, et c'est rare que j'opte pour. Anyway, je suis là si on veut toujours de moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cullen-Ashley Hill

Cullen-Ashley Hill

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



(m) harvey newton haydon ☀ best friends, ex friends to the end Empty
MessageSujet: Re: (m) harvey newton haydon ☀ best friends, ex friends to the end (m) harvey newton haydon ☀ best friends, ex friends to the end EmptyVen 16 Nov - 6:18

OHMYGAAAAAAD ! Je suis tellement tellement tellement contente que tu sois la ! J'ai Haye de lire ta fiche. Merci d'avoir choisi mon scénario brille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



(m) harvey newton haydon ☀ best friends, ex friends to the end Empty
MessageSujet: Re: (m) harvey newton haydon ☀ best friends, ex friends to the end (m) harvey newton haydon ☀ best friends, ex friends to the end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) harvey newton haydon ☀ best friends, ex friends to the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Caleb&Snow Ҩ we used to be friends.
» ADAM ◮ You don't get to 500 million friends without making a few ennemies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Nos Futurs Immigrants-