AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Raven ⊱ La vengeance d'une louve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 48
Ҩ crédits : Union Jack.



MessageSujet: Raven ⊱ La vengeance d'une louve. Dim 28 Oct - 23:18



« Chiara-Aemillia Raven Brentwood »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adélaïde en Australie ? C'était le 24 Août 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 23 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille pauvre et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est la vengeance. Je fais donc partie des young, wild & free. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis barmaid, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Nina Dobrev, c'est fou ça, non ?
déterminée rancunière stratège rebelle sensible manipulatrice posée orgueilleuse franche têtue méticuleuse colérique bonne vivante cartésienne


I'm getting to know you
☀ Elle a été élevée par sa mère, ruinée, dans les bas fonds de Rome, ce qui la poussait à haïr férocement ce père qui les a abandonné. Ce n'est qu'il a quelques mois qu'elle a découvert qu'il était riche et qu'en plus il avait élevé sa soeur jumelle sans jamais se soucier d'elle.
☀ Elle n'a pas eu le droit à une enfance digne de ce nom, ce qui l'a poussé à gagner de l'argent pour que sa mère et elle survivent, elle a donc appris rudement que tous les moyens sont bon pour parvenir à ses fins. Elle n'a pas fais que des choses toutes roses dans son adolescence, elle a été jusqu'à bosser pour la mafia.
☀ Elle est le genre de fille qui pense tout ce qu'elle dit et qui dit tout ce qu'elle pense. Elle aime se donner des airs durs pour qu'on la prenne au sérieux et est parfois à la limite de se comporter comme un garçon manqué, elle se donne des airs de louve solitaire mais ce n'est qu'une coquille qu'elle utilise. Pourtant, pour ceux qui en valent la peine, elle est souriante et attentionnée, c'est une excellente camarade soirée qui n'a pas froid aux yeux. Elle aime prouver qu'elle ne recule devant rien.
☀ Elle avait de grands projets d'avenir, devenir avocate par exemple. Mais elle a du tout laisser tomber à l'âge de 20 ans pour subvenir aux besoins de sa mère qui était dans le coma.
☀ Elle n'est pas douée de ses dix doigts ni pour dire ce qu'elle ressent, ça ne l'a pas empêché de faire beaucoup de petits boulots manuels et souvent d'hommes. Du coup, elle a pris des cours de self defense parce que les italiens sont des machos qui ne comprennent pas toujours quand on dit non.
☀ Elle ne l'admet devant personne mais elle ne résiste pas aux comédies dramatiques, elle pleure souvent en s'engloutissant un pot de glace. Avouez que ça aurait bousillé sa réputation.
☀ En Italie, elle se faisait appeler Chiara parce qu'elle trouvait Chiara-Aemillia bien trop pompeux. Mais elle a renoncé à la partie italienne de son existence pour se tourner vers l'autre partie et devenir Raven. Ou du moins essayer, tout en essayant de se glisser dans la peau de sa soeur jumelle.
☀ Elle est très cultivée, c'est une autodidacte qui lit énormément pour s'instruire constamment. Elle est d'avis que l'on a pas besoin d'aller à l'école pour apprendre des choses. Et comme elle n'avait pas l'occasion d'aller à l'école, elle a tout fais toute seule.
☀ Elle a une tache de naissance au creux des reins qui ressemblent à un corbeau, d'où son deuxième prénom. Qui aurait cru que cela collerait si bien à son caractère ?
☀ Elle culpabilise d'avoir débranché sa mère et estime l'avoir tué. Elle en fait des cauchemars récurrents.



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Lou / Union Jack, j'ai 20 piges et je viens de France ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, ici. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins 5 à 6 jours par semaine. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que votre dernier mot




Dernière édition par C. Raven Brentwood le Lun 29 Oct - 1:26, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 48
Ҩ crédits : Union Jack.



MessageSujet: Re: Raven ⊱ La vengeance d'une louve. Dim 28 Oct - 23:19



« All my secret Life »



Now it's time for revenge
Chère Maman,

Je sais que tu n'es plus là pour lire cette lettre mais j'espère que ces mots te parviendront d'une manière ou d'une autre. J'ai besoin d'y croire. Cela fait des mois que tu m'as quittée - j'aurais voulu pouvoir dire nous mais je ne peux pas - et j'ai l'impression que le fossé se creuse chaque jour plus. Je ne sais pas quoi faire pour exorciser la douleur, si ce n'est cette lettre, un peu comme te justifier. J'en ai besoin, je me sens tellement coupable de ne pas avoir su te sauver, de te ne pas avoir pu te sauver. Toute ma vie, j'ai cru que tu ne vivais que parce que j'existais. J'étais tout ce que tu avais au monde, Papa nous avait quitté mais moi j'étais résolue à ne jamais le faire. Et maintenant que tu es morte, j'ai besoin de justifier cette existence devant toi.

Tu as toujours vu en moi une petite fille, une adorable enfant douce et forte qui sait se prendre en main et faire ce qu'il faut pour que les choses aillent bien. Mais c'est ce sens des responsabilités qui m'a tout simplement détruite. Je voulais être forte pour toi et j'ai effrité celle que j'aurais dû être pour devenir celle que je devais être. La petite fille gaie n'a pas eu le temps de grandir comme les autres. J'ai pris soin de toi, je t'ai fais prendre maintes bains, t'aies contrainte à aller travailler, cachant l'argent et allant faire les courses quand le besoin s'en faisait ressentir. Mais mes petites mains étaient impuissantes à te rendre heureuse durablement et j'en souffrais plus que je ne voulais l'admettre. Mon âme d'enfant refusait d'admettre que tant de douleurs puisse exister dans ce monde mais je devais me résoudre à encaisser. Parce qu'à travers toi, c'est moi qui souffrait de l'absence de ce père. Je le haïssais de nous avoir fais ça, de ne pas avoir assumé, de ne pas avoir honoré les voeux de son mariage et de nous laisser vivre dans cette misère et dans cette demeure insalubre. La vengeance m'a forgée et a détruit l'enfant que j'étais.

Mon adolescence n'a pas été aussi lisse que je te l'ai laissé croire, j'en suis désolée Maman. Je ne te l'ai jamais dis mais à cette époque, tu allais si mal et tu allais tellement peu au travail que nous avions à peine de quoi manger. Tu tenais à ce que je sois brillante à l'école et je l'étais mais j'étais obligée d'avoir un travail à côté pour pallier à nos dépenses. Et ce n'était pas un travail légal. Une gamine de 15 ans peut pas avoir un boulot, c'est évident. Alors j'ai pris contact avec ces gens qui fraient avec la mafia. Oui, c'est la plus belle boulette que j'ai sans doute jamais fais dans toute ma vie. Mais ça nous a permis de joindre les deux bouts. J'ai trempé dans des trucs louches, j'ai pas été jusqu'à vendre mon corps mais on m'utilisait comme on avait besoin de moi. Séduire et foutre dans la merde un riche dignitaire italien, vendre de la drogue, voler des infos... J'ai fais ce qu'il fallait parce que tu t'enfonçais et que t'avais besoin d'un traitement, un vrai. Et je regrette rien. Je pouvais pas te laisser partir, je devais te sauver, parce que tu n'avais que moi.

Et puis le temps a passé, tu allais mieux, j'allais mieux. L'adolescente est devenue grande. On avait des économies pour la première fois de notre vie. J'avais pris mes distances avec la mafia mais j'étais pas rentrée dans les rangs pour autant. J'étais pleine de compassion mais je ne lui laissais pas l'occasion de se manifester. J'étais surtout pleine de colère sourde. C'est elle qui me poussait à aller de l'avant, à me battre pour vivre, pour survivre, pour devenir quelqu'un et prouver à mon paternel défaillant que j'en valais la peine, qu'on en valait la peine et qu'il avait eu tort de nous quitter. Je croyais vraiment que tout allait mieux. J'étais presque ce qu'on pourrait appeler heureuse. Tu allais mieux, vraiment mieux. J'allais à l'université de Rome. Je voulais devenir quelqu'un, pourquoi pas avocate ? C'était mon objectif. J'avais un gars merveilleux dans ma vie. Avec le temps je suis pas encore fichue de te dire si j'étais amoureuse ou non mais il me rendait heureuse, vraiment. J'étais prête à envisager de quitter le cocon familial, de me prendre en charge. Mais j'avais tort. J'avais oublié que Raven n'est toujours environnée que de malheur, qu'il ait forme humaine ou non.
Tu as replongé, brusquement. Je devrais dire que tu as chuté, que tu t'es noyée dans les médicaments. Tu avais appris à faire semblant il faut croire. Et je t'en veux, je t'en veux d'avoir commis cet acte qui a bouleversé nos deux vies pour toujours. J'ai eu sincèrement l'impression que quoique je fasse de ma vie, tu avais le pouvoir de tout faire ou défaire. Je me sentis impuissante, j'ai haï cette sensation. Et puis on m'a annoncé que tu étais dans le coma et mon monde s'est effondré. J'ai laissé tomber la fac. J'ai laissé tomber Cesare parce que je ne voulais pas l'entraîner là-dedans; j'étais un loup solitaire et je ne voulais infliger ma souffrance à personne. J'ai passé des mois à bosser comme une damnée du matin au soir, cumulant plusieurs boulots, renouant avec la mafia, pour pouvoir te maintenir en vie. Je ne sais pas si on pouvait dire que tu étais vraiment en vie.

Mais j'ai fini par perdre courage, Maman, et je te demande pardon. J'ai perdu la foi et j'étais complètement incapable de continuer de mener cette vie. Alors j'ai lâché prise et je t'ai laissé partir. J'ai eu l'impression de te tuer moi-même et je ne pourrais jamais me le pardonner. Mais par dessus tout, je n'ai pas pu pardonner à ce père qui est censé être le mien. Et j'avais décidé qu'il était temps qu'il paie pour avoir détruit nos deux vies. C'est là que la claque a surgi au tournant. Il était riche au possible, il était maire d'Adélaïde en Australie et avait même le culot d'élever une enfant qui aurait pu être moi, aussi bien étant donné les circonstances que par le physique. Maman, comment as-tu pu me cacher ça ? Comment m'as-tu caché que je n'étais pas née unique ? Que j'avais une jumelle et que Père l'avait gardée, elle et pas moi, et pas nous ! Je suis perdue, j'ai la rage au ventre et la rage de me venger de cette petite princesse et de ce père indigne. Alors j'ai quitté Rome, j'ai mis toutes mes économies dans ce nouveau départ.

Ici, tout était nouveau, tout était différent mais tout le monde me prenait pour la princesse. Fascinant ce qu'on peut apprendre en se faisant passer pour quelqu'un d'autre. Tu sais à quel point j'ai toujours été douée pour tirer les vers du nez des gens, pas vrai ? J'avais trouvé un moyen de mettre ce don à profit. J'étais en train de mettre sur pied ma vengeance, de me glisser dans la vie de Maëlynn et d'y semer la pagaille, le temps de trouver un véritable plan pour lui faire du mal. C'est comme ça que j'ai fais la connaissance de ce Liam. Je sais ce que tu penses, j'ai toujours beaucoup attiré les garçons et j'ai honte de dire que je n'ai pas toujours fais la difficile mais dans ce cas précis, tout est différent. Tu me connais, je mène mes relations comme des enquêtes criminelles. J'analyse, je questionne, je classe les infos et je tire mes conclusions. L'évidence c'est qu'il se passe un truc entre la parfaite Maëlynn -pas si parfaite - et son patron ultra sexy: j'avais sous la main l'arme idéal pour semer la discorde. Mais plus je le fréquentais - dans un cadre purement professionnel - prenant soin de ne pas me conduire tout à fais comme ma "soeur" et plus j'éprouvais des scrupules à me servir de lui. Il s'était livré à moi, c'était devenu comme un rite. Il souffrait à moi et bizarrement, je me livrais à lui aussi. Peut-être que j'en avais marre de ma solitude constante, que j'avais besoin de véritable allié dans cette ville étrangère mais je me sentais mal de ne pas pouvoir être pleinement honnête avec lui. Et je me perds dans ce jeu, je ne sais plus si j'agis pour faire du mal ou si j'essaie d'agir comme la fille que j'aurais été la place de Maëlynn. Est-ce que je suis une mauvaise personne, Maman ? Qui je suis au fond ? Je suis fatiguée de jouer mais je ne peux pas baisser les bras. Je dois nous venger toutes les deux. Ils doivent payer car ils sont les seuls responsables du drame qui nous ont frappé. J'ai joué avec des hommes pour payer notre nourriture mais je ne sais plus si je séduis Liam pour faire du mal à ma "soeur" ou bien pour parce que ça me plairait qu'il tombe sous mon charme. La vengeance est un poison Maman mais je n'en serais libérée qu'après ma vengeance. Je jure que je n'aurais de cesse tant que nous n'aurons pas obtenu réparation.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Raven ⊱ La vengeance d'une louve. Lun 29 Oct - 1:29

Bienvenue belle demoiselle love4

Je te souhaite bonne chance pour le rôle ! Wink

Chouette fiche brille




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 48
Ҩ crédits : Union Jack.



MessageSujet: Re: Raven ⊱ La vengeance d'une louve. Lun 29 Oct - 1:44

Merci beaucoup Liam brille


Raven
Ghosts from the past are the worse one. They keep haunting you no matter what you do to forget them. No matter what you think, no matter what you want, they are using you like a toy. But I'm no one's toy. I am the puppet master, welcome to my world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Raven ⊱ La vengeance d'une louve. Lun 29 Oct - 2:35

Wow ! Bientôt la moitié du forum sera des Nina Dobrev ! xD bave bondi

Le moins qu'on puisse dire c'est que toi tu as été très rapide pour ta fiche et ton histoire, j'espère que tu seras retenue même si la concurrence est rude sur ce scéna ! En tous cas je tiens à dire que j'adore le prénom Raven déjà, et que ton personnage dégage une espèce d'aura dès les premières lignes que tu as écrites dessus, j'aime ! frog

En définitive bienvenue à toi, et bonne chance ! bighug



WHAT GOES AROUND COMES AROUND...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Raven ⊱ La vengeance d'une louve. Lun 29 Oct - 12:28

Sistaaaaaaa niaah

Ca s'est du rapide waiii! J'adore ta fiche brille
Si elle est terminée, je prendrais ma décision ce soir snif

Raven ça claque trop héhé1 , pour ce scénario ce fut mon élan de génie xD



❝MAËLYNN-LEAH INNOCENCE BRENTWOOD❞
Some people fight, some people fall Others pretend they don't care at all If you wanna fight, I'll stand there beside you The day that you fall, I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the heart never lies...(c) The heart never lies -McFly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



MessageSujet: Re: Raven ⊱ La vengeance d'une louve. Lun 29 Oct - 13:03

ESPECE D'INSOLENTE !!!! feu1 tu ne mérites même pas ma venue dans ton sujet (aa) Mais que veux tu, ma grandeur d'âme est sans limite ange2

Je te dis bravo car tu as été juste ultra rapide. Bonne chance pour la concurrence pompom



Evie ☼ shoulda just called it like I saw it. Shoulda just called for help and
ran like hell that day. The burning sting and the high and the heat and the
left me one more feeling way he kissed me.
I shoulda just called him Whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 48
Ҩ crédits : Union Jack.



MessageSujet: Re: Raven ⊱ La vengeance d'une louve. Lun 29 Oct - 13:39

Merci Lucan, ça me touche brille
Bah je vous ai dis qu'il me bottait trop ce scénario alors j'ai tout écris d'une traite xD
Et oui, Raven ça claque trop canard
Oh Eve o/ Que de bonté d'âme :p


Raven
Ghosts from the past are the worse one. They keep haunting you no matter what you do to forget them. No matter what you think, no matter what you want, they are using you like a toy. But I'm no one's toy. I am the puppet master, welcome to my world.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Raven ⊱ La vengeance d'une louve. Mer 31 Oct - 21:03



« Tu es Validé (e) ! »



FELICITATIONS

Bravo à toi, tu seras donc ma jumelle maléfique bravo Merci de venir me pourrir la vie ! J'ai hâte de pouvoir RP avec toi et que l'on se venge de notre papa d'amouuuuur brille mais en attendant ...

Bienvenue Officiellement sur WITS !
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite & montrer qu'il est enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous ! Mais surtout le plus important le RP

Passes un agréable moment parmi nous !
YMCA






❝MAËLYNN-LEAH INNOCENCE BRENTWOOD❞
Some people fight, some people fall Others pretend they don't care at all If you wanna fight, I'll stand there beside you The day that you fall, I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the heart never lies...(c) The heart never lies -McFly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

worth knowing



MessageSujet: Re: Raven ⊱ La vengeance d'une louve.

Revenir en haut Aller en bas
 

Raven ⊱ La vengeance d'une louve.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Un rp avec une louve/sorcelière agile?
» Qui veut n'rp avec Sun, la louve à la queue de feu?
» Luvia, une louve pas comme les autres
» Raven Sloth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports en Règle-