AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LENA | La grande différence entre l'amour et l'amitié c'est qu'il ne peut pas y avoir d'amitié sans réciprocité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : kmi.
Ҩ messages : 17
Ҩ crédits : à venir.

MessageSujet: LENA | La grande différence entre l'amour et l'amitié c'est qu'il ne peut pas y avoir d'amitié sans réciprocité. Mer 31 Oct - 16:26

câlin1
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

MessageSujet: Re: LENA | La grande différence entre l'amour et l'amitié c'est qu'il ne peut pas y avoir d'amitié sans réciprocité. Mer 31 Oct - 16:27

leche

worth knowing

MessageSujet: Re: LENA | La grande différence entre l'amour et l'amitié c'est qu'il ne peut pas y avoir d'amitié sans réciprocité. Mer 31 Oct - 16:28

cochon

worth knowing

MessageSujet: Re: LENA | La grande différence entre l'amour et l'amitié c'est qu'il ne peut pas y avoir d'amitié sans réciprocité. Mer 31 Oct - 16:29

A vous mes p'tits loups bighug

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon

MessageSujet: Re: LENA | La grande différence entre l'amour et l'amitié c'est qu'il ne peut pas y avoir d'amitié sans réciprocité. Mar 6 Nov - 10:48

Un lien ?

J'ai un lien d'Ex avec Clyde sur ce compte !

Sinon j'ai aussi Maëlynn et Taylor comme personnage (=.

Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »

Contenu sponsorisé

worth knowing

MessageSujet: Re: LENA | La grande différence entre l'amour et l'amitié c'est qu'il ne peut pas y avoir d'amitié sans réciprocité.

LENA | La grande différence entre l'amour et l'amitié c'est qu'il ne peut pas y avoir d'amitié sans réciprocité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1