AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
T. Blanche Adris

T. Blanche Adris

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 18:25

Deux blondes comme mouah j'aimerais bien un lien aussi ! Smile D'ailleurs un lien à trois si ça dirait pas ? Blonde power ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow Jenkins

L. Snow Jenkins

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...



Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 18:40

Je suis toujours partante pour un lien ! T'aurais une idée ? Razz

A toi je sais pas, ça dépend avec Evie... :/
Revenir en haut Aller en bas
T. Blanche Adris

T. Blanche Adris

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 18:44

Arf j'demandais aussi un trio de blondes, alors un quatuor XD pour le moment je peux dire que Blanche vient de NY aussi même si elle a des origines françaises ^^
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow Jenkins

L. Snow Jenkins

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...



Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptySam 10 Nov - 13:59

Faut voir ça avec les filles alors ! ballon1
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Wilson

Hope L. Wilson
You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen



Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:35

Yep yep,
Je pense qu'un lien entre Hope et Snow s'impose vu la relation entre Caleb et Snow. J'ai pas trop d'idée mais je sais déjà que seras positif vu qu'Hope a fait en sorte que Caleb et son ex rompent pour qu'il soit avec Snow. Après je vois pas trop sur quoi on peut partir. Mais une chose est sur, Hope adore Snow.

:pumpkin:
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow Jenkins

L. Snow Jenkins

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...



Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:03

Et Snow adore Hope !

Bah vu que Snow venait passer tout ses étés à Adélaïde, passait son temps avec Caleb elles se sont forcément vu et ont forcément passés du temps ensemble...
Elles n'ont que 3 ans de différence aussi, donc elles ont juste été proche depuis le début.. Enfin je sais pas, sauf si tu veux un truc plus compliqué. ballon1
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Wilson

Hope L. Wilson
You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen



Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:16

Non, je vois pas comment on pourrait compliquer, donc elles s'entendent bien et sont amies ^^ Ca me vas ! Je t'ajoute dès que j'ai plus la flemme.
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow Jenkins

L. Snow Jenkins

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...



Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:18

Parfait alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptyVen 23 Nov - 21:45

SNOOOOOW WHITE (a) -ok je vais au lit c'est bon, j'ai compris Arrow -

Tu es BFF avec ma soeurette d'amouuuur ♥️ donc un lien s'impose. Allie a une idée du tonnerre. On pourrait former l'infernale trio de blondes d'Adélaïde ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léna-Rose Z.Z. Wilson

Léna-Rose Z.Z. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 EmptySam 24 Nov - 9:11

Moi je veux (a) brille
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Neal → « Nous devons nous y habituer : aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation. »
» Clyde - La punition de l'homme, c'est de posséder le souvenir. [Termine]
» Caleb&Snow Ҩ we used to be friends.
» Snow • Sweet Dreams are made of this
» ☀ nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Je Gère ma Vie :: Les Dossiers Relationnels-