AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs

MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Ven 9 Nov - 18:25

Deux blondes comme mouah j'aimerais bien un lien aussi ! Smile D'ailleurs un lien à trois si ça dirait pas ? Blonde power ^^ !

« J'ai entendu un jour dans un film, que la mort avait quelque chose d'un peu trop définitif. Et moi je pense que l'Amour n'en est pas bien loin. La famille, les hommes, un homme. Deux peut-être. C'est déjà trop pour une seule personne. Le temps vous est compté, la place qu'ils tiennent dans votre vie est indélébile, et chaque être que vous laissez franchir la barrière de votre âme y pose ses marques. On ne dira pas que je ne vous ai pas prévenu. Or une fois qu'ils y sont, ils y restent, et croyez bien que cet espace qu'ils prennent en vous, vous ne serez jamais capable de le donner à quelqu'un d'autre. Alors choisissez prudemment avant de n'être empli(e) que d'amours destructeurs et inachevés. »
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...

MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Ven 9 Nov - 18:40

Je suis toujours partante pour un lien ! T'aurais une idée ? Razz

A toi je sais pas, ça dépend avec Evie... :/

And tomorrow ?
« Si les êtres que nous avons nous sont arrachés, pour qu’ils vivent toujours il ne faut jamais cesser de les aimer. Les immeubles brûlent les gens meurt mais l’amour véritable est éternel. »

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs

MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Ven 9 Nov - 18:44

Arf j'demandais aussi un trio de blondes, alors un quatuor XD pour le moment je peux dire que Blanche vient de NY aussi même si elle a des origines françaises ^^

« J'ai entendu un jour dans un film, que la mort avait quelque chose d'un peu trop définitif. Et moi je pense que l'Amour n'en est pas bien loin. La famille, les hommes, un homme. Deux peut-être. C'est déjà trop pour une seule personne. Le temps vous est compté, la place qu'ils tiennent dans votre vie est indélébile, et chaque être que vous laissez franchir la barrière de votre âme y pose ses marques. On ne dira pas que je ne vous ai pas prévenu. Or une fois qu'ils y sont, ils y restent, et croyez bien que cet espace qu'ils prennent en vous, vous ne serez jamais capable de le donner à quelqu'un d'autre. Alors choisissez prudemment avant de n'être empli(e) que d'amours destructeurs et inachevés. »

worth knowing

MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Sam 10 Nov - 13:59

Faut voir ça avec les filles alors ! ballon1

And tomorrow ?
« Si les êtres que nous avons nous sont arrachés, pour qu’ils vivent toujours il ne faut jamais cesser de les aimer. Les immeubles brûlent les gens meurt mais l’amour véritable est éternel. »

You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen

MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Dim 11 Nov - 12:35

Yep yep,
Je pense qu'un lien entre Hope et Snow s'impose vu la relation entre Caleb et Snow. J'ai pas trop d'idée mais je sais déjà que seras positif vu qu'Hope a fait en sorte que Caleb et son ex rompent pour qu'il soit avec Snow. Après je vois pas trop sur quoi on peut partir. Mais une chose est sur, Hope adore Snow.

:pumpkin:

worth knowing

MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Dim 11 Nov - 13:03

Et Snow adore Hope !

Bah vu que Snow venait passer tout ses étés à Adélaïde, passait son temps avec Caleb elles se sont forcément vu et ont forcément passés du temps ensemble...
Elles n'ont que 3 ans de différence aussi, donc elles ont juste été proche depuis le début.. Enfin je sais pas, sauf si tu veux un truc plus compliqué. ballon1

And tomorrow ?

You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen

MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Dim 11 Nov - 13:16

Non, je vois pas comment on pourrait compliquer, donc elles s'entendent bien et sont amies ^^ Ca me vas ! Je t'ajoute dès que j'ai plus la flemme.

worth knowing

MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Dim 11 Nov - 13:18

Parfait alors. Smile

And tomorrow ?

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy

MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Ven 23 Nov - 21:45

SNOOOOOW WHITE (a) -ok je vais au lit c'est bon, j'ai compris Arrow -

Tu es BFF avec ma soeurette d'amouuuur ♥️ donc un lien s'impose. Allie a une idée du tonnerre. On pourrait former l'infernale trio de blondes d'Adélaïde ?!!!

Evie ☼ shoulda just called it like I saw it. Shoulda just called for help and
ran like hell that day. The burning sting and the high and the heat and the
left me one more feeling way he kissed me.
I shoulda just called him Whiskey.

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart

MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder. Sam 24 Nov - 9:11

Moi je veux (a) brille

Je mets des peurs à m'en remettre, plus que des bruits, des kilomètres, j'égare un peu ce qu'il reste de moi, au milieu de ce qu'il reste de toi, j'égare un peu ce qu'il reste de moi au milieu de ce qu'il reste de toi. Ce qu'il reste de toi, une si longue absence qui se moque de moi, une éternelle danse, un début d'utopie, le chaos de ta peau dans l'enfer de mes nuits, mon sommeil en morceaux.

redsky

Contenu sponsorisé

worth knowing

MessageSujet: Re: Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Snow • Les choses qu’on possède finissent par nous posséder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2