AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maïwenn ► Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Maïwenn ► Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Ven 2 Nov - 15:15

«Maïwenn Ana Bennet»

my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis née à New York en Amérique ? C'était le 14 février 1991 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 21 printemps ! Je suis issue d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est les amis. Je fais donc partie des
I'LL BE THERE FOR YOU
. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis photographe, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Leighton Meester, c'est fou ça, non ?
Drôle Sensible Franche Rancunière Douce Peste parfois Attachante Lunatique Câline Pessimiste Créatif Jalouse Spontanée Maladroite

I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ à fais de la danse
☀ aime chanter
☀ à déja faillis mourir
☀ à été une ancienne droguée
☀ à déja volé
☀ adore écrire
☀ adore la photographie
☀ déteste les personnes superficiel
☀ a peur du vide
☀ n'aime pas les hyppocrite

Behind the Screen