AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Maïwenn ► Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Maïwenn ► Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Ven 2 Nov - 15:15

«Maïwenn Ana Bennet»

my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis née à New York en Amérique ? C'était le 14 février 1991 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 21 printemps ! Je suis issue d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est les amis. Je fais donc partie des
I'LL BE THERE FOR YOU
. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis photographe, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Leighton Meester, c'est fou ça, non ?
Drôle Sensible Franche Rancunière Douce Peste parfois Attachante Lunatique Câline Pessimiste Créatif Jalouse Spontanée Maladroite

I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ à fais de la danse
☀ aime chanter
☀ à déja faillis mourir
☀ à été une ancienne droguée
☀ à déja volé
☀ adore écrire
☀ adore la photographie
☀ déteste les personnes superficiel
☀ a peur du vide
☀ n'aime pas les hyppocrite

Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle lelie, j'ai 20 piges et je viens de franche-comté ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, ancien forum. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins le week end. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que j'aime ce forum

Dernière édition par Maïwenn A. Bennet le Ven 2 Nov - 18:02, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: Maïwenn ► Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir. Ven 2 Nov - 15:16