AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 ☀ L'équipe Administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaïde

Adelaïde
Admin

worth knowing

Ҩ messages : 96


☀ L'équipe Administrative Empty
MessageSujet: ☀ L'équipe Administrative ☀ L'équipe Administrative EmptyVen 31 Aoû - 16:53


« L'équipe Administrative »


Il est toujours plus plaisant de savoir qui se cache derrière un pseudo, surtout lorsque ces personnes vont vous mener la vie dure smile . Mais non on est adorable ! D'ailleurs on va même se présenter gentiment et à la suite, et non ce n'est pas une nouvelle façon d'abuser de notre pouvoir, pour vous parler de nos petites vies ange3 . Allez c'est parti !





Revenir en haut Aller en bas
https://walkinthesun.lebonforum.com
Adelaïde

Adelaïde
Admin

worth knowing

Ҩ messages : 96


☀ L'équipe Administrative Empty
MessageSujet: Re: ☀ L'équipe Administrative ☀ L'équipe Administrative EmptyVen 31 Aoû - 16:55



« Carrie / Caroline »



Alliana L. Jones-Bennett ☀️ Fondatrice
Coucou mes lapins coeur2 frog
Je vous souhaite la bienvenue sur le forum mes chouchous et puis ce que vous êtes là en bon maso que vous êtes, je vais en profiter pour vous parler un peu de moi, ah bon ce n'est pas pour ça que vous êtes ça gné ? M'en fout je sors la carte du nombrilisme le temps de ce post afin de me présenter. ok, 3615 my life, ça commence.
Soooo, je m'appelle Caroline et je suis la fondatrice du forum, j'habite dans le Sud de la France là ou il fait beau ^^ et j'ai 21ans ( je peux enfin boire aux USA bravo , ok même si ça ne m'a pas dérangé de le faire auparavant ange3 ). Je suis en troisième année de licence de Chimie (ouais ça rigole plus waiii! ) et j'ai réussi à ne pas faire péter de labo jusqu'à présent, bon après j'avoue que l'on respire des vapeurs un peu toxique alors faut pas s'étonner si je dis des conneries siffle .
Bref, quand je ne suis pas en cours, j'aime m'adonner à mes activités préférées, rien ne vaut un bon bouquin pour se changer les idées ou une bonne prise de tête avec le codage ou avec photoshop ^^. Sinon je suis une grande sérivore et une cinéphile accomplie. J'adore le monde du cinéma brille, d'ailleurs Amber sexy Heard est ma déesse, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué caché1 . Bref, il faut toujours que je regarde pleins de trucs et je suis sûre qu'on trouvera plein de points communs ! Et pour finir, j'adore écouter de la musique, j'en ai constamment dans les oreilles, sauf quand je dors papier . Pour finir je vous rassure, je sais être loin de mon ordinateur de temps en temps et sortir avec des amis ou alors j'aime partir à l'aventure et voyager ! Rien que cette année je suis allée 3fois en Espagne et une fois en Angleterre (vive le travail et la famille love5 ) et je suis déjà allée deux fois aux USA niaah . Mon seul regret c'est de ne pas pratiqué un sport, la danse en particulier. Mais peut-être que j'essayerais d'y remédier !

En ce qui concerne le forum vous risquez de m'y croiser très souvent ! Faut dire que c'est mon petit bébé. J'y serais sous les traits de la sauvage et splendide Alliana (Heard) ou alors sous l'irrésistible et détonante Maëlynn (Dobrev) mais encore sous ceux de la catin Taylor (Stewart). Ah oui je suis une passionnée de smiley snif (tout comme les dessins animés), j'écris beaucoup, j'ai toujours des expressions à deux balles et des délires à la cons sushi time. Vous me croiserez donc régulièrement sur la CB et le flood parce que moi j'aime partager bighug et puis c'est nul de rire seule dans son coin boude .

Pour terminer n'hésitez pas à me couvrir de MP, j'aime papoter et faire connaissance avec les gens, échanger quoi ! Et puis bien que j'ai l'air parfaite aux premiers abords /*sbaff*/, je suis avant tout quelqu'un qui peut-être adorable mais avec quand même du caractère. Donc il ne faut pas m'embêter. Je n'hésite pas à remettre les gens à leur place quand il le faut bambam . Je vais m'arrêter et vous souhaiter une dernière fois la bienvenue câlin ah oui et un dernier conseil faite gaffe à Lexie, elle mords mais chut faut pas lui répéter chut

Je vous aimes déjà in love





Dernière édition par Adelaïde le Ven 31 Aoû - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://walkinthesun.lebonforum.com
Adelaïde

Adelaïde
Admin

worth knowing

Ҩ messages : 96


☀ L'équipe Administrative Empty
MessageSujet: Re: ☀ L'équipe Administrative ☀ L'équipe Administrative EmptyVen 31 Aoû - 16:56



« Joker.face / Jessica »



Lexie-Rose J. Baker ☀️ Co-Fondatrice
Alors alooors, je me présente, je m'appelle Henri Jessica. sbaff Non mais c'est par rapport à la chanson, là, vous voyez? Comment ça c'est pas drôle? Bon, tant pis. Sinon, sur le forum, vous me reconnaîtrez sous les traits de Sophia Bush alias Lexie-Rose, Holland Roden dans la peau de Marley et Josh Hutcherson qui prêtera son visage d'ange à mon petit Caleb. Sinon, j'ai vingt ans . Et oui, on dirait pas comme ça mais je suis une grande fille, en fait. Même que j'ai toutes mes dents! Okay, on s'en fout. caché Bref, en septembre 2011, j'ai commencé mes études de kinésithérapie. Et j'adore ça. Bon, c'est pas toujours évident et ça me demande beaucoup de travail mais, ça, je m'y attendais. Ah oui, je suis aussi à l'internat durant la semaine alors vous comprendrez que c'est pas facile de se connecter tous les jours. pluie Mais je ferai de mon mieux pour être là le plus souvent possible, c'est promis. ange3 Sinon, j'ai rejoint l'aventure WITS en février 2012 et, honnêtement, je ne le regrette vraiment pas. Bon, on a eu des hauts et des bas mais au final on est là, plus motivées que jamais et c'est tout ce qui compte! Bref, à part aller en cours, étudier et traîner par ci par là sur les forums, je ne fais pas grand chose. Non pas que rien ne m'intéresse, j'ai plusieurs passions comme la danse hawaii, la musique airguitar et la photographie photo2, mais disons que je n'ai pas toujours le temps de m'y adonner. pleure Mais bon, les études avant tout, n'est-ce pas? intello Tant qu'on parle de choses sérieuses, il faut que vous sachiez quelque chose à propos de moi. Je suis très chiante. Quand un truc me plaît pas, je le dis. Mais je sais aussi reconnaître quand j'aime quelque chose, ne vous inquiétez pas. D'ailleurs, j'ai tendance à m'emballer très vite dans ces cas-là. Un peu dans ce style là: OMG Bref, tout ça pour dire que j'aime beaucoup rire et me défouler -parce qu'on est quand même là pour ça après tout- mais tout doit rester dans le respect d'autrui. Bon, je vous promets que je n'ai jamais mordu personne. Enfin, une fois, quand j'étais en maternelle... Okay j'ai compris, ma gueule. Encore une chose: comme vous avez sûrement pas encore dû le remarquer -bah non parce que c'est quand même fort léger donc on s'en rend pas tout de suite compte- j'ai parfois l'esprit légèrement tordu. marteau Et un peu mal tourné. sex Mais vous vous y ferez vite, c'est promis. love5

So, don't worry, we'll be happy!
YMCA



Revenir en haut Aller en bas
https://walkinthesun.lebonforum.com
Adelaïde

Adelaïde
Admin

worth knowing

Ҩ messages : 96


☀ L'équipe Administrative Empty
MessageSujet: Re: ☀ L'équipe Administrative ☀ L'équipe Administrative EmptySam 29 Sep - 14:03



« Dadeloux / Adélie »



Everleigh C. Bennett ☀️ Modératrice
Salut les chéris brille

& oui il va falloir vous y faire, je suis une folle et j'aime presque tout le monde alors je vais souvent vous appeler comme ça !! Sinon à part être un bisounours dans la vie réelle -oui, vous ne le saviez pas mais il y a une vie en dehors des forums gné je suis une jeune fille de 21 ans. Je m'appelle Adélie aussi. Mais bon, j'accepte que vous m'appeliez Evie -je sais je suis trop nice ange2

Comme vous êtes une bande de curieux je vais aussi vous préciser que je suis en L3 de biologie & qu'après nos études avec Allie on a prévu de devenir les maîtres du monde -Bennets rock disco . Sinon entre les études et mon ordinateur il me reste quand même un peu de temps pour faire autre chose. Si, si je vous assure !! Je ne suis pas encore complètement GEEK intello Je fais du basket -sport de contact vraiment dangereux, je parle d'expérience bambam - & de la danse. Nous dirons du street jazz, vous pourrez trouver ça sur internet si vous voulez savoir à quoi ça ressemble (aa).

Nous en venons à un point très important sur moi. Je mets toujours cet espèce de : (a) ou (aa). C'est un tic que je ne peux pas empêcher caché ça vous permettra de me reconnaître sur la CB. Quand vous ne verrez pas la beauté fatale de mon avatar. J'ai nommé Dianna Agron. Une petite blonde comme ça ça vous donne direct envie de m'aimer, je sais leche Vous me trouverez ultra souvent sur la CB & dans le flood. Oui je suis une accro mais je n'essaie pas de me soigner ! J'essaie de me connecter presque tous les jours -c'est le week end que je suis le plus bookée- & vous pouvez bien sûr me harceler car J'ADORE CA niaah

Je ne sais plus quand j'ai rejoint WITS mais je suis rapidement devenue accro & je suis sûre que ce sera pareil pour vous tous alors ... lapindanse inscrivez vous et venez teuffer avec nous !! (a)

Je vous aime tous les chéris ♥️



Revenir en haut Aller en bas
https://walkinthesun.lebonforum.com

Contenu sponsorisé

worth knowing



☀ L'équipe Administrative Empty
MessageSujet: Re: ☀ L'équipe Administrative ☀ L'équipe Administrative Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

☀ L'équipe Administrative

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
Welcome to Adélaïde
 :: La Mairie
-