AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 What the fuck !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: What the fuck !? Dim 4 Nov - 17:25


WHAT THE FUCK

inspiré de la série Skins
forum administré par WILD HEART, SUIKA, BLVD OF BROKEN DREAMS, PANDORA ET JIGGLYPUFF

de quoi ça parle ?

En 2012, la vie estudiantine a bien changé. Les jeunes veulent s’échapper des règles d’une vie adulte trop sévère. Echapper à leur destin déjà tracé. Ils bafouent l’autorité parentale, courent après des objectifs éphémères. Ces jeunes anglais n’espèrent qu’une chose, qu’on les entende crier leur souffrance et leur haine. La révolte de Mai 68 se fait ressentir à nouveau dans les esprits, court le long des veines. Les idées des étudiants français ont traversé la mer du nord pour atteindre, cinquante ans plus tard, le Royaume-Uni. Les parents sont dépassés par les évènements, ils ne savent plus comment faire pour que leurs adolescents se calment.

Pourtant, une seule ville a compris comment faire. Au sud-est de l’Angleterre, les autorités de Brighton ont décidé de faire de leur ville, deux villages. Deux villages à l’opposé l’un de l’autre, deux villages qui aujourd’hui se livrent querelle, deux villages qui ont néanmoins en commun le lycée, les magasins et autre bricole dans le genre. En effet, il y a huit ans de cela, ils firent deux parties dans l’enceinte de leur territoire. La première était un village paisible, calme, sans problèmes. Les gens y vivaient heureux, joyeux, et ne se préoccupaient que de leur soucis. Le deuxième village, était un village de vagabonds. Ceux qui n’avaient ni ambitions, ni projets d’avenir. Les mafieux de la société. Et comme les jeunes à problèmes étaient souvent issus de telles familles, le problème de la révolte fut vite maté.

Malheureusement, à ce jour, le calme est loin. Les deux villages ne vivent plus en harmonie. Le premier, Spark, recueille tous les petits bourges, qui ont des rêves, qui ne peuvent entendre parler de fêtes sans devenir blanc comme linge. Ce sont des anges, ils veulent le bien, ont de bons salaires. Carefree, par contre, est un lieu de décadence morale. Plus rien ne va. Les autorités ont de plus en plus de mal à contrôler ce qu’il s’y passe. Vente de corps, deal de drogue, soirées où l’alcool coule à flot, les problèmes de plus en plus importants. Rien ne tourne rond. Les parents ne gèrent plus rien. Ils sont dépressifs, drogués ou mafieux. Mais certains veulent sortir de leur villages, rencontrer d’autres personnes, choisir leur vie. Mais ils sont rares. Très rares. La plupart n’espèrent qu’une chose, c’est que leur cité prenne de l’ampleur sur celle de leurs voisins.

http://what-the-f.forumgratuit.org/
http://what-the-f.forumgratuit.org/
http://what-the-f.forumgratuit.org/
Ϟ what the fuck 2012. rejoignez-nous, on vous attend !


:pumpkin:



❝MAËLYNN-LEAH INNOCENCE BRENTWOOD❞
Some people fight, some people fall Others pretend they don't care at all If you wanna fight, I'll stand there beside you The day that you fall, I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the heart never lies...(c) The heart never lies -McFly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

What the fuck !?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: 
Welcome to Adélaïde
 :: Les Villes Jumelées
-