AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caleb Ҩ time waits for no one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 23
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind

en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Caleb Ҩ time waits for no one. Mar 6 Nov - 18:53

Héhé, j'ai pensé à ne pas faire l'histoire d'amour aussi longue et je me suis dit que ça pimenterait encore plus l'histoire Snow/Caleb au cas où ! Pas sûr qu'elle revienne, mais ne sait-on jamais ! Merci beaucoup, j'attends jeudi alors ! Réserve-moi un rp. I love you

૪ you know time waits for no one.
Caleb & Snow ♥ « Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Ta chair était ma chair. De nos moitiés, nous avions inventé des promesses ; ensemble nous étions nos demains. Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. » ▬ levy ;;
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...

MessageSujet: Re: Caleb Ҩ time waits for no one. Mar 6 Nov - 21:16

Bien sûr que je vais te réserver un RP. coeur3

And tomorrow ?
« Si les êtres que nous avons nous sont arrachés, pour qu’ils vivent toujours il ne faut jamais cesser de les aimer. Les immeubles brûlent les gens meurt mais l’amour véritable est éternel. »

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon

MessageSujet: Re: Caleb Ҩ time waits for no one. Jeu 8 Nov - 21:02

« Tu es Validé (e) ! »

FELICITATIONS

Navré de l'attente ! Mais te voilà finalement validé ! Très belle histoire et fiche brille J'aime déjà Caleb bave , comme je te l'ai dis réserves-moi un super lien ! Vu que je suis la meilleure amie de Snow ! En plus tu as toute les chances de connaitre mon scénario Kellan qui est prof de surf coeur2 ! Bref, j'ai vraiment hâte de voir le monsieur à l'oeuvre et j'espère que tu te plairas parmi nous ! bighug

Bienvenue Officiellement sur WITS !
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite & montrer qu'il est enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous ! Mais surtout le plus important le RP

Passes un agréable moment parmi nous !
YMCA

Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 23
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind

en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Caleb Ҩ time waits for no one. Jeu 8 Nov - 21:40

Merci infiniment pour les compliments & la validation Alli ! I love you

૪ you know time waits for no one.
Caleb & Snow ♥ « Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Ta chair était ma chair. De nos moitiés, nous avions inventé des promesses ; ensemble nous étions nos demains. Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. » ▬ levy ;;

Contenu sponsorisé

worth knowing

MessageSujet: Re: Caleb Ҩ time waits for no one.

Caleb Ҩ time waits for no one.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2