AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Lily-Jean Victoire Baker ♠ « àlarechercherd'untitre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : //
Ҩ messages : 26
Ҩ crédits : (c) New Yorkaise

MessageSujet: Lily-Jean Victoire Baker ♠ « àlarechercherd'untitre » Mar 6 Nov - 0:55

+1 pour moi ange3

LILY-JEAN VICTOIRE BAKER on dit que rien n'est impossible, que lorsqu'on veut, on peut. pourtant je veux oublier, je veux ne plus haïr mais je n'y parviens pas. c'est plus fort que moi, c'est plus fort que tout. je renferme beaucoup trop de douleur, pour faire en sorte que tout puisse s'effacer en un claquement de doigts. non, c'est fois-ci pardonner et oublier = impossible.• feets&foot
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

MessageSujet: Re: Lily-Jean Victoire Baker ♠ « àlarechercherd'untitre » Mar 6 Nov - 0:55

+2

LILY-JEAN VICTOIRE BAKER on dit que rien n'est impossible, que lorsqu'on veut, on peut. pourtant je veux oublier, je veux ne plus haïr mais je n'y parviens pas. c'est plus fort que moi, c'est plus fort que tout. je renferme beaucoup trop de douleur, pour faire en sorte que tout puisse s'effacer en un claquement de doigts. non, c'est fois-ci pardonner et oublier = impossible.• feets&foot

worth knowing

MessageSujet: Re: Lily-Jean Victoire Baker ♠ « àlarechercherd'untitre » Mar 6 Nov - 0:56

+3 et c'est bonnnnn ! :D you can ^^

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...

en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Lily-Jean Victoire Baker ♠ « àlarechercherd'untitre » Mar 6 Nov - 0:58

MOI MOI MOI brille câlin1 câlin3 danse1 kiss lit2

worth knowing

MessageSujet: Re: Lily-Jean Victoire Baker ♠ « àlarechercherd'untitre » Mar 6 Nov - 1:03

Ouiiii, toiiiiii canard câlin killer
une idée ? ange3

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...

Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Lily-Jean Victoire Baker ♠ « àlarechercherd'untitre » Mar 6 Nov - 1:13

Et bien parle moi de ton lien avec Lexie. C'est ta soeur certes, mais ça n'a pas l'air d'être tout beau tout rose et parle moi aussi de ton perso et je devrais trouver une idée Smile

Pas de soucis sinon, on voit ça demain câlin1

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 21
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr

Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Lily-Jean Victoire Baker ♠ « àlarechercherd'untitre » Ven 9 Nov - 20:13

Moi! brille

Why is The Little Red Riding Hood always see as the victim? At the end of the day, she's alive and the wolf is dead, right? So, why is she so weak? I wanna be a new kind of Little Red Riding Hood, the kind who seduces the wolf, plays with him, and leaves him when she's getting tired....•°¤ Mags

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs

MessageSujet: Re: Lily-Jean Victoire Baker ♠ « àlarechercherd'untitre » Ven 9 Nov - 20:46

Moi moi (a) !

« J'ai entendu un jour dans un film, que la mort avait quelque chose d'un peu trop définitif. Et moi je pense que l'Amour n'en est pas bien loin. La famille, les hommes, un homme. Deux peut-être. C'est déjà trop pour une seule personne. Le temps vous est compté, la place qu'ils tiennent dans votre vie est indélébile, et chaque être que vous laissez franchir la barrière de votre âme y pose ses marques. On ne dira pas que je ne vous ai pas prévenu. Or une fois qu'ils y sont, ils y restent, et croyez bien que cet espace qu'ils prennent en vous, vous ne serez jamais capable de le donner à quelqu'un d'autre. Alors choisissez prudemment avant de n'être empli(e) que d'amours destructeurs et inachevés. »

worth knowing

MessageSujet: Re: Lily-Jean Victoire Baker ♠ « àlarechercherd'untitre » Sam 10 Nov - 20:41

Liam C. Ainsworth a écrit:
Et bien parle moi de ton lien avec Lexie. C'est ta soeur certes, mais ça n'a pas l'air d'être tout beau tout rose et parle moi aussi de ton perso et je devrais trouver une idée Smile

Pas de soucis sinon, on voit ça demain câlin1

Oulalalala, je suis vraiment navrée de mon retard Neutral
Alors, alors, en effet tout n'est pas au plus beau avec avec ma soeur d'amour ^^ Disons que depuis la naissance je vis dans son ombre (de Lucy, la plus grande des soeurs, aussi mais les choses vont un peu mieux) Du coup je fais tout pour faire de sa vie un enfer, un peu à l'image de la mienne Wink (et oui, à 19 ans on voit le mal partout mdr !). Coté caractère, c'est:
Citation :
☀️ Polyvalente ☀️ Arrogante ☀️ Rusée ☀️ Cynique ☀️ Déterminée ☀️ Susceptible ☀️ Loyale ☀️ Fragile ☀️ Aimante ☀️ Capricieuse ☀️ Franche ☀️ Impatiente ☀️ Compréhensive ☀️ Jalouse ☀️ Vivante ☀️ Rancunière
Voilà voilà. si tu as besoin de plus de détails, n'hésite pas Wink
J'attends avec impatience ton idée (si idée il y a^^) sinon t'en fais pas, j'ai quelque chose en réserve smile

Delilah L. Summers a écrit:
Moi! brille
Ouiii ! ♥️ canard
Quelque chose en tête ?

T. Blanche Adris a écrit:
Moi moi (a) !
Mais oui, toi aussi leche
Une petite idée ? ange3

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 21
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr

Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Lily-Jean Victoire Baker ♠ « àlarechercherd'untitre » Dim 11 Nov - 3:25

Non, je viens en mode touriste caché (et ça m'arrive bien trop souvent)

Tu as besoin/envie de quelque chose?

Par contre j'ai un lien avec Lexie, on est collègues et c'est ma "protectrice" depuis que je suis arrivée à l'Astoria Sun elle m'a prise sous son aile brille Si ça peut t'aider Razz

Why is The Little Red Riding Hood always see as the victim? At the end of the day, she's alive and the wolf is dead, right? So, why is she so weak? I wanna be a new kind of Little Red Riding Hood, the kind who seduces the wolf, plays with him, and leaves him when she's getting tired....•°¤ Mags

worth knowing

MessageSujet: Re: Lily-Jean Victoire Baker ♠ « àlarechercherd'untitre » Dim 18 Nov - 15:06

Excuse du retard caché
Alors alors, je pense avoir trouvé un petit quelque chose :D à toi de me dire ce que tu en penses ^^
Étant donné que j'ai toujours souffert du manque d'attention de ma famille, je pourrais être extrêmement jalouse du fait que tu sois la protégée de Lexie parce que c'est ce que j'aurais être smile cette jalousie me pousserait alors à te mettre des bâtons dans les roues et faire en sorte de discrediter Lexie à tes yeux... alors ? brille

Contenu sponsorisé

worth knowing

MessageSujet: Re: Lily-Jean Victoire Baker ♠ « àlarechercherd'untitre »

Lily-Jean Victoire Baker ♠ « àlarechercherd'untitre »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1