AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
T. Blanche Adris

T. Blanche Adris

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. Empty
MessageSujet: blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. EmptyMar 6 Nov - 15:51

HUM HUM EN COURS XD
Revenir en haut Aller en bas
T. Blanche Adris

T. Blanche Adris

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. Empty
MessageSujet: Re: blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. EmptyMar 6 Nov - 15:51

+1
Revenir en haut Aller en bas
T. Blanche Adris

T. Blanche Adris

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. Empty
MessageSujet: Re: blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. EmptyMar 6 Nov - 15:51

+2
Revenir en haut Aller en bas
T. Blanche Adris

T. Blanche Adris

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. Empty
MessageSujet: Re: blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. EmptyMar 6 Nov - 15:51

+3
Revenir en haut Aller en bas
T. Blanche Adris

T. Blanche Adris

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. Empty
MessageSujet: Re: blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. EmptyMar 6 Nov - 15:52

A VOUS câlin1 câlin
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. Empty
MessageSujet: Re: blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. EmptyMar 6 Nov - 16:09

mooooooooi preems Smile
Revenir en haut Aller en bas
T. Blanche Adris

T. Blanche Adris

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. Empty
MessageSujet: Re: blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. EmptyMar 6 Nov - 19:39

Oh ouiii Maiwenn :D

Tu peux me résumer vite fait la vie de Mai ? Et tu cherches quel genre de lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. Empty
MessageSujet: Re: blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. EmptyMar 6 Nov - 20:47

Bah j'aimerais du positif et je recherce de tout


Bah maiwenn vient de New York, elle à grandit avec ses deux parents, mais elle n'a pas eu une adolescence facile. A NY elle trainait avec ds gens pas net du tout, et resultat elle à sombré dans la drogue et dans le vol. Elle s'est fais arreté à ses 17 ans. Elle à fais une cure de désintox, ca fait deux ans qu'elle ne se drogue plus. Elle est venue vivre ici pour continuer sa vie, dans une ville ou personne ne la connait. Elle à une passion pour la photographie
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Ainsworth

Liam C. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. Empty
MessageSujet: Re: blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. EmptyMar 6 Nov - 21:56

Je veux bien moi ! et après promis j'arrête de demander aux jolies filles mdr
Revenir en haut Aller en bas
T. Blanche Adris

T. Blanche Adris

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. Empty
MessageSujet: Re: blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. EmptyMer 7 Nov - 3:05

MAIWENN : Blanche vient de NY aussi d'ailleurs câlin1 elles auraient pu être très amies quand elles étaient plus jeunes jusqu'au déménagement de Blanche ici. Blanche aurait pu aider son amie de sortir la tête de l'eau mais les choses se seraient compliquées quand Maï aurait été en cure de désintoxication, en manque elle aurait pu être odieuse et demander à Blanche de sortir de sa vie. Blanche ne lui en aurait pas tenu rigueur et aujourd'hui elle aurait entendu par d'anciens amis en commun que Maï venait ici et souhaiterait reprendre contact avec Maï. Maï a longtemps regretté ses paroles blessantes et la fin de leur amitié ? J'approfondis ça si ça te plait ?

LIAM : J'en ai de la chance parce que Ian quoi *.* il te reste quoi de libre ? Liam est quel genre de personne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. Empty
MessageSujet: Re: blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. EmptyMer 7 Nov - 9:22

J'adooooooooooooooooooooooooore
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Ainsworth

Liam C. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. Empty
MessageSujet: Re: blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. EmptyMer 7 Nov - 16:00

Bah écoute, je ne cherche pas de liens particuliers c'est vrai alors il va falloir qu'on cherche ensemble mais si tu as une idée je suis preneur ! Wink

Alors Liam est au premier abord (et même souvent Razz) quelqu'un qui peut paraître froid, sans coeur. Il a beaucoup de mal à s'attacher à quelqu'un préférant limite la solitude. Ce n'est pas qu'il ne sait pas s'attacher, c'est juste qu'il se protège ayant bien trop peur de souffrir. Cependant, il reste assez sociable, ouvert aux discussions même si parfois il se montre hyper cynique et saccarstique. C'est ce qui fait son charme, dirons nous brille Autrement, il est rédacteur en chef au Journal de la ville. Un bon poste donc et il ne manque pas d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
T. Blanche Adris

T. Blanche Adris

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. Empty
MessageSujet: Re: blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. EmptyJeu 8 Nov - 21:40

J'te propose que Blanche & Liam ait faillit s'égarer dans les bras l'un de l'autre un soir, au lieu de quoi Blanche aurait finit par la réprimander, parce qu'il aurait au cours de la soirée cité le nom de Maëlynn et que la jeune fille aurait repensé à ça en lui disant qu'il faisait l'imbécile s'il finissait la soirée avec elle, plutôt qu'avec Maëlynn. Elle l'aurait poussé à accepter ce qu'il éprouvait et ce soir-là ils auraient parlé toute la nuit. Liam aurait compris un truc, c'est qu'elle devrait être avec Moehau mais elle ne lui aurait pas immédiatement expliqué les tenants et aboutissants de la soirée. Depuis ils passent souvent des soirées ensemble, mais jamais ils n'abordent à nouveau ces sujets, lui qui déteste parler et se confier a eu du mal à encaisser qu'elle ait compris les choses si facilement, mais il faut dire qu'ils avaient un peu (bien) bu. Depuis ils sont un peu deux âmes qui errent ensemble, Blanche lui propose d'aller au ciné de temps en temps et ils ont toujours l'air de passer du temps ensemble parce qu'ils n'ont personne d'autre à voir, alors qu'au fond ils s'apprécient.

Ca t'irait ? C'est un peu dur à expliquer comme lien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Liam C. Ainsworth

Liam C. Ainsworth

worth knowing

Ҩ pseudo : Mano
Ҩ messages : 98
Ҩ crédits : ...



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. Empty
MessageSujet: Re: blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. EmptyJeu 8 Nov - 23:25

Oui je trouve ça plutôt pas mal ! Smile En réalité ils s'apprécient même s'ils ne montrent rien tous les deux. Donnant l'impression qu'ils sont plus des "bouches trous" alors qu'au fond ils s'entendent vraiment bien. Et on pourrait dire pourquoi pas qu'ils finiraient par devenir amis, on verra avec le temps. Ca te vas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
T. Blanche Adris

T. Blanche Adris

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. Empty
MessageSujet: Re: blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. EmptySam 10 Nov - 3:19

Ca me convient parfaitement oui !! ♥.♥

Quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. Empty
MessageSujet: Re: blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blanche ♥ she bet with the devil and guess what... she lost.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Delilah L. Summers ~ I love you, I hate you, I'm lost. Doesn't mean I'm losing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Je Gère ma Vie :: Les Dossiers Relationnels-