AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope L. Wilson

Hope L. Wilson
You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen



Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Empty
MessageSujet: Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... EmptyVen 9 Nov - 14:46



« Hope Lena Wilson »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adélaïde en Australie ? C'était le 13 Août 1992 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 20 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis en couple. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est la famille et les amis. Je fais donc partie des I'll be there for you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis Etudiante en Management, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Crystal Reed, c'est fou ça, non ?
Intelligente Impulsive Attentionnée Jalouse Optimiste Manipulatrice Souriante Têtue Mature Curieuse Protectrice Volage Discrète Impatiente


I'm getting to know you

☀ Hope a beau être une fille, elle sait se défendre même dans les ruelles sombres. Elle a ainsi pratiqué le karaté jusqu’à obtenir une ceinture noire et depuis un an elle s’est mise au tir à l’arc où elle se débrouille assez bien même si elle refuse de faire de la compétition.
☀ Depuis toute petite, Hope n’a jamais eut peur du noir. D’ailleurs, elle ne supporte pas de s’endormir autrement que dans du noir complet. Et sa phrase culte est d’ailleurs : La lumière n’est pas toujours synonyme de bien et les ténèbres de mal.
☀ Elle n’a jamais de remords pour quoique se soit. Ainsi, il lui est déjà arrivé de sortir avec quatre garçons en même temps et plus souvent que les gens peuvent le penser. D’ailleurs, elle a perdu sa virginité à force de batifoler. C’était avec son premier copain, Gabriel. Elle voulait le faire avec lui avant les autres…
☀ Son livre préférée est Les Liaisons Dangereuses avec pour personnages préféré Merteuil. Mais c’est le seul classique de sa bibliothèque car tout le reste est dans le style fantastique sauf pour les pièces de théâtres.
☀ Là où elle se sent le mieux c’est sur scène. Elle adore la sensation du trac, les lumières sur le visage, le vertige quand on entre sur scène. Bref, elle adore les sensations que cela lui procure.
☀ Grâce à ses parents, elle possède tout ce qu’elle veut mais n’en abuse jamais. D’ailleurs, cela la gène toujours quand on lui offre des cadeaux car elle ne sait jamais vraiment quoi dire dans ses situation.
☀ Elle possède toujours un petit calepin pour écrire ce qu’elle pense ou dessiner. Elle le fait afin de pouvoir garder une trace de sa vie. Elle a commencé vers ses dix ans.
☀ Elle adore aussi les photos et d’ailleurs, elle possède au moins une photo avec chacun de ses ex. Elle a ainsi plusieurs albums photo. Les verts sont pour les paysages, les bleus pour la famille et les marrons pour les copains.
☀ Elle rêve d’un beau mariage en grande pompe avec sa famille et celle de son futur mari. Elle voit la réception sur la plage afin de pouvoir faire un bain de minuit.
☀ Son modèle quand elle était petite était son père jusqu’à ce qu’il reporte ses ambitions sur elle. Depuis, son modèle est devenu son frère.



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Obscurs, j'ai 19 piges et je viens de France ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, Bazzart. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins le week-end et les vacances. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que j'ai hâte




Dernière édition par Hope L. Wilson le Sam 10 Nov - 19:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Wilson

Hope L. Wilson
You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen



Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Empty
MessageSujet: Re: Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... EmptyVen 9 Nov - 14:46



« All my secret Life »



Ne jamais regretter ses actes...
Hope Lena Wilson est né le 20 Août 1992, dans une famille aisée. En effet, son père possède plusieurs bijouteries de par le monde, elle a donc fait partit de la jeunesse doré australienne d’Adélaïde. Elle est née tranquillement sans trop de difficultés. Ses premiers visiteurs furent bien entendu son père et son frère, le dernier ayant choisit son prénom. Elle gazouillait dans son berceau calmement quand Caleb lui tendit son index. Alors elle s’en saisit et le mit dans sa bouche sous le regard hilare de toute la famille. Hope avait déjà adopté son frère et elle le colla ainsi durant ses premières années. Dès qu’il allait quelque part, elle le suivait et ce fut lui qui lui apprit à marcher puis à faire du vélo. Elle adorait son frère mais si au début elle le collait tout le temps, elle finit par s’éloigner de lui pour le laisser respirer. Mais elle ne l’abandonna jamais, non, il était son grand-frère et elle l’aimait plus que tout.

« Je veux pas y aller… » « Mais pourquoi Hope ? » « Je veux rester à la maison…j’ai mal au ventre… » « Caleb…peux-tu rassurer ta sœur s’il te plait ? » Hope regarda son frère qui arriva avec un grand sourire. C’était sa première rentrée à l’école et elle avait peur. Elle l’écouta attentivement pendant qu’il lui expliquait comment cela se passait là-bas. Elle prit finalement la main de son frère et ne la lâcha pas durant tout le trajet jusqu’à leur école. Elle fit sa rentrée dans le monde de la connaissance et elle s’y plu rapidement. Elle adorait apprendre, et elle se révélait plutôt douée. Puis, ce fut aussi grâce à l’école qu’elle découvrit le karaté et qu’un soir, elle fit le pied de grue devant chez son père pour avoir des cours de ce sport. Hope grandit calmement, passant d’une petite fille craintive à une jeune fille enjouée et sur d’elle.

« Salut Hope. Je voulais te rendre ça, tu l’as oublié au dernier cours… » « Ah merci. Tu es ? » « Gabriel. Je suis derrière toi en cours… » « Ah oui. » Hope fit un grand sourire au fameux Gabriel. Il était plutôt mignon dans son genre et il ne laissait pas les filles indifférentes. Enfin, Hope ne se souciait pas vraiment des garçons jusqu’à ce jour. Car dès que ses amies la virent avec Gabriel, elles commencèrent à l’harceler pour ne savoir plus sur eux deux. Hope gênée réfutait les questions jusqu’à ce que l’une d’elle dise. « Mais attends, je suis sur qu’il est dingue de toi. Tente ta chance ! » Et Hope tenta sa chance. Elle sortit avec Gabriel puis s’ajoute Alexander, Finn et Sam vers le lycée. Elle apprit à cumuler ainsi plusieurs petit-ami sans que personne ne s’en rende compte et ne s’en plaigne.

« Hope, ton père veut te voir dans son bureau. » « D’accord maman. Je dis juste au revoir à Gabriel… » Hope était comment à son habitude en train de faire ses devoirs avec MSN d’allumé à côté d’elle pour discuter avec ses amis. Elle n’avait jamais vraiment de difficultés pour faire ses devoirs et elle avait toujours des bonnes notes. Aussi, elle se demandait bien ce que son père lui voulait. Certes, cela faisait quelques temps que Caleb se disputait avec lui mais elle ne pensait pas qu’il se mettrait à faire un transfert de Caleb à elle. Et pourtant c’est ce que fit Monsieur Wilson. Une dispute de trop avec son fils et ce fut sa fille qui récupéra le rôle d’héritière de l’entreprise familiale. Hope, n’en voulut jamais à son frère, elle l’estimait trop et tenait trop à lui. Aussi, son père commença à devenir plus présent dans sa vie qu’il ne l’avait été jusque là. Elle n’en dit rien, mais l’avoir constamment sur son dos la gênait et elle passa le plus clair de son temps à fuir la maison en sortant avec ses multiples copains.

« Bien joué Gabriel ! T’as été génial ! » « Oui, enfin c’est grâce à la bonne passe de Finn… » « Je te remercie mec mais garde la lumière pour toi, cela me dérange pas… » « Non mais il a raison Finn, t’as été génial aussi… » « Gabriel ! Mon chou, tu as été splendide. » Hope se tourna vers la blonde qui arriva vers son petit ami officiel en faisant une grimace. Elle n’aimait pas cette princesse Barbie, comme elle la surnommait. Elle n’arrêtait pas de tourner autour de son copain officiel et cela l’agaçait surtout que Gabriel ne faisait rien pour la repousser. De ses anciens copains du collège, elle n’avait gardé que Gabriel et Finn. Elle avait couché avec le premier en début de lycée mais jamais avec le second. La blondasse déposa un bisou sur la joue de Gabriel et il rigola avant de se mettre à flirter avec elle. Hope fronça les sourcils et croisa les bras avant que Finn ne pose ses mains sur ses épaules. Elle tourna la tête vers lui et lui fit un petit sourire d’excuse. Finn avait toujours accepté que Gabriel passe avant lui, mais aujourd’hui le changement était de mise. Hope s’approcha de Gabriel et elle lui piqua une scène de jalousie. La plus violente depuis leur entrée au lycée et elle rompit sans aucuns états d’âme. Elle quitta ensuite le terrain sous les regards des joueurs et de ses camarades pom-pom-girl. Le lendemain, elle apprit que son ex s’était bien remis de sa rupture en couchant avec Barbie aussi elle choisit Finn come copain officiel ce qui plu énormément à ce dernier.

« Ca va aller, tu n’es pas seul. Snow et moi on ne te laissera pas déprimer. Et tu devrais sortir avec tes potes, ils te changeront les idées. Tu savais que ça finirait par arriver, n’est-ce pas ? » Hope avait la tête posé sur l’épaule de son frère. Elle avait vu ce qui s’était passé entre lui et sa copine. Une fille qu’elle n’aimait pas, elle préférait Snow, une amie de son frère. D’ailleurs, elle savait que si le couple avait rompu c’était car elle avait parlé de Snow à l’autre. Mais elle se garda bine de le préciser préférant remonter le moral de son frère. Quand, il partit, elle le laissa faire. Elle avait les clefs de chez lui et elle aurait aimé s’installer ici mais elle n’osait jamais lui demander. Elle lui avait offert sa moto pour ses dix-neuf ans et elle adorait faire tours avec lui dessus.

« Père… » « Oui, Hope ? » « J’aimerais faire des études dans le théâtre plutôt que dans le management s’il vous plait… » « Hope…je te l’ais déjà dit, tu reprendras l’entreprise familiales et il faut… » « Mais je veux quand même fait ses études là plutôt que les autres… » « Hum…pourquoi ne pas prendre une option théâtre dans ton cursus ? Et puis, changer de sport aussi. Tu es ceinture noire de Karaté…mets-toi à autre chose…du surf ? » « Très bien…je prendrais le théâtre en option. Et je préfère le tir à l’arc si cela ne vous dérange pas… » Le père haussa la tête et la laissa sortir. Hope était triste, elle aurait aimé faire des études de théâtre mais elle n’arrivait jamais à s’opposer à son père. Elle s’enferma dans sa chambre et observa le plafond avant de prendre ses clefs pour se rendre à une fête privée d’une de ses amies.

« Eh Hope, t’as écouté la dernière chanson d’Adam ? » « Hum…laquelle ? » « Celle où il parle d’amour… » « Ah…non, fait-voir. » Hope s’assit à côté de son amie et écouta la chanson. Elle était triste et mélancolique. Visiblement, Adam n’avait pas vraiment connus des supers choses en amour. Elle secoua la tête avant de soupirer et de retourner vers son dressing pour choisir sa tenue du soir. Son amie la laissa une heure plus tard en lui promettant de la voir à la fête. Hope s’y rendit avec son copain actuel, mais elle ne resta pas longtemps avec lui. Non, Adam, le chanteur, l’accapara bien vite. Il était magnifique enfin c’est ce que pensait Hope et elle passa la soirée avec lui. Adam prit rapidement une place importante dans sa vie. Il devint son petit ami officiel après avoir évincé l’autre en apprenant à Hope qu’il l’avait trompé. Mais surtout, il est le premier avec qui elle imagine se poser et avoir des enfants ce qui la fait paniquer. Elle n’a jamais ressentie ça pour un garçon et cela ne lui plait pas des masses…




Dernière édition par Hope L. Wilson le Sam 10 Nov - 16:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow Jenkins

L. Snow Jenkins

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...



Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Empty
MessageSujet: Re: Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... EmptyVen 9 Nov - 15:00

Han la soeur chérie de mon Caleb. canard
Superbe scénario, quelle rapidité ! Il a de la chance, ahah.

En tout cas je te souhaite la bienvenue, bonne chance pour ta fiche et il nous faudra un lien bien entendu. coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 28
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Empty
MessageSujet: Re: Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... EmptyVen 9 Nov - 15:06

Bienvenue encore petite soeur. I love you Je suis trop happy moi aussi, héhé ! xD Faudra que je te Mpotte, pour te parler des liens que tu auras avec Snow et son histoire avec Caleb en particulier ... COURAGE POUR TA FICHE. brille Je te kiff déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Wilson

Hope L. Wilson
You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen



Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Empty
MessageSujet: Re: Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... EmptyVen 9 Nov - 15:11

Snow - Tiens, la copine de mon frère... Oui, c'est un superbe scénario *.* Je surveillais le forum et quand j'ai vu le scénario hier j'ai fait, je le prend avant qu'on me le pique ! Merci et pour le lien, c'est obligé...

Caleb - Frangin ! Merci et faut que je t'envoie un MP aussi pour voir quelques petits trucs. Et moi aussi, je t'aime déjà *.*
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 28
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Empty
MessageSujet: Re: Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... EmptyVen 9 Nov - 15:17

Aucun problème, j'attends ton MP et je te dirai en même temps. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Snow Jenkins

L. Snow Jenkins

worth knowing

Ҩ pseudo : Soha
Ҩ messages : 65
Ҩ crédits : ...



Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Empty
MessageSujet: Re: Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... EmptyVen 9 Nov - 15:20

Je suis pas (encore ?) sa copine. mdr
Pis il faut dire aussi que Crystal Reed est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 28
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Empty
MessageSujet: Re: Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... EmptyVen 9 Nov - 15:26

Je trouvais qu'elle ressemblait à Trevino d'une certaine manière et qu'elle était parfaite pour le rôle ! niaah
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Wilson

Hope L. Wilson
You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen



Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Empty
MessageSujet: Re: Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... EmptyVen 9 Nov - 15:34

Snow - Tout est relatif...et puis, je suis sur que vous finirez ensemble...

Caleb - Et c'est un choix génial *.*
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Empty
MessageSujet: Re: Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... EmptyVen 9 Nov - 15:41

Hello !

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! rendeer leche
Bon choix d'avatar, elle est trop jolie et touchante cette fille je trouve ! snif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
Hope L. Wilson

Hope L. Wilson
You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen



Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Empty
MessageSujet: Re: Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... EmptyVen 9 Nov - 15:43

Han Pettyfer brille
Merci beaucoup. L'avatar c'est grâce à Caleb et je viendrais te réclamer un lien dès que je serais validée !
Revenir en haut Aller en bas
C. Raven Brentwood

C. Raven Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 48
Ҩ crédits : Union Jack.



Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Empty
MessageSujet: Re: Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... EmptyVen 9 Nov - 17:30

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Wilson

Hope L. Wilson
You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen



Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Empty
MessageSujet: Re: Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... EmptyVen 9 Nov - 18:01

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine S. Kheller

Maxine S. Kheller

worth knowing

Ҩ pseudo : L.
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 35
Ҩ crédits : Wolf's Rain



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Empty
MessageSujet: Re: Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... EmptyVen 9 Nov - 20:11

Bienvenue ! brille
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Empty
MessageSujet: Re: Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... EmptySam 10 Nov - 12:05

Crystal bave

Merci de ton inscription belle demoiselle waiii! J'espère que tu te plairas parmi nous coeur1 ! En tout cas bon courage pour ta fichounette coeur2 & si tu as des questions n'hésites pas à harceler le staff niaah on adore ça !

Très bon choix de scénario en tout cas ! in love
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Wilson

Hope L. Wilson
You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen



Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Empty
MessageSujet: Re: Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... EmptySam 10 Nov - 16:40

Merci Maxine ^^

Alliana merci et j'hésiterais pas même si je pense avoir finis ma fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Empty
MessageSujet: Re: Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... EmptySam 10 Nov - 21:37



« Tu es Validé (e) ! »



FELICITATIONS

Très belle fiche coeur2, en plus j'adore le prénom Hope brille Tu es bien évidemment validé et continue à squatter la box waiii! Nous faudra un lien d'ailleurs ! Vive les Wilson viens

Bienvenue Officiellement sur WITS !
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite & montrer qu'il est enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous ! Mais surtout le plus important le RP

Passes un agréable moment parmi nous !
YMCA



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Empty
MessageSujet: Re: Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hope ☀ De l'espoir ? Il en faut toujours...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hope ☀ Les amis c'est la vie !
»  Maïwenn ► Personne ne peut savoir de quel côté la pièce va tomber, il faut la lancer pour le savoir.
» ☀ MSN un jour, MSN toujours
» (m) t. kitsch ☀ amour toujours...
»  GAR - "j'aurais voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l'éternité m'aurait paru trop courte"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports en Règle-