AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 (m) m. irons ☀ petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hope L. Wilson

Hope L. Wilson
You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen



(m) m. irons ☀ petit-ami Empty
MessageSujet: (m) m. irons ☀ petit-ami (m) m. irons ☀ petit-ami EmptyDim 11 Nov - 11:59



« Adam Liam Van Alen »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adélaïde en Australie ? C'était le 13 Août 1990 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 22 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis en couple. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est la musique. Je fais donc partie des groupe au choix. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis chanteur au grand damne de mon père, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Max Irons, c'est fou ça, non ?
Charismatique Possessif Fougueux Manipulateur Insolent Courageux


Everything About Myself

☀ Il est né dans une famille riche d'Adélaïde qui possède des hôtels à travers le monde. Ainsi, il a beaucoup voyagé durant son enfance et il a appris à parler plusieurs langues. Son père espérait faire de lui le second de son frère aîné.
☀ Durant son adolescence, il a monté un groupe de musique et il a commencé à écrire des chansons. Son père pensait que c'était une lubie de jeune mais cette lubie est devenue son passe-temps puis son gagne-pain. Ainsi à ses dix-sept ans, il a demandé à sa mère de signer une autorisation parentale pour une émission. Cette émission lui a permis de devenir chanteur professionnels.
☀ Il a quitté Adélaïde vers ses dix-huit ans, pour voler de ses propres ailes. Il a signé un contrat de musique et il a commencé à sortir des disques et à faire des tournées de concerts.
☀ Il y a deux ans, il est revenu à Adélaïde, non pas par manque d'argent ou revoir sa famille mais par mal du pays. Il a continué de sortir des disques mais fait moins de concerts. Et il anime certaine fête de la jeunesse riche d'Adélaïde où il entre sans problème.


« Take a Ride with Me »



Hope L. Wilson ☀ Petite-amie
Hope, cette chère Hope. Je me souviens au lycée, elle est devenue pompon-girl dès sa seconde et elle sortait avec un certain Gabriel. Je la trouvait mignonne à l'époque mais j'étais trop passionné par la musique pour chercher à l’avoir comme faisait une bonne partie des garçons du lycée. Puis, je suis partie mais au fond de moi, je n'ai jamais vraiment oubliée cette fille que j'espionnais en douce et à qui j'avais déjà dédiée une chanson. Quand je suis revenue, elle avait changé de petit-ami et c'était à une fête d'une amie commune. Je l'ais tout de suite reconnue et je suis allé la voir laissant son copain sur le carreau. On a beaucoup discuté et passé du temps ensembles par la suite. Et je dois dire, qu'elle ne m'a absolument pas déçu et que les garçons du lycée avait parfaitement raison de chercher à l'avoir car elle me semble génial. Je lui ais fait plusieurs fois fait des avances auxquels elle répondait gentiment mais j'ai bien vite compris que je resterais dans l'ombre du crétin qui avait la place du petit ami même si j'arrivais à sortir avec elle. Car j'ai bien compris qu'avoir plusieurs petit-ami ne la gênait pas. Aussi, lors d'une fête chez un pote à moi, j'ai invité son copain. C'était une fête réservée aux garçons de la bande avec des filles mannequins, j'ai payé l'une d'elle pour qu'elle couche avec lui. Et tout c'est déroulé sans accros, j'ai même eut le droit à une vidéo de la tromperie. J'ai été voir Hope et lui ais expliqué, elle a vu la vidéo par la suite et à largué son copain. J'ai eut le beau rôle dans l'histoire et je sors avec elle depuis. Le seul problème, c'est que je n'aime pas quand des gars lui tourne autour mais elle s'en fiche jouant avec eux. Du coups, c'est un combat perpétuel entre nous. Elle qui est prête à toutes les infidélités et qui n'aime pas qu'on la tienne en laisse. Et moi qui ne supporte pas de la penser dans les bras d'un autre mais qui ne veut pas la perdre. Pour le moment, j'ai toujours réussit à évincer ses prétendants mais pour combien de temps ? Surtout, qu'elle peut toujours apprendre comment son ex s'est fait piéger. Je devient fou, fou de cette fille. Elle est ma prison, une prison que je ne veux pas quitter mais qui me fait mal...



Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Wilson

Hope L. Wilson
You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen



(m) m. irons ☀ petit-ami Empty
MessageSujet: Re: (m) m. irons ☀ petit-ami (m) m. irons ☀ petit-ami EmptyDim 11 Nov - 12:26



« Mes Attentes »



Bonjour à toi, qui que tu sois,
Déjà je te remercie de t'intéresser à mon scénario et si tu le prends tu auras le droit à un temple en ton honneur et pleins de câlins avec baisers. Bref, une vie de rêve. Maintenant je vais passer à mes exigences pour la personnes qui le prendras.

Donc, le premier prénom n'est pas négociable mais le second et le nom de famille le sont. L'avatar est négociable mais j'aimerais qu'on me consulte pour changer car je trouve que Max à ce petit truc qui colle au personnage. Le reste est quasi non-négociable mais on peut revoir certains points. Pour le lien, Hope ressent pour la première fois de sa vie, l'envie de se poser et pourquoi pas avoir des enfants avec Adam. Cela l'effraie autant que cela la rend heureuse donc les sentiments sont partagés pour ceux qui se poserait la question... Je ne demande pas une présence 24h/24 mais une présence régulière quand même et qu'on respecte le règlement du forum. Les fautes d'orthographe ne me dérange pas outre mesure tant qu'on arrive à lire.

Ensuite, pour l'évolution entre Adam et Hope, là j'ai plusieurs idées donc je vous les soumets et on verras ensembles si vous en avez d'autres aussi je suis preneuse. Donc, il y a la possibilité qu'Hope apprenne le rôle qu'à joué Adam dans la tromperie de son ex et il y auras donc des tensions dans le couple surtout si elle se rend compte qu'il évince ses conquêtes en plus de ça. Sinon, il y a la possibilité de faire intervenir une fan d'Adam, une sorte de groupie qui veut absolument épouser le garçon et qui feras tout pour éloigner Hope de lui. C'est pour l'instant mais seule idée mais d'autres viendront surement donc il y a bel et bien possibilités d'évolution. Et puis, j'aime pas trop les couples où tout est beau et rose donc attendez-vous a des complications dans la relation.

Pour finir, petite précision, Adam est loin d'être un ange. Personnellement, je le voyais bien avoir couché avec certaines de ses fans pour le plaisir d'une nuit. Et je le vois bien se battre aussi quand on le cherche. Mais c'est facultatif donc je ne l'impose pas. Mais évitez de me faire un Adam qui est juste victime d'Hope qui couche à droite à gauche et qui réagit à cause de ça.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) m. irons ☀ petit-ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Nos Futurs Immigrants-