AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ella J. Malinovski

Ella J. Malinovski

worth knowing

Ҩ pseudo : Cute Poison
Ҩ messages : 17
Ҩ crédits : Bria



Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Empty
MessageSujet: Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. EmptyDim 11 Nov - 21:16



« Ella Julia Malinovski »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Los Angeles en Californie ? C'était le 26 août 1992 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 20 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les garçons et les filles mais le plus important pour moi c'est les amis et la famille. Je fais donc partie des I'LL BE THERE FOR YOU. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis étudiante afin de devenir professeur de gymnastique, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Claire Holt, c'est fou ça, non ?
Rigolarde Rancunière Loyale Insolente Souriante Bordélique Douce Cynique Patiente Susceptible Ponctuelle Maladroite Volontaire Distraite


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ Se ronge les ongles sous l'effet de la nervosité.
☀ Elle connait sa meilleure amie, Lena, depuis l'âge de cinq ans.
☀ Son animal préféré est le chat.
☀ Elle a tendance à se remettre souvent les cheveux en arrière par simple habitude.
☀ Elle a une véritable peur bleue des araignées.
☀ Ce n'est qu'à l'âge de treize ans qu'elle a commencé à apprécier le cours de gym.
☀ Son premier rêve d'avenir en tant que carrière était de devenir vétérinaire.
☀ Elle écoute de la musique presque toute la journée.
☀ Elle est en général très souriante, mais parfois un peu trop franche.
☀ Sa couleur préférée est le rose.
☀ Son livre préféré s'intitule 'Les Chevaliers d'Emeraude' et son personnage fétiche est Kira, à laquelle elle s'est souvent assimilée dés le début de sa lecture.
☀ Le moment de la journée où elle se sent le mieux est la nuit, étant donné que c'est le moment où la ville est la plus calme et qu'elle peut faire le plus de choses possibles.
☀ Elle a toujours rêvé de faire partie de l'univers d'Harry Potter et s'est toujours retrouvée transportée en lisant chacun des livres de cette saga.
☀ Elle a tendance à vivre très mal les trahisons.





Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Marine, j'ai 15 piges et je viens de Belgique ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, facebook. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins une fois par jour plusieurs heures, sauf examens et voyages scolaires bien évidemment. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que le forum est vraiment magnifique *0*




Dernière édition par Ella J. Malinovski le Lun 12 Nov - 18:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella J. Malinovski

Ella J. Malinovski

worth knowing

Ҩ pseudo : Cute Poison
Ҩ messages : 17
Ҩ crédits : Bria



Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Empty
MessageSujet: Re: Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. EmptyDim 11 Nov - 21:16



« All my secret Life »



Charliiiie you're the banana king !
«- Papa ... Pourquoi est-ce que moi j'ai pas le droit à avoir une maman, comme mes copines? » Tout avait commencé par une question. Car oui, contrairement aux autres enfants de mon âge, je n'avais pas connu ma mère un seul instant. Ma naissance s'était déroulée dans des circonstances plutôt dramatiques ; ma mère étant décédée dans un accident de voiture, les médecins firent de leur mieux pour que j'aie la vie sauve et ce fut ainsi que je passais les premiers instants de ma vie en couveuse. On aurait pu rêver de mieux, n'est-ce-pas ? Et pourtant, on ne peut pas dire que j'aie eu vraiment le choix que de commencer ma vie ainsi.

Enfin bref, pour en revenir à la question, je vis la tristesse traverser les yeux de mon père lorsque je lui eus posée et je fronçais un peu les sourcils, penchant légèrement la tête sur le côté, le scrutant de mes grands yeux bleus, ne comprenant pas vraiment pourquoi il réagissait ainsi quand je lui posais cette question. A chaque fois, je pouvais voir un 'éclair' de tristesse traverser son regard et je ne comprenais pas pourquoi. Mais comment aurais-je pu le comprendre à seulement six ans ? Comment expliquer à une gamine de six ans que la seule femme ayant compté pour son père était sa mère et que celle-ci avait rejoint les anges prématurément ?

Il me fallut atteindre l'âge de dix ans pour pouvoir réellement comprendre pourquoi mon paternel ne voulait pas me trouver une mère de substitution et j'arrêtais décidément de l'enquiquiner avec cela dés que je l'eus comprit, me contentant de me montrer là pour lui lorsqu'il avait un coup de mou ou qu'il pensait trop à ma mère que pour pouvoir être pleinement heureux. Certes, je n'avais pas ma mère pour grandir avec elle comme les autres petites filles, mais au moins, j'avais mon papa et je savais que lui serait toujours présent pour moi quoi qu'il arrive. Comme il l'avait toujours été depuis ma naissance ...

Les années passèrent et je mûrit, bien évidemment, mais ne m'éloignait pas pour autant de mon père, bien au contraire. Je savais que lorsqu'il risquait de refuser ce que je lui demandais, le surnom de 'petit papa chéri' marchait automatiquement et je ne me faisais pas prier pour l'utiliser, même si ce n'était pas pour mal faire les choses ou partir en vrille et en profiter comme pourraient le faire d'autres jeunes femmes de mon âge. Désormais, j'ai vingt ans. Je ne saurai que remercier mon père d'avoir fait en sortes que ma meilleure amie soit encore de ce monde aujourd'hui. Lena, ma meilleure amie depuis mes cinq ans, qui avait failli décéder suite à ma soirée d'anniversaire où trois petits cons l'avaient droguée. Heureusement que mon père s'était trouvé là pour appeler l'ambulance suffisamment tôt que pour qu'elle arrive à s'en sortir.

Cela fait maintenant deux ans que j'ai véritablement trouvé ce que je voulais faire de ma vie : être professeur de gymnastique. Certes, je n'aimais pas vraiment cela lorsque je devais le faire à l'école mais j'avais pourtant fini par apprécier et à me lâcher, malgré que ma timidité m'en empêchait au départ. En ce moment, je multiplie les stages pour arriver à atteindre mon but même si cela est bien loin d'être facile. Dur d'être prise au sérieux en tant que future prof lorsqu'on aime autant prendre soin de soi que moi, après tout. Les profs les plus anciens me considèrent comme une fille qui a choisit cette branche car elle ne savait plus où se diriger mais c'est en réalité totalement faux. Si j'ai choisie cette matière-là, c'est tout bonnement car elle me plait et que j'ai toujours voulu devenir prof depuis mes dix ans même si, à l'époque, je penchais plus pour être prof de français ou d'histoire, voir même des deux en même temps, qui sait ?

Enfin quoi qu'il en soit, on peut dire que pour le moment, tout me sourit. Ma meilleure amie vient encore plus souvent qu'avant chez moi -sans que je sache vraiment pourquoi- même si je trouve qu'elle passe un peu trop de temps avec mon père à mon goût, m'enfin bon, cela fait des années qu'il l'a connait donc peut-être qu'elle le considère comme son père à elle aussi, qui sait ? Même si je dois bien avouer que les regards qu'ils se jettent de temps en temps me laissent perplexe, je me contente de pincer les lèvres et de ne rien dire, jouant presque à l'autruche dans des situations pareilles, me disant que je n'ai pour l'instant aucune preuve que pour prouver quoi que ce soit.





Dernière édition par Ella J. Malinovski le Dim 18 Nov - 15:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Wilson

Hope L. Wilson
You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen



Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Empty
MessageSujet: Re: Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. EmptyDim 11 Nov - 21:18

Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Empty
MessageSujet: Re: Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. EmptyDim 11 Nov - 21:25

Bienvenue à toi sur WITS brille

Merci de nous avoir choisi !! Si une question te vient à l'esprit, saute sur la boîte à MP du staff ! On adore les gens qui nous harcèlent (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Ella J. Malinovski

Ella J. Malinovski

worth knowing

Ҩ pseudo : Cute Poison
Ҩ messages : 17
Ҩ crédits : Bria



Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Empty
MessageSujet: Re: Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. EmptyDim 11 Nov - 21:26

Merci brille
Revenir en haut Aller en bas
S. Clyde Malinovski

S. Clyde Malinovski

worth knowing

Ҩ pseudo : Aucun
Ҩ messages : 53
Ҩ crédits : Cyrine



Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Empty
MessageSujet: Re: Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. EmptyDim 11 Nov - 21:30

Encore merci d'avoir choisi mon scénario in love
Et bienvenue officiellement parmi nous ! love4
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Empty
MessageSujet: Re: Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. EmptyDim 11 Nov - 23:25

Claiiiiiiiiiire coeur1

Ton Avatar + Ton Pseudo + Ta phrase = coeur1coeur1coeur1coeur1

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche coeur2 , Merci de ton inscription et excellent choix de scénario niaah , J'espère que tu te plairas parmi nous et n'hésite pas à harceler le staff si tu as des questions !
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Empty
MessageSujet: Re: Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. EmptyDim 11 Nov - 23:36

Hey bienvenue sur WITS !
Et bon courage pour ta fiche !
sautemouton love5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Empty
MessageSujet: Re: Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. EmptyDim 11 Nov - 23:41

Bienvenue parmi nous et merci pour ton inscription! brille
Très bon choix de scénario en tout cas, puis Holt quoi, elle a trop la classe! cool Bref, je te souhaite bon courage pour ta fiche puis surtout si tu as des questions t'hésites pas, on est là pour ça! ange3 :ballon2:
Revenir en haut Aller en bas
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Empty
MessageSujet: Re: Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. EmptyMar 13 Nov - 2:30

bienvenue & bonne chance pour ta fiche I love you
excellent choix de scénario & d'avatar (:
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/
Ella J. Malinovski

Ella J. Malinovski

worth knowing

Ҩ pseudo : Cute Poison
Ҩ messages : 17
Ҩ crédits : Bria



Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Empty
MessageSujet: Re: Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. EmptyMar 13 Nov - 21:22

Merci à vous touus ballon1
Revenir en haut Aller en bas
Grace A. Rosenberg

Grace A. Rosenberg

worth knowing

Ҩ pseudo : Hidden Passion
Ҩ messages : 67
Ҩ crédits : Tender Kangaroo.



Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Empty
MessageSujet: Re: Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. EmptyMar 13 Nov - 21:35

Claire *.*
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ella J. Malinovski

Ella J. Malinovski

worth knowing

Ҩ pseudo : Cute Poison
Ҩ messages : 17
Ҩ crédits : Bria



Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Empty
MessageSujet: Re: Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. EmptyVen 16 Nov - 22:45

thanks ♥

je vais essayer de faire ma fiche demain car cette semaine a été très rude XD
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Empty
MessageSujet: Re: Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. EmptyDim 18 Nov - 12:32

Bonjour,
Ton délai se termine demain soir à Minuit, si on a pas de nouvelles d'ici là ta fiche sera déplacée, si tu désires un délai il te sera accordée sans soucis ! Il n'y a qu'a demander coeur2. Tu auras ensuite trois jours pour te manifester avant que ton compte soit supprimé.

En espérant te revoir très vite ! câlin3
Revenir en haut Aller en bas
Ella J. Malinovski

Ella J. Malinovski

worth knowing

Ҩ pseudo : Cute Poison
Ҩ messages : 17
Ҩ crédits : Bria



Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Empty
MessageSujet: Re: Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. EmptyDim 18 Nov - 15:01

Je viens de finir ma fiche à l'instant, je vais envoyer un message à papoune pour qu'il me dise son avis avant tout. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Empty
MessageSujet: Re: Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. EmptyDim 18 Nov - 15:02

Super bighug

Oui, de toute façon il m'aurait fallut son avis pour te valider câlin3, dis-lui qui me tienne au courant dans ta fiche ou par MP Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Clyde Malinovski

S. Clyde Malinovski

worth knowing

Ҩ pseudo : Aucun
Ҩ messages : 53
Ҩ crédits : Cyrine



Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Empty
MessageSujet: Re: Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. EmptyDim 18 Nov - 18:09

Vous pouvez validé la demoiselle, j'aime ton histoire et ta manière d'écrire tout est ok pour moi ma belle. brille
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Empty
MessageSujet: Re: Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. EmptyDim 18 Nov - 19:00



« Tu es Validé (e) ! »



FELICITATIONS

Puisque tout es parfait avec Clyde, c'est avec grand plaisir que je te valides ! Très belle fiche au passage ! J'aime beaucoup ton personnage brille en plus avec Claire bave ! Il nous faudra un lien, vu que j'en ai un avec ton papa smile ! Bref, j'ai hâte de voir la demoiselle à l'oeuvre & en attendant...

Bienvenue Officiellement sur WITS !
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite & montrer qu'il est enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous ! Mais surtout le plus important le RP

Passes un agréable moment parmi nous !
YMCA



Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Empty
MessageSujet: Re: Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ella ✗ Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que les douze mecs le suivaient partout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ella ◮ Les amis, c'est comme les lunettes ; ça donne l'air intelligent mais ça raye facilement. Mais des fois, on tombe sur des lunettes vraiment cools

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports en Règle-