AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyLun 12 Nov - 18:18

Alors, Alors, hum hum *se racle la gorge*

Tu me diras si c'est possible, mais en gros l'idée de base ce serait que Maëlynn est été amie avec ta jumelle décédée a qui tu as pris "la place" vu qu’apparemment c'était quelqu'un de populaire, sociable etc, donc je pense que ça peut coller. Et donc, Maë ne serait pas dupe à ton petit jeu, elle aurait eu des soupçons et aurait pu finalement te démasquer en te tendant un piège et depuis pour une raison que je n'ai pas trouvé elle te fait chanter Arrow ou alors tu as une preuve contre moi qui fait que je ne peux pas te balancer. Ou on mixe les deux xD, c'est à celle qui balancera l'autre en premier xD sans qu'elles s'osent pour autant mdr

Qu'est ce que tu en penses ange3 ? Tu peux dire si tu penses que c'est une idée de merde caché1
Revenir en haut Aller en bas
M. Sarah Kennedy

M. Sarah Kennedy

worth knowing

Ҩ pseudo : summer time.
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : fluorescent adolescent.



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyLun 12 Nov - 18:25

brille
Revenir en haut Aller en bas
Mila A. Anderson

Mila A. Anderson

worth knowing

Ҩ pseudo : Baby
Ҩ messages : 29
Ҩ crédits : Sur l'avatar



Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyLun 12 Nov - 19:38

Mae : Je suis fan! lol! Je trouve ça juste énorme!!! Est-ce que Mae serait du genre à la faire chanter juste pour s'amuser? Parce que à la rigueur elles pourraient avoir une histoire qui fait qu'elles se détestent depuis qu'elles sont jeunes bien que Mae à coté ait été très amie avec la vrai Mila. Du coup maintenant elle la ferait chanter juste par plaisir de la voir angoissée dès que Mae ouvre la bouche à son sujet et tout Smile Et un jour je m'unirais à ta soeur pour te détruire mouahahahah!!!! XD

Sarah: oui je veux!!! Tu as une idée? sinon tu pourrais me faire un léger résumé sur toi que je nous trouve un petit truc stp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMar 13 Nov - 14:08

Oui je pense que ça peut marcher, si Maë ne t'aimes pas , elle peut essayer de te faire vivre un enfer, peut-être que du coup elle tentera de profiter de la situation Razz

Mdr, je sens que tout le forum va se lier contre Maë, la pauvre, elle a rien fait pour mériter ça ange3 , il manque plus qu'à trouver pourquoi on pourrait se haïr.
Revenir en haut Aller en bas
Mila A. Anderson

Mila A. Anderson

worth knowing

Ҩ pseudo : Baby
Ҩ messages : 29
Ҩ crédits : Sur l'avatar



Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMar 13 Nov - 15:18

lol! Mais non voyons on t'aime quand même!

Ca pourrait etre une histoire de mec au lycée? Genre elles ont fini avec le même mec et comme elles étaient amoureuses elles ont considéré qu'elles étaient les coupable et non lui
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyMer 14 Nov - 17:01

Ah oui j'aime bien cette idée bravo Genre le type qui sort avec les deux filles en même temps et les deux jeunes femmes qui ne pensent qu'à se crêper le chignon cool
Revenir en haut Aller en bas
Mila A. Anderson

Mila A. Anderson

worth knowing

Ҩ pseudo : Baby
Ҩ messages : 29
Ҩ crédits : Sur l'avatar



Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyJeu 15 Nov - 11:29

exactement! Ca va encore finir en bagarre cette histoire lol
Revenir en haut Aller en bas
Maëlynn-Leah I. Brentwood

Maëlynn-Leah I. Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». EmptyJeu 15 Nov - 18:28

C'est super alors smile
Je t'ajoutes au plus vite ! & quand j'aurais le temps, nous faudra un RP à l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty
MessageSujet: Re: Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maëlynn Ҩ Je préfère être détestée pour ce que je suis, plutôt qu'être aimée pour ce que je ne suis pas
» Mila ϟ Vous ne savez pas comme c’est dur d’être une femme qui a mon physique.
» Maëlynn Ҩ Ma vie est un film dont je suis l'héroïne
» HADÈS ◭ J'suis canon quand j'fais le con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Je Gère ma Vie :: Les Dossiers Relationnels-