AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself

en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Lun 12 Nov - 18:18

Alors, Alors, hum hum *se racle la gorge*

Tu me diras si c'est possible, mais en gros l'idée de base ce serait que Maëlynn est été amie avec ta jumelle décédée a qui tu as pris "la place" vu qu’apparemment c'était quelqu'un de populaire, sociable etc, donc je pense que ça peut coller. Et donc, Maë ne serait pas dupe à ton petit jeu, elle aurait eu des soupçons et aurait pu finalement te démasquer en te tendant un piège et depuis pour une raison que je n'ai pas trouvé elle te fait chanter Arrow ou alors tu as une preuve contre moi qui fait que je ne peux pas te balancer. Ou on mixe les deux xD, c'est à celle qui balancera l'autre en premier xD sans qu'elles s'osent pour autant mdr

Qu'est ce que tu en penses ange3 ? Tu peux dire si tu penses que c'est une idée de merde caché1

❝MAËLYNN-LEAH INNOCENCE BRENTWOOD❞
Some people fight, some people fall Others pretend they don't care at all If you wanna fight, I'll stand there beside you The day that you fall, I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the heart never lies...(c) The heart never lies -McFly
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : summer time.
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : fluorescent adolescent.

Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Lun 12 Nov - 18:25

brille

« Le toucher était comme réaliser que tout ce que tu voulais était juste là devant toi. Se souvenir de lui était aussi simple que les paroles de ta chanson préférée. Se disputer avec lui était comme essayer de résoudre des mots croisés et réaliser qu'il n'y a pas de bonnes réponses. Le regretter était comme souhaiter que tu n'ais jamais découvert que cet amour pouvait être aussi fort•• .unbreakable »

worth knowing

Ҩ pseudo : Baby
Ҩ messages : 29
Ҩ crédits : Sur l'avatar

MessageSujet: Re: Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Lun 12 Nov - 19:38

Mae : Je suis fan! lol! Je trouve ça juste énorme!!! Est-ce que Mae serait du genre à la faire chanter juste pour s'amuser? Parce que à la rigueur elles pourraient avoir une histoire qui fait qu'elles se détestent depuis qu'elles sont jeunes bien que Mae à coté ait été très amie avec la vrai Mila. Du coup maintenant elle la ferait chanter juste par plaisir de la voir angoissée dès que Mae ouvre la bouche à son sujet et tout Smile Et un jour je m'unirais à ta soeur pour te détruire mouahahahah!!!! XD

Sarah: oui je veux!!! Tu as une idée? sinon tu pourrais me faire un léger résumé sur toi que je nous trouve un petit truc stp Smile

worth knowing

Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Mar 13 Nov - 14:08

Oui je pense que ça peut marcher, si Maë ne t'aimes pas , elle peut essayer de te faire vivre un enfer, peut-être que du coup elle tentera de profiter de la situation Razz

Mdr, je sens que tout le forum va se lier contre Maë, la pauvre, elle a rien fait pour mériter ça ange3 , il manque plus qu'à trouver pourquoi on pourrait se haïr.

Some people fight, some people fall Others pretend they don't care at all If you wanna fight, I'll stand there beside you The day that you fall, I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the heart never lies...(c) The heart never lies -McFly

worth knowing

MessageSujet: Re: Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Mar 13 Nov - 15:18

lol! Mais non voyons on t'aime quand même!

Ca pourrait etre une histoire de mec au lycée? Genre elles ont fini avec le même mec et comme elles étaient amoureuses elles ont considéré qu'elles étaient les coupable et non lui

worth knowing

Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Mer 14 Nov - 17:01

Ah oui j'aime bien cette idée bravo Genre le type qui sort avec les deux filles en même temps et les deux jeunes femmes qui ne pensent qu'à se crêper le chignon cool

worth knowing

MessageSujet: Re: Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Jeu 15 Nov - 11:29

exactement! Ca va encore finir en bagarre cette histoire lol

worth knowing

Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ». Jeu 15 Nov - 18:28

C'est super alors smile
Je t'ajoutes au plus vite ! & quand j'aurais le temps, nous faudra un RP à l'occasion !

Contenu sponsorisé

worth knowing

MessageSujet: Re: Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».

Mila - Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1