AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

☀ Qui veut RP avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ messages : 96

MessageSujet: ☀ Qui veut RP avec moi ? Mer 14 Nov - 22:44

« Un petit RP ? »

Qui veut de moi ?

Et oui un nouveau topic ! Mais je pense que celui-ci sera utile ! En effet on a constaté que beaucoup d'entre vous n'avaient pas de RP ouvert, peut-être ne savez-vous pas avec qui le faire ? Alors voilà, si vous êtes libre et que vous souhaitez le revendiquer et RP, n'hésitez pas à poster à la suite. On se passera de formulaire ici ! N'hésitez pas à proposer des situations, ou juste l'envie de faire un RP sur tel ou tel thème. Certains sont plus inspirés et préfèrent déjà préparer un sujet libre, n'hésitez pas à donner les liens ici ! Une fois un partenaire de RP trouvé, voyez les détails en MP. Wink Je suis sûre que vous trouverez quelqu'un !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://walkinthesun.lebonforum.com

gin ∞ wanna be loved by you.

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 25
Ҩ messages : 127
Ҩ crédits : dodixe (avatar) et tumblr (gifs).

en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: ☀ Qui veut RP avec moi ? Jeu 15 Nov - 15:40

Quelqu'un est tenté par un rp avec la plus belle des rousses? Je mets mes dons au service de la population. smile Arrow *okmagueule*

❝MARLEY GINGER MONROE❞
It's like you screaming but no one can hear. You almost feel ashamed that someone could be that important that without him, you feel like nothing. No one will ever understand how much it hurts. You feel hopeless, like nothing can save you.
Revenir en haut Aller en bas

☀ Qui veut RP avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1