AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Midas T. Fawkes

Midas T. Fawkes

worth knowing

Ҩ pseudo : M*
Ҩ messages : 4
Ҩ crédits : Forum Bazzart et Tumblr



Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Empty
MessageSujet: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyMer 14 Nov - 23:43



« Midas Tyler Fawkes »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Londres en Angleterre ? C'était le 17 Juin 1987 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 25 ans printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est la famille/les amis. Je fais donc partie des
SOMEONE LIKE YOU
. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis métier, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à avatar, c'est fou ça, non ?
qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut qualité défaut


I'm getting to know you
Dans cette partie, tu devras lister 10 affirmations au sujet de ton personnage, afin qu'on le connaissent un peu mieux. Cela peut concerner ses goûts, ses hobbies, ses manies, ses habitudes, ses tics, ses phobies ou ce qui l'aime. Bref tout ce qu'il te semble utile à savoir ! Et C'est même pas la peine d'écrire un roman !
☀ Adore les Disney, son préférer est le Roi Lion
☀ De toutes les boissons qui existent, sa favori et qu'il boit au moins trois par jour est du lait froid
☀ Connait par coeur le dessin animé et ses chansons du roi lion
☀ Adore se balader torce nu ou tout entièrement nu surtout quand il est seul
☀ N'a jamais eu de vraie relation amoureuse
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir
☀ à savoir



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle prénom/pseudo, j'ai xx piges et je viens de pays/région ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, lieu où vous avez connu le forum. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins fréquences de connexion. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que votre dernier mot




Dernière édition par Midas T. Fawkes le Jeu 15 Nov - 0:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midas T. Fawkes

Midas T. Fawkes

worth knowing

Ҩ pseudo : M*
Ҩ messages : 4
Ҩ crédits : Forum Bazzart et Tumblr



Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyMer 14 Nov - 23:44



« All my secret Life »



Votre citation personnelle
C'est ici que tu devras rédiger l'histoire de ton personnage. Pour cela tu es libre de présenter sa vie sous la forme qu'il te convient le mieux (RP, anecdote, confession à un journal, interview...) Nous tous ce que l'on souhaite c'est en découvrir un maximum sur ton personnage, et c'est pourquoi nous te demanderons de faire au minimum 750mots ce qui corresponds à 40-50 lignes. Afin de compter ton nombre de mots, nous te conseillons d'utiliser un compteur de mot tel que : http://www.compteurdelettres.com/mots.html

Have Fun !


Revenir en haut Aller en bas
Everleigh C. Bennett

Everleigh C. Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyJeu 15 Nov - 0:00

ROOOB (aa)

Bienvenue parmi nous & merci de nous avoir choisis !!! Je kiffe le prénom Midas, trop cool et trop original !!!!! brille Si jamais tu te poses une question, n'hésite pas à t'adresser au staff, nous sommes là pour ça (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyJeu 15 Nov - 0:02

(Re?)Bienvenue parmi nous et merci d'avoir choisi WITS! coeur2
Bon courage pour ta fiche puis, comme l'a dit Evie, n'hésite pas à contacter le staff en cas de question! smile
Revenir en haut Aller en bas
Midas T. Fawkes

Midas T. Fawkes

worth knowing

Ҩ pseudo : M*
Ҩ messages : 4
Ҩ crédits : Forum Bazzart et Tumblr



Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyJeu 15 Nov - 0:05

Hé oui Re Xd

Merci vous deux

Lexie: J’adore Sophia mais ton avatar me fait peur Xd
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyJeu 15 Nov - 0:08

C'est fait pour, c'était à l'occasion d'Halloween. ange3
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyJeu 15 Nov - 0:09

(Re) Bienvenue sur le forum dans ce cas waiii!

J'espère que cette fois-ci sera la bonne ! niaah Bon courage pour ta fiche et merci de nous avoir rejoint à nouveau ! Si tu as des questions n'hésites pas à contacter un des membres du staff on se fera un plaisir de te répondre coeur1
Revenir en haut Aller en bas
Midas T. Fawkes

Midas T. Fawkes

worth knowing

Ҩ pseudo : M*
Ҩ messages : 4
Ҩ crédits : Forum Bazzart et Tumblr



Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyJeu 15 Nov - 0:11

Je sais bien Xd

Merci à toi ange3
Revenir en haut Aller en bas
Lucan J. Baxter

Lucan J. Baxter

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 33
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyJeu 15 Nov - 13:16

Re-bienvenue sur WITS apriori ! hulahoop
Bon courage pour ta fiche et ton histoire !
smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s
Lilian Weatherly

Lilian Weatherly

worth knowing

Ҩ pseudo : beatnik angel
Ҩ messages : 73
Ҩ crédits : astoria (avatar)



Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyJeu 15 Nov - 13:19

(re) bienvenue & bonne chance brille
Revenir en haut Aller en bas
http://left-behind.forumgratuit.org/
C. Raven Brentwood

C. Raven Brentwood

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 48
Ҩ crédits : Union Jack.



Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyVen 16 Nov - 17:15

Bienvenue joli garçon Smile
Revenir en haut Aller en bas
M. Sarah Kennedy

M. Sarah Kennedy

worth knowing

Ҩ pseudo : summer time.
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : fluorescent adolescent.



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyDim 18 Nov - 20:16

Robert. bave
Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC EmptyMer 21 Nov - 18:33

Bonjour,
Ton délai se termine demain soir à Minuit, si on a pas de nouvelles d'ici là ta fiche sera déplacée, si tu désires un délai il te sera accordée sans soucis ! Il n'y a qu'a demander coeur2. Tu auras ensuite trois jours pour te manifester avant que ton compte soit supprimé.

En espérant te revoir très vite ! câlin3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Empty
MessageSujet: Re: Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si je savais rêver, je ne rêverais que de toi. Et je n'en n'aurais pas honte.UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports-