AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 neal ♈ if we ever meet again I'll have so much more to say...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

gin ∞ wanna be loved by you.

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 25
Ҩ messages : 127
Ҩ crédits : dodixe (avatar) et tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: neal ♈ if we ever meet again I'll have so much more to say... Lun 19 Nov - 0:46

« if we ever meet again I'll have so much more to say... »
marley & neal.

Trente minutes s'étaient déjà écoulées depuis que Marley s'était installée à la terrasse du Starbucks. Trente minutes à regarder passer les gens en dégustant son moka en feuilletant un magazine. Elle n'avait pas cours ce matin. Et comme elle n'avait pas envie d'aller s'enfermer chez elle ou de rester à la bibliothèque de l'université, elle avait décidé de passer la matinée à flâner dans les rues de Mawson Lakes. Et c'est sans grande surprise que ses pas l'avaient tout d'abord menée au Starbucks. Marley adorait le shopping, mais elle aimait aussi beaucoup cet endroit. Se poser et regarder passer les gens. Ça avait quelque chose de relaxant.

Au bout d'un moment, elle avait décidé d'appeler Maëlynn. Parce que bon, la solitude ça va un moment. Si certaines personnes pourraient passer leur vie recluses, Marley étaient de ces personnes qui ont en permanence besoin de savoir que quelqu'un est là, pas très loin d'elle. Entre deux gorgées de moka, la rousse avait attrapé son portable dans son sac et avait composé le numéro de la fille du maire. Son amie avait un article à boucler, mais elle la rejoindrait lorsqu'elle aurait terminé. Marley sourit en avalant une nouvelle gorgée. Elle en voulait continuellement à Maëlynn et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de l'appeler. En fait, elle adorait faire de sa vie un enfer. Et surtout elle trouvait très amusant le fait que la jolie brune continue malgré tout à la protéger de tout et à tout lui pardonner. Perdue dans ses pensées, Marley ne se rendit pas compte que quelqu'un se dressait à présent devant elle. Il lui fallut donc quelques secondes avant d'enfin relever la tête pour voir de qui il s'agissait. Lorsqu'elle aperçut le jeune homme qui se trouvait en face d'elle, elle ne put s'empêcher de sourire. Et c'est dans un français parfait qu'elle s'adressa à lui. « Bonjour Neal, comment vas-tu? »


❝MARLEY GINGER MONROE❞
It's like you screaming but no one can hear. You almost feel ashamed that someone could be that important that without him, you feel like nothing. No one will ever understand how much it hurts. You feel hopeless, like nothing can save you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ messages : 20
Ҩ crédits : /



MessageSujet: Re: neal ♈ if we ever meet again I'll have so much more to say... Mar 20 Nov - 22:50



If we ever meet again I'll have so much more to say...
Marley & Neal


Les premières notes d'Eye of the Tiger résonnèrent dans la chambre d'un appartement de Mawson et Neal se réveilla. Une nouvelle journée à Adélaïde commençait, Neal devait toujours s'habituer à l'idée d'avoir son propre chez-lui. Il se repérait de mieux en mieux et commençait même à devenir un "habitué" de certains endroits, comme le Starbucks. Il avait même rencontré des habitants de l'immeuble qui étaient venus lui souhaiter la bienvenue. Ce jour-là, il n'avait pas grand chose de prévu, ne prenant son service au bar qu'à partir de 15h. Alors il avait décidé qu'il irait faire du sport, il ne savait pas encore quoi, peut être juste courir, peut être surfer, mais il avait envie de se dépenser. Et puis, ça permettait souvent de faire des rencontres le sport... Il se leva, sifflotant la musique de Rocky et alla prendre une douche avant de se diriger vers le coin cuisine de son appartement. Plus de café. Sérieusement? Il ajouta mentalement faire les courses dans ses projets pour la journée. Il soupira mais décida que ça n'entamerait pas sa bonne humeur et il prit ses affaires en direction du Starbucks. En marchant dans la rue, il mit ses écouteurs et écouta de la musique tout en souriant à tous ceux qu'il croisait. Arrivé café il éteignit son Ipod et prit part à la file en attendant de pouvoir commander un café noir et un cookie en guise de petit déjeuner, plutôt tardif. Lorsqu'il eut récupéré sa commande et réglé ses consommations, il tourna les yeux vers la salle et son regard fut alors directement attiré par une magnifique chevelure rousse. Marley. Son sourire s’agrandit en voyant la jeune femme -qu'il trouvait encore une fois magnifique- mais il hésita à s'approcher. Peut être qu'elle voulait être tranquille, ou qu'elle attendait quelqu'un? Ou peut être même qu'elle ne voulait pas le voir? Même s'il n'y avait aucune raison à cette dernière interrogation, l'appréhension du jeune homme montrait son attachement à Marley. Finalement il s'approcha, ne résistant pas au sourire de la jeune femme. Une fois arrivé devant elle, il attendit qu'elle remarque sa présence. Quand elle le fit, elle lui sourit et il trouva ce sourire particulièrement magnifique. Surtout qu'il lui était adressé. Puis elle lui parla, en français forcément et il lui sourit en retour. Il répondit dans un français hésitant, n'ayant pas beaucoup de connaissances de cette langue. "Bonjour Marley, je... hum... très bien! Et toi?" Il se demandait si elle avait appris plus de mots anglais, si elle se débrouillait mieux. Et puis, sans y réfléchir, une question sortit de sa bouche, en anglais. "Tu attends quelqu'un?" Se rendant compte de la langue qu'il venait d'utiliser, il s'excusa avant de reprendre en essayant de trouver ses mots en français. "Tu... expect... hum... attends? quelqu'un?" Il se gratta la tête, gêné, comme s'il ne savait plus où se mettre.
yellowflag




Spoiler:
 




« It feels like my heart was beating faster. »

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

neal ♈ if we ever meet again I'll have so much more to say...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."
» 07. Hi, I'm Glenn ! Nice to meet you !
» [The Preston Sisters : Meet Anna, the one with the eyes that look ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: City of Churches :: Mawson Lakes :: Starbucks Coffee-