AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna-Rose Z.Z. Wilson

Léna-Rose Z.Z. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Empty
MessageSujet: Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes EmptyVen 23 Nov - 8:28



Lena-Rose Z.Z. Wilson
Les amis sont comme les ailes d'un ange.
Informations
Âge : 24 ans
Métier : Journaliste
Adresse : 107 Mawson Lake
Situation : Célibataire
Avatar : Karen Gillan

Septembre 1994.
" Ma puce, viens vite voir maman." La gamine à peine âgée de six ans laissa échapper un rire malicieux et se mit à courir vers sa mère qui ouvrit grand ses bras pour la réceptionner, la faisant tournoyer dans les airs. Elle finit par la reposer doucement à terre, un sourire tendre sur le visage. " Maman, câlin." La mère rit et serra sa fille contre elle, caressant ses longs cheveux roux. " Allez viens trésor, papa va pas tarder à arriver. Dépêche toi." Elle finit de préparer le sac de sa Léna qui esquissa alors une moue boudeuse. " J'ai pas envie d'y aller, j'aime pas être chez papa." Sa mère haussa les épaules et lui caressa les cheveux en déposant un baiser sur son petit nez. " Je sais ma puce mais papa est toujours content de te voir. Et tu pourras jouer avec Roxanne." La petite haussa les épaules. Elle avait beau être petite, elle était très mature pour son âge et elle comprenait tout. Elle savait que sa maman avait beaucoup souffert lorsque son papa les avait quittées il y a quelques années pour se mettre avec une nouvelle femme qui avait déjà un gros ventre. Peu de temps après naissait Roxanne, la demi-soeur de Léna. Les deux petites ne s'entendaient que moyennement mais elles faisaient l'effort de jouer ensemble. " Hop monsieur doudou dans le sac et voilà, tu es prête."

* *
*

Mai 2001
" Roxy, chut, ça ira. Je suis là." Elle serra la jeune fille contre elle, caressant avec douceur son dos. " Tu vas venir vivre à la maison, t'en fais pas, je te laisserais pas." Elle tentait de se montrer forte devant elle mais elle sentait son coeur se serrer. Les murs blancs, les médecins autour d'eux, les larmes de la famille. Les deux jeunes filles venaient de perdre leur père et la mère de Roxy. Morts dans un incendie qui avait ravagé leur maison, elles avaient eu la chance de ne pas être là et d'y réchapper mais Roxanne venait de perdre sa famille et Lena son père. Elles allaient avoir du mal à surmonter ça. " Merci Lena. Je sais pas ce que je ferais sans toi." Les deux jeunes filles s'enlacèrent fort. Du haut de leurs 13 ans, elles n'avaient jamais été réellement complices mais aujourd'hui allait sûrement changé ça. Elles allaient devoir compter l'une sur l'autre, se soutenir et avancer ensemble.

* *
*

Novembre 2010.
" Andrew, Roxanne. Roxanne, Andrew." Elle se tenait près de sa demi-soeur, le regard gêné. Elle ne s'attendait pas à tomber sur lui. Andrew et elle, c'était toute une histoire. Elle n'en parlait à personne mais elle était secrètement amoureuse de lui depuis quelques mois. Il était arrivé à ce moment là à Adélaïde et elle avait rapidement succombé à son charme. Ils avaient commencé à flirter, à se rapprocher. Ils étaient devenus inséparables. Amis, peut-être un peu plus, mais Andrew était surtout celui sur lequel elle se reposait. " Je comprends pourquoi Rose ne m'a pas présentée plus tôt, elle ne m'avait pas dit que tu étais aussi jolie." La rousse le foudroya du regard. Il jouait avec elle, il la cherchait. Quelques semaines plus tôt, après une soirée arrosée, ils avaient fini par tomber dans les bras l'un de l'autre mais la jeune femme l'avait fui, incapable de faire face à ses sentiments. Andrew lui en avait voulu et il lui faisait payer là maintenant. " Enchantée. J'ai beaucoup entendu parler de toi, je me demandais quand j'aurais la chance de te connaître."

* *
*

Juin 2011
" Arrête Andrew. Qu'est ce que tu cherches au juste ? " Elle repoussa le jeune homme qui s'approchait d'elle et se retourna, agacée. " Tu devrais pas être ici, tu le sais bien." Elle haussa les épaules et elle sentit soudain sa présence derrière elle. Il la saisit par les épaules et la força à se retourner : " Je suis amoureuse de toi Rose, qu'est ce que tu veux que je te dise d'autre ? Je sais que c'est mal, je sais que je devrais pas mais ça m'est tombé dessus comme ça. Qu'est ce que tu veux que je fasse contre ça ? " Il la forçait à le regarder alors qu'elle tentait de fuir son regard et il rajouta : " Et tu m'aimes aussi, arrête de te mentir." Elle haussa les épaules, plongeant son regard dans le sien : " C'est ma demi-soeur Andrew. Je peux pas lui faire ça, elle t'aime. Je peux pas lui piquer son copain. Peu importe à quel point je t'aime, je peux pas lui faire ça." Elle s'enfuit en courant, incapable de soutenir plus encore son regard ténébreux.

* *
*

Mai 2012
" Il m'a quittée ... Il veut plus de moi Len' ... Qu'est ce que je vais faire sans lui ? " Lena serra Roxy contre elle, caressant ses cheveux, une lueur gênée dans le regard. Ainsi, il l'avait fait. Peu de temps après lui avoir avoué ses sentiments, Andrew l'avait prévenu qu'il ne resterait pas avec Roxanne, qu'il ne l'aimait pas et qu'il ne pourrait jamais l'aimer. " Chut, ça ira ma puce. Il est stupide pour ne pas voir à quel point tu es une fille géniale. Il le regrettera." Au fond d'elle, elle en crevait. Elle rêvait de courir le rejoindre, de se blottir contre lui. Mais que pouvait-elle faire ? C'était sa demi-soeur et elle l'avait choisie. Elle, pas lui. Elle ne lui ferait pas davantage de mal. Elle avait beau être folle amoureuse de Andrew, elle ne ferait rien.

* *
*

" Je te ramène, t'es complètement bourrée." Il soupira et agrippa doucement la rouquine par le bras. " T'es toujours obligée de te foutre dans des plans galères comme ça ? " Elle le dévisagea furieuse et secoua la tête : " Je te demande pas de venir me sauver à chaque fois Andrew. Qu'est ce que tu fous là ? T'es pas mon mec, t'es personne pour moi." Elle plongea son regard dans le sien et il la plaqua contre le mur, son regard incapable de se détacher du sien : " Ah ouais ? Je suis personne. T'es sûre de toi ? " Il écrasa sa bouche contre la sienne et instinctivement, elle noua ses bras autour de son cou, se collant contre lui. Leurs bouches se cherchaient, leurs langues jouaient l'une contre l'autre. Leur baiser dura plusieurs minutes avant qu'il ne finisse par se décoller d'elle, une lueur triomphante dans le regard : " T'as une drôle façon de me prouver que je suis rien pour toi." Elle soupira et baissa le regard. N'allait-il pas la laisser tranquille ? N'allait-il pas abandonner un jour ?

* *
*

Juin 2012
" Il m'a demandée en mariage Léna, je vais me marier avec Andrew." Sa demi-soeur pénétra joyeusement dans l'appartement de la rouquine dont elle avait les clés et agita devant elle sa main gauche où trônait une petite bague de fiançailles. Léna eut un hoquet de surprise, et elle se releva brusquement : " Mais .. Mais .. Vous étiez séparés ... " Roxy haussa les épaules et sourit : " Oui, mais il est revenu la semaine dernière, il regrettait, il s'est rendu compte que j'étais la femme de sa vie." Elle souriait, le bonheur irradiait son visage fin et la rousse tentait du mieux qu'elle pouvait de garder ses larmes pour elle. " Félicitations alors, je suis très heureuse pour vous ... " Elle esquissa un sourire et serra sa demi-soeur dans ses bras. " Et j'exige que tu sois ma demoiselle d'honneur." Une larme coula doucement sur son visage et elle hocha la tête courageusement : " Bien sûr, qui d'autre que moi ? " Elle allait marier sa demi-soeur à l'homme qu'elle aimait depuis déjà tellement longtemps.

* *
*

" Tu vas vraiment te marier avec elle ? A quoi tu joue au juste ? " Elle le défia du regard et il haussa les épaules, un sourire charmeur sur les lèvres : " Je fais ce que je veux de ma vie Rose, tu n'as rien à me dire. Tu as fait ton choix il y a bien longtemps, tu n'as plus ton mot à dire." Elle secoua la tête, furieuse. " C'est avec elle que tu joues, et ça je le supporte pas." Il haussa de nouveau les épaules, et laissa échapper un petit rire : " Qui te dit que je joue ? Au fond, tu préfère que ça soit un jeu que la vérité, et tu le sais." Elle baissa le regard, il n'avait pas tort. Elle avait beau aimer sa demi-soeur, elle aimait aussi Andrew et le voir amoureux d'elle lui aurait brisé le coeur. Elle haussa les épaules : " Tu peux pas l'épouser, c'est tout. T'as pas le droit."Il s'approcha et prit son poignet entre ses mains et la plaqua contre le mur : " Et qu'est ce que tu vas faire ? Lui dire toute la vérité ? Interrompre le mariage ? Hein ? " Elle se dégagea et s'exclama : " Va te faire foutre Andrew." Elle quitta son appartement furieuse.

* *
*

Octobre 2012

" Où suis-je ? " La rousse ouvrit doucement les yeux et contempla avec une lueur perdue dans le regard la chambre blanche dans laquelle elle se trouvait. Une jeune femme se précipita vers elle, un sourire sur les lèvres : " Oh Léna, tu es réveillée. Enfin." Elle lança un regard à la fille qui lui faisait face. " Roxy ? " Elle se sentait nauséeuse, dans une sorte de brouillard flou. Elle tentait de trouver dans ce regard plus adulte, ce visage plus mature les traits de sa demi-soeur. C'était bien elle mais avec quelques années en plus. " Tu as eu un accident de voiture, mais t'en fais pas, ça va aller maintenant." Elle sourit et reprit ; : " Je vais prévenir ta mère. Elle était morte d'inquiétude." Elle sortit rapidement de la pièce et un jeune homme pénétra dans la chambre. Elle le dévisagea, une lueur inquiète dans le regard. " Qui êtes vous ? " Il lui lança à son tour un regard perdu et secoua la tête doucement : " Tu te fous de moi là Rose ? " Elle baissa le regard et secoua la tête. Que lui arrivait-il ? Qui était-il ?

* *
*

" Elle retrouvera la mémoire peu à peu. Les souvenirs vont revenir tout doucement. Ce n'est qu'une question de temps, ne vous en faîtes pas." La rousse regarda le médecin qui s'adressait à sa mère et elle soupira doucement. Elle avait oublié presque 3 ans de sa vie. Un brouillard noir dans son esprit, le vide. Rien. Elle comptait sur Roxanne pour tout lui raconter mais la réaction du jeune homme dans la chambre laissait penser qu'elle ne savait peut-être pas tout.

Elle allait devoir continuer à vivre comme ça, avec des questions, des doutes.
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Léna-Rose Z.Z. Wilson le Sam 24 Nov - 9:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna-Rose Z.Z. Wilson

Léna-Rose Z.Z. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Empty
MessageSujet: Re: Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes EmptyVen 23 Nov - 8:28


prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Revenir en haut Aller en bas
Léna-Rose Z.Z. Wilson

Léna-Rose Z.Z. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Empty
MessageSujet: Re: Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes EmptyVen 23 Nov - 8:29


prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Empty
MessageSujet: Re: Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes EmptyVen 23 Nov - 10:04

Je connais tes deux cousins, donc je dois bien te connaitre ballon1

Surtout que Caleb est mon confident, on passe pas mal de temps ensemble, d'ailleurs Hope se méfie de moi, elle crois que je veux piquer Caleb à Snow (son "grand amour") alors que la vie d'Alliana est assez bien compliqué comme ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
Léna-Rose Z.Z. Wilson

Léna-Rose Z.Z. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Empty
MessageSujet: Re: Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes EmptyVen 23 Nov - 14:25

Oui forcément, on aurait un lien alors si tu connais bien les deux loulous (a)

Tu as besoin de quelque chose en particulier ou on cherche ensemble ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Empty
MessageSujet: Re: Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes EmptyVen 23 Nov - 19:05

Tu as approfondie tes liens avec eux ou pas ? Vous êtes plutôt proche ?

Sinon je crois que le mieux c'est qu'on cherche ensemble et savoir ce que toi tu as besoin, parce que j'ai pas mal de lien déjà dans les "clichés", meilleure amie, confident, etc. Après Allie a perdue ses parents, elle avait 6ans donc si elle se connaissait à l'époque où Léna a perdu son père (sachant qu'elle est à Adelaïde depuis seulement 3ans) elle aurait pu t'aider à surmonter ça. Ou même dans tout les cas, elle aurait pu être une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 28
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Empty
MessageSujet: Re: Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes EmptyVen 23 Nov - 19:15

Non on a pas vraiment établi de lien en fait, parce que je voulais attendre de voir son histoire ! snif Et du coup je pencherais plutôt sur du positif à cause de l'âge, mais à toi de voir Lena, parce que ton personnage aurait pu être plus proche de sa demi-soeur que de Caleb et Hope, bien que ça ne les empêche pas réellement de passer du temps ensemble. Mais du coup je sais pas ! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Léna-Rose Z.Z. Wilson

Léna-Rose Z.Z. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Empty
MessageSujet: Re: Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes EmptyVen 23 Nov - 19:50

Caleb :

Moi, je verrais aussi du positif (a)

Déjà, par rapport à l'âge. Caleb aurait pu être son grand frère d'adoption. Même s'il n'a qu'un an de plus, elle aurait pu apprécier de se confier à lui et de lui demander des conseils.

Même si effectivement, elle était plus proche de Roxanne, je la vois bien s'échapper un peu de temps en temps avec ses cousins. Ils pourraient d'ailleurs être plus ou moins au courant de l'histoire entre Andrew et Lena, et ne pas être super à l'aise avec Roxanne (a)

Alliana :

Non, Lena a perdu son papa il y a déjà 10 ans, donc ça fait un moment ! Par contre, comme elle a plutôt des bonnes relations avec ses cousins, et en particulier avec Caleb (j'attends encore de voir avec Hope), forcément, elles se connaissent.

Je verrais plutôt du positif entre elles du coup. Caleb aurait pu les présenter l'une à l'autre, elles auraient fini par devenir copines. Elles ont quelques points en commun en plus qui auraient pu achever de les rapprocher, la perte de leur papa, une vie amoureuse compliqué (apparemment ?), ..
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 28
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Empty
MessageSujet: Re: Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes EmptySam 24 Nov - 2:08

Ah ouais ça me va carrément ! Et quand elle a eu son accident, Caleb est devenu fou et s'est inquiété comme un malade brille J'ajoute ça alors !
Revenir en haut Aller en bas
Léna-Rose Z.Z. Wilson

Léna-Rose Z.Z. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Empty
MessageSujet: Re: Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes EmptySam 24 Nov - 9:10

Yep, il aurait été là pour la soutenir (a)

Il pourrait même tenter d'éloigner Andrew d'elle, le considérant comme responsable de l'accident et sachant qu'il l'a déjà bien assez fait souffrir comme ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Caleb D. Wilson

Caleb D. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 28
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Empty
MessageSujet: Re: Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes EmptySam 24 Nov - 12:49

Oui oui oui, c'est parfait ça ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Léna-Rose Z.Z. Wilson

Léna-Rose Z.Z. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Empty
MessageSujet: Re: Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes EmptySam 24 Nov - 15:15

Super, je te rajoute vite brille
Revenir en haut Aller en bas
Hope L. Wilson

Hope L. Wilson
You've got that one thing

worth knowing

Ҩ pseudo : Obscurs
Ҩ messages : 77
Ҩ crédits : Merenwen



Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Empty
MessageSujet: Re: Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes EmptySam 24 Nov - 19:48

Faut qu'on développe notre lien ^^
J'ai aucune idée par contre >>
Revenir en haut Aller en bas
Léna-Rose Z.Z. Wilson

Léna-Rose Z.Z. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Empty
MessageSujet: Re: Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes EmptyDim 25 Nov - 11:40

Tu vois plutôt du positif ou du négatif ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Empty
MessageSujet: Re: Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lena-Rose ♥ Accroche toi à mes ailes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LENA | La grande différence entre l'amour et l'amitié c'est qu'il ne peut pas y avoir d'amitié sans réciprocité.
» LENA | " 3 words 8 letters say it and i'm yours "
» CLYDE&LENA | un seul être vous manque et tout est dépeuplé.
» ☀ Jeu 3 - La rose ou le fouet ?
» i hate you so much, you know ? # Lexie-Rose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Je Gère ma Vie :: Les Dossiers Relationnels-