AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 (m) e. westwick ☀ it's too complicated between us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna-Rose Z.Z. Wilson

Léna-Rose Z.Z. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



(m) e. westwick ☀ it's too complicated between us Empty
MessageSujet: (m) e. westwick ☀ it's too complicated between us (m) e. westwick ☀ it's too complicated between us EmptyVen 23 Nov - 8:51



« Andrew P² Blackburn »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né à ville au choix en pays au choix ? C'était le date au choix - 1985 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 27 printemps ! Je suis issu d'une famille classe moyenne / pauvre et actuellement je suis fiancé. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est au choix. Je fais donc partie des groupe au choix mais avec une préférence pour THE SHOW MUST GO ON ou YOUNG, WILD & FREE ou MISERY BUSINESS . En ce qui concerne mon activité dans la société je suis métier au choix mais je le vois bien avoir pas mal de responsabilités, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Ed Westwick, c'est fou ça, non ?
Manipulateur Jaloux Impulsif Attentionné Protecteur Rancunier


Everything About Myself

☀Le jeune homme est né dans une famille moyenne/pauvre, à vous de voir. Il n'a pas eu une enfance très heureuse (je vous laisse libre pour les détails, père ou mère alcoolique, décès dans sa famille, violences, ...). C'est sûrement ce qui l'a rendu si dur dès son plus jeune âge.
☀ Je le vois bien avoir beaucoup voyagé dans son enfance et adolescence.
☀ C'est un homme à femmes et il a toujours eu du succès avec les nanas. Il est habitué à jongler avec les filles, les séduire et les jeter et n'est que rarement tombé amoureux.
☀ Il atterrit à Adélaïde lorsqu'il a 25 ans, lors du printemps 2010. Il rencontre Lena-Rose par une connaissance commune et rapidement, les deux deviennent inséparables. Ils s'entendent à merveille, ils se plaisent, ils se cherchent. Ils finissent par passer la nuit ensemble mais la rousse le fuit après ça et il le prend mal. Tellement mal que lorsqu'il fait la connaissance de Roxanne, sa demi-soeur, il la séduit et commence à sortir avec.
☀ Il va même jusqu'à la demander en mariage récemment, provoquant ainsi l'accident de voiture de la rousse qui va perdre la mémoire et l'oublier. Il n'est pas amoureux de Roxanne bien entendu même s'il tient à elle. Il fait seulement ça pour blesser celle qu'il aime vraiment.
☀ Il va bien entendu tout faire pour qu'elle se rappelle de lui (a)



« Take a Ride with Me »



Lena-Rose Z.Z. Wilson ☀Amitié ambiguë, amour
Pour vous aider à en savoir un peu plus sur le lien qui vous unit à Lena, je vais vous mettre quelques passages de sa fiche :

Spoiler:

Lena et Andrew, c'est toute une histoire. Amitié ambiguë depuis le début, flirts, quelques nuits passées ensemble. Le jeu du chat et de la souris, sauf qu'ils sont amoureux l'un de l'autre tous les deux mais la rousse a toujours eu peur de se donner à lui. Elle ne connaissait que trop bien sa réputation de séducteur. Pour lui faire du mal, il s'est mis avec sa demi-soeur, celle qu'elle considère comme sa meilleure amie, comme son tout.

Il a même fini par se fiancer avec récemment et la jeune femme lui en a voulu. Folle de rage, elle a quitté son appartement et a eu un accident de voiture qui l'a plongé dans le coma pendant quelques mois. A son réveil, elle a perdu la mémoire et a tout oublié de sa vie durant les 3 dernières années. Elle ne se souvient donc plus de Andrew. Ce dernier va très mal le vivre. Il veut qu'elle se souvienne de lui, qu'elle retombe amoureuse de lui et en même temps, il se sent coupable car il sait que l'accident est de sa faute. Et en même temps, il est toujours fiancé à Roxanne, la demi-soeur de Lena qui commence à avoir des doutes sur eux deux (a)


Roxanne P² Nom au choix-(Wilson)☀ Fiancée
Roxanne est la demi-soeur de Lena et les deux jeunes femmes s'entendent à merveille. Lorsqu'il la rencontre pour la première fois, Andrew trouve enfin le moyen d'atteindre la rousse et de lui faire mal, il commence donc à sortir avec. C'est une histoire qui dure même s'il l'a déjà quitté, espérant que Lena lui tomberait alors dans les bras. Mais devant son manque de réaction, il décide de demander la jeune femme en mariage. Il tient à elle d'une certaine façon même s'il n'est pas amoureux. Il se sert d'elle pour blesser Lena et espère que la rousse finira par revenir à lui.




Dernière édition par Léna-Rose Z.Z. Wilson le Ven 23 Nov - 19:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Léna-Rose Z.Z. Wilson

Léna-Rose Z.Z. Wilson

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



(m) e. westwick ☀ it's too complicated between us Empty
MessageSujet: Re: (m) e. westwick ☀ it's too complicated between us (m) e. westwick ☀ it's too complicated between us EmptyVen 23 Nov - 8:51



« Mes Attentes »



Bonjour à toi petit invité qui parcourt ces quelques lignes,

J'espère tout d'abord que mon scénario te plaira (a)

Et s'il te plaît, n'hésites pas à te laisser tenter, hein ?!

Bon, au sujet de ce que j'attends, ce que je recherches, allons-y, ça ne sera pas long !

1. L'avatar

Ed Westwick est négociable. Je l'adore et je le vois bien dans ce rôle mais je suis ouverte à d'autres propositions (Joseph Morgan m'avait effleuré l'esprit aussi). Donc s'il ne te plaît pas, n'hésites pas à me proposer d'autres têtes, je suis pas difficile !

2. Le pseudo

Si possible, garde Andrew. Comme je l'ai utilisé un peu partout, ça sera plus simple. Mais si vraiment, tu n'aimes pas ce prénom, tu peux juste le mettre en A. Prénom Nom. Le nom est négociable, je m'en fiche un peu à vrai dire Smile

3. L'histoire et le lien

L'histoire est assez négociable. J'ai mis quelques points que j'imaginais bien mais tu peux tout à fait faire autre chose de sa vie. Tant que tu gardes qu'il est arrivé à Adélaïde lorsqu'il a eu 25 ans (voir avant mais il n'a rencontré que Lena à cette période) et que c'est un coureur de jupons, ça me va !

Le lien n'est pas négociable bien entendu (a)
J'ai mis du temps à imaginer cette histoire, à la développer donc j'y tiens :D

4. Le reste

Pour la présence, je ne te demande pas d'être là H24, t'en fais pas ! On a tous une vie, j'en ai une aussi donc je peux comprendre que tu n'es pas sans cesse là pour me répondre ! Mais j'apprécierais une réponse par semaine et de voir que tu cherches d'autres liens, que tu participes à la vie sur le fofo :D

Le nombre de lignes, je m'en fous un peu tant qu'il y a de quoi m'inspirer, 15,20,30, plus, ça me va :D

Et bien sûr, attention à l'orthographe (a)

Bon maintenant que tu as lu tout ça (et que tu n'as pas eu trop peur), tu peux vite me rejoindre brille bravo

Tu auras le droit de me harceler de MP et je t'offrirais tout mon amour, mes bisous, mes câlins câlin câlin1 câlin3 coeur1 bighug héhé1



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) e. westwick ☀ it's too complicated between us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) d. sharman ☀ You're my best friend but it's complicated for you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Nos Futurs Immigrants-