AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) a. benson ☀ La vie nous a mis sur le même chemin sista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



MessageSujet: (f) a. benson ☀ La vie nous a mis sur le même chemin sista Ven 23 Nov - 19:38



« Roxanne P² Nom-Wilson »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis née à Adélaïde en Australie ? C'était le date au choix, année 1990 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 22 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille classe moyenne et actuellement je suis fiancée . D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est l'amour. Je fais donc partie des Someone like you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis métier au choix, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Ashley Benson, c'est fou ça, non ?
Douce Optimiste Jalouse Impulsive Rancunière Fofolle


Everything About Myself

☀La jeune femme est née à Adélaïde d'une liaison entre un homme marié, Mr Wilson et sa maman. Pourtant, peu de temps avant sa naissance, son père a quitté sa famille pour les rejoindre et épouser sa mère quelques années plus tard.
☀ La petite a eu beaucoup de mal à se faire à sa demi-soeur, Lena surtout parce que cette dernière ne l'aimait pas et elle le sentait. Elle, au début, était plutôt contente de se trouver une grande soeur en la présence de la rouquine.
☀ Elle a perdu ses parents lorsqu'elle avait 11 ans et Lena, 13 et elle est partie vivre chez la mère de Lena. A ce moment, les deux se sont beaucoup rapprochées et elles sont devenues au fil du temps de vraies soeurs.
☀ Ca a toujours été une fille qui aime la vie, qui aime rire, faire la fête, s'amuser. Elle a eu pas mal de petits copains avant Andrew.
☀ Il est le premier (ou deuxième) de qui elle est tombée amoureuse. Elle est folle de lui et espère réellement passer sa vie à ses côtés.
☀ Elle n'a aucune idée de ce qui se passe entre sa demi-soeur et son fiancé même si elle commence à avoir des doutes, compte tenu de l'attitude parfois étrange du jeune homme avec la rousse.



« Take a Ride with Me »



Lena-Rose Z.Z. Wilson ☀ Demi-soeurs
Je vais vous mettre quelques passages de ma fiche pour que le lien soit bien clair pour vous :
Spoiler:
 
.
Les deux s'entendent merveilleusement bien depuis la mort des parents de Roxanne. Lena est devenue sa seule famille, sa soeur et elle l'aime plus que tout. Elle la considère comme sa meilleure amie, son tout et elles sont inséparables. Elles partagent tout ou presque ... puisque Lena lui a toujours caché son "histoire" avec Andrew. Elle sait que le jeune homme est amoureux d'elle mais elle ne dit rien à sa demi-soeur, incapable de lui faire du mal.


Andrew P² Blackburn ☀ Fiancé
Le jeune homme a rencontré la jolie blonde il y a quelques années de ça et il l'a tout de suite trouvé très à son goût. Et mieux encore, en sortant avec elle, il était sûr de blesser la rousse, élue de son coeur. C'est donc ainsi qu'ils ont commencé à sortir ensemble, une belle histoire, une histoire qui rendait la blondinette plus qu''heureuse jusqu'au jour où il l'a quittée sans explications. Il finit cependant par revenir vers elle et la demande en mariage. Ce qu'elle ignore, c'est qu'il fait ça pour faire réagir Lena et non par amour pour elle. Mais, elle commence à se douter de quelque chose ...







Je mets des peurs à m'en remettre, plus que des bruits, des kilomètres, j'égare un peu ce qu'il reste de moi, au milieu de ce qu'il reste de toi, j'égare un peu ce qu'il reste de moi au milieu de ce qu'il reste de toi. Ce qu'il reste de toi, une si longue absence qui se moque de moi, une éternelle danse, un début d'utopie, le chaos de ta peau dans l'enfer de mes nuits, mon sommeil en morceaux.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Luxette
Ҩ messages : 31
Ҩ crédits : Bazzart



MessageSujet: Re: (f) a. benson ☀ La vie nous a mis sur le même chemin sista Ven 23 Nov - 19:42



« Mes Attentes »



Bonjour à toi petit invité qui parcourt ces quelques lignes,

J'espère tout d'abord que mon scénario te plaira (a)

Et s'il te plaît, n'hésites pas à te laisser tenter, hein ?!

Bon, au sujet de ce que j'attends, ce que je recherches, allons-y, ça ne sera pas long !

1. L'avatar

Benson est TOTALEMENT négociable. Je ne l'ai mise que parce que j'ai eu un flash d'elle (a)
Je ne suis pas difficile à ce niveau-là, si possible une blonde ou une brune, le reste je m'en fous ! Donc, ne vous bloquez pas à cause de l'avatar !

2. Le pseudo

Si possible, garde Roxanne. Comme je l'ai utilisé un peu partout, ça sera plus simple. Mais si vraiment, tu n'aimes pas ce prénom, tu peux juste le mettre en R. Prénom Nom. Pour le nom, elle peut juste avoir Wilson, ou sinon un nom composé (nom de sa mère + Wilson) ou juste le nom de sa mère. Au choix Smile

3. L'histoire et le lien

L'histoire est assez négociable tant que les points cités sont repris ! Sinon, pour le reste, je vous laisse carte blanche !
Le lien n'est pas négociable bien entendu (a)
J'ai mis du temps à imaginer cette histoire, à la développer donc j'y tiens :D

4. Le reste

Pour la présence, je ne te demande pas d'être là H24, t'en fais pas ! On a tous une vie, j'en ai une aussi donc je peux comprendre que tu n'es pas sans cesse là pour me répondre ! Mais j'apprécierais une réponse par semaine et de voir que tu cherches d'autres liens, que tu participes à la vie sur le fofo :D

Le nombre de lignes, je m'en fous un peu tant qu'il y a de quoi m'inspirer, 15,20,30, plus, ça me va :D

Et bien sûr, attention à l'orthographe (a)

Bon maintenant que tu as lu tout ça (et que tu n'as pas eu trop peur), tu peux vite me rejoindre brille bravo

Tu auras le droit de me harceler de MP et je t'offrirais tout mon amour, mes bisous, mes câlins câlin câlin1 câlin3 coeur1 bighug héhé1







Je mets des peurs à m'en remettre, plus que des bruits, des kilomètres, j'égare un peu ce qu'il reste de moi, au milieu de ce qu'il reste de toi, j'égare un peu ce qu'il reste de moi au milieu de ce qu'il reste de toi. Ce qu'il reste de toi, une si longue absence qui se moque de moi, une éternelle danse, un début d'utopie, le chaos de ta peau dans l'enfer de mes nuits, mon sommeil en morceaux.

redsky
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(f) a. benson ☀ La vie nous a mis sur le même chemin sista

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ce que nous faisons : les sauts en image
» Et si nous fermions la frontière avec la RD ?
» Il nous a quittés.
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Ils font chier ces N... . Débarassons-nous en !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Nos Futurs Immigrants-