AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

LILA LEWIS ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: LILA LEWIS ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Dim 25 Nov - 19:49

UC
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: LILA LEWIS ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Dim 25 Nov - 19:49

+1

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: LILA LEWIS ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Dim 25 Nov - 19:50

+2

A vous !

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 22
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind

en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: LILA LEWIS ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Mar 27 Nov - 20:57

Moi brille brille Par contre je viens en touriste ! T'as des besoins/envies ?

૪ you know time waits for no one.
Caleb & Snow ♥ « Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Ta chair était ma chair. De nos moitiés, nous avions inventé des promesses ; ensemble nous étions nos demains. Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. » ▬ levy ;;

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: LILA LEWIS ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Mar 27 Nov - 22:43

Il me faudrait un meilleur ami chez toi la place est libre ?

worth knowing

Ҩ pseudo : alaska
Ҩ âge irl : 22
Ҩ messages : 52
Ҩ crédits : tumblr & stalker mind

en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: LILA LEWIS ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Mer 28 Nov - 0:15

La place est libre oui ! Par contre il faudrait trouver comment ils en sont arrivé là, notamment à cause de l'écart d'âge :O Lila a pas eu de grosse galère dans sa vie dont Caleb aurait pu la tirer, ou une situation compliquée ... Par exemple ils auraient pu se connaître de vue avant parce qu'ayant des amis commun, et quelque chose à fait qu'ils se sont particulièrement rapprochés. leche

૪ you know time waits for no one.
Caleb & Snow ♥ « Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Ta chair était ma chair. De nos moitiés, nous avions inventé des promesses ; ensemble nous étions nos demains. Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. » ▬ levy ;;

Invité
Invité

worth knowing

MessageSujet: Re: LILA LEWIS ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥ Mer 28 Nov - 7:45

Oui cest bien ca. Ils auraient pu apprendre a se connaitre et apres devenir bon amis
Et trouver un truc qui les aurait pu les rapprocher encore

Contenu sponsorisé

worth knowing

MessageSujet: Re: LILA LEWIS ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥

LILA LEWIS ◭ Je t'aime tu m'aimes pourtant tu me fuis et je fais de même ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1