AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 ☀ Les Petits Rappels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adelaïde

Adelaïde
Admin

worth knowing

Ҩ messages : 96


☀ Les Petits Rappels Empty
MessageSujet: ☀ Les Petits Rappels ☀ Les Petits Rappels EmptyJeu 6 Sep - 18:04


« Le Coin Détente »



Petits Rappels
Oui, la partie flood est toujours décrite comme l'espace détente du forum, pour raconter n'importe quoi n'importe comment. C'est tout à fait possible & compréhensible, et nous aussi nous en sommes friands ! Mais nous tenons cependant à vous rappeler que le règlement concerne aussi tous les sujets qui figureront ici. Ce n'est pas la peine de rentrer dans une débauche totale où plus rien n'est respecté ! Donc évitez le langage SMS, injures interdites, et le respect des autres tiennent toujours, pour assurer une bonne cohésion entre membres et avant tout entre personnes. Si vous avez un problème avec un autre membre, ne réglez pas vos comptes en public, ce sera par MP ! Et puis si l'on vient ici c'est pour s'amuser non ? Alors autant laisser les vieilles rancœurs au placard !
Aussi, si vous voulez poster un nouveau sujet (oui, oui, vous pouvez !), vérifiez bien avant qu'il n'en existe pas un similaire, et qui aurait pu prendre poussière. Dans ce cas là, faites le renaître de ses cendres ! Que ce soit pour les jeux ou pour les sujets de discussion.

Enfin, le plus important : HAVE FUN !
disco OMG disco



Revenir en haut Aller en bas
https://walkinthesun.lebonforum.com
 

☀ Les Petits Rappels

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Norah ∞ Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois ∞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: The End Has No End :: La Pause Café-