AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) c. tatum ☀ but you held your pride like you should have held me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

(m) c. tatum ☀ but you held your pride like you should have held me. Empty
MessageSujet: (m) c. tatum ☀ but you held your pride like you should have held me. (m) c. tatum ☀ but you held your pride like you should have held me. EmptyMer 12 Sep - 0:31



« Noah Prénom² Nom »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né à Adélaïde en Australie ? C'était le xx mois xxxx et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 27 printemps ! Je suis issu d'une famille pauvre et actuellement je suis fiancé. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est ma carrière. Je fais donc partie des misery business. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis boxeur professionnel, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Channing Tatum, c'est fou ça, non ?
protecteur fier attentionné têtu perfectionniste rancunier sensible


Everything About Myself
☀ Noah, qui a grandit et a passé son adolescence à Rundle Street, est fils unique et n'a pas eu une enfance facile. En effet, son père était alcoolique, tandis que sa mère se droguait aux médicaments pour oublier que sa vie était un véritable fiasco. Alors, lorsque le père de Noah rentrait saoul et le battait, sa mère était en général dans un état trop second pour pouvoir s'interposer voir même pour pouvoir s'en rendre compte.
☀ Une nuit d'insomnie où il était sorti se changer les idées, il entendit des cris venant d'un hangar abandonné. Il ne résista pas à la curiosité et entra. Sous ses yeux se déroulait un combat de boxe. Des gens criaient, encourageaient leur favori pendant que d'autres pariaient sur eux. Un homme vint à sa rencontre et lui demanda si il aurait apprécié être à la place des boxeurs. Noah répondit que oui et l'homme lui donna rendez-vous au même endroit le lendemain après-midi. C'est alors que Noah commença à prendre des sortes de cours. Il ne payait pas grand-chose et cela lui permettait de passer deux heures supplémentaires en dehors de chez lui. Il avait alors environ quatorze ans.
☀ À l'âge de seize ans, il a quitté l'école pour se consacrer d'avantage à la boxe. Mais, n'ayant pas de revenus, il a dû se trouver un boulot. Il a donc commencé à bosser au garage, dans Rundle Street, où il lui arrivait de passer quelques heures par semaine lorsqu'il était plus jeune.
☀ À l'âge de dix-neuf ans, son mentor, l'homme qu'il avait rencontré un soir dans un hangar qu'il croyait abandonné, lui proposa un stage de boxe en Europe. Stage qui lui permettrait sans doute de devenir professionnel et pouvoir espérer une vie meilleure et loin de ses parents. Après avoir tout de même longtemps hésité, il finit par accepter et quitta son pays natal pour l'Europe.
☀ Finalement devenu boxeur professionnel, il est seulement de retour à Adelaïde. La raison de ce retour inattendu? Il vient d'apprendre que son mentor vient de décéder. Il n'est donc pas sensé rester plus de quelques jours. Mais les souvenirs que cette ville a à lui offrir pourraient peut-être le faire changer d'avis...



« Take a Ride with Me »



LEXIE-ROSE J. BAKER ☀ premier amour.
Lexie et Noah se sont rencontrés dans des circonstances que la demoiselle aurait préféré éviter. Alors qu'elle rentrait chez elle après avoir passer l'après-midi à réviser chez une amie, Lexie, qui avait alors quinze ans, croisa trois garçons à peine plus âgés qu'elle. Ils n'étaient pas spécialement forts, mais assez pour que l'un d'entre eux attrape Lexie par derrière avant qu'elle n'ait eu le temps de s'en apercevoir. Une main plaquée sur la bouche, Lexie pouvait seulement se contenter d'observer les deux garçons qui restaient face à elle. Elle les connaissait de vue et savait qu'ils ne lui auraient jamais fait de mal. Ils devaient sans doute juste vouloir lui faire peur. Néanmoins, lorsqu'elle entendit une voix assez forte s'élever derrière elle et demander aux garçons de déguerpir et qu'elle les vit s'exécuter, elle fut soulagée. Elle s'était ensuite retournée vers son "sauveur" et s'était retrouvée face à un garçon qu'elle ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam, Noah. Elle avait immédiatement été fascinée par sa prestance et lui avait été séduit par l'air farouche de la jeune fille. Néanmoins, il avait réussi à lui tirer d'abord quelques mots de la bouche avant qu'ils engagent une vraie conversation. Avec lui, la langue de Lexie semblait se délier comme par magie, elle qui n'avait pourtant pas l'habitude d'échanger avec des inconnus. Mais Noah ne resta pas longtemps un inconnu. Très vite, ils se rapprochèrent et devinrent amis. Noah et Lexie, malgré leurs vies très différentes, se trouvèrent beaucoup de points communs, dont le principal fut la boxe. Tout comme les autres sports de combat, c'était un sport qui avait toujours attiré Lexie, aussi étonnant que cela puisse paraître, et c'était également le sport que Noah pratiquait. Il l'emmenait donc à ses entraînements et lui donnait même quelques fois des cours improvisés. Et, au fur et à mesure que Lexie gagnait en force, elle et Noah se rapprochaient d'avantage. Jusqu'au jour où, alors qu'il ramenait Lexie chez elle un soir, Noah pencha son visage vers elle et l'embrassa. De là naquit une histoire d'amour presque parfaite. Histoire qui dura environ deux ans. Puis, vint le jour où Noah eut l'opportunité de faire un stage en Europe. Lexie savait que c'était une occasion qui ne se reproduirait certainement pas. Et elle savait aussi qu'elle était la seule chose qui pouvait le retenir de rester. Alors elle décida de rompre avec lui. Noah ne comprit pas mais sa fierté l'emporta et il fit ses valises sans demander son reste. Depuis son départ, lui et Lexie ne se sont plus jamais revus ni parlé. Mais ils n'ont jamais pu oublier l'autre, même si ils sont désormais tous les deux en couple avec une autre personne. Vous savez ce qu'on dit, on n'oublie jamais son premier amour...


DECLAN McGARRIGAN ☀ ami d'enfance.
Les deux hommes se sont rencontrés alors qu'ils avaient respectivement seize et dix-sept ans. À cette époque, Noah connaissait la rue comme sa poche et avait une bande de potes qu'il retrouvait souvent le soir, lorsqu'il ne s'entraînait pas. Un soir, il eut la surprise de découvrir un nouveau dans la bande, Declan. D'après ce que lui raconta un autre gars, Declan était complètement paumé, comme eux tous lorsqu'ils avaient rejoint la bande. Puis, en se faisant des amis, ils avaient tous trouvé une raison de se battre. Ils avaient donc proposé à Declan de les rejoindre et celui-ci avait accepté. Declan n'était pas trop pour se mêler aux autres et avait seulement accepté car il pensait que c'était mieux d'avoir la bande de son côté que contre lui. Finalement, Noah et Declan se sont rapprochés petit à petit, se découvrant beaucoup de points communs. Declan était pour Noah le frère qu'il n'avait jamais eu et Noah était pour Declan le frère qu'il aurait voulu avoir à la place d'Aiden. Seulement voilà, Noah a fini par quitter la ville et devenir quelqu'un, alors que Declan est resté ici, en tant que pauvre flic raté. Ayant perdu contact, leurs retrouvailles les rapprocheront-elles ou, au contraire, risquent-elles d'être plutôt mouvementées? D'autant plus que Declan sort désormais avec l'ex petite amie de Noah.





Dernière édition par Lexie-Rose J. Baker le Mer 12 Sep - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie-Rose J. Baker

Lexie-Rose J. Baker

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 31
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

(m) c. tatum ☀ but you held your pride like you should have held me. Empty
MessageSujet: Re: (m) c. tatum ☀ but you held your pride like you should have held me. (m) c. tatum ☀ but you held your pride like you should have held me. EmptyMer 12 Sep - 0:31



« Mes attentes »


Coucou toi! coeur2 Mon scénario t'intéresse et tu veux en savoir plus? brille Tu es au bon endroit. (a) Bon, je vais tâcher de ne rien oublier...

Premièrement, l'avatar est négociable. Cependant, j'ai mes préférences, à savoir -dans l'ordre- Cam Gigandet, James Lafferty ou Jake Gyllenhaal. Mais mon préféré reste de très loin Channing Tatum (et bien oui, sinon je n'aurais pas choisi des gifs de lui ange3). Voilà ceux auxquels j'ai pensé. Vous pouvez toujours me proposer quelqu'un d'autre bien sûr -même si je risque d'être difficile à convaincre- mais j'aimerais qu'on en parle avant que vous vous décidiez pour une autre personne. caché

Si il ne vous plaît pas, sachez que le prénom est négociable. J'avoue adorer ce prénom mais si ce n'est pas votre cas, je comprendrai que vous vouliez en changer. Je pensais tout de même à un prénom assez doux, pour aller contre son image de boxeur. smile Le second prénom est tout à fait libre, tout comme son nom de famille.

Ensuite, l'histoire peut être négociable. Je voyais assez bien son enfance comme je l'ai décrite précédemment mais si vous souhaitez revoir certains points, on peut toujours en parler. Cependant, il faudra que ça reste cohérent par rapport aux liens et à son caractère.

Et enfin, je n'ai pas de grandes exigences par rapport à la personne qui prendra mon scénario. J'aimerais seulement qu'elle soit assez présente et pas seulement pour flooder. Je pense qu'une réponse par semaine, ce serait top. (a) Concernant le nombre de lignes par post, je me contenterai du minimum exigé par le forum et j'essayerai de m'y adapter, même si je préfère les posts un peu plus long. Ah oui, et j'aimerais quelqu'un qui puisse écrire trois phrases de suite sans faire de faute si possible. (a)

J'attends le premier amour de ma Lexie avec impatience, histoire de mettre encore un peu plus la pagaille dans son couple. ange3 Du coup, prenez le et je vous promet une statue à votre effigie sur le forum! Puis mon amour éternel aussi. (a) Et puis vous ne pouvez définitivement pas résister à ça. héhé Bref, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et puis même si vous n'en avez pas! coeur2



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) c. tatum ☀ but you held your pride like you should have held me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Nos Futurs Immigrants-