AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) n. dobrev ☀ I thought I was the only one...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: (f) n. dobrev ☀ I thought I was the only one... Jeu 13 Sep - 23:32



« Aemillia Raven Brentwood »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adelaïde en Australie ? C'était le 24 Août 1989 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 23 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille pauvre et actuellement je suis célib/en couple. D'ailleurs j'aime les au choix mais le plus important pour moi c'est la vengeance/autre. Je fais donc partie des Young, Wild & Free. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis métier au choix, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Nina Dobrev, c'est fou ça, non ?
Déterminée Rancunière Rebelle Manipulatrice Sensible (dans le fond) Posée Franche Orgeuilleuse


Everything About Myself

☀ Aemillia est née à Adelaïde, elle est l'aînée de 3minutes et lorsqu'elle n'avait que 3mois, les jumelles furent séparées. En effet, la mère se révéla dépressive suite à la naissance des petites, refusait d'admettre qu'elle avait deux filles au lieu d'une, c'est pourquoi elle rejeta l'existence de Maëlynn, pour se consacrer seulement à Aemilia. Le père préférant s'occuper de sa carrière et ne voulant pas de mauvaise publicité, il prit une décision difficile et renvoya sa compagne dans son pays d'origine, l'Italie avec la petite Aemillia qu'elle ne désirait pas laisser. Il éleva donc Maëlynn seul.
☀ Sa mère étant issue d'une famille riche italienne aux vieilles valeurs, elle fut reniée de sa famille et celle-ci du se débrouiller seule avec l'aide d'une amie pour survivre dans cette vieille Rome et élever seule sa fille. Elle s'installe alors dans les bas-quartiers de Rome, dégote un petit job de serveuse, mais sa maladie mentale ne lui facilite pas la vie. Très vite, Lia apprend à être autonome et à s'occuper de sa mère dépressive et anéantie par l'abandon de l'amour de sa vie.
☀ Durant son adolescence, elle trempe dans quelques magouilles afin de trouver un peu d'argent pour que sa mère puissent consulter un médecin et qu'elle obtienne finalement un traitement adéquate à ces problèmes mentaux. Elle commence donc à prendre des pilules.
☀ C'est à l'âge de 20 ans lorsqu'elle commence à prendre son indépendance que sa mère rechute et fait une overdose de médicament, elle tombe dans le coma. Elle est amenée d'urgence à l'hôpital et s'en suit une longue année de souffrance à trouver des petits boulots afin de payer les frais d'hôpitaux pour sa mère et la maintenir en vie artificiellement grâce à une machine en espérant qu'elle se réveille un jour.
☀ Il y a à peine six mois de cela, Aemillia a dut prendre la décision la plus difficile de sa vie, elle a dut accepter de laisser partir sa mère et permit aux médecins de la débrancher. Elle en a terriblement souffert et en souffre encore, elle est pleine de colère et plus rien ne la rattachant à sa vie en Italie, elle a décidé de se venger de cet homme qui avait anéanti sa mère, elle le tient pour responsable de sa mort. C'est pourquoi à l'aide d'une photo et de son nom, elle a découvert qu'il était le maire d'une ville d'Australie. Elle fut encore plus choquée lorsqu'elle apprit qu'il était riche et qu'en plus il avait une fille ! Son parfait sosie ! Une jumelle... Elle n'a donc pas hésité à mettre toute ses économies dans un billet d'avion pour l'Australie, elle vient d'arriver il y a à peine un mois et pour le moment elle retarde le moment de la confrontation, elle a trouvé bien plus amusant en ce faisant passer pour sa soeur... Elle est prête à faire imploser la vie de sa soeur parfaite.


« Take a Ride with Me »



Maëlynn-Leah I. BRENTWOOD ☀ JUMELLE DISPARUE
'Lia et Maë ont été séparées à la naissance, l'une vivant avec son père et l'autre avec sa mère à l'autre bout du monde. 'Lia a découvert son existence il y a un peu moins de six mois, lorsqu'elle était sur les traces de son père, elle est tombée sur un article de journal parlant de sa fille, son double. D'ailleurs Maë ne connait pas encore son existence et ce fait malgré le fait que 'Lia est en ville depuis un petit mois, elles ne sont pas tombées l'une sur l'autre encore, pour le plus grand plaisir de 'Lia qui aime passer son temps à se faire passer pour Maëlynn et obtenir des informations sur sa vie et ses relations afin d'y mettre le désordre. En effet, depuis qu'elle a découvert son existence, elle a une envie malsaine de vouloir la détruire, elle est profondément jalouse de cette soeur qui a eut tout ce qu'elle voulait alors qu'elle ne vivait que dans les bas-quartiers de Rome avec une mère dépressive. Elle lui en veut d'avoir eu cette vie de princesse à sa place. Et surtout elle ne comprends pas pourquoi elle et pas elle ? Elle en veut encore plus à son géniteur et compte bien se venger de l'un comme de l'autre. Mais en attendant, elle planifie tout tranquillement et attendant le moment opportun pour que ça fasse mal ! Alors, elle se balade en ville, s’immisçant dans la vie de sa soeur. Mais cette mascarade ne risque pas de durer éternellement, en effet, à force Maëlynn risque de remarquer des changements dans son entourage, surtout qu'elle s'attaque à des proies de plus en plus difficile à cerner, comme Liam. En attendant les retrouvailles risquent d'être plus qu'explosive, et Maëlynn fière d'être unique en son genre, risque d'en prendre un sacré coup ! Il vaudra mieux être à couvert lorsqu'elle se feront face, possédant toute les deux forte tête, c'est sur, elles tiennent bien leurs caractères de leur père ! Elles ne sont pas Brentwood pour rien !


Emerick J. Brentwood ☀ LE MAUVAIS PERE
'Lia n'a jamais connu son père, elle est partie vivre en Italie avec sa mère qui se révéla dépressive. Pour tout dire les constantes jérémiades de sa mère à son propos, comme quoi il était l'homme de sa vie et qu'il l'avait lâchement abandonné, ne lui donna pas l'envie de le connaitre et un dégoût profond à son encontre se logea peu à peu dans son coeur. Et puis ne connaissant pas le fin mot de l'histoire, sa mère délirant souvent, elle s'imaginer un drogué complètement paumé, ou un militaire qui s'était servit d'elle durant une permission, rien qui ne vaille la peine. Cependant, lorsqu'elle perdit sa mère après de nombreuses années à lutter pour la maintenir en vie, la rage sourde et la tristesse qui l'avait en elle, la poussèrent à s'interroger sur son géniteur et elle entreprit des recherches afin de le retrouver. Quelle fut sa surprise lorsqu'elle découvrit qu'au lieu d'être un paumé, il était un homme riche à la tête d'une ville et le comble, c'est qu'il avait une fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ! N'arrivant pas à éteindre cette colère qui grondait en elle, elle est parti pour Adelaïde afin de le rencontrer et de mettre les points sur les i. Comprendre. Des questions se bousculent dans la tête et elle veut des explications ! Pourquoi les a-t-il laissé dans la misère alors qu'il croulait sous l'argent ? Pourquoi n'a-t-elle jamais eut de contact de sa part ? Et puis pourquoi ne les a-t-il pas élevé toutes les deux ? Elle est prête à se venger de lui et le tiens pour responsable de sa vie difficile et de la mort de sa mère, il la anéantit en la rejetant. Cependant, elle prend son temps, elle savoure chaque moment passé dans cette ville à semer un peu plus la zizanie. Quant à lui bien que cette histoire est tout de même ancré en lui, il tente de ne pas y penser et garde son secret enfui en lui, il n'a aucune idée de ce qu'il l'attend et de la manière dont il va pouvoir le gérer. Il n'était pas le seul responsable à l'époque et pourtant il est désormais le seul à devoir rendre des comptes. Il va falloir trouver un moyen de la calmer et surtout de l'expliquer à ses électeurs, il risque de descendre en chute libre dans les sondages...


Liam C. Ainsworth ☀ Beautiful Toy, Weapon of Revenge
Cela faisait un peu plus de deux semaines qu'Aemillia était arrivée en ville, elle visitait la ville, ses alentours et s'imprégnait du mode de vie à l'australienne. Revenu d'Italie pour renouer avec ses origines ou plutôt les anéantir, elle prenait son temps et repérait les va et vient de son père et de sa soeur jumelle, dont elle venait d'apprendre l'existence quelques mois auparavant, attendant le moment opportun afin de frapper fort et de faire le plus de dégât possible. Heureusement, elle avait eut la chance de ne pas les croiser ni l'un ni l'autre. Cependant, le destin en décida autrement et lui offrit une nouvelle perspective quand un soir elle décida d'aller boire un verre dans un des petits bars de la ville, riche en activité. Et bien qu'elle aurait parié que sa pimbêche de jumelle ne fréquentait pas ce genre d'établissement d'après ce qu'elle avait lut sur elle, elle fut déconcertée lorsqu'un beau brun de plusieurs années son aîné, s'avança d'un pas assuré vers elle, la saluant avant enthousiasme et à la fois réticence. Une réticence qu'elle ne comprenait pas et qu'elle ne pouvait pas comprendre sans connaitre le lien qui les unissait. Elle lui adressa un sourire, il lui parla un peu du boulot, histoire de faire la conversation. Il était le patron de sa soeur, le rédacteur en chef du journal local. Sans trop de conviction, il lui proposa de boire une bière, persuadée qu'elle aurait refusée, du moins c'est ce qu'aurait fait Maëlynn, d'ailleurs il était étonné que les petites répliques piquantes qu'elle savait si bien manier d'ordinaire n'avait pas encore cinglé. Il raffolait de ses joutes verbales, beaucoup plus que ce qu'il le montrait. Cependant, Aemillia accepta sa proposition et surpris, il lui commanda un verre.

La soirée se passa à merveille, ils passèrent finalement les trois quarts de la nuit à discuter, apprenant à se découvrir. De nombreux rires avaient ponctués leur échange, il découvrait une nouvelle, Maëlynn et ne pouvait dissimuler son étonnement face à cette attitude bienveillante, avait-elle finalement réussi à dépasser cette histoire qui datait de plus de 5ans ? Elle qui était si vive d'habitude, si piquante et tellement distante avec lui. Quant à 'Lia, elle a tout de suite éprouvé de la sympathie pour le jeune homme, elle le trouve d'ailleurs très séduisant, mais il est surtout un moyen de pression, un moyen de vengeance. Alors, quand elle le croise, elle continue de se faire passer pour sa soeur, tentant d'apporter de la crédibilité à ses propos, tout en essayant de le faire tomber sous son charme, car oui, il se passe définitivement quelque chose entre lui et sa soeur Maëlynn, même si elle ne saurait dire quoi. En attendant elle s'immisce dans la vie de sa soeur, ses relations afin de les faire voler en éclats... Semer la discorde mais aussi en apprendre plus sur son double. Mais elle commence à se faire prendre à son propre jeu et à force de faire semblant, elle ne sait plus qui elle est et ce qu'elle ressent pour Liam, son charme ne la rend pas insensible, en tout cas, elle commence à le considérer comme un ami, une personne de confiance... Combien de temps pourra-t-elle tenir cette mascarade ? Comment réagira-t-il en découvrant la vérité ? En tout cas, elle n'a pas envie de gâcher cette amitié naissante et elle a envie de le revoir. Et pourquoi pas lui voler un baiser la prochaine fois ? Si elle a raison en ce qui concerne ces sentiments, il ne devrait pas le refuser et en plus d'être agréable, cela aura forcément des répercussions sur la vie de sa soeur. Quant à lui, il commence à être perdu, Maëlynn semble jouer un double jeu, faisant le chaud et le froid, il est loin de se douter qu'il a affaire à deux Maëlynn. En attendant, il risque de demander rapidement des explications...





Dernière édition par Maëlynn-Leah I. Brentwood le Ven 12 Oct - 17:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: (f) n. dobrev ☀ I thought I was the only one... Jeu 13 Sep - 23:33



« Mes Attentes »



Coucou petit padawan coeur1,
Je te remercie d'avoir lu le scénario et de rester encore un peu en ma compagnie O.O . D'ailleurs je suppose que si tu lis ces quelques lignes, j'ose espérer que le scénario t'intéresse ou du moins t'intrigue. J'espère sincèrement que ce personnage te plaira et qu'il pourra s'arrêter de pleurer de solitude la nuit car il aura enfin trouvé son maître love3. Bref, je vais essayer de faire court !

Tout d'abord je tiens à dire que l'avatar n'est pas négociable, je pense que la raison est évidente, elles sont jumelles, et puis on est plutôt seksy héhé1 ?! Cependant comme c'est Nina, je tiens à préciser que si vous êtes là simplement pour l'avatar, passer votre chemin, je recherche quelqu'un qui apprécie l'histoire et le lien avant tout, et donc avec un bon niveau !

En ce qui concerne son identité première, c'est à dire le pseudo, il est en majorité négociable. Le premier et second prénom sont libre ceux indiqué sont à titre d'exemple et parce que je trouvais qu'il claquait *sbaff*. Le nom de famille, lui n'est pas négociable, en effet, elles sont sœurs et ont hérités toutes les deux du nom du père à la naissance.

Pour la partie histoire, elle est en majorité libre, je n'ai mis que quelques pistes afin que cela puisse coller au personnage, ce qu'il est devenu mais aussi pour coller à la situation qu'il vit actuellement, son retour auprès de son père, la vengeance qu'elle veut avoir et les répercussions que ça peut entrainer. Si vous voulez plus d'éléments ou apporter quelques modifications, on peut toujours en discuter par MP love2 Cependant vous vous douterez que les liens ne sont pas négociables ! A quoi bon faire un scénario sinon ! Cependant je tiens à dire que rien n'est écrit par l'avance, au contraire, j'aime les rebondissements, le compliqué, les longs RPs joyeux et dramatiques. les jumelles se ligueront peut-être contre le papa ou alors elles lui pardonneront, ou peut-être elles se détesteront ou s'adoreront tout se fera au fil des RPs. waiii!

En ce qui concerne mes exigences par rapport à la personne, je ne demande pas grand chose de plus que ce qui est demandé par le forum. Je pense qu'un RP par semaine et au moins 3 connexions semble correcte. Un bon niveau et surtout une bonne orthographe serait la bienvenue ! En ce qui concerne le nombre de ligne, le minimum imposée par le forum me convient bien que j'en fasse plus. Il me faut surtout de la matière à répondre. Mais surtout j'aimerai une personne motivée et investie et si vous aimez le flood ou la Box, c'est encore mieux ! Vous m'y croiserez souvent ! Je suis une vraie accro ! Oui parce que j'adore discuter avec les gens avec qui je fais du RP, ça renforce les liens ! canard

Donc pour finir je tiens à remercier particulièrement celui ou celle qui prendra ma jumelle d'amour qui est très importante pour ma petite Maë coeur1 J'ai besoin de la malmené un peu psychologiquement snif , alors n'hésitez pas à venir lui mener la vie dure ! Je vous promets d'être votre esclave sexuelle et de vous bâtir un temple en chamallow et tagada avec une piscine de chocolat blanc et vous couvrir de RP canard N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et puis même si vous n'en avez pas ! coeur2






❝MAËLYNN-LEAH INNOCENCE BRENTWOOD❞
Some people fight, some people fall Others pretend they don't care at all If you wanna fight, I'll stand there beside you The day that you fall, I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the heart never lies...(c) The heart never lies -McFly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: (f) n. dobrev ☀ I thought I was the only one... Ven 12 Oct - 18:21

Tu veux toujours de moi hein dit? ange3
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: (f) n. dobrev ☀ I thought I was the only one... Ven 12 Oct - 18:25

Of course ma belle pompom

Je t'aiiiiiime déjà snif ou pas xD.
J'aime ton avatar brille, en fait toute cette série de photo de Dobrev ! D'ailleurs y a à peine deux heures j'avais un avatar de la même trempe mdr !

Spoiler:
 



❝MAËLYNN-LEAH INNOCENCE BRENTWOOD❞
Some people fight, some people fall Others pretend they don't care at all If you wanna fight, I'll stand there beside you The day that you fall, I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the heart never lies...(c) The heart never lies -McFly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: (f) n. dobrev ☀ I thought I was the only one... Ven 12 Oct - 18:26

Mais tu verras on va suuuuuuuuuuuuper bien s'entendre *oupas* (a)
Ouais grave, j'aime trop ces avatars là moi *-*
Bon au lieu de commencer à flooder, j'vais aller commencer ma présentation (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: (f) n. dobrev ☀ I thought I was the only one... Lun 15 Oct - 8:58

La meuf qui avait pas vu le message sur bazzart Rolling Eyes
Bon comme il était censé que je le fasse depuis looooooongtemps x)
Je vais également tenté c'te scénario de malade qui m'a fait rêver depuis que tu me l'as expliqué x)
ici Landscape. canne
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : Baby
Ҩ messages : 29
Ҩ crédits : Sur l'avatar



MessageSujet: Re: (f) n. dobrev ☀ I thought I was the only one... Sam 20 Oct - 0:14

Bon je me suis toujours promis de ne pas jouer les duo bateau du style Nian (bien que je les trouve trop choupi ensemble) mais là l'histoire m'a rendue toute chose XD Bah quoi, ce côté colérique et vengeresse j'adore!
Du coup je peux??

Sans oublier Hercule dans ton profil! Oh My Fucking Marc Jacobs je signe direct! cochon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: (f) n. dobrev ☀ I thought I was the only one... Sam 20 Oct - 10:41

Sistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa niaah

Of course que tu peux waiii! , avec plaisir même ! coeur1
Merci de venir me rendre la vie dure & je suis contente que l'histoire te plaise O.O . Et puis si ça peux te rassurer, tu es libre de créer un futur amoureux pour la belle, Liam (Ian) ne serait qu'une passade et oui je les trouve trop beau ensemble in love , même si c'est vu et revu smile

En plus tu aimes Hercule thanks

Par contre est-ce que tu aurais d'autres idées de prénom que Hazel ? caché Parce que je ne suis pas une grande fan & faudrait que ça sonne un chouilla italien caché1 Mais on le garde en dernier recours coeur2

Spoiler:
 



❝MAËLYNN-LEAH INNOCENCE BRENTWOOD❞
Some people fight, some people fall Others pretend they don't care at all If you wanna fight, I'll stand there beside you The day that you fall, I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the heart never lies...(c) The heart never lies -McFly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Baby
Ҩ messages : 29
Ҩ crédits : Sur l'avatar



MessageSujet: Re: (f) n. dobrev ☀ I thought I was the only one... Sam 20 Oct - 12:01

Lol! Bah j'avais pensé à Serena, Valentina ou Mila mais comme c'était un peu simple comme prénoms et que t'avais l'air de préférer les truc un peu plus originaux j'ai penché pour Hazel lol!
Mais si tu as des suggestions je suis toute ouïe :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: (f) n. dobrev ☀ I thought I was the only one... Sam 20 Oct - 12:49

Non mais faut pas faire attention, je suis compliquée pour les prénoms smile En fait en général ce sont des sortes de coup de coeur roi1 Mais oui en règles général j'aime bien l'originalité câlin3

Alors j'aime beaucoup Mila, sinon je peux te proposer Hélia, Alyssa, Chiara, Célia, Milena, Ezoah, Lena ? Ce n'est qu'une petite liste, je peux en trouver d'autres (=



❝MAËLYNN-LEAH INNOCENCE BRENTWOOD❞
Some people fight, some people fall Others pretend they don't care at all If you wanna fight, I'll stand there beside you The day that you fall, I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the heart never lies...(c) The heart never lies -McFly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Baby
Ҩ messages : 29
Ҩ crédits : Sur l'avatar



MessageSujet: Re: (f) n. dobrev ☀ I thought I was the only one... Sam 20 Oct - 13:10

si Mila te va alors je suis pour :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: (f) n. dobrev ☀ I thought I was the only one... Sam 20 Oct - 13:42

Parfait Razz, En plus Maëlynn & Mila ça roxxe waiii!

File à ta fiche que j'ai hâte de RP bighug



❝MAËLYNN-LEAH INNOCENCE BRENTWOOD❞
Some people fight, some people fall Others pretend they don't care at all If you wanna fight, I'll stand there beside you The day that you fall, I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the heart never lies...(c) The heart never lies -McFly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: (f) n. dobrev ☀ I thought I was the only one... Lun 22 Oct - 20:35

TON SCENARIOOOOOO IL DECHIREEE SA MAMANNNNNN..... sex sautemouton lit2
Tu veux bien de moi ? O.O love2
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: (f) n. dobrev ☀ I thought I was the only one... Mar 23 Oct - 12:34

Une autre sista' waiii!

Merci de tenter le scénario, bon courage à toi coeur1
& Bien sur que je veux de toi :niaaah:



❝MAËLYNN-LEAH INNOCENCE BRENTWOOD❞
Some people fight, some people fall Others pretend they don't care at all If you wanna fight, I'll stand there beside you The day that you fall, I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the heart never lies...(c) The heart never lies -McFly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: (f) n. dobrev ☀ I thought I was the only one... Lun 29 Oct - 12:59

3concurrentes qui ont fini leur fiche, je considère le scénario comme pris niaah


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

worth knowing



MessageSujet: Re: (f) n. dobrev ☀ I thought I was the only one...

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) n. dobrev ☀ I thought I was the only one...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» no, i don't like you, i just thought you were cool enough to kick it ✝ la pyro
» Felicie ____ Ft Nina Dobrev [ En Construction]
» 03. I thought i lost you...
» Ω I thought I saw the devil, this morning looking in the mirror,
» Nina dobrev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Nos Futurs Immigrants :: Les Nouveaux Habitants-