AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 (f) D. Agron ☀ you're my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



(f)  D. Agron ☀ you're my everything Empty
MessageSujet: (f) D. Agron ☀ you're my everything (f)  D. Agron ☀ you're my everything EmptyVen 14 Sep - 13:20



« Everleigh Chanel Bennett »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Edimbourg en Ecosse ? C'était le xx mois 1987 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 25 printemps ! Je suis issue d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis en couple. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est trouver le grand amour. Je fais donc partie des Someone Like You. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis interne en chirugie, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Dianna Agron, c'est fou ça, non ?
Altruiste Boudeuse Attentionnée Sensible Rigolote Naïve


Everything About Myself

Everleigh est née en Ecosse dans un foyer aimant, elle était une petite fille très intelligente, attentionnée et sage. Sa mère, Abigaïl est psychologue et son père un homme d'affaire qui parcourait le monde. La famille Bennett formait une petite famille heureuse jusqu'à ce que le père décide de mettre les voiles pour une destination inconnu ou finalement une de ses maitresse l'attendait. Avec lui, il emporta le rêve d'Everleigh d'avoir un jour une petite soeur.
Bien qu'elle fut profondément affectée par le départ de son père, Everleigh ne manqua de rien et optimiste, elle se rendit vite compte que la vie avec sa mère lui suffisait amplement. Everleigh était brillante à l'école et la fierté de sa mère, elle faisait même du catéchisme. Les habitants de son village, voyait en elle une promesse d'avenir et tombaient sous le charme de sa pureté. Elle était vouée à faire de grandes choses.
C'est finalement à l'âge de 12ans, qu'elle fit la rencontre d'Alliana. Sa mère ramena la petite blonde de 10ans à la maison et bien que ce n'était à la base que provisoire, Everleigh pris tout de suite Alliana sous son aile et la considéra très vite comme sa soeur. Les deux petites filles s'entendirent très vite à merveille et Evie réussit à faire à nouveau sourire Alliana. C'est à cette même période qu'elle décida de toujours aidé son prochain et qu'elle s'orienta vers la médecine. Elle avait réussit à sauver cette petite fille en détresse et elle ne comptait pas s'arrêter là. Finalement Abigail Bennett décida de devenir la tutrice légale d'Alliana et les deux jeunes filles ne se séparèrent plus jamais.
Elle avait 20ans lorsqu'elle eut l'opportunité de s'envoler pour l'Australie afin d'y terminer ses études. Une bourse en poche et une correspondante sur place, Everleigh partit pour la première fois à l'aventure. Les deux années qui suivirent furent éprouvantes pour les deux soeurs qui n'étaient pas habituées à être séparée, elles correspondaient toujours par lettres et téléphone, jusqu'à ce qu'Alliana finissent par la rejoindre d'un commun accord avec Abigaïl, sans Evie elle broyait du noir, elle avait besoin d'elle pour vivre et exister.
De nos jours, Everleigh est en dernière année de médecine, et bien qu'elle suive encore quelques cours à la fac, elle est en général entrain de travailler à l'hôpital. Aider et Sauver les gens est sa passion. Les deux soeurs s'entendent toujours à merveille et continuent de se voir chaque jour. Et puis, depuis quatre mois maintenant, Everleigh sort avec un surfeur, Kellan. Elle commence à s'attacher à lui et espère qu'il sera finalement le bon, peut-être même le père de ses enfants ? Mais c'est sans compter sur l'attirance refoulée qu'il a pour sa soeur. Et bien qu'elle ne se soit jamais sentie aussi bien, tout son monde risque finalement de s'écrouler... Comment réagira-t-elle quand elle apprendra que sa soeur et son petit-ami ont eu une liaison ensemble ? Surtout qu'il vient tout juste de lui proposer d'emménager ensemble...



« Take a Ride with Me »



Alliana L. Jonnes-Bennett ☀ Comme des soeurs
Everleigh a rencontré Alliana au pire moment de sa vie. Elle venait d'avoir 10ans, vivait dans un orphelinat depuis près de 4ans et elle venait d'être séparée de son frère, son dernier rempart, sa raison de vivre, il était le seul qui lui donner encore une raison de vivre et on lui avait arraché, adopté par une famille qui refusait de révéler leur identité et d'être contacté. Complètement dévastée, désorientée et pleine d'idées noires, elle refusait de se nourrir, se renfermant sur elle-même pour se perdre dans un profond mutisme... Alors qu'elle pensait avoir touchée le fond et que plus rien ne comptait, le destin décida de la mettre sur la route de la famille Bennett, ce qui changea sa vie à jamais...

Everleigh avait 12ans, lorsque sa mère rentra un soir, accompagnée d'une petite fille de 2ans sa cadette. Elle avait les yeux rougis et la peau pâle, elle se souvient encore du pull trois fois trop grand qu'elle portait, mais surtout de la tendresse qu'elle avait ressentie en voyant cette âme désespérée à secourir. Alors, elle avait pris sous son aile, sa mère avait décidé de la recueillir, psychologue de renom, elle n'avait pas pu laisser cette petite fille seule avec son désespoir. Nécessitant de nombreuses heures de thérapie afin d'apprendre à se reconstruire et aller de l'avant, Abigaïl Bennett avait décidé de la ramener chez elle, dans un foyer sain en espérant qu'entre ces quatre murs et la chaleur de la cheminée, elle découvrirait qu'il y a encore du bon sur cette terre. Bien que la situation devait être provisoire, Everleigh prit soin d'Alliana, elle était là, près d'elle à la bercer lorsqu'elle pleura une bonne partie de la nuit avant de s'endormir, épuisée. Elle l'emmena se promener, aller au zoo, prendre le frais, sortir et sourire. Les premiers mois Alliana n'était pas très bavarde, elle avait de longs moments de nostalgie et se renfermait à nouveau dans son mutisme, elle s'ouvrait très peu aux autres, il n'y avait que Everleigh qui comptait, sa sauveuse... Un lien inébranlable se construisait peu à peu entre les deux jeunes filles. Elle était la seule par son insouciance et sa joie de vivre capable de faire sourire Allie, elle réussit même à la faire rire. Finalement, les mois se sont écoulés et Abigaïl est devenu la tutrice légale d'Alliana, le lien unissant les deux blondes étaient à présent si fort, qu'elle ne pouvait les séparer, elles étaient à la vie, à la mort, comme des soeurs... Au fil du temps Abigaïl s'était rendu compte, qu'un simple sourire d'Everleigh avait plus d'impact sur Alliana qu'une dizaine de séances de thérapie sur sofa...

Les deux demoiselles ne se sont plus quittées, passant énormément de temps ensemble, ce considérant comme des soeurs, Alliana avait perdu un frère mais cette épreuve lui avait offert une soeur. D'ailleurs leur histoire est bien plus forte qu'une histoire d'amitié, c'est l'histoire d'un combat pour la vie, une manière de montrer aux gens que les liens du sang ne sont pas les plus forts. Elles représentent tout l'une pour l'autre, bien qu'Evie restera toujours celle qui représentera un équilibre pour Alliana, elle est sa bouée de sauvetage, le radeau qui l'empêche de s'échouer. Everleigh a toujours été là pour Alliana, à son écoute et de bons conseils durant les coups durs ou ces dates importantes qui ré-ouvrent une plaie béante sur le coeur d'Alliana. Quant à Alliana, elle offrait à Everleigh un souffle de nouveauté, un grain de folie, un brin d'indépendance, elle était là, prête à la défendre si un homme osait jouer avec son coeur et moins bavarde, elle était une oreille attentive pour Everleigh qui aimait s'épancher quand ses histoires d'amours se terminaient. Alliana était toujours là pour la récupérer et la secourir lorsqu'elle se jetait une fois de plus dans une aventure corps et âme pour se brûler une fois de plus, les ailes. L'adolescence se passa sans trop d'accroche et bien qu'elles évoluaient toutes les deux différemment, l'une étant aimé et populaire tandis que l'autre plus renfermée et mystérieuse, leur relation resta intact au contraire, elle devint plus forte surtout à l'âge de 16ans lorsqu'Alliana décida de prendre le nom de famille d'Evie pour le coller au sien.

Depuis qu'elles sont toutes les deux à Adelaïde après deux longues années de séparation, elles ne peuvent plus se quitter, se voyant presque tout les jours lorsque leur travail respectifs ou petit-ami le permettent. Evie passe souvent au petit bar où Allie travaille après son tour de garde et Allie passe voir Evie pendant ces heures de pauses le midi. Elles ont une relation très fusionnelle et Evie comme a son habitude apporte son soutient et sa bonne humeur à Allie. Souvent mélancolique, c'est un combat de tout les jours pour qu'elle se sente heureuse, alors Everleigh lui offre le plus souvent de l'espoir et des parcelles de bonheur. Elle la fait sourire, rire et lui propose souvent de sortir. Elle lui apprend à vivre tout simplement... Mais à trop être bonne, les choses finissent par se retourner contre soi et si dans un premier temps, Everleigh béni sa soeur pour avoir rendu possible la rencontre avec l'homme qui partage sa vie maintenant, elle risque de ne pas accepter ce coup de poignard dans le dos... Elle qui était si contente qu'Allie s'entende avec l'homme qui partage sa vie, elle ne pensait pas que ça pourrait se retourner contre elle... En tout cas elle risque de très mal réagir lorsqu'elle apprendra qu'ils ont passé une nuit ensemble... Et le plus grave ? C'est que l'un comme l'autre semble nourrir un début de sentiment pour l'autre... Elle qui donne tant de bonne humeur et de joie de vivre, elle ne reçoit en échange que tristesse et trahison. Est-ce que l'excuse de l'alcool sera suffisante ? En tout cas Allie, s'en veut plus que tout, elle n'ose plus se regarder en face et se fait attendre. Elle ne sait pas mentir et elle n'ose pas lui avouer ce qu'il s'est passé, elle a trop peur de la perdre... Il va falloir régler la situation rapidement car elle ne pourra pas l'éviter toute sa vie et puis il faut faire fasse à ses responsabilités et aux sentiments qu'elle éprouve...


Kellan R. O'Connell ☀ Petit-Ami
Everleigh et Kellan se sont rencontrés grâce à Allie, dans le petit bar où elle travaille. Everleigh était venue lui rendre visite et décompresser après une journée de travail. Lui était là avec ses amis à boire quelques bières après une longue journée de surf. Bien que dans un premier temps, Kellan se soit adressé à Allie, dans le but d'un stupide défi, il finit par discuter avec Everleigh à côté de laquelle il avait pris place, encouragée par Alliana. Finalement, ils ont fait connaissance une bonne partie de la soirée, et après une petite balade sur la plage ont échangé leur premier baiser. Quatre mois après ils sont toujours ensemble et la belle Evie commence à s'enticher sérieusement de son beau surfeur, comme d'habitude, passionnée, elle fonce dans cette relation, pensant qu'il est peut-être l'homme de sa vie. Quant à lui c'est une des seule fille voir la seule avec qui il sort, non pas pour le sexe mais ce qu'elle est. Une fille adorable, pleine de vie et rigolote. Il se sent bien avec elle et elle lui permet de devenir un peu plus responsable, elle est raisonnée. Il est bien avec elle et expérimente la vie de couple. Il commence à développer des sentiments pour elle, mais malheureusement aussi pour une autre femme. La soeur d'Everleigh, la mystérieuse Alliana. En effet, bien qu'Everleigh soit enthousiaste au fait qu'Allie et Kellan s'entendent à merveille, cela risque de se retourner contre elle. Il y a deux semaines ils ont passés une nuit ensemble alors qu'elle était de garde à l'hôpital. Si elle vient à l'apprendre, elle risque de très mal réagir, trahie par les deux personnes qui comptent le plus à ses yeux. Pour ne rien arranger, Kellan sous le poids de la culpabilité et complètement perdu, vient de lui proposer d'emménager ensemble, une façon certainement pour lui d'essayer d'oublier Allie et de se convaincre d'avancer, qu'elle est la bonne solution. Une simple manière de faire bonne figure et de changer les apparences. En tout cas, il n'est pas près de lui avouer ce qu'il a fait, du moins pas avant qu'il n'ait réussi à faire face à ses sentiments et ça risque de prendre du temps...




Dernière édition par Alliana L. Jones-Bennett le Mar 9 Oct - 23:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



(f)  D. Agron ☀ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: (f) D. Agron ☀ you're my everything (f)  D. Agron ☀ you're my everything EmptyVen 14 Sep - 13:21



« Mes Attentes »



Coucou petit padawan coeur1,
Je te remercie d'avoir lu le scénario et de rester encore un peu en ma compagnie O.O . D'ailleurs je suppose que si tu lis ces quelques lignes, j'ose espérer que le scénario t'intéresse ou du moins t'intrigue. J'espère sincèrement que ce personnage te plaira et qu'il pourra s'arrêter de pleurer de solitude la nuit car il aura enfin trouvé son maître love3. Bref, je vais essayer de faire court !

Tout d'abord je tiens à dire que l'avatar est non négociable, et que je ne voyais que Dianna pour ce rôle quand j'ai fait le scénario et puis Amber/Dianna, forme un sacré duo, non ? Mais bon, je veux bien que vous tentiez quelques propositions, si vraiment vous ne pouvez pas la voir en peinture, ce qui est rare en soit.

En ce qui concerne son identité première, c'est à dire le pseudo, il est négociable. Le second prénom est totalement libre. J'aimerai juste que vous notiez que j'avoue m'être attachée au premier prénom que je trouve magnifique et qu'il est utilisé un peu partout dans mes RPs et Présentation, si vous le gardez c'est tant mieux ! En ce qui concerne le nom de famille, il est non-négociable étant donnée qu'elles ont un lien de famille.

Pour la partie histoire, celle-ci est en majorité libre, bien que quelques directives sont à respecter puisqu'elles ont vécu un temps ensemble et ont donc un passé en commun ! Si vous voulez plus d'éléments ou apporter quelques modifications, on peut toujours en discuter par MP love2 Cependant vous vous douterez que les liens ne sont pas négociables ! A quoi bon faire un scénario sinon ! Cependant je tiens à dire que rien n'est écrit par l'avance, au contraire, j'aime les rebondissements, le compliqué, les longs RPs joyeux et dramatiques. Il n'y a pas de fin prédéfini pour Everleigh, elle peut très bien finir avec Kellan, comme quelqu'un d'autre ou alors, ne plus parler à sa soeur, ou lui pardonner. Bref, tout se fera à travers les RPs.

En ce qui concerne mes exigences par rapport à la personne, je ne demande pas grand chose de plus que ce qui est demandé par le forum. Je pense qu'un RP par semaine et au moins 3 connexions semble correcte. Un bon niveau et surtout une bonne orthographe serait la bienvenue ! En ce qui concerne le nombre de ligne, le minimum imposée par le forum me convient bien que j'en fasse plus. Il me faut surtout de la matière à répondre. Mais surtout j'aimerai une personne motivée et investie et si vous aimez le flood ou la Box, c'est encore mieux ! Vous m'y croiserez souvent ! Je suis une vraie accro ! Oui parce que j'adore discuter avec les gens avec qui je fais du RP, ça renforce les liens ! canard

Donc pour finir je tiens à remercier particulièrement celui ou celle qui prendra ma Everleigh, la soeur de mon coeur qui est très importante pour ma petite Allie coeur1 elle ne peut pas vivre sans elle snif Je vous promets d'être votre esclave sexuelle et de vous bâtir un temple en chamallow et tagada avec une piscine de chocolat blanc et vous couvrir de RP canard N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et puis même si vous n'en avez pas ! coeur2





Dernière édition par Alliana L. Jones-Bennett le Lun 15 Avr - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alliana L. Jones-Bennett

Alliana L. Jones-Bennett

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 32
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



(f)  D. Agron ☀ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: (f) D. Agron ☀ you're my everything (f)  D. Agron ☀ you're my everything EmptyVen 12 Oct - 11:54

Scénario Pris, Je déplace waiii!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

worth knowing



(f)  D. Agron ☀ you're my everything Empty
MessageSujet: Re: (f) D. Agron ☀ you're my everything (f)  D. Agron ☀ you're my everything Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) D. Agron ☀ you're my everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Nos Futurs Immigrants :: Les Nouveaux Habitants-