AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) C. Evans ☀ You're my biggest mistake and a light in my day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: (m) C. Evans ☀ You're my biggest mistake and a light in my day Ven 14 Sep - 15:44



« Kellan Ryan O'Connell »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à ville en Irlande ? C'était le xx mois 1985 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 27 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis en couple, mais perdu. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est faire la fête/draguer/les femmes/au choix. Je fais donc partie des YW&F/au choix. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis surfeur, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Chris Evans, c'est fou ça, non ?
Impulsif Enfantin Séducteur Bagarreur Insouciant Irréfléchi


Everything About Myself

La grande majorité de l'histoire de Kellan est libre. Je n'ai pas vraiment de requêtes spécifiques, je me contenterais donc d'énoncer quelques points qui forge le personnage dans son caractère. Dans ce scénario c'est son caractère qui est primordial et certaine chose qu'il pourrait aimer.
☀ Je n'ai pas de recommandations particulière à faire sur sa famille et son enfance, même si je vois plutôt une famille de classe moyenne voir un peu pauvre, peut-être pas la famille idéale ou tout le monde il est gentil, mais pas non plus un père qui le bat et le maltraite, un enfant violé et tout ces trucs morbides.
☀ Ainsi pour le personnage j'aimerai surtout que vous preniez en compte le fait, qu'il est passionné de surf depuis très longtemps ! S'il pouvait il ne ferait que cela de sa vie. D'ailleurs, il n'est pas allé très loin dans les études et préfère vivre au jour le jour. Il est très insouciant et travail quand il en a besoin pour se payer un toit où une nouvelle planche. Il est très débrouillard et n'hésite pas à faire dans le manuel s'il faut. Il profite de la vie ! D'ailleurs, les filles se succèdent dans son environnement, les relations longues ne sont pas pour lui, surtout depuis qu'il a décidé de parcourir le monde à faire des compétition de surf.
☀ Il adore également tout ce qui donne de l'adrénaline, les sports extrêmes, vivre dangereusement, c'est entre autre ce qu'il plait à Allie, cette insouciance, cette façon de prendre la vie du bon sens, elle qui est tout le temps mélancolique.
☀ Il est arrivé à Adelaïde il y a un peu plus de quatre mois, il était venu pour une compétition de surf et devait repartir, cependant il a croisé la route des soeurs Bennett et a donc décidé de rester un peu plus, pour voir si ça pouvait marcher en Australie. Il est en couple avec Everleigh Bennett depuis et construit sa première relation sérieuse, cependant il s'intéresse de plus en plus à la soeur de celle-ci, aussi en couple, Alliana.


« Take a Ride with Me »



Alliana L. J-Bennett ☀ GIVE ME ONE MORE NIGHT
Ils se sont rencontrés il y a un peu plus de quatre mois lorsque Kellan venait de débarquer à Adelaïde avec sa brosse à dents et une planche de surf. Il était venu comme beaucoup d'autres concourir à une compétition. Le soir avec sa nouvelle bande d'ami, il aimait venir trainer dans le petit bar sur la plage où l'ambiance était à son comble, boire quelques bières, draguer une ou deux filles, faire quelques jeux stupides avant de finalement rentrer dormir. Ce fut finalement un vendredi soir où elle fut de service qu'il vit pour la première fois Alliana, il ne put s'empêcher d'admirer la belle blonde et ses formes généreuses masqué par un simple mini short, tout comme ces collègues, les blondes étaient décidément ces favorites. Elle fut leur serveuse pour la soirée et une bonne partie des blagues salaces de la soirée portait à son sujet, elle avait cette aura mystérieuse et cet accent si charmant, elle semblait inaccessible. Finalement un défi fut lancé, le but étant de faire succomber la jolie serveuse. Un ou deux types tentèrent sans succès avant que Kellan n'essaye à son tour, il réussit à engager la conversation, la faire rire, et fit la connaissance d'une autre blonde... Il venait de rentrer dans la vie des soeurs Bennett.

Les mois filèrent, Everleigh et Kellan formaient un couple depuis maintenant quatre mois, un vrai exploit pour le jeune homme. Kellan appris aussi à faire la connaissance d'Alliana, elle passait beaucoup de temps avec sa soeur. Une complicité naquit rapidement entre Allie et Kellan bien plus forte que ce qu'elle devrait être. Ils se voyaient régulièrement, même en dehors des "repas de famille" ou sortie entre couple, ils leurs arrivaient parfois de manger ensemble pour la pause de midi, travaillant à deux pas l'un de l'autre. A ses côtés, Alliana se sentait bien et apaisée, sa mélancolie s'envolait pour quelques heures et son petit rire cristallin gagnait du terrain. Elle voyait le monde différemment, elle découvrait les joies de l'insouciance. Ils étaient amis, complices, attirés l'un par l'autre comme un aimant. Jusqu'au jour où il apprit qu'elle faisait du surf comme débutante, alors il lui proposa de lui apprendre. Ce fut donc un samedi que tout bascula, Everleigh était de garde à l'hôpital et Aiden le petit ami d'Allie travaillait tard. Kellan et Allie avaient passés la journée ensemble à surfer sur les vagues profitant de leur congé, elle était plutôt douée, grâce à ses longues heures passé à danser et qui lui avait conféré l'équilibre. Et puis tout se passa très vite, il se mit à pleuvoir et ils se réfugièrent chez lui pour boire un dernier verre et quand la bouteille de Tequilla fut sifflée, il n'y avait plus de barrière pour les retenir et l'attirance physique qu'ils tentaient de refouler depuis le début pris son tour. Un baiser, une caresse, en entraînaient d'autres, ils passèrent la nuit ensemble. Finalement, Kellan se réveilla seul le lendemain, Alliana était parti sur la pointe des pieds au petit matin, honteuse et dévastée. Deux semaines se sont passées depuis cet incident, deux semaines sans nouvelle de la blonde qui préfère se réfugier dans le travail et oublier... Ce que lui n'arrive pas à faire, il est obsédé et ne sait que faire entre les deux soeurs Bennett, car d'un autre côté il ne sait pas ce qu'il ressent pour Everleigh, quatre mois, ce n'est pas suffisant pour être éperdument amoureux. Aurait-il des sentiments pour les deux soeurs ? Tout ce qu'il sait pour le moment, c'est qu'il ne compte pas lâcher l'affaire et qu'au fond de lui il a le désire malsain de recommencer cette nuit, l'attirance qu'il a pour elle est réelle, elle lui colle à la peau.

anecdote:
 


Everleigh C. Bennett ☀ GIRLFRIEND
Everleigh et Kellan se sont rencontrés grâce à Allie, dans le petit bar où elle travaille. Everleigh était venue lui rendre visite et décompresser après une journée de travail. Lui était là avec ses amis à boire quelques bières après une longue journée de surf. Bien que dans un premier temps, Kellan se soit adressé à Allie, dans le but d'un stupide défi, il finit par discuter avec Everleigh à côté de laquelle il avait pris place, encouragée par Alliana. Finalement, ils ont fait connaissance une bonne partie de la soirée, et après une petite balade sur la plage ont échangé leur premier baiser. Quatre mois après ils sont toujours ensemble et la belle Evie commence à s'enticher sérieusement de son beau surfeur, comme d'habitude, passionnée, elle fonce dans cette relation, pensant qu'il est peut-être l'homme de sa vie. Quant à lui c'est une des seule fille voir la seule avec qui il sort, non pas pour le sexe mais ce qu'elle est. Une fille adorable, pleine de vie et rigolote. Il se sent bien avec elle et elle lui permet de devenir un peu plus responsable, elle est raisonnée. Il est bien avec elle et expérimente la vie de couple. Il commence à développer des sentiments pour elle, mais malheureusement aussi pour une autre femme. La soeur d'Everleigh, la mystérieuse Alliana. En effet, bien qu'Everleigh soit enthousiaste au fait qu'Allie et Kellan s'entendent à merveille, cela risque de se retourner contre elle. Il y a deux semaines ils ont passés une nuit ensemble alors qu'elle était de garde à l'hôpital. Si elle vient à l'apprendre, elle risque de très mal réagir, trahie par les deux personnes qui comptent le plus à ses yeux. Pour ne rien arranger, Kellan sous le poids de la culpabilité et complètement perdu, vient de lui proposer d'emménager ensemble, une façon certainement pour lui d'essayer d'oublier Allie et de se convaincre d'avancer, qu'elle est la bonne solution. Une simple manière de faire bonne figure et de changer les apparences. En tout cas, il n'est pas près de lui avouer ce qu'il a fait, du moins pas avant qu'il n'ait réussi à faire face à ses sentiments et ça risque de prendre du temps...




Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »


Dernière édition par Alliana L. Jones-Bennett le Mar 16 Avr - 15:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: (m) C. Evans ☀ You're my biggest mistake and a light in my day Ven 14 Sep - 15:45



« Mes Attentes »



Coucou petit padawan coeur1,
Je te remercie d'avoir lu le scénario et de rester encore un peu en ma compagnie O.O . D'ailleurs je suppose que si tu lis ces quelques lignes, j'ose espérer que le scénario t'intéresse ou du moins t'intrigue. J'espère sincèrement que ce personnage te plaira et qu'il pourra s'arrêter de pleurer de solitude la nuit car il aura enfin trouvé son maître love3. Bref, je vais essayer de faire court !

Tout d'abord je tiens à dire que je tiens beaucoup à cet avatar, et que je ne voyais que Chris pour ce rôle quand j'ai fait le scénario et puis il est seksy, non ? héhé1 Bref, mais comme je sais qu'il n'est pas le premier homme pris dans le monde du RPG -ce qui est bien dommage (aa)- je veux bien que vous tentiez quelques propositions, parce qu'on ne peut pas tous l'aimer mais je me garde un droit de véto.

En ce qui concerne son identité première, c'est à dire le pseudo, il est négociable. Le second prénom et nom de famille sont libres ceux indiqués sont à titre d'exemple et parce que je trouvais qu'il claquait *sbaff*. J'aimerai juste que vous notiez que j'avoue m'être attachée au premier prénom et qu'il est utilisé un peu partout dans mes RPs et Présentation, donc celui-ci n'est pas négociable et il serait bien qu'il soit indiqué clairement.

Pour la partie histoire, celle-ci est libre, je n'ai mis que quelques pistes, le plus important étant son caractère et sa façon de voir les choses, le monde et son mode de vie ! Si vous voulez plus d'éléments ou apporter quelques modifications, on peut toujours en discuter par MP love2 Cependant vous vous douterez que les liens ne sont pas négociables ! A quoi bon faire un scénario sinon ! Cependant je tiens à dire que rien n'est écrit par l'avance, au contraire, j'aime les rebondissements, le compliqué, les longs RPs joyeux et dramatiques. Il n'y a pas de fin prédéfini pour Kellan autant il pourra finir avec Everleigh ou Alliana ou alors avec une toute autre fille, si finalement les soeurs Bennett décident de s'allier contre lui smile Bref, tout se fera au fil des RPs :waii: . Je tiens également à préciser, et je crois que c'est le plus important que la relation qu'il a avec Allie est plus une relation passionnelle, charnelle, quasi-destructrice, ils sont attirés l'un par l'autre sans savoir pourquoi et ce n'est pas pour autant qu'ils ne peuvent pas ressentir des sentiments pour d'autre, ils se consument peu à peu. Quant à Everleigh, c'est plus tranquille, il apprend à se construire peu à peu dans une relation, elle le guide et il découvre une nouvelle façon de vivre.

En ce qui concerne mes exigences par rapport à la personne, je ne demande pas grand chose de plus que ce qui est demandé par le forum. Je pense qu'un RP par semaine et au moins 3 connexions semble correcte. Un bon niveau et surtout une bonne orthographe serait la bienvenue ! En ce qui concerne le nombre de ligne, le minimum imposée par le forum me convient bien que j'en fasse plus. Il me faut surtout de la matière à répondre. Mais surtout j'aimerai une personne motivée et investie et si vous aimez le flood ou la Box, c'est encore mieux ! Vous m'y croiserez souvent ! Je suis une vraie accro ! Oui parce que j'adore discuter avec les gens avec qui je fais du RP, ça renforce les liens ! canard

Donc pour finir je tiens à remercier particulièrement celui ou celle qui prendra mon Kellan qui est très important pour ma petite Allie coeur1 J'ai besoin de la malmené un peu psychologiquement snif Je vous promets d'être votre esclave sexuelle et de vous bâtir un temple en chamallow et tagada avec une piscine de chocolat blanc et vous couvrir de RP canard N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et puis même si vous n'en avez pas ! coeur2





Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »


Dernière édition par Alliana L. Jones-Bennett le Mar 16 Avr - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Mimi
Ҩ messages : 6
Ҩ crédits : Nope



MessageSujet: Re: (m) C. Evans ☀ You're my biggest mistake and a light in my day Mar 6 Nov - 16:09

J’attends mon temple en chamallow et tagada avec une piscine de chocolat brille niaah love2 love1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: (m) C. Evans ☀ You're my biggest mistake and a light in my day Jeu 8 Nov - 14:27

Mon Kellaaaaaan niaah

Navrée du retard, j'étais dans la famille...

Je vais me mettre à sa construction alors ange3 Mais en attendant on peut faire des bébés ensemble si tu veux papier *Evie pas taper*
Spoiler:
 

Chris bave


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Mimi
Ҩ messages : 6
Ҩ crédits : Nope



MessageSujet: Re: (m) C. Evans ☀ You're my biggest mistake and a light in my day Jeu 8 Nov - 22:37

No souci !!

Hâte de voir ça alors, j'en salive d'avance brille

Viens derrière le buisson je te fais des bébés sexy Amber lit1

En tout cas merci pour ce scénar j'ai vraiment eu un coup de cœur love1 et je compte bien m'amuser longtemps parmi vous YMCA !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

worth knowing



MessageSujet: Re: (m) C. Evans ☀ You're my biggest mistake and a light in my day

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) C. Evans ☀ You're my biggest mistake and a light in my day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Your biggest mistake
» Evans Paul dans la tourmente: les deputés parlent...
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» NOU TANDE KE EVANS PAUL( KP) SE YOUN NAN EVANTYEL PREMYE MINIS.
» Evans Pau = KP premier ministre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Nos Futurs Immigrants-