AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) R. Downey Jr ☀ I used to call you Daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: (m) R. Downey Jr ☀ I used to call you Daddy Sam 22 Sep - 18:02



« Emerick James Brentwood »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né(e) à Adelaïde en Australie ? C'était le xx mois 1967 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 45 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille pauvre, mais je suis riche maintenant et actuellement je suis célibataire endurci. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est moi et ma carrière. Je fais donc partie des Misery Business. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis le Maire, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Robert Downey Jr, c'est fou ça, non ?
Borné Charismatique Calculateur Opportuniste Extravagant Ironique


Everything About Myself

Il est né dans les bas quartiers de Rundle Street dans une famille difficile. Il n'a d'ailleurs jamais quitté l'Australie. Son père était alcoolique et sa mère s'appelait Astoria, d'où le nom du journal.
Il passe son adolescence dans les rues de la ville qui n'était pas aussi glorieuse que maintenant. Sa mère étant décédé et ne lui restant que son père, il reste peu à la maison et préfère passer du temps avec une bande de voyous à s'impliquer dans des délits mineurs tel que le vol de voiture. Cependant, il continue les cours et montre qu'il a des capacités. Finalement a 17 ans un événement marquant (à vous de voir) le remet sur le droit chemin, comprenant qu'il n'était plus sur la bonne voie et découvrant ce que sa vie aurait pu devenir, une petite frappe toute sa vie. Ce qu'il ne veut pas. Avec acharnement, il arrive à décrocher une bourse pour une école de droit. Seul milieu où les requins comme lui sont acceptés. Il a un job pour payer ses études à côté.
Finalement à l'âge de 20ans, il développe un vice pour les jeux d'argents, ils y dépensent beaucoup de sa paye mais en gagne beaucoup aussi. Il utilise cet argent sale, pour s'acheter quelques costumes et investir la haute société en jouant les riches. Il sait qu'il n'y a que là qu'il trouvera des contrats juteux.
Finalement il rencontre une belle italienne d'une riche famille qu'il décide de séduire, malheureusement elle tombe enceinte. Pour sauver les apparences, il décide de rester près d'elle. Finalement il devient le père de 2fillettes à 22ans. La mère faisant une dépression post natale, elle ne désire qu'un des deux bébé et rejette Maëlynn. Déshéritée et complètement folle, il n'hésite pas à renvoyer sa compagne dans son pays, Aemillia part avec elle. Les jumelles sont alors séparées.
Il élève seule sa fille en tant qu'Avocat et finit par devenir maire aux alentours de 37ans (Maëlynn a 15ans). Il n'hésite pas d'ailleurs à mettre en avant sa petite fille et le fait que c'est un père célibataire pour gagner le coeur du public, il joue la carte de l'humanité. Il continue d'ailleurs à jouer et parier beaucoup et commence à accepter des pots de vins. C'est à cette même période qu'il décide de rénover la ville, voulant épargner aux jeunes de subir ce qu'il a vécu.
De nos jour, Emerick fait son deuxième mandat, il aimerait d'ailleurs aller encore plus hait dans la politique et commence à se faire quelques relations pouvant l'encourager et il n'hésite pas à y laisser un beau chèque. Il est un peu inquiet de sa situation actuelle, en effet il commence à entendre dire par ces collègues qu'un nouveau fléau semble s'abattre sur sa ville : un maitre chanteur. En tout cas il ne veut pas que son petit business soit révélé. Et puis, il faut dire que s'il veut faire profil bas, ce n'est pas les frasques publiques de sa première fille ou l'arrivée de la seconde qui va arranger les choses.


« Take a Ride with Me »



Maëlynn-Leah I. Brentwood ☀ Beloved Daughter
Maëlynn est la cadette des deux jumelles, de quelques minutes. C'est aussi celle qui est restée vivre à Adelaïde avec son père, sa mère n'ayant d'yeux que pour sa jumelle. Elle n'a donc jamais connu sa mère et bien que petite elle est posée quelques questions à son père qui terminait la discussion rapidement, elle a vite fait son deuil et n'en a que très rarement parlé, ce sujet étant tabou. Bien que cette absence, la fait plus souffrir qu'elle ne le dit, notamment durant l'adolescence, elle fait comme si ça lui importait peu. En effet, elle préfère se concentrer sur sa relation avec son père qui est souvent des plus houleuse, celui-ci n'étant pas un homme facile et plutôt un homme de carrière plutôt qu'un papa poule. Il a toujours été la pour les moments difficiles mine de rien, bien qu'il les réglait à sa façon et parfois avec sévérité. Maëlynn a toujours connu un père absent, il passait de nombreuses heures au travail et les nounous défilaient. Elle eut quelques moments de bonheur tout de même, ses anniversaires, les visites au zoo. Mais voilà bien qu'au contraire de sa soeur, elle ait vécu dans le luxe elle a du supporter les humeurs de son père et le fait qu'il l'utilisait parfois pour conquérir le plus d'électeur en jouant les papa célibataire et amoureux de leur progéniture. Mais elle s'en contentait, heureuse d'avoir une preuve d'affection de sa part.

L'adolescence fut un cap difficile à passer, l'absence de sa mère dans ce moment crucial du développement se fit ressentir et en plus il venait de gagner les élections, il était maintenant maire de la ville mais surtout il passait moins de temps à la maison. Complètement abandonnée, elle tomba dans l'anorexie et finalement conscient de se mal-être il l'emmena chez un psychologue. Les relations entre eux ont toujours été tendues, bien qu'au fond c'est indéniable ils s'aiment mutuellement. Elle a constamment besoin d'attirer son attention et d'avoir son approbation, sa considération. Surtout que chez les Brentwood, tout marche ainsi, l'amour et les sentiments ne sont pas des maitres mots, au contraire ils ne savent les exprimer, seule la fierté compte. Alors Maëlynn continue de se montrer, de s'exhiber, elle sort souvent le soir et avec beaucoup d'homme, comme un appel à son attention et lui ne voit rien, au contraire ses frasques l'exaspère lui qui pense beaucoup à son image et à celle qui donne aux gens. Il l'amène cependant souvent dans les diners mondains surtout depuis qu'elle est journaliste, il veut montrer aux gens que mine de rien sa fille est intelligente. Maintenant âgé de 23ans, elle vit toujours avec lui, la villa qui possède étant bien assez grande pour eux deux. Ils s'y croisent d'ailleurs rarement et vive chacun à leur rythme de vie. S'ils veulent manger ensemble, ils prennent rendez-vous. Mais au fond, Emerick est très fier de sa fille ce qu'elle est devenue, une jeune femme intelligente et épanouie. Leur rapport qui sont pour le moment constant et même courtois, et plein d'estime risquent de devenir davantage chaotique avec l'arrivée de sa soeur jumelle. Maëlynn n'a jamais été au courant de son existence et savoir qu'un double qui se fait passer pour elle est en ville risque fort de lui déplaire. Car malgré tout il y a quelque chose qu'elle aime par dessus tout : son statut de fille de maire et l'idée d'unicité, pas question qu'on lui vole la vedette.



Aemillia R. Brentwood ☀ Jumelle Illégitime
'Lia n'a jamais connu son père, elle est partie vivre en Italie avec sa mère qui se révéla dépressive. Pour tout dire les constantes jérémiades de sa mère à son propos, comme quoi il était l'homme de sa vie et qu'il l'avait lâchement abandonné, ne lui donna pas l'envie de le connaitre et un dégoût profond à son encontre se logea peu à peu dans son coeur. Et puis ne connaissant pas le fin mot de l'histoire, sa mère délirant souvent, elle s'imaginer un drogué complètement paumé, ou un militaire qui s'était servit d'elle durant une permission, rien qui ne vaille la peine. Cependant, lorsqu'elle perdit sa mère après de nombreuses années à lutter pour la maintenir en vie, la rage sourde et la tristesse qui l'avait en elle, la poussèrent à s'interroger sur son géniteur et elle entreprit des recherches afin de le retrouver. Quelle fut sa surprise lorsqu'elle découvrit qu'au lieu d'être un paumé, il était un homme riche à la tête d'une ville et le comble, c'est qu'il avait une fille qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau ! N'arrivant pas à éteindre cette colère qui grondait en elle, elle est parti pour Adelaïde afin de le rencontrer et de mettre les points sur les i. Comprendre. Des questions se bousculent dans la tête et elle veut des explications ! Pourquoi les a-t-il laissé dans la misère alors qu'il croulait sous l'argent ? Pourquoi n'a-t-elle jamais eut de contact de sa part ? Et puis pourquoi ne les a-t-il pas élevé toutes les deux ? Elle est prête à se venger de lui et le tiens pour responsable de sa vie difficile et de la mort de sa mère, il la anéantit en la rejetant. Cependant, elle prend son temps, elle savoure chaque moment passé dans cette ville à semer un peu plus la zizanie. Quant à lui bien que cette histoire est tout de même ancré en lui, il tente de ne pas y penser et garde son secret enfui en lui, il n'a aucune idée de ce qu'il l'attend et de la manière dont il va pouvoir le gérer. Il n'était pas le seul responsable à l'époque et pourtant il est désormais le seul à devoir rendre des comptes. Il va falloir trouver un moyen de la calmer et surtout de l'expliquer à ses électeurs, il risque de descendre en chute libre dans les sondages...





❝MAËLYNN-LEAH INNOCENCE BRENTWOOD❞
Some people fight, some people fall Others pretend they don't care at all If you wanna fight, I'll stand there beside you The day that you fall, I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the heart never lies...(c) The heart never lies -McFly


Dernière édition par Maëlynn-Leah I. Brentwood le Ven 12 Oct - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: (m) R. Downey Jr ☀ I used to call you Daddy Sam 22 Sep - 18:02



« Mes Attentes »



Coucou petit padawan coeur1,
Je te remercie d'avoir lu le scénario et de rester encore un peu en ma compagnie O.O . D'ailleurs je suppose que si tu lis ces quelques lignes, j'ose espérer que le scénario t'intéresse ou du moins t'intrigue. J'espère sincèrement que ce personnage te plaira et qu'il pourra s'arrêter de pleurer de solitude la nuit car il aura enfin trouvé son maître love3. Bref, je vais essayer de faire court !

Tout d'abord je tiens à dire que je tiens beaucoup à cet avatar, et que je ne voyais que Robert pour ce rôle quand j'ai fait le scénario et puis il est seksy pour un papa, non ? héhé1 Bref, mais comme je sais qu'il n'est pas le premier homme pris dans le monde du RPG -ce qui est bien dommage (aa)- je veux bien que vous tentiez quelques propositions, parce qu'on ne peut pas tous l'aimer mais je me garde un droit de véto.

En ce qui concerne son identité première, c'est à dire le pseudo, il est en majorité non-négociable. Le second prénom est libre celui indiqué est à titre d'exemple et parce que je trouvais qu'il claquait *sbaff*. Le premier prénom et nom de famille, ne sont pas négociable, en effet ils sont utilisés tout au long de mes fiches, RP, et même dans les events du forum. De plus, il est le père de Maëlynn donc il est normal qu'ils aient le même nom.

Pour la partie histoire, elle est en majorité libre, je n'ai mis que quelques pistes afin que cela puisse coller aux personnages, ce qu'il est devenu mais aussi pour coller à la situation qu'il vit actuellement, le retour de sa deuxième fille et les répercussions que ça peut entrainer. Si vous voulez plus d'éléments ou apporter quelques modifications, on peut toujours en discuter par MP love2 Cependant vous vous douterez que les liens ne sont pas négociables ! A quoi bon faire un scénario sinon ! Cependant je tiens à dire que rien n'est écrit par l'avance, au contraire, j'aime les rebondissements, le compliqué, les longs RPs joyeux et dramatiques. les jummelles se ligueront peut-être contre le papa ou alors elles lui pardonneront, tout se fera au fil des RPs. waiii!

En ce qui concerne mes exigences par rapport à la personne, je ne demande pas grand chose de plus que ce qui est demandé par le forum. Je pense qu'un RP par semaine et au moins 3 connexions semble correcte. Un bon niveau et surtout une bonne orthographe serait la bienvenue ! En ce qui concerne le nombre de ligne, le minimum imposée par le forum me convient bien que j'en fasse plus. Il me faut surtout de la matière à répondre. Mais surtout j'aimerai une personne motivée et investie et si vous aimez le flood ou la Box, c'est encore mieux ! Vous m'y croiserez souvent ! Je suis une vraie accro ! Oui parce que j'adore discuter avec les gens avec qui je fais du RP, ça renforce les liens ! canard

Donc pour finir je tiens à remercier particulièrement celui ou celle qui prendra mon papounet d'amour qui est très important pour ma petite Maë coeur1 J'ai besoin de la malmené un peu psychologiquement snif Je vous promets d'être votre esclave sexuelle et de vous bâtir un temple en chamallow et tagada avec une piscine de chocolat blanc et vous couvrir de RP canard N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et puis même si vous n'en avez pas ! coeur2






❝MAËLYNN-LEAH INNOCENCE BRENTWOOD❞
Some people fight, some people fall Others pretend they don't care at all If you wanna fight, I'll stand there beside you The day that you fall, I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the heart never lies...(c) The heart never lies -McFly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) R. Downey Jr ☀ I used to call you Daddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Alexander Androkovey - Robert Downey Jr - Avocat Russe
» L'entourage de Pandora 4/5 Disponible
» Répertoire des Avatars
» Recensement de Janvier 2013 - Terminé
» Jehidiah A. Mills | Kevin Spacey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Nos Futurs Immigrants-