AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (f) m. kelly ☀ un souvenir, rien de plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: (f) m. kelly ☀ un souvenir, rien de plus. Ven 28 Sep - 21:06



« Blanche Talos Adris »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis née à Santorin en Grèce ? C'était le 12 septembre1990 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 22 printemps ! Je suis issu(e) d'une famille aisée et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les hommes mais le plus important pour moi c'est la famille. Je fais donc partie des someone like you. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis interne en chirurgie, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Minka Kelly, c'est fou ça, non ?
vive impulsive appliquée hésitante passionnée fragile


Everything About Myself
L'histoire est globalement libre. Blanche vient d'une famille grecque aux revenus médiocres. Troisième d'une famille de sept enfants, elle a du rapidement se débrouiller seule pour ramener de l'argent à la maison afin d'aider à faire vivre la famille. Moehau et elle se sont rencontrés pendant les études de la jeune femme, car travaillant dans le même hôpital que lui. Depuis leur rencontre jusqu'à il y a quelques mois, ils étaient inséparables, formant un trio avec Thibalt. Depuis leurs chemins se sont un peu séparés. Ce que Moehau ignore c'est que les deux parents de sa belle sont atteint d'un cancer, et que les traitements coûtent chers. Trop chers pour des pauvres comme eux. Thibalt lui a proposé un deal qu'elle a été forcé d'accepter sous diverses menaces: briser Moehau en le quittant et accepter de partager sa vie avec son persécuteur. Révéler la vérité l'a tentée des millions de fois, mais c'est sans compter sur l'influence qu'à De Valhèzes fils sur le monde entier. Et sur sa famille



« Take a Ride with Me »



Moehau Jon Hans-Sharples ☀ des mensonges
« Excuses moi de te demander ça mais... Mais il est vrai que vous habitiez dans les arbres? Enfin je veux dire ton... Peuple, ouais, enfin tes semblables. » Dès cette première interrogation elle me plut. Son innocence, sa naïveté, son naturel venaient de me séduire. Elle ne disait pas ça pour se moquer, ou pour marquer ma soit-disant infériorité par rapport aux jeunes normaux. Non. C'était spontané. Presque normal, comme question. Et bien que sa demande puisse paraître déplacée, je ne lui en voulus pas. Bien au contraire, je lui ai ouvert mon amitié. Et mon cœur.

« Attends, c'est pas Blanche là-bas avec le bellâtre? » Mon cœur qui fait un raté, je me retiens de hurler. C'était à peine croyable ce qui se déroulait sous mes yeux, surtout à la vue des événements précédents. Vieux de quelques jours à peine. Je me sentais trahi, humilié aux yeux du monde entier. Mais surtout, je me sentais mortellement blessé de la voir ainsi, se pavanant dans les bras d'un autre. Je ne remettais pas en cause ma propre innocence au sujet des filles et des sentiments. J'étais novice malgré mon âge, je n'y connaissais rien. Rien du tout. Mais ce que je ressentais ne pouvait me tromper sur les sentiments que j'éprouvais à son égard. Et que j'avais toujours éprouvé. Et que j'éprouverais toujours. J'étais encore victime de mon éducation de primate comme certains disent. Pour moi, l'amour était unique et non multiple. Une femme, un homme, et une vie entière consumée. C'était ainsi que je voyais les choses. A mon grande douleur.

« Guewen? Oh, mais ça alors! C'est... Waw, c'est génial de te revoir. » Que de changement en si peu de temps. La trahison de celle que j'aimais m'avait ouvert les yeux. Depuis? J'étais un Dom Juan renommé et réputé, que toutes -et tous- s'arrachaient. J'étais connu pour être un séducteur, mais j'étais apprécié. La cause? Je ne me conduisais pas comme un salaud, du moins pas en public. Je cachais et jouais mon jeu à la perfection, tout en ramenant sous ma couette les plus belles filles du coin. A défaut de pouvoir y mettre la seule qui compte réellement. Je ne pouvais définir l'origine des sentiments qui fusaient en moi. Rancœur? Colère? Tristesse? Repenti? Amour? Amour. Je venais de mettre le doigt sur un sujet chatouilleux. Je m'étais créé une carapace pour feindre l'ignorance face à Blanche. Ma Blanche. Ma colombe. Ma conquête du soir vint se coller suavement contre moi. « On y va mon chaton? » J'écrasais ma clope à terre sans accorder plus d'importance à celle qui avait été mon amie. « Désolé, j'ai d'autres plans. Peut-être à plus tard. » Le cœur meurtri mais la fierté sauve, je lui tournais le dos et m'enfuyais loin d'elle. Loin de son corps dont je rêvais tant, loin de ce visage que j'aimais comme un fou.


TALOS - « Excuses moi de te demander ça mais... Mais il est vrai que vous habitiez dans les arbres? Enfin je veux dire ton... Peuple, ouais, enfin tes semblables. » Ok je l'avoue, j'étais ridicule sur ce coup-là. Pire que ça même, j'étais la pire des idiotes. Non mais vraiment, qui pouvais avoir une idée aussi lumineuse que celle-ci à part moi? Tant de lumière allaient me perdre un jour. Enfin... Bien que l'approche fut nulle, naze, merdique à souhait, j'avais enfin fait le premier pas. Guewen "Jon" Aslvik-Ström. Autrement dit l'homme le plus hot au monde mais également le plus bizarre qu'il m'ait été donné de rencontrer. Face à sa gueule d'amour, je lui pardonnais sa différence. Il me plaisait ainsi. Avec sa naïveté, sa façon de penser totalement à part, ses coutumes étranges. Je trouvais ça... Exotiques ouais, mais aussi terriblement attirants. Oh, ouais.

La jeunesse nous fait parfois -souvent- faire des choses que l'on regrette. Mais la plus grande partie du temps, on ne nous laisse pas le choix. J'étais avec ce type, mon pseudo copain du moment. Je ne ressentais rien vis à vis de lui. Mais absolument rien. Cependant, les circonstances ont fait que... Et même si je priais pour que Guewen ne passe pas dans le coin, l'inévitable se produit. Je les aperçus, au loin. Avec Thibalt, ce fumier. Mon frêle corps était au bord de l'implosion, j'enrageais d'être victime d'une telle injustice. Et dire qu'il y avait à peine quelques jours que Jon et moi nous étions enfin dévoilés nos sentiments... La vie était cruelle. Pire, même. J'en connaissais les conséquences, mais je n'avais pas le choix. Que n'aurais-je pas fait pour ma famille... Ca, justement. Faire une croix définitive sur l'homme que j'aimais par-dessus tout. Pour celui auquel je rêvais chaque jour, chaque nuit. Il venait de m'être violemment dérobé. Et je venais d'y perdre mon cœur.

« Guewen? Oh, mais ça alors! C'est... Waw, c'est génial de te revoir. »Je n'en revenais pas de le croiser là, lui, le type qui tenait ce genre d'ambiance en horreur. De l'alcool, des substances illicites, des prostituées à tous les coins de rue. Mais physiquement, il n'avait pas changé. Toujours aussi beau, viril et intouchable. Pire encore maintenant. Je perçus immédiatement ce détachement, cette ignorance qui venait de me crever l'âme une fois de plus. Qu'est ce qu'il s'était passé, en si peu de temps? Certes, ma propre trahison devait l'avoir chamboulé. A juste titre... Pourtant je peinais à croire à une telle métamorphose. « On y va mon chaton? » C'était qui ça nom de dieu? Pour qui elle se prenait pour se coller ainsi à lui, lui donner des petits noms d'amour? Je les aurais bien tués, elle et son entrejambe. Mais le coup de poignard final ne fut pas porté par cette pintade. « Désolé, j'ai d'autres plans. Peut-être à plus tard. » Douleur. Souffrance. Mort prématurée, appelez ça comme vous le voulez. Je finissais KO. Je n'aspirais qu'à lui dire la vérité au sujet de ce type, lui dire qu'il ne représentait rien, qu'il ne valait rien à côté de lui. Etje l'aurais fait. Si seulement cette vérité n'avait pas autant de répercutions...




Dernière édition par Moehau Jon Hans-Sharples le Sam 29 Sep - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: (f) m. kelly ☀ un souvenir, rien de plus. Ven 28 Sep - 21:11



« Mes Attentes »



Alohaa I love you ,

Si tu en arrives jusqu'ici c'est que mon scénario t'a plus ou moins intéressé, alors déjà un grand merci. En ce qui concerne mes exigences, elles sont relativement simples:
- L'avatar ainsi que le pseudo ne sont pas négociables, j'y tiens tout particulièrement,
- L'histoire est libre, comme précisé, donc faites en ce que vous voulez tant qu'elle reste cohérente avec leur lien,
- Je ne demande pas du Baudelaire ou autre littéraire, toutefois j'aimerai un minimum de fautes d’orthographe et de syntaxe, ainsi que pour les lignes. Je préfère vingt lignes intéressantes, qui font avancer le rp que mille de blabla inutile.

Pour ma part ce sera tout et je reste bien évidemment ouverte à toute question, proposition et autre. I love you brille




Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: (f) m. kelly ☀ un souvenir, rien de plus. Dim 14 Oct - 19:12

je t'aime juste trop trop trop d'avoir fait un scénario de la sorte coeur3 lit2 pleure héhé1 waiii!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

worth knowing



MessageSujet: Re: (f) m. kelly ☀ un souvenir, rien de plus. Dim 14 Oct - 20:52

HAN OUAAAAIS. ange3 brille bravo choc danse1 coeur3 houx lit2 niaah sex tombé1 in love waiii!
Ma déesse, mille merci de l'avoir choisie! Tu fais d'moi la plus heureuse. ** N'hésites surtout pas si tu as la moindre question, ma boîte mp t'es toute réservée! I love you
Revenir en haut Aller en bas

worth knowing

Ҩ pseudo : Lou
Ҩ messages : 32
Ҩ crédits : Belikovs



MessageSujet: Re: (f) m. kelly ☀ un souvenir, rien de plus. Sam 20 Oct - 22:41

Voilà j'aimerais beaucoup prendre le rôle de Blanche Smile en revanche je n'aime pas Minka Kelly à la folie et j'aurais voulu savoir si je pouvais prendre Blake Lively à la place. Je sais que tu as dit que ce n'était pas négociable alors je comprendrai sinon ! Mais vu que Taylor & Blake ont joué dans Savages récemment enfin voilà ^^ !
Ton scénario est juste magnifique et j'ai trop hâte de jouer ♥️♥️♥️ !
Désolée pour la Blanche précédente ! Par contre moi aussi je n'ai pas le net la semaine POUR LE MOMENT ^^ !


    « J'ai entendu un jour dans un film, que la mort avait quelque chose d'un peu trop définitif. Et moi je pense que l'Amour n'en est pas bien loin. La famille, les hommes, un homme. Deux peut-être. C'est déjà trop pour une seule personne. Le temps vous est compté, la place qu'ils tiennent dans votre vie est indélébile, et chaque être que vous laissez franchir la barrière de votre âme y pose ses marques. On ne dira pas que je ne vous ai pas prévenu. Or une fois qu'ils y sont, ils y restent, et croyez bien que cet espace qu'ils prennent en vous, vous ne serez jamais capable de le donner à quelqu'un d'autre. Alors choisissez prudemment avant de n'être empli(e) que d'amours destructeurs et inachevés. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: (f) m. kelly ☀ un souvenir, rien de plus. Sam 3 Nov - 17:11

Plus de nouvelles du créateur + validation, j'archive.


Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

worth knowing



MessageSujet: Re: (f) m. kelly ☀ un souvenir, rien de plus.

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) m. kelly ☀ un souvenir, rien de plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenir d'Haiti
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire
» Aux yeux du souvenir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: The End Has No End :: Le Cimetière-