AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (m) t. hoechlin ☀ trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

gin ∞ wanna be loved by you.

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 25
Ҩ messages : 127
Ҩ crédits : dodixe (avatar) et tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: (m) t. hoechlin ☀ trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes. Sam 29 Sep - 0:05



« Luke Prénom² Nom »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né à ville en pays ? C'était le xx mois xxxx et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 24 printemps ! Je suis issu d'une famille au choix et actuellement je suis en couple, plutôt deux fois qu'une. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est les femmes/au choix. Je fais donc partie des someone like you/au choix. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis pompier la semaine et barman le week-end, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à Tyler Hoechlin, c'est fou ça, non ?
séducteur courageux volage obstiné orgueilleux indépendant manipulateur intuitif mystérieux solitaire


Everything About Myself
Son histoire est assez libre, sachez seulement que...
☀ Il est mystérieux et peu de personnes connaissent réellement son histoire. Parfois, il lui arrive d'inventer des anecdotes sur son passé afin de ne pas devoir dévoiler trop de la vérité.
☀ Il peut paraître égoïste parfois et certaines personnes ne comprennent pas vraiment pourquoi il est devenu pompier, un métier qui consiste tout de même la plupart du temps à venir au secours des gens. Mais ce métier lui tient vraiment à cœur, bien plus que celui de barman qu'il exerce surtout pour s'amuser... et rencontrer de jolies demoiselles.
☀ Il aime tout ce qui lui procure des sensations fortes et peut parfois faire des choses stupides juste pour ressentir la montée de l'adrénaline.
☀ Il a pu vivre une déception de taille par rapport à une femme -sa mère, peut-être?- qui fait qu'aujourd'hui il ne place pas vraiment les femmes sur un piédestal et qu'il ait d'avantage tendance à jouer avec elles.



« Take a Ride with Me »



MARLEY G. MONROE-HOPKINS ☀ petite amie.
Entre eux, c'est tout ou rien. Ils peuvent être complices un instant et s'invectiver avec rage la minute suivante. Mais plus que tout, ils s'attirent tels des aimants. Ils se sont rencontrés alors que Luke et son équipe de pompiers avaient été appelés pour un incendie dans un café. Marley, tétanisée par sa peur du feu, n'avait pas pu sortir avant de se retrouver coincée au beau milieu des flammes. Lorsqu'il l'a vue, comme pétrifiée, Luke a foncé la chercher, sans réfléchir. Une fois à l'abri des flammes, il a suffit d'un regard entre les deux jeunes gens pour sentir l'alchimie entre eux. Et depuis, ils ne se sont pour ainsi dire plus quittés. Oh, je ne vous parle pas du coup de foudre, ça non. Cependant, sans vraiment s'en rendre compte, ils ont commencé à se fréquenter puis sont en quelque sorte devenus un couple. Pour des raisons plutôt différentes de celles auxquelles on pourrait s'attendre, certes. En effet, Marley a vu en Luke l'occasion idéale de tenter de rendre l'élu de son cœur jaloux alors que Luke voulait vérifier l'adage qui dit que l'on a toujours plus d'admiratrices lorsqu'on est casé. Aujourd'hui, ils sont ensemble depuis un bout de temps maintenant et se connaissent par cœur. Ou presque. Ainsi, chacun sait les limites à ne pas franchir afin de ne pas risquer de perdre l'autre pour de bon, ce qui ne les empêche pas de bien souvent les frôler. Cependant, bien qu'ils tiennent énormément l'un à l'autre, il est clair qu'aucun d'entre eux ne compte passer le reste de sa vie avec l'autre. Mais si leur but premier en sortant ensemble était en effet bien différent pour chacun d'entre eux, le temps passé ensemble aidant, ils ont fini par s'attacher réellement l'un à l'autre. À vrai dire, si officiellement ils sont en couple, ils sont officieusement liés par une forte amitié... quelque peu améliorée. Cependant, cela n'empêchera pas Marley d'être furieuse lorsqu'elle apprendre la vérité pour Luke et Delilah.


DELILAH L. SUMMERS ☀ petite amie.
Une deuxième petite amie? Y a pas comme un souci? Apparemment, le jeune homme n'en voit aucun puisqu'il continue de voir Marley depuis qu'il a rencontré Delilah. Et si il sait pertinemment qu'il ne faut pas trop pousser la rousse dans ses retranchements, il sait aussi qu'il peut aller plus loin avec la brune. En effet, Delilah commence réellement à s'attacher à Luke, plus qu'à aucun de ses anciens petits amis. Elle qui avait l'habitude de jouer avec les hommes se retrouve désarmée face au ténébreux pompier. Elle en tombe amoureuse, il s'immisce dans sa vie, elle l'a dans la peau et ne peut plus s'en débarrasser. Il arrive de temps à autre qu'elle lui en veuille de la traiter parfois comme un simple ❝plan cul❞. Et pourtant, il suffit qu'il revienne vers elle, un grand sourire aux lèvres et elle craque, pour lui donner une nouvelle chance. Et si Delilah aime autant Luke, il se pourrait bien que le bourreau des cœurs soit lui aussi entrain de tomber amoureux, vraiment. Pourtant, ce n'est pas vraiment que l'envie y soit. Il ne veut pas de ça, devenir niais et aveugle. Parce que c'est ce que l'amour vous fait. Serait-ce pour cette raison qu'il traite Delilah de la sorte? Pour s'assurer que, au fond, il se trompe peut-être sur ces sentiments naissants? Mais l'amour n'est pas loin, qu'il le veuille ou non.





❝MARLEY GINGER MONROE❞
It's like you screaming but no one can hear. You almost feel ashamed that someone could be that important that without him, you feel like nothing. No one will ever understand how much it hurts. You feel hopeless, like nothing can save you.


Dernière édition par Marley G. Monroe-Hopkins le Dim 18 Nov - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

gin ∞ wanna be loved by you.

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 25
Ҩ messages : 127
Ҩ crédits : dodixe (avatar) et tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: (m) t. hoechlin ☀ trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes. Sam 29 Sep - 0:06



« Mes Attentes »



Bien le bonjour à toi! Si tu lis cela, c'est que mon scénario doit t'intéresser, d'une manière ou d'une autre, et que tu te poses peut-être des questions. Dans ce cas, lis bien mes petites attentes. ange3

AVATAR ☀️ L'avatar est difficile négociable pour la simple et bonne raison qu'il vous faudrait trouver quelqu'un qui nous corresponde à Delilah et à moi. Cependant, si le scénario vous plaît mais que vous détestez Tyler, essayez toujours, mais on ne vous garantit rien. smile
PSEUDO ☀️ Nous aimons beaucoup le prénom Luke et nous trouvons qu'il va plutôt bien à Tyler. C'est pourquoi nous préférons que vous le gardiez. Mais bon, si vraiment il vous horripile, il reste négociable.
HISTOIRE & CARACTERE ☀️ Les points que je vous ai mis pour l'histoire sont des pistes. Ils sont négociables mais veillez à garder une histoire cohérente par rapport aux liens et à son caractère qui, lui, n'est pas négociable.
ACTIVITE ☀️ J'aimerais que la personne à qui ce scénario plaira ne le prenne que si elle est certaine de ne pas entamer sa fiche pour ne jamais revenir. Après, j'aimerais quelqu'un qui soit assez disponible et présent plusieurs jours par semaines (3 minimum). Pour le rp, une réponse par semaine me suffira. coeur2

J'espère avoir répondu à vos questions et si il vous en reste, n'hésitez pas à me contacter, ma boîte à mps est grande ouverte! câlin3





❝MARLEY GINGER MONROE❞
It's like you screaming but no one can hear. You almost feel ashamed that someone could be that important that without him, you feel like nothing. No one will ever understand how much it hurts. You feel hopeless, like nothing can save you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(m) t. hoechlin ☀ trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comic Con Paris 2012 en compagnie de Tyler Hoechlin (Derek Hale)
» (M/LIBRE) TYLER HOECHLIN.
» (m) tyler hoechlin ☩ heaven is here because Louis lives here
» (M/LIBRE) tyler hoechlin
» (M/LIBRE) tyler hoechlin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Nos Futurs Immigrants-