AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Cullen Ҩ why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



MessageSujet: Cullen Ҩ why so serious ? Ven 12 Oct - 18:34



« Cullen-Ashley Hill »


my identity card
Hey, salut toi ! Sais-tu que je suis né à Sydney en Australie ? C'était le 20 Février 1990 et je suppose que tu as donc deviné que j'ai 22 printemps ! Je suis issu d'une famille de classe moyenne et actuellement je suis célibataire. D'ailleurs j'aime les femmes mais le plus important pour moi c'est la danse. Je fais donc partie des Misery Business. En ce qui concerne mon activité dans la société je suis danseur, d'ailleurs mes collègues me disent souvent que je ressemble à avatar, c'est fou ça, non ?
sensible désabusé prévenant rancunier fidèle serviable têtu gracieux perfectionniste franc maniaque spontané colérique spontané


I'm getting to know you
☀ Il se passe sans arrêt la main dans les cheveux
☀ Il mange bio.
☀ On croit qu'il est gay parce qu'il est danseur mais c'est faux
☀ Il est très tactile
☀ Il fait collection des cartes de baseball
☀ Tous les vendredis soir, il mange italien et comme il adore cuisiner, il faut ça lui-même
☀ Il a une peur panique des insectes
☀ Il est obsédé par les symboles de la virilité
☀ C'est un grand amateur de littérature.
☀ Il parle couramment l'anglais, l'espagnol et le français.



Behind the Screen
Hey ! Salut toi ! C'est gentil de venir me voir, je suis nouveau en ville et l'on m'appelle Lou/ Union Jack, j'ai 20 piges et je viens de la région parisienne ! Si j'ai atterri à Adelaïde c'est grâce à mon agence de voyage, l'ancien forum. Mais bon c'est plutôt chouette par ici, d'ailleurs je risque de trainer pas mal dans les rues au moins 5 fois par semaine. Enfin, je dois aller faire des courses, mais avant de partir je veux vous dire que je vous aiiiiiiiime !




I'm not Edward Cullen, I'm better
Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.



Dernière édition par Cullen-Ashley Hill le Ven 12 Oct - 20:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



MessageSujet: Re: Cullen Ҩ why so serious ? Ven 12 Oct - 18:34



« All my secret Life »



Votre citation personnelle

ACTE 1, SCENE 1.

Je pense donc je suis ? Non, pour moi c'est je danse donc je suis. La danse c'est la ligne qui traverse ma vie de part en part et qui me relie au monde, et aux gens qui m'entourent. Il y a les liens du sang aussi, il paraît. Mais à mes yeux, ces liens-là ont trahi leur serment. Les deux premiers serments se sont brisés dès l'enfance. Le père et la mère. Le Roi et La Reine.
Ils auraient du être les derniers parmi tous, les ultimes survivants, ce qui devant rien ne rompent leur serment. Papa fut le premier. L'incompréhension est mère de connerie. Et d'étroitesse d'esprit. Il n'a jamais compris et n'a jamais cherché à comprendre. J'avais ce truc en moi, j'avais ce truc dans le sang. Ca venait pas de lui, mais ça venait clairement de Maman. La danse. J'ai chaussé mes premières pointes à 4 ans. Le soldat ne comprit rien à ce choix. Il pesta, gueula, menaça. Ce n'était pas assez viril, je n'étais pas une gamine mais bien son fils et il n'entendait pas que son fils fasse un truc de "mauviette". Plus il insistait, moins je cédais. Et c'est notre lien qui a cédé. Il me voulait semblable à lui mais par dessus tout docile et soumis. Il n'a pas vu que justement, parce que je lui étais trop semblable, j'étais déjà incapable de courber l'échine, de laisser tomber mes rêves pour les siens. Il prenait cela pour des babillages d'enfant. Moi je savais que c'était mon avenir, quand je serais devenu grand. Mais qu'en savait-il de toute manière ? Il ne me connaissait pas, ne cherchait pas à me connaître dans la mesure où tout ce que j'étais, il voulait l'effacer, le formater et le remodeler. Il passait trop de temps avec ses hommes pour se rendre compte que ce n'est pas comme ça qu'on traite un enfant, encore moins le sien. Il voulait que je sois son soldat, ce n'était pas mon cas.

ACTE 1, SCENE 2.

Mon second amarre, pourtant plus solide a lâché plus tard. Maman. Ma douce maman. Elle aurait aimé avoir une fille, après Cassius mais elle ne m'en a aimé que davantage. Elle savait se contenter de ce que la vie lui donnait et d'être heureuse avec. Mais c'est moi qu'elle rendait heureux comme tout. Des hivers passés au coin du feu dans ses bras, des après-midis passés à danser sur la table de la cuisine pendant qu'elle cuisinait... Elle était la musique qui guidait mes pas. Elle me comprenait. Mon père l'accusait de trop me dorloter, de me transformer en lavette mais elle se contentait de palier au mieux son incorrigible bêtise. Je n'ai jamais su pourquoi elle l'aimait, elle devait avoir ses raisons. Mais tout ce qui comptât pour moi c'est que jamais elle ne cessa de m'aimer. Elle me transmit toutes ses passions: la danse, la cuisine, la littérature... Elle se livrait à moi là où mon père m'opposait un mur. C'est là qu'il a échoué. Elle était omniprésente dans ma vie, comblait l'absente latente de ce paternel autoritaire. Je dansais pour elle, j'excellais pour elle, je me montrais conciliant pour elle. Tout ce que je voulais c'était voir son sourire illuminer tout son visage jusqu'à ses tâches de rousseur. J'étais loin de me douter que ce sourire resterait à jamais figé un jour. Elle s'était tout bonnement endormie, pour ne plus jamais se réveiller. C'est comme ça que le lien s'est dissout, sans que je ne vois rien venir. J'avais 8 ans.

ACTE 1, SCENE 3.

Je me croyais livré à moi-même, mon père n'ayant pas montré la moindre compassion à mon égard. Il ne me restait que mon frère, Cassius, cet automate conçu de toute pièce. De 2 ans mon aîné, il ne ressemblait que par trop à Maman avec son caractère tendre. Mais il avait une admiration telle pour mon père qu'il n'envisageait pas de vivre sa vie autrement que comme il la lui dictait. Il se destinait à une carrière militaire lui aussi. Il a souvent essayé de me convaincre de faire de même, surtout après la mort de Maman, quand Papa m'a interdit la danse. Mais plus il essayait de me rallier, plus le fossé se creusait entre nous. L'incompréhension a la meilleure des pelles. Je me sentais trahi par celui qui aurait dû vouloir avant tout me protéger. Cela n'a fais que me rendre encore plus indomptable. Je mentais, inventais des excuses et sortais en douce pour aller danser. Cassius faisait l'autruche - c'était la moindre des choses - quant à mon père, il était trop peu présent pour voir quoique ce soit. Alors j'ai dansé, dansé et dansé encore pour combler le vide béant du manque. J'ai touché à tout, et à la famille qui me faisait défaut, j'en ai substitué une autre: la famille de la danse.

ACTE 2, SCENE 1.

Est-ce qu'il faut vraiment que je parle de la danse en elle-même ? Elle s'incrit de toute manière dans tous les compartiments de ma vie, elle a forgé toutes mes rencontres et marqué toutes mes relations de sa marque. Elle n'est étrangère à rien qui me concerne. Elle est la cause des moqueries dont j'ai toujours été la cause. Chaque enfant porte sa croix, à un moment où à un autre, mais cela ne devrait pas être sa passion. On devrait pas avoir à justifier une évidence pareille.
Mon père fut le premier à me railler, pensant sans doute me dégoûter. Ca pour être dégoûté, je l'étais mais pas de la danse, de lui tout simplement. Il se trouvait être l'homme auquel je voulais le moins ressemblé en ce bas monde.
Par les autres enfants ensuite. Un enfant ne mesure pas toujours la porter de ses actes ou de ses paroles, dans le cas contraire, il est foncièrement méchant et cruel. Je n'ai jamais pu réglé la question dans le cas de mes camarades de classe. Toute mon enfance, on m'a traité de fillette, de mauviette, de tous les trucs possibles et imaginables. A l'adolescence, je passais pour le gay de service. Il n'avait rien de mieux à faire. Si ma mère était là au début pour panser mes blessures, il a fallu que j'apprenne très vite à manier mon kit de suture par moi-même. Mais cela n'a fais que forger mon caractère et ma volonté. Comme toute autre expérience douloureuse, ça avait fais partie de moi, pour le meilleur comme pour le pire. Et il avait été le premier à se dresser contre ça. Lachlan. Il s'était dressé contre les autres pour me prêter assistance. Aux moqueries que j'avais pris l'habitude d'ignorer, il avait opposé de la résistance. Il était de son propre aveu anti-conformiste. Et pourtant, toute sa personne attirait le monde vers lui. Il était charismatique, un meneur né, un de ces mecs populaires qui vous en impose rien qu'en marchant. Mais c'était mon cas qu'il avait choisi. On avait 14 ans. Qu'est-ce qu'on sait de la vie à 14 ans ? Je pensais qu'il avait juste commis une erreur et que dans mon infini égoïsme, j'en tirerai docilement profit le temps qu'il se rende comtpe que des amis, il pouvait en avoir des milliers. Mais il n'a jamais compris alors je suis toujours resté. Il a été le frère que Cassius n'a jamais été, il a été l'allié que ma mère ne pouvait plus être, il était là pour me foutre des coups de pied au cul quand j'en avais beosin ou pour corriger mes accès de suffisance avéré. Il était mon baume dans mes moments de doute. C'est bizarre à dire, surtout d'un mec mais il a pallié à tout ce qui manquait dans mon existence. Du moins, c'est ce que je croyais.

ACTE 2, SCENE 2.

Elle est apparue comme le soleil après la pluie. C'est très imagé mais tellement approprié. J'ai connu des filles dans ma vie mais aucune ne me regardait vraiment. Je n'étais pas un mec pour elle, un gay refoulé pour certaine, un danseur tout au mieux. Mais aucune ne m'a jamais porté le moindre intérêt et je n'ai jamais espéré en recevoir. J'étais résigné à mon sort depuis l'enfance. Mais elle m'a fais tomber sur le cul. Les filles, c'est pas ce qu'il manquait autour de moi. La danse, c'est leur truc à elle. J'en côtoie tous les jours, j'ai eu plusieurs partenaires, je les ai apprécié mais je n'ai jamais lié avec elles le lien que j'ai noué avec Maxine. Cette petite boule de manière et grâce tout droit sorti de sa France natale a débarqué du jour au lendemain à l'académie. Elle dégagea cette aura que je n'avais jamais vu chez une fille, aussi bien sur scène que dans la vie de tous les jours, ses yeux exprimaient une intensité que j'aurais voulu saisir avec mon appareil, sans jamais osé le faire. Comme je n'ai jamais osé l'aborder. C'est elle qui a pris les devants, comme toujours. Elle ne va jamais pas quatre chemins, elle sait ce qu'elle veut, elle dit ce qu'elle pense et ce qu'elle voulait c'était que je sois son partenaire. Ce que j'ai accepté, je n'avais jamais rencontré de danseuse aussi remarquable. Et je suis tombé amoureux, comme un idiot. Je me suis perdue dans ce couple fictif que nous formions, elle était la douceur et la poigne qui me faisait défaut. Elle était le brin de folie qui ne faisait pas partie de mon équation. J'étais aveuglé, j'ai cru pouvoir être heureux. J'avais oublié que mon monde n'admettait aucune femme et que cette règle implacable était inébranlable.

ACTE 2, SCENE 3.

La chute a été rude. Je plains Icare qui s'est aventuré trop prêt du soleil, moi mon soleil s'était elle. Je l'ai laissé entrer dans toutes les portes de ma vie, je lui ai donné tout ce que j'étais. Notre duo n'était que symbiose, je n'ai vu aucun mal à y intégrer Lachlan. Et je n'ai pas vu l'évidence, l'attirance évidente qu'il y avait entre eux. Tous les signes étaient là mais j'étais aveuglé. Aveuglé pendant des années. Vous imaginez l'ampleur de mon drame ? Je la voyais comme celle qui partageait tout ce que j'étais, mon âme soeur. Elle ne me voyait que comme son meilleur ami, gay au surplus. Et pendant des mois, ils ont entretenu une relation dans mon dos. Personne n'a cru bon de m'en informer, encore moins Lachlan qui savait parfaitement les sentiments que j'avais pour elle. Trahison ultime. Deux amarres qu'on arrache. Deux liens dont je ne veux plus. Alors j'ai fui, j'ai tout fui, cette réalité trop douloureuse et ce trop plein d'égoïste qui me coûte d'exister. J'ai quitté Sydney pour rallier Adélaïde, sans rien dire. A quoi bon de toute manière ? Trahi, c'est toute mon existence que j'ai quitté depuis plusieurs mois déjà et je ne compte pas y retourner. Il me reste que la danse, juste la danse, rien que la danse.




Dernière édition par Cullen-Ashley Hill le Mer 17 Oct - 22:31, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



MessageSujet: Re: Cullen Ҩ why so serious ? Ven 12 Oct - 20:06

TEAM OSCAR DANS LA PLACE bravo pompom

Bref, Bienvenue évidemment love3 & si tu as d'autres hésitations ou questions n'hésite pas (a) Je suis toujours ravie de donner mon avis marteau & d'aider !!



Evie ☼ shoulda just called it like I saw it. Shoulda just called for help and
ran like hell that day. The burning sting and the high and the heat and the
left me one more feeling way he kissed me.
I shoulda just called him Whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



MessageSujet: Re: Cullen Ҩ why so serious ? Ven 12 Oct - 20:07

Non, tu m'as déjà beaucoup aidée merci Smile


I'm not Edward Cullen, I'm better
Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Cullen Ҩ why so serious ? Ven 12 Oct - 20:22

Ah je suis ravie de voir que ce cher Cullen a enfin une tête Razz

(Re)Bienvenue ma belle !
En tout cas ça fait plaisir de voir un peu de testostérone coeur1 & j'avoue qu'Oscar est finalement très à mon goût thanks , très bon choix !

En tout cas réserves moi un lien avec Allie, ils sont tout les deux passionnées de danse et elle aime cuisiner aussi Razz, même si elle a pas trop le temps et que son rayon c'est surtout les pâtisseries

Bon courage pour ta fiche coeur1 & merci d'être encore parmi nous waiii! On va tout déchirer mouton



❝MAËLYNN-LEAH INNOCENCE BRENTWOOD❞
Some people fight, some people fall Others pretend they don't care at all If you wanna fight, I'll stand there beside you The day that you fall, I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the heart never lies...(c) The heart never lies -McFly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



MessageSujet: Re: Cullen Ҩ why so serious ? Ven 12 Oct - 20:27

Merci brille
Je n'y manquerai pas o/


I'm not Edward Cullen, I'm better
Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : dadeloux
Ҩ messages : 188
Ҩ crédits : Permanantjoy



MessageSujet: Re: Cullen Ҩ why so serious ? Ven 12 Oct - 22:05

OMONDIEU bave je bave (a) Arrow



Evie ☼ shoulda just called it like I saw it. Shoulda just called for help and
ran like hell that day. The burning sting and the high and the heat and the
left me one more feeling way he kissed me.
I shoulda just called him Whiskey.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



MessageSujet: Re: Cullen Ҩ why so serious ? Ven 12 Oct - 22:08

Courage Everleigh (a)


I'm not Edward Cullen, I'm better
Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : joker.face
Ҩ âge irl : 26
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : carrie (avatar) & joker.face (signature) & tumblr (gifs).



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Cullen Ҩ why so serious ? Sam 13 Oct - 0:11

LOU waiii!

Merci de nous être restée fidèle, j'ai hâte de connaître ce cher Cullen. brille
Je te souhaite un bon retour parmi nous! coeur2



lexie&declan « Just know that you're not in this thing alone, there's always a place in me that you can call home. Anything that's worth having is sure enough worth fighting for. Quitting's out of the question, when it gets tough gotta fight some more. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



MessageSujet: Re: Cullen Ҩ why so serious ? Sam 13 Oct - 0:18

Merci Lexie ange2


I'm not Edward Cullen, I'm better
Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 220
Ҩ crédits : myself



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Cullen Ҩ why so serious ? Sam 13 Oct - 11:14

OMG j'adore le début de ta fiche brille



❝MAËLYNN-LEAH INNOCENCE BRENTWOOD❞
Some people fight, some people fall Others pretend they don't care at all If you wanna fight, I'll stand there beside you The day that you fall, I'll be right behind you To pick up the pieces If you don't believe me Just look into my eyes 'Cause the heart never lies...(c) The heart never lies -McFly
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



MessageSujet: Re: Cullen Ҩ why so serious ? Sam 13 Oct - 12:26

Sérieux ? Moi qui trouvait ça a chier, j'ai recommencé 5 fois


I'm not Edward Cullen, I'm better
Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Elie (E.Y.E)
Ҩ âge irl : 28
Ҩ messages : 160
Ҩ crédits : changeants



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Cullen Ҩ why so serious ? Mar 16 Oct - 14:30

Yeah du mec ! Il est temps que les hommes prennent le pouvoir sur ce forum ! superman
Bienvenue (re)bienvenue apparemment ! Courage pour ta fiche ! Dernière ligne droite ! yipihé



WHAT GOES AROUND COMES AROUND...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.amazon.fr/Qui-es-tu-Elijah-Y-Evan/dp/281214145X/ref=s

worth knowing

Ҩ pseudo : JNL
Ҩ âge irl : 22
Ҩ messages : 193
Ҩ crédits : Stereolove + tumblr



en savoir plus sur moi...
Ҩ choses à faire :
Ҩ Mon téléphone:

MessageSujet: Re: Cullen Ҩ why so serious ? Mar 16 Oct - 18:51

(re) Bienvenue! Razz

OMG! je connais pas ce mec mais il est... bave

Bref. Bon courage pour ta fiche! pompom


Why is The Little Red Riding Hood always see as the victim? At the end of the day, she's alive and the wolf is dead, right? So, why is she so weak? I wanna be a new kind of Little Red Riding Hood, the kind who seduces the wolf, plays with him, and leaves him when she's getting tired....•°¤ Mags
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



MessageSujet: Re: Cullen Ҩ why so serious ? Mar 16 Oct - 23:22

Merci Smile c'est un peu Tchernobyl la mais je finis ma fiche bientôt


I'm not Edward Cullen, I'm better
Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



MessageSujet: Re: Cullen Ҩ why so serious ? Mer 17 Oct - 22:33

J'ai fini ma fiche !


I'm not Edward Cullen, I'm better
Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : carrie
Ҩ âge irl : 27
Ҩ messages : 441
Ҩ crédits : soon



MessageSujet: Re: Cullen Ҩ why so serious ? Jeu 18 Oct - 14:30



« Tu es Validé (e) ! »



FELICITATIONS

Navrée de l'attente ! Mais sinon j'aime beaucoup ta fiche brille , il a l'air génial ce petit oscar. Et puis comme d'habitude tu écris super bien câlin3 , j'ai vraiment pris plaisir à te lire ! smile N'oublies pas de me réserver un lien entre danseur héhé1, mais en attendant ...

Bienvenue Officiellement sur WITS !
Tu peux dès à présent aller plus en avant sur le forum et découvrir les merveilles qu'il renferme ainsi que sympathiser et délirer avec les autres membres si ce n'est pas déjà fait ! Cependant afin de ne pas te lâcher complètement dans la nature, voici quelques liens que je me permets de te conseiller ! Tout d'abord si tu ne l'as pas encore fait, je te conseille d'aller jeter un petit coup d'oeil au règlement, c'est toujours bien de savoir à quoi on a à faire ! Ensuite pour ton confort personnel, vient recenser ton avatar au plus vite & montrer qu'il est enfin à toi ! De plus afin d'être tranquille par la suite, tu peux faire une demande de logement et venir recenser ton métier, c'est toujours bien de savoir où notre personnage va travailler !

Mais bon je suis sûre que tu es surtout impatient(e) de créer ta fiche de liens ainsi que ton répertoire de RP pour te faire des amis ! Tu peux également aller créer un scénario, si ton personnage a besoin d'un lien en particulier ! Sinon je te recommande vivement le flood où l'on s'amuse comme des petits fous ! Mais surtout le plus important le RP

Passes un agréable moment parmi nous !
YMCA





Alliana Lullaby Jones-Bennett
« So I cross my heart, and I hope to die, that I'll only stay with you one more night And I know I said it a million times But i'll only stay with you one more night Trying to tell you no, but my body keeps on telling you yes Trying to tell you stop, but your lipstick got me so out of breath I'd be waking up, in the morning probably hating myself And i'd be waking up, feeling satisfied but guilty as hell .KICK ASS »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

worth knowing

Ҩ pseudo : Union Jack.
Ҩ messages : 96
Ҩ crédits : N-Dia.



MessageSujet: Re: Cullen Ҩ why so serious ? Jeu 18 Oct - 19:58

Merci beaucoup brille


I'm not Edward Cullen, I'm better
Il y a des personnes qui se sentent indignes d’être aimées. Elles ne prennent pas leur place et se font toutes petites, en essayant de n’ouvrir aucune brèche au passé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

worth knowing



MessageSujet: Re: Cullen Ҩ why so serious ?

Revenir en haut Aller en bas
 

Cullen Ҩ why so serious ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alice Cullen
» Rosalie Cullen
» Présentation de Harmonie Cullen. [validée]
» — CULLEN COVEN { 6✉9 } LEFT
» Les Cullen [5/9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Walk In The Sun :: I'm coming Home :: Vos Passeports :: Passeports en Règle-